Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Sir Bombur

Aller en bas 
+3
Furore
Camille De Val
Sir Bombur
7 participants
AuteurMessage
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Sir Bombur Empty
MessageSujet: [Accepté] Sir Bombur   [Accepté] Sir Bombur Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:09

Bonjour, Bonsoir,

NB : Veuillez m'excuser si la candidature paraît trop spartiate, mais j'aime la rigueur, et malheureusement, mes textes le subissent quelque peu...
Exclamation Rigoureux ne rime pas avec psychorigide ou insociable, loin de là Exclamation 

Entrée en matière


Pour bien commencer, quelques petites phrases que je trouve importante dans la charte (ceci fait office d'un "Lu et Approuvé", bien entendu, toute la charte est importante, mais copier coller l'ensemble, c'est trop facile.)

- " La guilde est là pour vous offrir une communauté soudée"
- "Soyez plus malin que les crétins que l’on croise chaque jour !"
- "Profitez de chaque occasion qui vous est donnée, ingame comme sur nos outils de communication, pour écrire un petit message"
- "Nous sommes là pour jouer, pour une expérience ingame."
- "Votre comportement à l’égard des autres joueurs, particulièrement dans les mines, se doit d’être irréprochable."
- "Ne soyez pas sournois"
- "Mettez un point d’honneur à remplir vos objectifs de guilde en temps et en heure"

Quand je pense a ces phrases, je me dit qu'elles résument en grande partie la motivation que l'on puisse avoir a rentrer dans cette famille.

Parlons du profil

Bien entendu, je pense correspondre, même si je n'ai pas compris le sens de Cyclothimiques, laissez moi, une minute, je vais m'instruire un peu ...Ah je vois, çà ressemble a lunatique quoi, advienne que pourra, j'en sortirai moins bête !

Questionnaire

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...).

Je me prénomme Louis, j'ai 19 ans, je marche pour avoir mes 20 ans, je marche aussi pour mon Baccalauréat de STI2D ( Science et technique pour l'industrie du développement durable), je ne crois pas être exceptionnel, j'aspire juste a prodiguer le plus de bonheur que je le peux autour de moi, ensuite, je ne sais si c'est un défaut ou pas, je marche énormément a la confiance, c'est malheureux mais je me sens mal si j'ai le sentiment d'être inutile ^^


•Pseudonyme IG

Sir Bombur ( Viens de Bombur ( déjà pris ), un nain roux particulièrement attachant dans "The Hobbit"

•Classe jouée


Zobal axée eau, j'ai essayer feu, mais plutôt que de mourir prématurément, j'ai préféré jouer un rôle DPS/HEAL, que je trouve très bien pour le moment sur ma tranche de niveau.

•Métiers & niveaux

Je les pratiques tous, néanmoins, je pratique les plus usuels, à savoir, toutes les récoltes, pêche excluse, et pour le craft, la boulangerie, la cuisine et l'ebeniste.

Concernant les métiers d'armes, lorsque l'on joue seul, c'est plutôt, très très mais alors très con a monter si vous me passez le terme, en revanche, dans une guilde, ce n'est plus la même chose, si je suis pris, je monterai celui dont la guilde a le plus besoin ( par prédominance des personnages ou insuffisance de praticien)


•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Oui depuis le lancement, a travers divers compte ( j'ai un badge forum entre autre )
J'ai repris récemment, avec des amis, mais je ne peux me cantonner a avoir deux contact, c'est débile, j'ai besoin d'un ancrage sur ce jeu, et j'aimerai choisir votre famille.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Je trouve qu'il y a un temps pour tout, il peut être très agréable de passer une heure ou plus, assis, a discuter ensemble comme si l'on était le personnage, mais je considère qu'il est normal de faire des pauses, car c'est un jeu, et c'est avant tout pour se divertir que l'on y joue.

J'aime la stratégie du système tour par tour développé par Ankama dans tout ces jeux.

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Bien entendu, pour plusieurs raisons, il faut savoir suivre le niveau moyen de la guilde pour mieux participer aux événement PvM, et cela permet aussi entre autre d'aider les plus "faibles" en terme de puissance par la suite.

Néanmoins, il est préférable d'avancer en même temps que ses métiers, pour pouvoir combattre et récolter dans la zone de son niveau.

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Je crois avoir répondu malencontreusement a la question précédente, oui j'adore ! L'autonomie c'est le pied !
L'entraide c'est la joie !

Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Je suis du genre a ne me lancer qu'une fois infiniment préparé, mais ce n'est qu'un extra a mes yeux, et le PvP doit se pratiquer dans les règles de l'honneur, a savoir, se faire entre deux parties consentante ( ou avec un HLL, qui est consentent par son statut), mais surement d'aller ennuyer une personne qui récolte ou s'entraîne gentiment.

Après pour les batailles des régions, c'est un autre soucis, c'est un devoir national que de défendre nos terres.

•Aimez-vous commercer ?


Oui mais le troc c'est bien aussi !

•Comment nous avez vous connu ?

Ben je minais, et je me suis dit, c'est chiant Wakfu sans amis, partant de ce constat, je me suis dit que les guildes sérieuses et aux meilleurs potentiels aurait écrit un message sur le forum.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Non mais j'espère bien m'en faire :3

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

(Se référer aux phrases tirée de la charte)

Un de mes professeurs m'a dit très intelligemment : " Pourquoi demander la motivation ? S'il est là c'est qu'il est motivé !"

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Passer un bon moment quand je me connecte, retrouver au quotidien des personnes agréables, et progresser en chantant.

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?


L'attrait du jeu en lui-même, sa communauté, et aussi le jeu ne consomme presque pas de bande passante. Cela m'apporte une dose de contentement supplémentaire chaque jour. Je n'attend rien mais j'espère recevoir beaucoup (moralement).

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?


Une communauté, qui sait évoluer avec ses membres, un canal privilégié avec des gens agréables, apporter de l'aide a ceux qui la demandent, et en recevoir aux moments les plus critiques.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

C'est ici le plus gros problème dans ma candidature, je suis prêt a m'investir dans la guilde, mais dieu seul sait si je suis capable de fournir 75'000K mensuel au Havre-Monde ... Après je connais mal le système, il semble que ce soit lié au niveau des ressources je crois. Enfin, ce que je veux dire, c'est que je ne sais absolument pas si c'est réalisable a mon niveau dans le jeu, mais je m'évertuerai a remplir ce quota bien entendu, si çà se trouve c'est peu ^^

J'en profite pour parler de mon mode de connexion et de mon temps passé sur le jeu, je suis interne a Caen, et il se trouve que je joue sur clef 3G ( SFR ), çà marche bien pour Wakfu, et çà ira tant que j'aurais pas 300 mise a jour a faire par mois ( je possède 3000 MO/mois ).

Concernant mon temps de jeu, j'ai la chance d'avoir des horaires sympa, donc je dirais entre 2 a 5 heure par jour, comme je travaille mon dossier scolaire, des perturbations peuvent arriver (trop de travail).

Voilà,

J'espère correspondre a ce que vous attendez de vos membres, merci de vos votes, du temps que vous avez pris pour me lire, et peut-être à bientôt ingame !

Sir Bombur

Note supplémentaire a l'intention des lecteurs : Je n'ai pas mis de couleurs car çà ne colle pas avec ma vision d'une candidature, je m'en excuse !

NB2 : Je possède un xélor 59 sufokien, en standby ;-)


Dernière édition par Sir Bombur le Ven 11 Oct 2013 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Sir Bombur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sir Bombur   [Accepté] Sir Bombur Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:41

Bonjour Sir bombur,

Je remarque une chose depuis que la charte est en ligne, tu es le deuxième à t'interroger sur le sens de Cyclothimiques, alors en effet, c'est un qualificatif assez sympa pour ceux qui changent vite d'humeur et surtout sans raisons particulières.

Donc je me dis que comme personne d'autre ne s'interroge dessus, c'est qu'ils connaissaient ce mot, tu es donc en dessous du niveau intellectuel moyen de nos membres :-p. C'est pas positif pour toi :-).

Sinon, blague à part, ta candidature est très agréable à lire et j'ai pas de questions, tu as dis tout ce que j'ai besoin de savoir pour te donner un avis favorable à la période d'essai.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Sir Bombur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sir Bombur   [Accepté] Sir Bombur Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 21:08

L'important, ce n'est pas la quantité de savoir, c'est savoir le prodiguer au bon moment ;-)

Merci pour ton vote,

See ja'

EDIT : +MaJ post original a propos de mon plus gros perso
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Sir Bombur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sir Bombur   [Accepté] Sir Bombur Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 21:20

bonsoir Sir Bombur et bienvenue sur notre forum !

déjà pour en ce qui concerne ce mot (cyclomachin)je viens juste de savoir qu'il existe sur notre charte Embarassed 

sinon très belle candidature (de toute façon pour les couleurs tu aura des souci avec ce forum, car il en fait juste à sa tête Razz ). Avis favorable en conséquence.
en espérant te voir chez nous bientôt

cordialement


Dernière édition par Furore le Ven 11 Oct 2013 - 21:44, édité 1 fois (Raison : j'ai oublié de voter ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Sir Bombur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sir Bombur   [Accepté] Sir Bombur Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 21:28

Je ne sais si c'est un vote ou pas, mais en tout les cas, merci pour ces compliments,

Merci,

See ja'
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Sir Bombur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sir Bombur   [Accepté] Sir Bombur Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 21:51

Bonsoir,

Rien à dire mis à part un avis favorable, candidature très agréable à lire... parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Sir Bombur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sir Bombur   [Accepté] Sir Bombur Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 21:56

Merci Elena

See ja'
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[Accepté] Sir Bombur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sir Bombur   [Accepté] Sir Bombur Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:06

J'aime beaucoup cette candidature. Je suis donc favorable aussi.

À bientôt dans la famille j'espère.

Amicalement,
Eina'
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Sir Bombur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sir Bombur   [Accepté] Sir Bombur Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:13

Merci Eina, je l'espère aussi,

See ja'

Revenir en haut Aller en bas
Zantes

Zantes


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2013

[Accepté] Sir Bombur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sir Bombur   [Accepté] Sir Bombur Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 10:25

Bonjour,

il est rare que je vienne donner mon avis sur une candidature,
il est encore plus rare que je donne un avis Positif, mais c'est le cas aujourd'hui,

je ressens une envie de jouer similaire à la mienne, je le verrais bien dans mon groupe Smile.

à très bientot,

Zantes,
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Sir Bombur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sir Bombur   [Accepté] Sir Bombur Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 11:11

bonjour,

je rejoins entierement l'avis de mes camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Sir Bombur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sir Bombur   [Accepté] Sir Bombur Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 13:54

Merci à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sir Bombur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sir Bombur   [Accepté] Sir Bombur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sir Bombur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Bao Bei
» [Refusé] Sir Bombur
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Zantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: