Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté] Le comeback?

Aller en bas 
+6
Sang-Gui-Gnole-An
Lili Shooter
Stachmou
Vampy-Assassin'S
Danna Bloodstone
Steyz
10 participants
AuteurMessage
Steyz

Steyz


Messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : Chartres, région Centre

[Accepté] Le comeback? Empty
MessageSujet: [Accepté] Le comeback?   [Accepté] Le comeback? Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 16:54

Yo yo yo les potos! #BimLaRime

Oui, oui, je suis de retour, soyez rassuré ce n'est pas pour vous jouer un mauvais tour! Effectivement, je reviens vers vous, j'ai constaté que pas mal de personnes sont revenus et j'aimerai beaucoup rejouer avec vous!
Comprenez-moi, quand je suis partis, j'étais quasiment seul en guilde avec Sangui', que je remercie d'ailleurs d'être resté et de mener la guilde aussi bien, Sangui' c'est vraiment le plus beau, le plus attentionné, le plus doux, il possède vraiment toutes les qualités!  I love you

Bon bah moi j'ai pas changé hein, je m'appelle toujours Rémy, j'ai 15 ans et je passe en classe de première ES à la rentrée prochaine! J'habite toujours près de Chartres, dans la région Centre!
Je pense être toujours aussi appréciable qu'auparavant, en tant que joueur mais aussi en tant qu'humain.
Je suis également toujours passionné d'animés/mangas, j'en ai lu et visionné pas mal, comme Naruto, Fairy Tail, Bleach, Elfen Lied, Kuroko no Basket, Assassination Classroom, Sword Art Online, Eyeshield 21 etc..
J'adore le sport, j'en ai pratiqué pas mal tel que le football, la natation, le rugby, et actuellement la musculation en salle depuis maintenant 3 mois.

Voilà, je pense avoir fait le tour de ma personne, passons maintenant à la partie IG!

Présentation In Game:


Je joue actuellement une sram de cercle 155, en tri élément du nom de Axyra:
[Accepté] Le comeback? Candid10

Donc là il me reste 27 fragments à acquérir pour le mangelâme et un peu de barda pour mettre les stuffs 160!
Vous me connaissez hein, je n'ai pas beaucoup de métiers, je dois avoir herboriste, forestier et paysan de niveau 50, je ne trouve vraiment pas la motivation de les monter!  No
Je joue à Wakfu depuis la bêta, que j'ai testé à L'Ankama Convention 5, et j'ai ensuite réellement commencer à la Gold. Je préfère le gameplay au rôleplay, bien que j'aime aussi le pratiquer de temps en temps sans trop forcer, pas comme le peuple d'Astrub, bien que certaines personnes sortent des phrases magnifiques par moment!
Je vous ai connu au tout début grâce à mon ami, Aokuang, qui hésitait à vous rejoindre et qui me donnait vraiment une bonne image de vous, puis par la suite j'ai appris à vous connaître et vous êtes tous vraiment sympathique! (Sauf Elsa, ce sous déchet de m***e).
Maintenant je connais quasiment tout le monde, sauf les petits nouveaux!

L'organisation:

Comme dit plus haut, je n'ai toujours pas trouvé la motivation de monter mes métiers, je penche plutôt vers le rang de Chasseur! Mes intentions seront les même que si je suis un membre normal, essayer de préparer des sorties de guilde en donjon ou autre, aider les petits nouveaux à s'intégrer (qui comprend aussi l'xp et le stuff) et donc rester moi même!  Smile
Pour le loyer, je crois que j'avais deux mois de retard quand je suis partis, ça ne me pose évidemment aucun problème et je payerai le retard en même temps!

Ma motivation:


Sur le jeu, je souhaite prendre du plaisir à jouer, avoir fait tout le contenu au bout d'un moment, c'est finit le je reste au niveau 135 et je stagne!  Razz
Qu'est-ce qu'une guilde? Une famille avant tout, des personnes avec qui vous partagez la même passion du jeu et avec qui vous rigolez, des personnes qui peuvent vous faire oublier tous les tracas quotidien, pour moi c'est ça une guilde!
Quand je suis partis, il y a de cela deux semaines je crois, j'ai rejoind A'Tuin mais j'ai quitté pour, je l'espère revenir chez vous. Je n'ai pas su faire le nécessaire pour m'intégrer chez eux et y trouver ma place, et vu le retour des membres de De Val's, j'espère que vous m'accepterez une seconde fois!

Bonus:

J'ai souvent l'habitude de foirer les challenges quand je suis en donjon avec Elsa', juste pour l'embêter, ce naab avec son éni qui fait pas de dégâts! #FreeTaunt

Le mot cawotte m'évoque une forme très longue, épaisse, douce, charnue, bonne à croquer, un peu comme ma b**e

Je tiens également à m'excuser, une nouvelle fois, d'avoir leave! Je referai plus, promis juré!

Amouralement,
                         Axyra, Steyss, Rémy; comme tu préfères


Dernière édition par Axyra/ Steyss le Mer 8 Juil 2015 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Le comeback? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le comeback?   [Accepté] Le comeback? Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 17:30

Franchement !

J'ai envie de dire 'Contre',Mais vue les choses qu'on a fait a deux Irl a la japan expoje suis pour !
Il vient pas pour les bonus , Il vient pour nous !


Dernière édition par Eve Bloodstone le Mer 8 Juil 2015 - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Le comeback? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le comeback?   [Accepté] Le comeback? Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 17:41

J'ai pas lu #TotalDisrespect
Mais bon vu que c'est toi Smile
Tu t'es converti à la classe sram en plus, t'a tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
Stachmou

Stachmou


Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2015

[Accepté] Le comeback? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le comeback?   [Accepté] Le comeback? Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 19:16

Pour à 100%.
Personne motivée et fidèle à la guilde qui ne vient pas pour les bonus de guilde.

ps: je suis dispo ce soir pour le paiement du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Accepté] Le comeback? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le comeback?   [Accepté] Le comeback? Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 19:55

Oui oui lui en voulez pas tout est ma faute ._. !
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Le comeback? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le comeback?   [Accepté] Le comeback? Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 20:12

T'en fais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Gui-Gnole-An
Admin
Sang-Gui-Gnole-An


Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2013

[Accepté] Le comeback? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le comeback?   [Accepté] Le comeback? Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 21:39

Personnellement je ne vois aucun inconvénient a ton retour dans la guilde mais je tiens à préciser quelque chose à tous ceux qui quittent la guilde afin de mettre les choses au clair:

Bien sûr je vous apprécie et je comprend que, a un moment ou a un autre vous voullez revenir dans la guilde car vous n'avez pas trouvé ce que vous vouliez ailleurs, c'est pourquoi je suis pour donner une seconde chance (si on peut dire ça), c'est donc a vous à vous de la saisir et de ne pas nous décevoir en nous quittant une deuxième fois peu de temps après. ;D

Ce n'est pas particulièrement contre qui que ce soit mais comme tu es la deuxième personne a le faire je préfère que tout soit clair entre nous, c'est une question de confiance et de respect. Very Happy

Amicalement GuiGui et un gros FAVORABLE
Revenir en haut Aller en bas
Steyz

Steyz


Messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : Chartres, région Centre

[Accepté] Le comeback? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le comeback?   [Accepté] Le comeback? Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 21:56

Merci les potes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[Accepté] Le comeback? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le comeback?   [Accepté] Le comeback? Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 8:21

Désolé j'ai très peu de temps donc je n'ai pas prit la peine de lire entièrement la candid.
Je te met un pour mais je suis entièrement d'accord avec se qu'à dit sangui. A bon entendeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steyz

Steyz


Messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : Chartres, région Centre

[Accepté] Le comeback? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le comeback?   [Accepté] Le comeback? Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 9:16

Vous inquiétez pas je vais rester! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Le comeback? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le comeback?   [Accepté] Le comeback? Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 10:12

Je suis favorable mais stp change de signature l'image est beaucoup trop grande ça fout le bazar dans les réponses quand tu post merci
Revenir en haut Aller en bas
Steyz

Steyz


Messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : Chartres, région Centre

[Accepté] Le comeback? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le comeback?   [Accepté] Le comeback? Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 10:17

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Le comeback? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le comeback?   [Accepté] Le comeback? Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 15:14

Tout ca c'est encore de la faute a Lili, pour pas changer :p

Tout à fait d'accord avec sangui :p
Au passage, je viendrais vous faire un coucou de temps en temps, ça me changera de la recolte :-)
Revenir en haut Aller en bas
Necronembourg

Necronembourg


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 29
Localisation : Omniverse

[Accepté] Le comeback? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le comeback?   [Accepté] Le comeback? Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 15:31

C'est toi Nurofen ? J'étais pas là pendant quelques mois mais je me souviens de la photo de profil.
Si c'est le cas je suis pour, sinon, pour aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sorn/307453182668114
Contenu sponsorisé





[Accepté] Le comeback? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le comeback?   [Accepté] Le comeback? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Le comeback?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: