Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Waw-Feka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouraboura4

bouraboura4


Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2013

[Accepté] Waw-Feka  Empty
MessageSujet: [Accepté] Waw-Feka    [Accepté] Waw-Feka  Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 14:06

Candidature de bouraboura4 (Alias Waw-Féca)
Bonjour amis guildeux ! aujourd'hui je vous présente ma candidature !
Pseudo IG: Waw-Féca.
Classe jouer: Féca.
Métier : je pense monter le métier tailleur (je ne le monte pas tout de suite, mon personnage n'est que de niveau 20 Very Happy).
Ancienneté :  J'ai jouer a la béta fermer, mais j'ai repris wakfu il y a peut de temps.
Style de jeux :  J'aime bien le roleplay (après tout nous somme bien sur un MMORPG), sinon IG j'aime beaucoup tanker tout en faisant des dégâts conséquent.
Le PVP :  Je n'aime pas du tout le PVP, je préfaire vraiment le pvm.
Le commerce:  Il faut bien commercer de temps en tant, ça fait partie du jeux ^^.
Comment avez vous connue la guilde ?: J'ai connue cette guilde grâce a un amis
Avez-vous des connaissances dans notre guilde ?: Oui, j'ai un amis IRl qui fait partie de votre guilde.
Pourquoi souhaiter vous nous rejoindre ?: Je cherche une petite guilde sympathique avec une bonne ambiance, il ce pourrait que j'ai trouver le gros lot ^^.
Voila ma Petite Candidature s'arrête la, j'espère quelle vous aura plu et bye, bye peace !
Cordialement bouraboura4


Dernière édition par bouraboura4 le Dim 18 Aoû 2013 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Waw-Feka  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Waw-Feka    [Accepté] Waw-Feka  Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 14:20

Bonjour,

il faut d'abord passer par cette section et refaire la candidature comme indiqué là bas.

il faut lire la charte également pour être sur que tu trouveras ton bonheur chez nous.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Waw-Feka  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Waw-Feka    [Accepté] Waw-Feka  Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 9:52

Tes réponses sont assez courtes pour permettre de se faire une idée claire de tes motivations, en plus tu n'abordes pas un des points les plus importants.

Nous avons choisi d'équilibrer l'investissement de chacun dans la guilde en imposant un "loyer" mensuel de 75000K, te sens-tu de taille à honorer cet investissement pour profiter de ce que nous avons à offrir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
bouraboura4

bouraboura4


Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2013

[Accepté] Waw-Feka  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Waw-Feka    [Accepté] Waw-Feka  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:19

Je comprend trés bien, et je me sens de taille a honorer le contract
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Waw-Feka  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Waw-Feka    [Accepté] Waw-Feka  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Waw-Feka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: