Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Pretta

Aller en bas 
+3
Expeliarmus
Iridus
Pretta
7 participants
AuteurMessage
Pretta

Pretta


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 29

[Accepté] Pretta Empty
MessageSujet: [Accepté] Pretta   [Accepté] Pretta Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:37

Et bien bonjours tout le monde.
Je suis en terminale S et je vis dans la région centre. En se qui concerne les jeux vidéo. Je ne suis pas particulièrement un grand fan, mais j'aime bien passer quelques heures par semaines dessus.
Ah en faite j'ai 18 ans.


•Pseudonyme IG

Mon pseudo IG est Pretta. Euh oui Pretta... Pretta'porter ! lol! Mon pseudo vient simplement de cette blague.


•Classe jouée

Je joue un cra terre de niveau 109. Un cra pourquoi un cra? Et bien les monstres sont assez moches dans le jeu donc plus je suis loin mieux je me porte ^^'. Mais aussi, à l'époque ou j'ai commencé Wakfu très peu de classe était disponible, mon choix c'est donc porté sur cette classe.


•Métiers & niveaux

En ce qui concerne les récoltes :

Herboriste : 27
Forestier : 36
Mineur : 20
Paysan : 23
Pécheur : 3
Trappeur : 16

L'artisanat :

Boulanger :16
Tailleur : 35


•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
Je joue a Wakfu depuis le début, j'ai participé à la béta, mais je n'ai pas joué continuellement j'ai eu de longues périodes d'absences. Je suis de retour depuis quelques temps, donc je ne suis pas au courant de toutes les nouveautés.


•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Je suis plutôt porté sur le gameplay mais j'aime quand même raconté de longues aventures a propos de mon personnage. Donc je dirais un  savant mélange des deux Smile


•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?