Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté] Candidature Mizue

Aller en bas 
+5
mizue
Lili Dragon
Camille De Val
Furore
Alphonz
9 participants
AuteurMessage
mizue




Messages : 51
Date d'inscription : 29/09/2014

[Accepté] Candidature Mizue Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Mizue   [Accepté] Candidature Mizue Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 10:44

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...):
Bonjour a tous , ayant découvert votre guilde il y a peut par le biais du bouche a oreille , après moultes réflexion je me suis dit pourquoi ne pas postuler chez eux , en effet je recherche une guilde dynamique avec de vrai valeurs pas seulement axée sur du farm xp de stuff intensif mais avec bel et bien une cohésion et une envie de partager omniprésente mais parlons un peut de moi , je suis tout d'abord un homme et je me nomme Mickael IRL et bien-sur Mizue in-game en effet étant passionner par l'univers japonais j'aime bien nommé mes personnage avec des nom asiatique dans les divers jeux auxquels je joue.Du haut de mes 23 ans (24 le 05 octobres ^^), je suis quelqu'un d'assez calme est respectueux je n’adhèrent pas au insulte en jeux ou autres agressions inutile , j’aime beaucoup jouer en groupe est surtout pouvoir sortir quelques blague et raté les challenges a +100 ;p.Sinon a part sa je suis impatient d'avoir quelques un de vos retour pour savoir votre avis sur ma personne et surtout si un bon nombre d'entre vous aime autant l'humour que moi.

•Pseudonyme IG:
Mizue étant mon seul personnage et ne jouant qu'un seul compte.
PS:mon familier se nomme Kuroko pour information ;p

•Classe jouée:
Enutrof , en effet étant passionner par l'aspect drop de ce jeux j'était donc obliger de me tourner vers les bon vieux enutrof même si pourtant sur dofus je jouer a l'occasion un osamodas et un pandawa.

•Métiers & niveaux:
Je suis axée principalement sur 4 métier principaux avec 4 métier de récolte qui sont:

trappeur niveau 20
mineur niveau 16
herboriste niveau 23
forestier niveau 18
cuisinier niveau 26
maître d'arme de contact niv 10
bijoutier niveau 10

Mes métier ne sont pas trop pousser car je suis rester sur du cuisinier et herboriste dans l'unique but de récolter des graines de chardon pour pouvoir fabriquer des poudres d'osamodas pour un rôle uniquement commercial.

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Oui , en effet j'ai commencer a jouer a wakfu a la création de la béta fermer d'ou mon titre de survivant, mais j'ai reprit réellement le jeux il y a peut je dirais environs 2 mois pour arriver jusqu’à aujourd’hui avec mon enutrof niveau 139.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Je ne joue pas du tout roleplay je joue seulement dans le but de découvrir le maximum de contenu de ce jeu et surtout dans l'optique de jouer en groupe et non pas seul car il me semble que le MMO et là pour joué en groupe.

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Bien évidement surtout quand le passage d'un niveau supérieur permet de débloquer une nouvelle zone ou encore de mettre de nouveaux équipements c'est toujours un grand plaisir de level up.

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Oui , étant grand récolteur de graine de chardon je peut dire que j'aime la récolte pour en avoir récolter plus de 50 000 je pense qu'il faut aimer un minimum.

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Pas du tout , je ne suis pas passionner par le pvp ni sur wakfu ni sur aucun autres MMO d'ailleurs même si je respecte le choix de certain joueur de s'orienter uniquement vers cette voie.

•Aimez-vous commercer ?

J'adore cela en effet je suis un grand marchandeur je n’acheter quasiment jamais un item en hdv sans avoir MP au préalable le joueur pour tenter de commercer avec lui.

•Comment nous avez vous connu ?

Par le biais d'un amis qui m'a dit que vous pouviez m'aider sur certain craft et certaines récolte de ressource et également par du bouche a oreille in-game.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Pas du tout.

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Pour les multiple raisons évoqué dans ma description personnelle , pour l'entente la cohésion et l'esprit de groupe et surtout pour l'entraide et également une population "mature" avec la majorité de plus de 20 ans.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Arriver au niveau 160 bien sur mais aussi monter un grand nombre de métier au niveau 100 , est également avoir avec ma guilde un des havre-monde des plus fournit et beau du jeu wakfu, et surtout que ma guilde par le biais des joueurs qui l'occupent soit reconnu et solliciter pour de nombreux service et pour un comportement exemplaire au niveau de la communauté.

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Joué et depuis petit une passion pour moi , j'ai commencer avec counter strike source ou j'y passer plus de 8 heures par jours quand j'étais encore au collège puis je suis passer au MMORPG comme World of Warcraft ou encore Dofus et maintenant Wakfu , j'aime aussi beaucoup les jeux de stratégie comme Hearthstone qui est sorti récemment et ou je suis prit d'une passion pour ce jeux.
Cela m'apporte également un moment de détente entre deux jours de boulots et surtout un bon moyen de réunion entre amis.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Une guilde est pour moi une réunion de joueur dans un but précis , le jeux d’équipe mais aussi l'entente entres les joueurs l'interaction entre eux etc.
On pourrait dire que cela forment une famille avec le temps des amitié peuvent se crée , c'est même un endroit ou on peut échanger des choses personnelles et j'en passe.

PS: J’espère que vous avez apprécier ma candidature je reste au alentours si vous avez besoin de plus de détails merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonz

Alphonz


Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 28

[Accepté] Candidature Mizue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mizue   [Accepté] Candidature Mizue Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 15:19

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde!

Je vois qu'on a tout deux commencé le jeu en même temps et je trouve ça sympa, mais sinon ce qui me plaît le plus c'est que tu veuilles monter tes métiers niveaux 100 et ça c'est de la bonne motivation.

De plus tu es un prouteur de challenge et je pense que tu t'entendrais bien avec la plupart des membres pour cette raison, c'est pourquoi je me lance en te donnant un avis favorable.

En effet tu m'as l'air d'un joueur réfléchis et amical, tu aimerais t'entourer de personnes adultes et responsables, je pense que tu cognes à la bonne porte!
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Mizue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mizue   [Accepté] Candidature Mizue Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 17:51

Bonjour Mizue,

Ta candidature est presque complète, mais je reconnais bien là l'esprit de l'énutrof Smile tu as omis la question de notre contribution financière qui est pourtant décisive et obligatoire.

Au delà de ça, ta candidature est sympa, tu as l'air motivé alors sauf si tu foires complétement la réponse sur le loyer tu auras mon avis favorable :p.

Je te laisse éditer pour mes camarades :-).

A plus tard.


P.S. tu avais pas passé une commande de bois dernièrement, je ne retrouve plus ton message, tu l'as supprimé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
mizue




Messages : 51
Date d'inscription : 29/09/2014

[Accepté] Candidature Mizue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mizue   [Accepté] Candidature Mizue Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:05

Oui effectivement je l'ai annulé car j'ai lu que vous ne preniez plus de commandes sur la bannière d'accueil de votre forum donc je me suis dit que celà pouvait attendre et en effet j'ai omis de répondre a la dernière question au niveau de la contribution je suis bien-sûr favorable au 75.000 kamas a donné par mois je suis mmême prêt a en donné le double si nécessaire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Mizue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mizue   [Accepté] Candidature Mizue Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:18

ça marche, tu peux maintenir ta commande, on la passera à la suite des autres, ce n'est pas gênant, tu dois être le seul à avoir vu la bannière lol
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
mizue




Messages : 51
Date d'inscription : 29/09/2014

[Accepté] Candidature Mizue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mizue   [Accepté] Candidature Mizue Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:11

^^ oui je réitérerais ma commande dans la semaine car je ne suis pas chez moi actuellement, mais je suis toujour quand même la suite de ma candidature ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature Mizue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mizue   [Accepté] Candidature Mizue Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:20

bonsoir,

bah comment dire ... kikou japan... foireur de chal ... et un farmeur ... hum j'ai deja vu ce profile qlq part, non mais attend ! c'est le profile de (presque) tout nos récents recrues Sad  fin bon Favorable Rolling Eyes
rassure moi t'es pas un fan des prout ??!

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
mizue




Messages : 51
Date d'inscription : 29/09/2014

[Accepté] Candidature Mizue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mizue   [Accepté] Candidature Mizue Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:59

Un fan des prouts ? Non pas spécialement mdr mais sa m'arrive d'en faire souvent et d'en rire ;p
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature Mizue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mizue   [Accepté] Candidature Mizue Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 21:34

ça promet rien qui vaille cette histoire No
Revenir en haut Aller en bas
Lili Dragon

Lili Dragon


Messages : 227
Date d'inscription : 02/06/2014

[Accepté] Candidature Mizue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mizue   [Accepté] Candidature Mizue Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 23:38

Coucou Mizue Smile

Malgré un début un peu brouillon, ta candidature me plaît. ( T'as réussi à reprendre ta respiration au début, moi j'ai eu un peu de mal uhuhu).

"je n’adhère pas au insulte en jeux ou autres agressions inutile"

"raté les challenges a +100"

une population "mature" avec la majorité de plus de 20 ans.

J'aime beaucoup ( à part les fautes d'orthographe Razz et sache qu'on a quelques bébés dans la guilde).

Avant de confirmer un vote favorable, j'aurai deux questions :

- Depuis deux mois que tu as repris le jeu es tu passé par une/des guildes et si oui laquelle/lesquelles?

- Tu dis nous connaître par le biais d'un ami, peux tu nous indiquer qui est il?

Je te remercie d'avance pour ses précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
mizue




Messages : 51
Date d'inscription : 29/09/2014

[Accepté] Candidature Mizue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mizue   [Accepté] Candidature Mizue Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 6:53

Je suis passé par une seule guilde depuis deux mois,  en effet il s'agit de la guilde "kigen" que j'ai créé avec un de mes amis.Je vous connait grâce a bouyaka in-game qui est un très bon amis irl et qui est assez callé sur wakfu,  c'est d'ailleurs lui qui me conseil pour l'orientation de mon personnage etc ce qui est normal puisqu'il joue depuis la bêta et que contrairement a moi il n'a jamais vraiment arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Dragon

Lili Dragon


Messages : 227
Date d'inscription : 02/06/2014

[Accepté] Candidature Mizue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mizue   [Accepté] Candidature Mizue Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 7:00

Merci de ces précisions,

Favorable
Revenir en haut Aller en bas
mizue




Messages : 51
Date d'inscription : 29/09/2014

[Accepté] Candidature Mizue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mizue   [Accepté] Candidature Mizue Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 7:26

J'ai également un point important a vous exposez,  en effet je part en vacance avec ma compagne jusqu'à dimanche soir environs donc je ne serais pas très présent dans la semaine sur wakfu même si je prend avec moi mon ordinateur portable pour avoir un premier contact avec vous si je suis pris chez vous.Par contre se sera mon amis bouyaka qui sera connecté sur mon compte cette semaine surement donc ne soyez pas surpris,  je lui ai transmit les modalités de politesse quand même a avoir si je viens a être recruté parmis vous.Mais je tien quand même a venir personnellement vous saluez d'où le fait d'avoir prit mon ordinateur portable, je suis désolé de se désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Mizue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mizue   [Accepté] Candidature Mizue Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 12:11

Coucou,

Même si tu venais à être accepté avant ton retour, nous n'inviterons pas ton ami à ta place, on attendra ton retour.

De plus, une fois chez nous, les échanges de comptes seront à éviter si ton ami n'est pas dans la guilde, tout ce qui pourrait se passer avec ton compte te sera reproché, peu importe que ce soit toi ou non sur le perso, tu prends la responsabilité des actes de ton ami.

Profites bien de tes vacances Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Lili Dragon

Lili Dragon


Messages : 227
Date d'inscription : 02/06/2014

[Accepté] Candidature Mizue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mizue   [Accepté] Candidature Mizue Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 12:36

Coucou Smile

Comme le dit camille, la décision de ta validation attendra ton retour.
Tu es honnête avec nous sur ta situation, je le serai également.
Si Bouyaka devait jouer au sein de la guilde, ce serait uniquement par le même procédé par lequel tous les membres sont passés, c'est à dire une candidature via forum.

Pour rappel, "La guilde n’assumera aucune responsabilité au cas où le comportement d’un de ses membres serait contraire à notre charte ou à celle d’Ankama."


Fais nous signe quand tu rentres et amuse toi bien en vacances Smile.
Revenir en haut Aller en bas
mizue




Messages : 51
Date d'inscription : 29/09/2014

[Accepté] Candidature Mizue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mizue   [Accepté] Candidature Mizue Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 13:53

D'accord et bien merci, je continue a suivre la candidature je serais surement en jeu lundi matin Wink sur ce bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature Mizue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mizue   [Accepté] Candidature Mizue Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 17:34

Moi, Je te donne mes notes , je te donne mes mots quand ta voix les emporte à ton propre tempo un favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

[Accepté] Candidature Mizue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mizue   [Accepté] Candidature Mizue Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 9:39

Ça m'a pas l'air trop mal tout ça.
J'espère que tu es prêt à farmer les ressources comme un chinois, parce qu'on a un carnet de commande bien rempli.

Favorable pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
mizue




Messages : 51
Date d'inscription : 29/09/2014

[Accepté] Candidature Mizue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mizue   [Accepté] Candidature Mizue Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 10:54

^^ oui y va faloir honoré tout sa ;
Revenir en haut Aller en bas
mizue




Messages : 51
Date d'inscription : 29/09/2014

[Accepté] Candidature Mizue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mizue   [Accepté] Candidature Mizue Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 4:14

Bonjour a tous , je suis revenu de mes vacances je suis donc dispo le matin principalement mais aussi les après midi a partir de 14h30 environ , je me tiens disponible pour toutes demandes d'information supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature Mizue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mizue   [Accepté] Candidature Mizue Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 9:16

Coucou,

Je répond un peu tard mais c'est pour te donner un favorable donc tout va bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
mizue




Messages : 51
Date d'inscription : 29/09/2014

[Accepté] Candidature Mizue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mizue   [Accepté] Candidature Mizue Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:30

Bonjour a tous , je viens de voir un post sur ma candidature "accepté" donc je présume je je suis validé pour établir la période d’essai par contre je voudrais savoir si il faut que je contacte un de vos membres in-game ou si seulement vous me contacterez vous.
Revenir en haut Aller en bas
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

[Accepté] Candidature Mizue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mizue   [Accepté] Candidature Mizue Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:42

Salut Mizue,

Tu peux /w un des responsables (les rouges) pour qu'il te guilde si ce n'est déjà fait Smile

--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
mizue




Messages : 51
Date d'inscription : 29/09/2014

[Accepté] Candidature Mizue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mizue   [Accepté] Candidature Mizue Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:01

Ok merci de t'a réponse je ferais sa demain matin ou dans l'aprem si l'un d'eux est connectés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Mizue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mizue   [Accepté] Candidature Mizue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Mizue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Waw-Feka
» [Accepté] Frelle.
» [Accepté] Le comeback?
» [Accepté] Toc toc toc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: