Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Accepté] Zantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zantes

Zantes


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2013

[Accepté] Zantes Empty
MessageSujet: [Accepté] Zantes   [Accepté] Zantes Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:17

Bonjour les de val's !
Je me présente, je prénome Mathias, j'ai 23 ans, actuellement en derniere année d'école d'ingénieur, j'écoule mon temps libre sur wakfu, je suis un passionné d'échec, et de tout jeux lié au therme "stratégie".



• Mon pseudo IG est Zantes ( Pour mon iop ), Zantesku pour mon Eni.

• Je joue Iop ( Air ) / Eni ( Eau ).

• Le seul métier, Hl que je possède est armurier 92.

En terme de métier de recolte je suis environs 80 minimum dans tous sauf peche.




•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Je joue depuis environs la beta, mais j'ai éfféctué une pause de 1 an et demi du a des raisons personnelles.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Je dirais une savant mélange des 2, j'aime bien jouer PVE HL en y mêlant tout le charme des personnages du jeu.

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Oui, j'ai l'habitude de bash, des heures et des heures sans m'arréter Smile.

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Oui, avec un bon film sur le 3 eme écran pour faire passer le temps !

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Toujours pret à taper, pas de problème la dessus Smile.

•Aimez-vous commercer ?

J'ai un personnage, qui reste 24/24 a l'hv et proposition de vente, Question suivante ?

•Comment nous avez vous connu ?

Par maxy de val essentiellement.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Je dirais plutot par connaissance,

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

J'aime beaucoup de le systeme de loyer, un très bon moyen de faire avancer la guilde. Des joueurs avec qui j'apprécie jouer son aussi dans vos rang. La motivation qui ressort de ce que j'ai pu lire.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Très simple,

Obtenir le lvl maximum, faire du donjon, de la thune et surtout passez de bon moment avec d'autre joueur.

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Ce qui me motive à jouer, c'est simplement que j'aime le jeu, il m'apporte du bon temps, ce n'est pas prise de tête, et ce que j'attend par dessus tout, c'est de le partager avec des joueurs que j'apprécie.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

La guilde est une reunion de joueur partageant les même objéctifs à mon gout, cela permet de se reunir plus vite, de faire de bonne connaissance, et de partager de bon souvenir.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. C'est une condition non négociable, êtes vous prêt à vous investir réellement ?

Je trouve que 75.000 c'est pas assez cher, les de val's serait un logement situé dans les quartiers nord de marseille ? J'avais demandé un apart dans le premier Sad.

Pas de souci ! On fera avec, question suivante ? Y en a plus Sad?



Pour conclure sur tout cela, je suis un joueur passionné par le jeu, handicapé par une orthographe pitoyable, mais motivé pour l'avenir, après avoir fait un passage de 3 mois chez les jay's, je viens tenter l'aventure chez vous,
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas,

Cordialement Zantes,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Zantes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zantes   [Accepté] Zantes Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:26

Coucou Zantes, je ne t'ai pas beaucoup vu quand j'étais Jay (ou c'est peut-être moi qui ne voit rien) mais tu m'as l'air très motivé pour nous rejoindre et participer aux diverses activités de notre communauté.

Je donne un avis favorable.
À bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Zantes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zantes   [Accepté] Zantes Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:32

Bonjour Zantes,

Eh bien, en fait tu aimes tout !!! le PVP, le PVM, l'artisanant, le commerce... tu auras pas de mal à trouver une voix :-).

Je me souviens d'un joueur agréable qui proposait pas mal de sorties en donjon, tu trouveras surement des volontaires pour organiser tout ça donc je te donne mon avis favorable en attendant le retour de mes camarades :-).

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Zantes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zantes   [Accepté] Zantes Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:48

Un joueur agréable et polyvalent que je n'ai pas eu l'occasion de croiser plus que ça chez les Jay mais c'est l'occasion d'y remédier :-)

Avis favorable pour ma part ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Zantes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zantes   [Accepté] Zantes Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 10:27

bienvenue à toi Zantes dans notre forum Very Happy 

et c'est un avis favorable bien sur !! (ça va Maxy baisse ton fouet j'ai fait ce que tu voulais Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Zantes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zantes   [Accepté] Zantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Zantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: