Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Toc toc toc

Aller en bas 
+6
Darkness-Shadow
Steyz
Necronembourg
Ainev
Vampy-Assassin'S
Ekeka
10 participants
AuteurMessage
Ekeka

Ekeka


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34

[Accepté] Toc toc toc Empty
MessageSujet: [Accepté] Toc toc toc   [Accepté] Toc toc toc Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 13:56

Bonjour Msieurs Dames !

Je me présente, je suis une fille de 25 ans, sympa (en même temps je vais pas vous dire le contraire) ayant du mal à se décrire en fait, je vous laisse plutôt vous faire votre propre idée si vous m'acceptez dans vos rangs.

Une petite précision qui peut avoir son importance par rapport à mon recrutement : j'ai beaucoup de temps de jeu, chéri étant lui au boulot, pendant encore deux mois normalement, étant à la maison car enceinte. Il est donc clair que passé ces deux mois, je compte continuer à jouer, mais l'intensité sera certainnement réduite surtout au début, car en plus il s'agit de mon premier bébé.
De plus, je n'aurai pas forcément la possibilité de vous prévenir de mon absence au moment du jour J.

Sinon, au niveau de mes loisirs, j'aime les jeux vidéos, mais je suis assez "sélective", en gros je suis à fond ou alors ça me débecte, ça dépend beaucoup de l'univers du jeu en fait. J'aime beaucoup le cinéma, certaines séries TV, la lecture, (pareil je marche vraiment au coup de coeur) et les jeux de société, mais pas du genre monopoly, plutôt jeux de stratégie, et jeux de plateau.


•Pseudonyme IG : Ekeka

•Classe jouée : Eliotrope

•Métiers & niveaux : N'ayant pas réussi à faire de vrai choix, j'ai monté tous les métiers de récolte à 20, et commencé à monter les métiers d'artisanat.


•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
Une petite semaine à peine, j'ai beaucoup joué à Dofus il y a quelques années. Je me suis tournée vers Wakfu pour tester autre chose, tout en restant sur le même univers.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
Je dirai plutôt gameplay, tout en collant avec ma classe.

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
Prendre du niveau bien sûr, xper pour xper pas trop. Je valide plutôt mes succès, ce qui du coup me fait xper.

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
Oui, j'aimais déjà ça sur Dofus, et je trouve le système de métier sur Wakfu encore plus intéressant, d'où le fait que je me tourne vers votre guilde.

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
J'en faisais de temps en temps sur Dofus, mais c'est pas du tout ma priorité, je n'ai pas encore exploré cette possibilité sur Wakfu.

•Aimez-vous commercer ?
Oui, mais je ne suis pas avide de Kamas non plus.

•Comment nous avez vous connu ?
Via votre présentation sur le forum officiel.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
Non, à vrai dire je ne connais personne sur Wakfu pour l'instant.

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Pour votre système de guilde qui à l'air de se rapprocher beaucoup de celle que je menais sur Dofus, soit une guilde pas prise de tête, basée sur l'entraide sans être le larbin des autres, la bonne ambiance avant tout, et pas  l'objectif d'être les plus forts du serveur.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
Passer du bon temps tout simplement.

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
Alors déjà pour des raisons perso j'ai beaucoup de temps libre actuellement, et donc j'ai eu envie de me remettre à un mmo, car j'aime particulièrement la convivialité et l'ambiance qu'on peut parfois trouver au seun d'une guilde.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
Pour moi une guilde est un espace d'échange, qui fait l'essence de ce genre de jeu. En effet je décroche rapidement sans compagnons de jeu, sans "but commun"

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et vous pouvez gagner des kamas en participant aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Alors oui je prête à m'investir réellement, j'ai juste simplement une interrogation sur un point, c'est que ne jouant pas depuis très longtemps, j'ai du mal à imaginer ce que peuvent représenter 75 000k/mois. Pensez vous que c'est atteignable par un personnage ayant les métiers que je pratique, sachant bien sûr que je passe actuellement le plus clair de mon temps à monter ces métiers, et que je dispose de pas mal de temps de jeu ? Sachant également que j'espère pouvoir participer aux commandes de guilde pour pouvoir contribuer à l'effort de guilde.

Merci de m'avoir lue, et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Toc toc toc   [Accepté] Toc toc toc Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 14:16

Salutations, tu m'a l'air sympas et on va pas te tuer pour une absence tu nous aura prévenu d'avance ^^
Tu m'aurais dit que tu pratique le rp avec un éliotrope j'aurais hurler :p
Pour les 75 000, c'est facilement atteignable en participant aux comandes de notre guilde
Favorable à la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

[Accepté] Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Toc toc toc   [Accepté] Toc toc toc Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 15:08

Pour une période d'essai également.
Revenir en haut Aller en bas
Necronembourg

Necronembourg


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 29
Localisation : Omniverse

[Accepté] Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Toc toc toc   [Accepté] Toc toc toc Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 15:17

Comme mes VDD je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sorn/307453182668114
Steyz

Steyz


Messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : Chartres, région Centre

[Accepté] Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Toc toc toc   [Accepté] Toc toc toc Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 15:23

Pour aussi, à tantôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Toc toc toc   [Accepté] Toc toc toc Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 15:42

Saloute !
Candidature claire, tu m'as l'air sympas je vote favorable à une période à l'essai Smile

- Pour les 75.000 Kamas, c'est franchement peu maintenant, c'est comme si tu te faisais 5.000 Kamas sur Dofus .. Bon ok j’exagère un peu .. quoi que Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Toc toc toc   [Accepté] Toc toc toc Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 17:55

Coucou,

Je valide la période d'essai, tout a été dit par mes camarades et ta candid n'est certes pas extraordinaire mais elle laisse apparaître une mentalité similaire à la notre Smile

A bientôt.


Dernière édition par Camille De Val le Dim 1 Fév 2015 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Toc toc toc   [Accepté] Toc toc toc Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:04

Bonsoir,

Effectivement, une candidature assez courte mais le principal y est Smile
Favorable donc à une période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxo

Oxo


Messages : 79
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 28

[Accepté] Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Toc toc toc   [Accepté] Toc toc toc Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:41

Bonjour,
candidature claire, bien écrite, t'as l'air sympathique Smile
Je suis donc POUR une période d'essai.

Pour ce qui est de kamas scintillants, pour te donner une idée, donner à notre cher Camille entre 1000 et 1500 ressources > au lvl 25 sa te fera un loyer. En plus, sa sera tout benef pour toi puisque sa va te permettre de bien monter tes métiers de récolte en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[Accepté] Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Toc toc toc   [Accepté] Toc toc toc Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 9:16

Coucou

Un favorable pour ma part également :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Toc toc toc   [Accepté] Toc toc toc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Toc toc toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!
» [Accepté] Sir Bombur
» [Accepté] Le comeback?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: