Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref)

Aller en bas 
+4
Elena De Val
Yupina
Manjak
keiga
8 participants
AuteurMessage
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref) Empty
MessageSujet: [Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref)   [Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref) Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:26

Salut à toutes et à tous, et bonne année 2014, bonne santé meilleurs voeux etc, etc...
Bon je sais pas si vous vous souvenez de moi mais y a environ 5 semaines on avait dit : "ouai dans 2-3 semaines tu repostules et on jugera si t'es plus apte qu'à ton départ en jeu". Du coup pour ceux qui savent faire des math niveau cp, il y a 2 semaines de trop... mais pourquoi ça, me dirons ce qui on assez de réflexions pour. Et bien en faite c'est très simple (non mais vraiment pas la peine de sauter le passage), il s'avère que j'ai eu des petits soucis internet d'une durée de 10 jours, et donc pas d'internet, pas de wakfu, pas de wakfu pas 3 semaines. Et aujourd'hui ça va faire grosso modo un peu plus de 3 semaines.




•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif
Alors je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans, et oui j'ai un sexe (question un peu bizarre je trouve), je suis plutôt dans le style barbare : la réflexion c'est cool, mais c'est mieux taper. Et pis plus c'est gros, plus c'est douloureux  Twisted Evil , je suis légèrement hyper-actif et j'ai un humour de merde (non mais faut être réaliste à un moment, je fais rire que moi), sinon je suis pâtissier de métier (et je refuse de donner mes recettes, et j'envoie pas de gâteau par la poste!!).
Bon en dehors de ça, j'ai un caractère en or, mais je vais pas trop m'étaler la dessus, sinon on va devoir rajouter modestie dans les trucs que j'ai oublié.
J'ai le roller comme passion (mais genre au delà de tout) et ça fait 10 ans que je pratique le roller slalom, j'ai beaucoup de pote, de copine, et de copine très proche, ce qui explique que parfois on me voit pas pendant des jours et des jours (promis si je suis pas la depuis 3 jours sans nouvelle, vous pouvez appelez le 18)

•Pseudonyme IG

Je m'appelle keiga, qui est l'un des 5 dragons (avec juugan, ryusei, yosei, et koshuko) légendaire du pack kamigawa du jeu de carte magic : the gathering ^^. C'est à mon goût l'un des plus puissants parce qu'il a un effet terrible.

•Classe jouée

Je joue osamodas parce que j'aime être fouetté Razz, en vérité, c'est parce que j'adore les invocations qu'on peut lancer, donc du coup j'ai fait un osa invoc/feu pour me permettre de faire des invocations plus forte et plus utile (et j'ai possession niv 9, ça me permet d'éviter de trop hurler désormais, parce que c'est saletés font toujours des conneries monumentales...)

•Métiers & niveaux
Alors,

bijoutier : 16
boulanger : 10
ébéniste : 25

et pour les métiers de récoltes :

bucheron : 14
mineur : 22
paysan : 21
trappeur : 12

j'ai un faible pour le métier de mineur que je trouve très intéressants à monter et pour celui de bucheron qui est un peu plus dur à faire mais qui reste tout aussi intéressants, bien évidemment c'est deux métiers m'auto finance en partie pour faire de l'ébénisterie, métier de craft que je trouve très très intéressants, tant au niveau des clés qu'au niveau des crafts possible (les kitéas, les vitrines, les meubles etc)


•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
Je joue à wakfu depuis bientôt un mois, j'ai atteint le level 61 (vous allez pas chipoter pour 10000xp non!!), et j'admets que même si j'ai eu quelques temps mort à ne pas savoir quoi faire, si je m'embête vraiment, il me suffit de partir récolter des ressources, xp les métiers etc... le jeu est complet, divertissant et même en solo on peu progresser (sauf maintenant que j'ai atteint le dj lunaire youhou!!), bon après j'ai joué à pas mal d'autre mmo, notamment dofus (2 lvl 18X, et une chiadée de lvl 1XX)

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Alors étant un grand fan du jdr et ayant fait partie d'une guilde rp, je peux dire que j'aime ça, après de la à ce que j'en fasse tout le temps ptet pas non plus, c'est un peu trop cérébral pour moi ^^. J'aime plus à voir le jeu sous forme de statistique et de formule de math, que de "Ô diantre ce monstre gigantesque nous barre le chemin, nous devons l'occire mes fiers compagnons", mais bon une soirée de temps en temps ça fait pas de mal Very Happy


•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

non, je déteste ça, ça m'oblige à devenir plus fort, et à faire plus mal aux gentils monstres qui essaient de me tuer, c'est pas sympa de ma part. En plus comme les monstres ils sont plus fort, je me fais de l'argent encore plus facilement et j'aime pas, parce que je ressemble à un capitaliste alors que moi je suis d'accord avec les idées de Marx :s.

Bon et en vrai j'adore prendre un level par dj, et étriper des mobs Very Happy

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Non on fait mal à mère nature!! faut vivre en harmonie avec et fumer ce qu'elle nous offre!! Bande de politiciens véreux, vive la nature libre!! (comment ça mineur lvl 22 et je revends la plupart de mes trucs pour me faire du frics ?? mais pas du tout, pas du tout!!)

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Tabasser les gens c'est cool!-Sainte parole de Iop

•Aimez-vous commercer ?

J'aime recevoir l'argent que l'on me doit, en ce moment je fais beaucoup de vente de minerai qui m'ont rapporté un petit pécule fort sympathique, après je fais que de la vente à l'hdv, mais ça me suffit ^^.

•Comment nous avez vous connu ?

Une annonce sur internet, sur forum officiel je crois ^^.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Non je n'ai chez vous aucun ami, ce que je trouve dommage, cependant je discute un peu avec neiiry, qui me guide et me conseille pour jouer mon osa


•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?


Si je veux vous rejoindre c'est que j'ai fait quelques guildes avant vous, et il n'y a aucune ambiance, aucune camaraderie, ou bien aucune sortie, ou un mélange des 3, du coup je n'attends pas grand chose de votre guilde, mais un peu d'activité sur le canal G ou des discussions sur skype/mumble/ts, pour l'esprit de camaraderie et les sorties je n'ai qu'à regarder votre forum pour constater.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

J'ai pas vraiment de but en tant que joueur, juste passer du bon temps quand je me connecte, essayé de level up le plus possible (bah faut pas déconner, chui pas la pour me la toucher quand je joue hein ^^), faire des sorties entre camarade, bref joué à un mmorpg

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Bah pas grand chose en faite, j'ai déjà à peu près tout dit juste au dessus, mon but c'est ma motivation, la seule chose que j'attends c'est d'être diverti, que ce soit par un boss avec une strat à la con, par une difficulté accru, par des grands moments de pex etc...

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
Un attroupement de personne bizarre, qui ont le même genre d'idée bizarre, et qui au final s'accorde à dire que c'est quand même mieux de faire n'importe quoi plutôt que de vouloir dominer le marché de la choucroute.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Jamais!! c'est mon or à moi, personne me le prendra ahah!!- Nain de naheulbeuk (à peu près n'importe quel moment où il a fallu payer)

Et sinon plus sérieusement, bien sur que oui, je suis conscient qu'il faut entretenir tout ça, si je dois y donner 75K et bien pas de soucis, il me suffira de miner en plus grande quantité ^^.


Merci de rien Very Happy


voilà, je renouvelle mes voeux de santé, et de félicité (c'est la période, pour ça que je suis sympa ^^), et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire ma candidature que moi à l'écrire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref)   [Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref) Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:55

Bonjour,

Sans vouloir te manquer de respect,
Je n'ai malheureusement pas tout lu, car ça m'a vite lassé, malgré le travail fourni pour ta deuxième candidature, je suis, Défavorable et celma n'a rien de personnel Wink


Dernière édition par Manjak le Jeu 2 Jan 2014 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref)   [Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref) Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:39

Bonsoir Keiga,

Alors merci d'avoir fait l'effort de refaire ta candidature, celle-ci m'a l'air plus complète que la première, et je dois avouer qu'elle m'a fait rire :p

Je pense que tu m'as l'air vraiment enthousiaste et sympathique. J'aimerai savoir ce que tu préfère entre PvE, PvP, ou la récolte? ( je ne l'ai pas perçu clairement dans ta candidature )
Sinon je penche pour un avis favorable à une période d'essai Smile

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref)   [Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref) Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 1:06

Bonsoir et merci à vous deux ^^,
A quel moment as tu décroché manjak ? je ne veux pas influencer ton vote (enfin si mais trop tard Very Happy), mais j'aimerai savoir ce qui ne t'as pas plu, pour peut être éviter de refaire la même erreur.

En ce moment je suis sur une période de récolte (bucheron 30, mineur 25, et je compte le passer 30 ce soir), mais j'alterne les périodes de pve avec celle de récolte, je ne fais pas encore de pvp car j'estime ne pas avoir le niveau. En gros j'alterne les périodes où je me fais de la thune avec celle où je pex Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref)   [Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref) Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 12:15

Bonjour :-)

J'avoue ne pas être emballée par ta candidature...
(certainement un décalage entre ton humour et le miens mais je ne te jugerais pas la dessus :p)

Je laisserais donc un avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref)   [Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref) Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 12:16

Bonjour Keiga,

Ta présentation est, en effet, plus complete que la derniere fois, je n'ai pas été séduite outre mesure mais ta perséverance démontre tout de même ta motivation donc on ira jusqu'à la période d'essai pour moi.

Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref)   [Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref) Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:00

merci à vous deux Very Happy.

Ah, j'avais prévenu en début de candid' que j'avais une humour de merde (c'est surtout que c'est très visuelle, et basé sur les intonations, forcément sur un papier plat, y a aucune émotion, alors que pourtant dans ma tête avec toutes les voix, et tout les accents, c'est nettement plus drôle (comme quoi entendre des voix ça sert Very Happy))
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref)   [Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref) Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 16:14

Avis Neutre
Revenir en haut Aller en bas
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref)   [Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref) Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:15

Merci Very Happy.
Désolé de pas avoir répondu hier soir j'étais occupé, et je suis rentré un peu tard, donc j'ai juste jeté un oeil rapide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref)   [Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref) Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:13

bonsoir,

je rejoins l'avis de Camille.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref)   [Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref) Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:41

Merci encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zantes

Zantes


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2013

[Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref)   [Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref) Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 21:05

On va dire pour une période d'essai, je te surveillerais de prés Smile.

Tu peux désormais contacter un responsable pour l'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref)   [Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref) Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 21:26

Merci et merci également ^^. Et bien tu me surveilleras rien de mieux pour me motiver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref)   [Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Sir Bombur
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: