Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] Frelle.

Aller en bas 
+4
Elena De Val
Jonhni
Camille De Val
Frelle
8 participants
AuteurMessage
Frelle

Frelle


Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27
Localisation : Aquitaine

[Accepté] Frelle. Empty
MessageSujet: [Accepté] Frelle.   [Accepté] Frelle. Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:00

Salutation,

Je suis Frelle une aventurière de niveau 48. Je tiens a gardé mes information réel
secrète ne voyez pas ceci comme un manque de confiance en vous, merci Very Happy 
Sans plus attendre le copier coller :



Pseudonyme IG

Frelle

Classe jouée

Pandalette ( classe pandawa au féminin ),terre.

Métiers & niveaux

Boulanger niveau 48, Cuisinier niveau 22, Tailleur niveau 3, Bijoutier niveau 4, Herboriste niveau 17, Forestier niveau 19, Mineur niveau 21, Paysans niveau 62, Trappeur niveau 24 ( Tous les autres métiers son niveau 0 ).

Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Je joue à Wakfu depuis longtemps. J'ai commencée vers le début de la bêta Wakfu.

Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

On va dire que chez moi il y a un temps pour le GamePlay et un autre pour le RolePlay.
Mais je préfère tout de même le RolePlay Very Happy 

Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Oui j'aime xper avec des amis. Le reste du temps je farm ou fait du RolePlay dans une taverne.

Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Oui, surtout quand on vois tomber les Kamas juste derrière les efforts Smile
Ou pour rendre service si besoin. Après comme dit dans la charte :
" celui qui reçoit de l’aide un jour la rend le lendemain. ".
Et je trouve que c'est une bien belle philosophie.

Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Je ne me suis jamais coller au PvP. Si j'était d'un plus grand niveaux peut être sa me plairai.

Aimez-vous commercer ?

Oui car sa passe très bien avec le RolePlay Laughing 
Mais bien sur pour vendre et acheté sans RolePlay je reste une piètre commerçante Razz 

Comment nous avez vous connu ?

Je vous es connus grâce à Jonhni. Un membre de votre famille très sympa
( comme vous autres membres de la De Val's Family. S'êtes tous géniaux! I love you  ).

Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Oui, Jonhni.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Pour m'amusée, passer de bon moments au saint d'une deuxième famille.

Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Embêtée tous le monde! Détruire l'éco système! Non je plaisante bien sûr ^^
Mon but en tant que joueuse et comme tous le monde me divertir en bonne compagnie,
sans trop de prise de tête. Je dit " sans trop " pour gardé en tête qu'il faut respecter le loyer.

Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Heuuu... Dure comme question Surprised 
Si je dit que se qui me motive à jouer c'est mes amis et le RolePlay c'est valide Question  Smile 
Cela m'apporte un moment de détente que j'attend pour oublier le monde réel et respiré un instant.

Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Une guilde pour moi c'est de l'entre-aide, du partage ( de moments, pourquoi pas de savoir même? ) et un esprits d'équipe s'en faille. On peux faire confiance à toute personnes qui fait partis de la guilde.
Comme une famille Wink 

Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. C'est une condition non négociable, êtes vous prêt à vous investir réellement ?

Oui je le suis. Si non je n'aurais même pas pris la penne d'écrire cette candidature Smile


Ajout :

Avant j'avais laisser tomber les guildes mais voir la votre dans un Havre-Monde actif, amicale
ma donner envie de re tenter l'aventure. Et avec vous je suis plus déterminée encore!

Merci d'avoir prix la pêne de lire ma candidature.
Si il y as des fautes d'orthographe ou de grammaire ( se qui es très probable )
je vous prie de m'en excuser.

Cordialement, Frelle.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Frelle. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Frelle.   [Accepté] Frelle. Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:30

Bonjour jeune Tavernière :-)

J'ai une question par rapport à tes réponses :-)... comment se fait il que tu ne soit pas plus haut lvl sur ton perso et dans tes métiers si tu joues depuis la béta et que tu aimes la récolte et l'artisanat ?

il y a surement pleins de raisons mais la curiosité me chatouille :-), sinon ta candidature montre que tu as pris le temps de t'intéresser à nos règles donc je te laisse répondre à ma question pour aiguiller mes camarades dans la leur :-).
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Frelle

Frelle


Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27
Localisation : Aquitaine

[Accepté] Frelle. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Frelle.   [Accepté] Frelle. Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:50

Bonjour!

C'est très simple.
Pendant très longtemps ( comme pas hasard ) j'ai changer/supprimer de(s) personnage(s)
ne s'avent pas quelle classe choisir. Je suis donc rester dans une " phase de doute ".
Voilà comment je l'explique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Frelle. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Frelle.   [Accepté] Frelle. Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:54

Eh bien si tu es décidé maintenant, ce sera un avis favorable pour la période d'essai :-) (pour ma part en tout cas, attendons maintenant le retour ne mes camarades :-))

Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Invité
Invité




[Accepté] Frelle. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Frelle.   [Accepté] Frelle. Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 21:10

Coucou Frelle, tu as l'air bien sympa et motivée Smile
Je suis pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Frelle

Frelle


Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27
Localisation : Aquitaine

[Accepté] Frelle. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Frelle.   [Accepté] Frelle. Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 21:13

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonhni

Jonhni


Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28

[Accepté] Frelle. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Frelle.   [Accepté] Frelle. Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 21:21

Je suis du même avis que Emilyia et Camille Smile De plus j'ai besoin de ton assistance à la taverne :p
Revenir en haut Aller en bas
Frelle

Frelle


Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27
Localisation : Aquitaine

[Accepté] Frelle. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Frelle.   [Accepté] Frelle. Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 21:24

Oui Jo-sama Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Frelle. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Frelle.   [Accepté] Frelle. Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 22:38

Bonsoir,

Ta candidature est agréable à lire et d'après ce que tu nous dit, je pense que tu pourrai tout a fait trouver ta place parmis nous. Ce sera donc un avis favorable pour une période d'essai :-)

À bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
Frelle

Frelle


Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27
Localisation : Aquitaine

[Accepté] Frelle. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Frelle.   [Accepté] Frelle. Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 22:48

Merci beaucoup cela fait plaisir de voir t'en d'avis favorables a mon intégration :')
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Frelle. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Frelle.   [Accepté] Frelle. Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 2:06

Si choupi dit oui.... je ne peux que faire de meme Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Frelle

Frelle


Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27
Localisation : Aquitaine

[Accepté] Frelle. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Frelle.   [Accepté] Frelle. Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 9:16

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Expeliarmus

Expeliarmus


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Dans une baguette

[Accepté] Frelle. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Frelle.   [Accepté] Frelle. Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:01

Du même avis qu'Elena. n.n
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Frelle. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Frelle.   [Accepté] Frelle. Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:09

bonjour à toi et bienvenue dans notre forum !

vu tous ces avis favorables, et si Camille ne voit pas d'objections, j'autorise ton recrutement pour ceux qui peuvent le faire Surprised .

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Frelle

Frelle


Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27
Localisation : Aquitaine

[Accepté] Frelle. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Frelle.   [Accepté] Frelle. Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 11:54

Thanks! ( J'essaye de varier les remerciements. Je vais finir par le dire en Japonais xD )
Revenir en haut Aller en bas
Eriotis-Opus




Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2013

[Accepté] Frelle. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Frelle.   [Accepté] Frelle. Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:16

Coucou Frelle Smile
Les jeux sont faits, et tu fais désormais partie de la famille.
Mais je n'ai pas pu résister à écrire ce petit mot juste pour vérifier ton niveau de Japonais Twisted Evil 
A très vite, IG.

Kakoh Lac'H & Eriotis.
Revenir en haut Aller en bas
Frelle

Frelle


Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27
Localisation : Aquitaine

[Accepté] Frelle. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Frelle.   [Accepté] Frelle. Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 11:15

Ha j'ai compris ton message longtemps après quand j'ai relus les messages précédents xD
Alors : arigato gozaimas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Frelle. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Frelle.   [Accepté] Frelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Frelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: