Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Nimalaya, c'est moi!

Aller en bas 
+3
Einaeco Aurion
Ginax
Nimalaya
7 participants
AuteurMessage
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Nimalaya, c'est moi!  Empty
MessageSujet: [Accepté] Nimalaya, c'est moi!    [Accepté] Nimalaya, c'est moi!  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:25

Bonsoir!

Alors, tout d'abord pour m'introduire IRL :

Je m'appel Hany (avec un H aspiré, sivouplé), garçon de 24ans, étudiant en architecture. Souriant, convivial et social, j'ai pourtant toujours eu l'habitude de jouer seul (passé un bon moment sur Dofus avant d'arrêter il y a quelques années).

J'ai commencé Wakfu il y a à peine une semaine et demi maintenant, mais j'aimerais bien avoir une expérience un peu plus sociale que ce que j'ai connu sur Dofus. J'ai débuté du coup à jouer façon Roleplay, en rencontrant quelques personnes de la communauté, avant de commencer à m'investir sur mes différents métiers.

En ce qui concerne mon personnage, Nimalaya, c'est une jeune sacri pleine d'énergie, une peu naïve sur les bords, sans grande expérience, mais qui déborde de bonne volonté! Elle parle énormément, souvent pour s’emmêler les pinceaux (elle répondra rarement à la question que vous lui avez posé!), mais n'hésite pas à donner de sa personne et partager tout ce qu'elle possède avec ses amis. Elle meurt d'envie de voir tout ce qu'il y a à explorer dans le monde des douze et sera toujours partante pour participer à tout ce qui pourra lui paraitre amusant de près ou de loin!

Ceci-dit, des fois j'aime bien être juste moi-même plutôt que de jouer en permanence une pré-ado sous ritaline (pfff elle m'épuise moi même des fois) et votre mélange et ouverture d'esprit à ce sujet me plait beaucoup et a été décisif dans mon choix entre votre guilde et une autre guilde RP.

En ce qui concerne mon type de jeu, comme dit plus haut, je m'investis beaucoup sur mes métiers.
Concernant mes caractéristiques, ma sacri est lvl23. Mes métiers vont, dans l'ordre décroissant :

- Herboriste 57 -> 58
- Forestier 45 -> 50
- Paysan 38 -> 45
- Mineur 32 -> 33
- Trappeur 24 -> 27
- Ebeniste 22 ->30
- Cuisiner 13
- Boulanger 9
- Pécheur 0 (Nima déteste le poisson)

Pour ce qui est du PvP et du PvM, les deux m’intéressent (plus pvm pour le coup) mais mon peu d’expérience du jeu et faible niveau ne me permettent pas trop de me prononcer dessus. Pareil pour le commerce, quasi aucune expérience.

Je suis tombé sur votre guilde en épluchant les annonces sur le forum Wakfu. Évidemment, votre Havre-Monde à retenu mon attention (je savais même pas ce que c'était avant de lire votre annonce!), mais votre mode de fonctionnement, votre charte (politesse, égards et partage) ainsi que, comme dit au dessus, vos modes et intérêts dans le jeu correspondent énormément à ce que je cherche pour mon expérience!

J'aimerais donc tenter de joindre votre famille, apprendre à vous connaitre, développer mes propres compétences (que ce soit les métiers ou bien la connaissance du jeu) et partager tout ce que je peux avec les membres de la guilde (pour moi un jeu est un jeu, je ne donne que peu d'importance aux kamas/stuff et tout objet virtuel et ne vais pas perdre une durite si je dois donner mes récoltes pour participer à la vie de la guilde).

En parlant de participation, et particulièrement du loyer : je n'ai aucune idée de la "difficulté" qu'il pourrait y avoir à amasser cette somme. Mes études me demandent beaucoup de temps et je n'aurais pas forcement l'occasion de jouer tous les jours. Je suis actuellement dans deux semaines de vacances, la semaine prochaine je pars chez une amie donc peu de Wakfu. Après c'est la reprise. J'ai quand même très envie de tenter ma chance et essayer de vous joindre. Je ferais du mieux que je peux, et puis, ma foi, si j'y arrive pas je donnerais autant que j'aurais pu amasser pour remplir au maximum ma part d'effort et continuerais mon chemin, en espérant tout de même garder bon contactes avec vous!


Tl:dr ;

  • Hany, Homme, 24ans, futur architecte (je l'espère)

  • Nimalaya, Sacri, 13ans, lvl23



  • Herboriste 57 -> 58

  • Forestier 45 -> 50

  • Paysan 38 -> 45

  • Mineur 32 -> 33

  • Trappeur 24 -> 27

  • Ebeniste 22 ->30

  • Cuisiner 13

  • Boulanger 9



  • Une semaine et demie de temps de jeu

  • Mélange gameplay/rolepay

  • Amoureux de la récolte et de l'artisanat

  • Peu/pas d'expérience dans les autres domaines

  • J'aime vos valeur et votre perspective du jeu

  • J'cherche des amis :'(

  • Cherche à être membre/participer à une communauté

  • Passer du bon temps, sans prise de têtes sévères. Le reste vient avec

  • Un groupe d'entre aide, sans retenue (communiste!) et éventuellement finir par développer certaines amitiés

  • Et comme énoncé, je ferais mon possible pour tenter d'assurer le loyer (:



(j'espère ne rien oublier!)

Merci beaucoup pour votre attention et avec mes meilleurs bisous sur vos fesses!

Hany / Nimalaya

[EDIT] Petite mise à jour des niveaux de métiers.


Dernière édition par Nimalaya le Mer 16 Oct 2013 - 3:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginax

Ginax


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2013

[Accepté] Nimalaya, c'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nimalaya, c'est moi!    [Accepté] Nimalaya, c'est moi!  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:34

Cher compagnon sur qui je suis tombé dans le HM ! rabbit 
J'aime bien ta candidature !
Rien que à ta façon de parlé tu me sembles motivé !

Pour moi c'est positif !
Après il faux voir avec camille, sur ce que tu dis sur le loyer Smile
Bonne soirée ihi
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Nimalaya, c'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nimalaya, c'est moi!    [Accepté] Nimalaya, c'est moi!  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:55

Merci, c'est un commentaire qui me fait plaisir!

Après, j'ai juste l'inquiétude que mes niveaux bas/intermédiaire en métiers ne soient pas suffisants (et le fait que j'ai aucune idée des valeurs marchandes).

Au pire, si j'me rends compte que j'galère vraiment je repostulerais une fois plus avancé, en ayant des économies de coté et pour m’acquitter d'éventuelle dette (j'ai dis taleurs que j'donnerais "autant que j'aurais récolté" mais c'est pas correcte. Même si j'vois que j'peux pas tenir le coup sur les délais j'finirais par payer mon loyer tôt ou tard, toujours dans la guilde ou pas)!

Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[Accepté] Nimalaya, c'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nimalaya, c'est moi!    [Accepté] Nimalaya, c'est moi!  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 17:50

Bonjour !

Pour commencer, soit le bienvenu sur notre forum !

Alors la candidature est sympathique, j'apprécie le faite d'avoir une mini synthèse en bas ( pour les flemmards c'est cool... attend ça veux pas dire que j'ai pas tout lu hein ) . C'est bien pensé. Mais ce qui me plat le plus je pense c'est le faite de pas avoir fait un listing !

Niveau kamas le bas level rapporte Wink Alors pas de soucis. En plus si tu ne joues pas tu ne payes pas ! Suffit juste de prévenir de l'absence. Après je pense que si ton temps de jeu est vraiment bas y pourra y avoir une discussion. Enfin je dis ça mais j'en sais rien ! Camille apportera donc la lumière à ce sujet.

J'ai une petite question quand même, qu'est-ce qui t’intéresse le plus, l'artisanat ou le pvm ?


Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Nimalaya, c'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nimalaya, c'est moi!    [Accepté] Nimalaya, c'est moi!  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:42

Bonsoir!

Merci encore pour les compliments (j'vais finir par rougir moi là)!

Pour ta question, je m'intéresse plus à la récolte et l'artisanat. J'aime bien taper sur de la bestiole de temps en temps mais je passe le plus clair de mon temps à semer des graines.
J'après, j'espère qu’éventuellement un jour j'aurais le niveau nécessaire pour commencer à participer à des combats plus ludiques que le farm bouftou, mais ça c'est pas à l'ordre du jour. Les métiers en premier!
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[Accepté] Nimalaya, c'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nimalaya, c'est moi!    [Accepté] Nimalaya, c'est moi!  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:50

Je suis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Nimalaya, c'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nimalaya, c'est moi!    [Accepté] Nimalaya, c'est moi!  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:46

Bonsoir et bienvenu sur le forum -^_^-

Ta candidature est sympathique, on sens ta motivation même si tu as des doutes sur le payement du loyer. (comme l'a dit Einaeco c'est bien pensé le petit résumé pour synthétiser le tout :p )

Tu sembles t'être assez investi dans tes métiers pour ton level. Et je suis sûr qu'une fois que tu auras pris connaissance du marché, et de quelques conseils pour te faire des sousous le loyer ne te posera plus problème.

Je suis encore une petite nouvelle ici ( mais je vais donner quand même mon avis nyaha Very Happy)
Si tu garde cette motivation,et ton envie de t'investir pour la famille, je ne pense pas que ton acceptation pour une période d'essai serait refusée.

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps-
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Nimalaya, c'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nimalaya, c'est moi!    [Accepté] Nimalaya, c'est moi!  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:10

Je suis d'accord avec mes camarades, ta candidature est sympathique et effectivement tu as l'air motivé :-)
Ce sera donc un avis favorable pour ma part :-)
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Nimalaya, c'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nimalaya, c'est moi!    [Accepté] Nimalaya, c'est moi!  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:55

Bonjour,

Merci d'avoir osé pousser nos portes :-). Ta candidature n'a pas la forme conventionnelle que nous demandons mais tu reprends bien chacune de nos questions et c'est vrai que c'était plaisant à lire.

Je suis contente de voir qu'on trouve encore des joueurs et des joueuses qui ne pense pas que à XP et qui aime faire évoluer leur métier :-).

Concernant le loyer, comme l'ont précisé mes camarades, à avec quelques astuces, c'est pas si dure :-), si tu aimes la récolte, tu trouveras facilement ce qu'il faut pour le déduire en plus.

Pour éclaircir les interrogations de Eina, je confirme que les absences prolongées officielles sont prise en comptes si on est prévenu sur le forum et que c'est pour des périodes suffisamment longues pour justifié un report :-).

Donc avis favorable pour moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Nimalaya, c'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nimalaya, c'est moi!    [Accepté] Nimalaya, c'est moi!  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 22:09

J'avais fait un rapide tours sur les autres candidatures pour avoir une idée sur la mise en forme, mais je suis content du coup que le format plus "littéraire" n'ai pas joué en ma défaveur.

Ça me fait vraiment plaisir de voir autant d'encouragement et quasiment déjà de soutien! Je suis prêt à signer la charte au premier feu vert!

Merci pour toutes vos réponses!

Ps: Au passage, si l'envie en est, je passe avec plaisir à votre Havre Monde ce soir pour faire connaissance!

Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Nimalaya, c'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nimalaya, c'est moi!    [Accepté] Nimalaya, c'est moi!  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 22:25

La plupart font dodo à cette heure ci :p

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Nimalaya, c'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nimalaya, c'est moi!    [Accepté] Nimalaya, c'est moi!  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 22:33

Ah bah oui tiens, j'pensais qu'il était vers les 21h. Demain soir du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Nimalaya, c'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nimalaya, c'est moi!    [Accepté] Nimalaya, c'est moi!  Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 9:38

bonjour,favorable pour une mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Nimalaya, c'est moi!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nimalaya, c'est moi!    [Accepté] Nimalaya, c'est moi!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Nimalaya, c'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Pretta
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Sir Bombur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: