Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !

Aller en bas 
+3
Lili Dragon
hyppocrate
Necronembourg
7 participants
AuteurMessage
Necronembourg

Necronembourg


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 29
Localisation : Omniverse

[Accepté] Necronembouuuuuuuurg ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !   [Accepté] Necronembouuuuuuuurg ! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:38

SEXE


Voilà, maintenant que j'ai votre attention, je vais vous dire un peu ce qui m'amène ici et pourquoi je postule chez vous (et je suis pas très fort en candidatures :p).

Jouant à dofus depuis maintenant huit ans j'en ai fait le tour et m'en suis lassé, logique, du coup j'ai essayé Wakfu pour le fun.
Et j'ai trouvé le jeu tellement beau au point que lorsque j'ai commis l'affront de me reconnecter sur Dofus, mes yeux ont instantanément fondus et là vous vous demandez certainement comment je fais pour vous écrire, hin hin.

Je suis monté jusqu'au niveau 84 en me débrouillant seul, des fois je trouvais des gens sympas pour faire des donjons mais progresser en solo c'est pas la joie, du coup j'ai fait un petit tour sur le forum offi' pour trouver une guilde qui recrute sans limite de niveaux et qui a l'air un minimum sérieuse.

Mon attention a été retenue par la vôtre (bien que le "loyer" me refroidit un peu étant un clodo mais d'un autre côté ça m'encouragera à monter mes métiers, puis d'un autre autre côté ça me parait normal de participer et d'un autre autre autre côté venant de Dofus y'a moyen de se faire des kamas avec les ogrines mais c'est pas du tout RP ni éthique je trouve, désolé pour la parenthèse).


Pour l'IRL je m'appelle Arthur, 20 ans, j'adore le second degré, grand champion de la blague pourrie, je ris même quand on se moque de moi c'est pour dire, mais ici j'essaie de ne pas me lâcher sinon ça serait un peu le bordel :p
Je suis guitariste dans un groupe de black metal et "chanteur" dans un groupe de death metal, le metal (sans accent sur le "e" HEIN) c'est la vie, sauf tout ce qui est néo-core-symphonique-machin-commercial. Je tuerais pour le retour de Steve Tucker dans Morbid Angel, comprenne qui pourra  Cool

D'ailleurs j'en profite pour dire qu'en semaine j'ai pas trop le temps de jouer avec le boulot, et le weekend soit je suis toujours là, soit très rarement mais je dirais que je joue deux heures par jour en moyenne.



Pour la présentation IG je joue une roublarde sufokienne (pour le moment, je suis atteint de rerollite aiguë) du niveau sus-mentionné en mode tri éléments, avec qu'un ou deux éléments je me sentais vraiment limité en terme d'action et comme les trois ont un rôle bien différent, bah je joue les trois, avec une préférence pour les bombes :p.
Pour les curieux j'ai monté tir perforant, tir croisé, bombe aveuglante, méga bombe, dague boomerang et longue lame PCK SA RAUXX LOL

Je suis plus axé sur le gameplay pour la simple et bonne raison que j'y connais pas grand chose en RP et que j'ai jamais essayé en fait, ça pourrait être une bonne occasion !
Le pvp sur ce jeu me semble bien foireux aussi, j'ai rien contre des défis mais le 1 contre 1 n'a jamais été et ne sera jamais équilibré quel que soit le jeu, du coup si j'ai envie d'en faire y'a Dofus pour ça.

J'hésite pas à boucler un donjon pour obtenir mon stuff via les croupiers aussi, genre pour la panoplie kraken j'ai dû me farcir le kaskarmoules à en vomir mais y'a du mérite à avoir ses items comme ça je trouve.
Le donjon trolls est le prochain de ma liste, du coup je me prépare psychologiquement à le faire 11 fois avant de ne plus y mettre les pieds une bonne fois pour toutes, je le dis pour que vous cerniez le personnage un peu  Smile

Pour les métiers je m'y suis pas trop investi pour le moment, j'ai mineur, forestier, paysan, ébéniste et boulanger entre les niveaux 28 et 34, trappeur 24 et maitre d'armes distance 17, puis les autres ne me passionnent pas vraiment pour avoir envie de les monter.


Ah, et ouais, mes objectifs. Bah j'en ai pas. Enfin si, j'aimerais bien me payer une grande maison, voiture avec chauffeur, tout ça...

Sinon j'aime beaucoup les donjons dans ce jeu même si je fais que ceux que je peux soloter (jusqu'au lampionaute) du coup j'ai pas vraiment de choix et je me fais vite ierch à faire un peu toujours les mêmes.

Je dirais que mes objectifs dans ce jeu c'est de m'amuser tout simplement, vu que c'est fait pour à la base :p
C'est pour ça que je postule chez vous, j'ai envie de rencontrer des gens et de jouer avec eux, si ils arrivent à supporter mes blagues pourries hin hin hin !


Vous savez ce que c'est un poulet sans ailes ? Un pouet.
Et une douche sans eau ? Une duche.

Ne me remerciez pas c'est normal.

Gros bisous.


[Accepté] Necronembouuuuuuuurg ! HFUeU9wKNcQ4N_Bqbfm3QX5PhsGqj-wQN86Yayz1qdvLaRSu4NyNTkzSj9PI38_LLKxJ_cNnZx9reLvSDGcP_bE=s240
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sorn/307453182668114
hyppocrate




Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 52
Localisation : alpes maritimes

[Accepté] Necronembouuuuuuuurg ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !   [Accepté] Necronembouuuuuuuurg ! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:44

Salut Necronenbourg !!

Bon alors je suis désolé mais un gros moins la !!
La Kro c'est vraiment la biere la plus moche qui soit !! Razz

Sinon la candidature m'a bien fait rire ce qui me suffit largement du coup ben favorable. Smile

salut et a bientot ig peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili Dragon

Lili Dragon


Messages : 227
Date d'inscription : 02/06/2014

[Accepté] Necronembouuuuuuuurg ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !   [Accepté] Necronembouuuuuuuurg ! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:55

Moi ça m'a fait bien rire aussi et le César m'a fini.

Favorableuuuuh


Arthuuur, pas changer assiette pour fromache!!!
Revenir en haut Aller en bas
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

[Accepté] Necronembouuuuuuuurg ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !   [Accepté] Necronembouuuuuuuurg ! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:58

Citation :
Je suis guitariste dans un groupe de black metal et "chanteur" dans un groupe de death metal

Me suis arrêté ici.
J'ai vu le Pavé Cesar.
Et en plus tu veux pas changer d'assiette pour formage et tu aime les fruits au sirop.

Donc gros Favorable \m/

--
Oo'Doon


Dernière édition par OoDoon le Jeu 18 Sep 2014 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necronembourg

Necronembourg


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 29
Localisation : Omniverse

[Accepté] Necronembouuuuuuuurg ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !   [Accepté] Necronembouuuuuuuurg ! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:59

Altoul, couillèle !

Je sais bien que la kro c'est un peu de la pisse mais comme j'avais un bon jeu de mots avec nécro (la mort) j'ai dû peser le pour et le contre, ça m'a pris une immense dizaine de secondes de réfléxion avant de trancher :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sorn/307453182668114
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Necronembouuuuuuuurg ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !   [Accepté] Necronembouuuuuuuurg ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 11:49

... Favorable ...
Revenir en haut Aller en bas
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

[Accepté] Necronembouuuuuuuurg ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !   [Accepté] Necronembouuuuuuuurg ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 13:02

Salut Nekro(butcher),

Même si tous les responsables n'ont pas répondu, je te valide.
Tu profitera ainsi des bonus du week-end couplé au bonus guilde Smile

Bonne période d'essai !

(oui je sais, c/c sur les 3 dernières candides :p)
--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Necronembouuuuuuuurg ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !   [Accepté] Necronembouuuuuuuurg ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 15:03

j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce message quelque part Oo'doon Wink

Euh, j'ai pas compris le message subliminale "SEXE" en haut de ta candid moi, je laisse le grand Frère se charger de ça :p

Favorable en retard ? non ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

[Accepté] Necronembouuuuuuuurg ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !   [Accepté] Necronembouuuuuuuurg ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 17:12

Y'a pas de message en fait Camille, c'était pour capter l'oeil Smile

--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Necronembouuuuuuuurg ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !   [Accepté] Necronembouuuuuuuurg ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 17:42

Et bah? J'ai même pas le temps de dire un truc?? Et bah je boude vouala! Nah!
Revenir en haut Aller en bas
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

[Accepté] Necronembouuuuuuuurg ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !   [Accepté] Necronembouuuuuuuurg ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 17:59

Pardon Nima Smile
Tu pourras lui faire un bisous ou un prout en jeu si tu veux Smile

--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Necronembouuuuuuuurg ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !   [Accepté] Necronembouuuuuuuurg ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 18:51

Oui ça valide vite en ce moment, tu as remarqué aussi Nima ?

on va fermer la lumière aussi parce que ça attire les candidature hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Necronembouuuuuuuurg ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !   [Accepté] Necronembouuuuuuuurg ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!
» [Accepté] Sir Bombur
» [Accepté] Le comeback?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: