Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Sifiela

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Accepté] Sifiela Empty
MessageSujet: [Accepté] Sifiela   [Accepté] Sifiela Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 9:43

Bonjour à tous =)

Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...)
Je me nomme Pierre-Alban, j'ai actuellement 21 ans. Je vis dans le Beaujolais (beaujolpif !!!!) mais fais mes études dans la ville du Mans. Je vais rentrer, à la rentrée, en 3eme année d'école d'ingénieur dans le but de devenir géomètre expert. Je me considère comme quelqu'un de mature, amicale, qui aime participer aux conneries verbales ect .. Ce que je n'aime pas .. hm une mentalité de base, soit parce que la personne est très con, soit parce qu'elle a 11 ans et ne sait encore rien à la vie ! Ah oui, je suis aussi en couple depuis quelques années avec une personne qui a du mal avec l'ordinateur et les jeux ! Donc j'ai des horaires très ... aléatoires.
Je joue à wakfu avec 2 amis IRL, qui étaient avant le clan jay, les deux seules personnes que je connaissais sur ce jeu. Mon zobal et mon Osa sont guildés dans leur guilde. Mais nous ne sommes que 3 dans cette guilde puisque nous ne nous servons que du chat. Cela n'est donc pas réellement une guilde !

Pseudonyme IG
Sifiela, mais je possède aussi d'autres persos. A l'heure actuelle, j'en joue 3 (peut être 4 un jour, ça me botte !) et j'ai accès à quelques persos d'un ami IRL.

Classe jouée
Je joue Iop, Zobal et Osa. Les classes de Xelor et steamer me titillent aussi mais je ne les ai pas encore créé.

Métiers & niveaux
Cela fait peu de temps que je joue, donc je suis encore un grand débutant dans ce domaine, mais je commence à m'y mettre. Je monte forestier, paysan et trappeur (tous lvl 20-30 environs). Dans les métiers d'artisanat, je ne me suis porté que sur le métier de bijoutier pour le moment (lvl 50). Mais si l'argent vient, je me porterai surement sur d'autres métiers (Celui de craft d'armes au Cac m'intéresse).



Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
Comme je l'ai dis, NON ! Je joue depuis à peu près ... début juillet, avec une pause de 2 semaines début Août à cause de mon stage. Néanmoins, j'ai joué à Dofus depuis fin 2005 (sorti de Djaul). J'ai parcouru tout dofus et avant d'arrêter ce jeu, j'ai pu faire tout frigost 3 ect .. j'ai fais beaucoup de pvp et ait été co-meneur d'une des plus grosses guildes. J'ai donc beaucoup de connaissances sur ce jeu. J'espère en faire autant sur wakfu (acquérir de nombreuses bases et connaissances).

Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
Je suis entièrement Gameplay; même si je ne participe pas au roleplay, je félicite ceux qui en font.

Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
J'aime avoir un niveau conséquent et être bien stuffé. L'xp en découle donc. Chose que je n'ai point précisé, mes persos sont actuellement dans la tranche de lvl 75-85. Les comptes de mes amis IRL auxquels j'ai accès pour partie sont plutôt lvl 110-115.

Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
Je commence à m'y mettre même si je me considère très novice dans le domaine. La récolte était quelque chose que je n'aimais pas du tout dans dofus, mais l'artisanat oui (tailleur, bijoutier, cordonnier ect .. lvl 100 avec les métiers de Fm qui suivaient). Dans wakfu, les métiers de récolte étant plus évolués, c'est presque un plaisir de récolter !

Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
J'en ais fait beaucoup dans dofus mais n'ait pas pu malheureusement participer au goultarminator pour cette année. J'adore donc ce frisson mais à haut niveau. Je ne pense donc pas être encore prêt pour cela même si je souhaiterai en faire plus tard.

Aimez-vous commercer ?
Oui j'aime cela, c'était une part non-négligeable de mes revenus dans dofus. Je ne suis pas fan de la criée ou d'acheter des choses à prix d'or mais je faisais souvent le tour de tout ce que je voyais pour les repérer.

Comment nous avez vous connu ?
Je vous ai connu via la guilde du Clan Jay. J'ai vraiment beaucoup apprécié leur mentalité, j'ai pu rencontrer votre grande soeur camille légèrement le temps d'un donjon (moi je peux te taper avec la colère !!).

Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
En tant qu'ami, je ne pense pas arriver à ce stade ci mais je connais donc un peu Maxy, elena et zaelys.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Je souhaite vous rejoindre car vous me paraissez être une guilde posée (je pensais cela aussi du clan jay mais ... !), qui a une vraie organisation. La mentalité des joueurs est pour moi chose importante, je n'ai pas de temps à perdre sur un jeu où je me prendrai la tête (j'ai pu comprendre que vous aviez tous un certain âge !).

Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
Bien en tant que joueur, j'ai pour but de devenir une encyclopédie vivante de wakfu ! SInon, plus facilement, j'espère servir à quelque chose en BU Very Happy
J'ai pour but simple d'évoluer dans ce jeu... il n'y a pas plus simple je crois !

Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
Bien connaissant peu wakfu encore, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre. Mais plus généralement, je joue car je suis un accro de toutes formes d'écran c'est un moyen de détente, pour décompresser que j'affectionne.

Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
Pour ma part, c'est un rassemblement de personnes sous un même blason. D'un côté, ce sont des personnes qui doivent unifier leurs forces (niveau, metiers ..) pour faire grandir un blason. Mais c'est aussi des personnes qui, sous un même nom, vont devenir une famille et partager de bons moments de détente.

Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. C'est une condition non négociable, êtes vous prêt à vous investir réellement ?
C'est une condition que j'accepte amplement. N'ayant encore pas réellement de métier haut level, j'ai pour le moment du mal à me faire des pépètes en masse ! Mais étant relativement riche sur dofus, je ne désespère pas de l'être ici aussi ! Puis de temps en temps, je transfère quelques kamas de dofus jusqu'ici via les ogrines (même si c'est à perte par moment tellement le rapport kama-wakfu / kama-dofus est ... petit^^), ce qui me permet de finir correctement mes fins de mois. Je ne m’inquiète donc pas pour votre "loyer".

Voila, j'espère vous avoir convaincu. Je suis à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,

P-A.
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Sifiela Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sifiela   [Accepté] Sifiela Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 9:56

Coucou sifiela ce sera pour ma part un avis favorable car je pense que tu es quelqu'un de maotivé et que tu collerais parfaitement avec nos projets presents et futur...

Tu peux transformer ta richesse de dofus en richesse de wakfu... j'ai du me faire 5 millions sur wakfu juste comme ça

Ps:bon c'est pas tout ça mais je retourne bosser ou je vais me faire tuer par mon chef (helas irl je ne peux pas le pendre a une ronce Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Accepté] Sifiela Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sifiela   [Accepté] Sifiela Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 10:17

Ahah, tente on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Sifiela Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sifiela   [Accepté] Sifiela Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 14:44

Coucou :-)

Bien entendu ce sera également un avis favorable pour ma part.
Nous n'avons pas eu particulièrement le temps d'apprendre a te connaître au sein du clan Jay, j'espère donc remédier à ça rapidement !!!

À bientôt un game !
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Sifiela Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sifiela   [Accepté] Sifiela Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 14:46

Choupinette, tu te connectes même du boulot maintenant ? On te manque tant que ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Sifiela Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sifiela   [Accepté] Sifiela Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:25

Juste toi ma choupi:)
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Sifiela Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sifiela   [Accepté] Sifiela Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:15

Bonjour Sifiela Smile

Je n'épiloguerai pas, tu as mon avis favorable également, bienvenue chez nous alors :-).
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sifiela Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sifiela   [Accepté] Sifiela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sifiela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Pretta
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Zantes
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: