Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Pretta

Aller en bas 
+3
Expeliarmus
Iridus
Pretta
7 participants
AuteurMessage
Pretta

Pretta


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 29

[Accepté] Pretta Empty
MessageSujet: [Accepté] Pretta   [Accepté] Pretta Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:37

Et bien bonjours tout le monde.
Je suis en terminale S et je vis dans la région centre. En se qui concerne les jeux vidéo. Je ne suis pas particulièrement un grand fan, mais j'aime bien passer quelques heures par semaines dessus.
Ah en faite j'ai 18 ans.


•Pseudonyme IG

Mon pseudo IG est Pretta. Euh oui Pretta... Pretta'porter ! lol! Mon pseudo vient simplement de cette blague.


•Classe jouée

Je joue un cra terre de niveau 109. Un cra pourquoi un cra? Et bien les monstres sont assez moches dans le jeu donc plus je suis loin mieux je me porte ^^'. Mais aussi, à l'époque ou j'ai commencé Wakfu très peu de classe était disponible, mon choix c'est donc porté sur cette classe.


•Métiers & niveaux

En ce qui concerne les récoltes :

Herboriste : 27
Forestier : 36
Mineur : 20
Paysan : 23
Pécheur : 3
Trappeur : 16

L'artisanat :

Boulanger :16
Tailleur : 35


•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
Je joue a Wakfu depuis le début, j'ai participé à la béta, mais je n'ai pas joué continuellement j'ai eu de longues périodes d'absences. Je suis de retour depuis quelques temps, donc je ne suis pas au courant de toutes les nouveautés.


•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Je suis plutôt porté sur le gameplay mais j'aime quand même raconté de longues aventures a propos de mon personnage. Donc je dirais un  savant mélange des deux Smile


•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Oui évidement! Mais lorsqu'on passe des niveaux il faut avoir la panoplie qui suit. J'ai pour habitude de passer beaucoup de niveau d'un coup, et non pas progressivement, 5 niveaux une semaine et rien les autres semaines.


•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Pas particulièrement comme le montre le niveaux de mes métiers. Mais ils sont obligatoires notamment pour obtenir les panoplies d'ou les longues semaines sans monter de niveau.


•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

J'était porté sur le pvp avant mais aujourd'hui il n'est plus ma priorité. Mais qui sait... Peut être qu'un jour je re-sillonnerai les continents à la recherche de hors la loi!


•Aimez-vous commercer ?

Bien sûr j'y passe une grande partie de mon temps^^. Toujours a chercher la bonne affaire.


•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Non


•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Je souhaite vous rejoindre car je veux joué en équipe, découvrir d'autres joueurs et prendre l'habitude de joué avec eux. Et ne pas rester seul a joué tout le temps avec des personnes imprévisibles. En ce qui concerne votre guilde les règles sont très clair et j'approuve totalement, pour avancer en communauté il faut des règles.


•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Mon but est de découvrir tout l'univers de Wakfu! En tout points meilleure panoplie, niveau, combinaison de sorts...Mais se but est difficile a atteindre car a chaque fois qu'on se rapproche nos très chère modérateur rajoute du contenu au jeu ^^.



•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?


Wakfu est pour moi un passe temps! J'aime bien passer quelques heures de mon temps libre à griller des monstres. Ou simplement a parler de tout et de rien avec les autres membres.




•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Pour moi une guilde est un peu comme une équipe de sport! C'est l'esprit d'équipe... Entraide, respect. Si on cherche des noises à une personne on en cherche a tout le monde.


•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. C'est une condition non négociable, êtes vous prêt à vous investir réellement ?

Il est logique de demander une participation à chaque membres de la guilde en échange d'un aussi grand lieu mit a notre disposition. Pour ma part je n'ai aucun mal a réunir de tels sommes. En se qui concerne les plus grosses alors la c'est une tout autre histoire ^^'


Bon voilà ma présentation, j'espère quelle vous conviendra. Si vous voulez plus de détails n'hésité pas.
Bonne soirée et merci pour la lecture.
Pretta
Revenir en haut Aller en bas
Iridus

Iridus


Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 27
Localisation : Québec

[Accepté] Pretta Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretta   [Accepté] Pretta Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:53

Salut Pretta ^^

Une candidature passable, vous avez manqué une question qui est dans le questionnaire.

Être la quelque heures pendant une semaine complète, je trouve sa peu satisfaisant car ici on s'impliques beaucoup les un pour les autres, les sorties et etc..

En tout cas pour moi sa reste un Neutre.

Peut-être auras-tu des avis favorable par nos dirigeant et bonne chance :3
Revenir en haut Aller en bas
Pretta

Pretta


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 29

[Accepté] Pretta Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretta   [Accepté] Pretta Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:04

Peut être n'avons nous pas la même notion en se qui concerne les quelques heures. Je vais tacher d'y répondre plus précisément. 2 à 3 heures par jours selon mon emploie du temps parfois plus pour la semaine. En se qui concerne le week end cela peut aller jusqu'à des journées entière encore une fois tout dépend de mon emploie du temps.
Pour la question manquer je m'en excuse et je vais y répondre tout de suite.

J'ai connue votre guilde à l'hotel de vente de bonta. On annonce de Camille De Val. Je me suis courtement présenté a elle, puis elle m'a dit de me rendre sur le forum pour poster ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Expeliarmus

Expeliarmus


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Dans une baguette

[Accepté] Pretta Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretta   [Accepté] Pretta Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:15

Bonsoir,
Malgré que ta candidature soit complète, je pense que tu ne trouveras pas ta place chez nous.
Premièrement, nous accordons une grande place à l'artisanat, et pas seulement comme moyen de se faire des kamas pour soi-même, et tu as l'air aussi assez porté sur l'xp et le level, ce qui n'est pas vraiment notre priorité.
Je donne donc un avis défavorable, je pense que tu trouveras ton bonheur ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zantes

Zantes


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2013

[Accepté] Pretta Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretta   [Accepté] Pretta Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:44

Pour ma part ca sera un avis positif, je poste rarement sur les candidatures même si je les lis toutes.
Il en ressort une certaine motivation pour ma part, je souheterais en donner un avis positif. Arriver a reunir 75.000K sans les métiers monté révele une certaine habileté dans le jeu.

Je souhaiterais que tu nous dise ou tu étais avant de venir postuler ici.
Même si j'ai ma petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Iridus

Iridus


Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 27
Localisation : Québec

[Accepté] Pretta Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretta   [Accepté] Pretta Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 2:58

Oui Zantes, en y pensent sa ma bien piquer la curiosité ta question.

Comment arrive tu à faire 75 000k sans les métier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Pretta Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretta   [Accepté] Pretta Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:36

Bonjour,


Tout d'abord, point très important !! C'était moi qui balançait les messages de recrutement sur le compte de Camille, cette grosse vilaine est partie manger MA pizza 4 fromages et elle m'a forcée à faire son travail :p


Plus sérieusement, je ne pense pas que tu sois un vilain garçon ou une vilaine fille qui ne pense qu'à l'XP et le stuff. On a tous une préférence entre l'artisanat, le pve et le pvp qui fait qu'on passe plus de temps dans l'un plutôt que dans l'autre.
De même, aujourd'hui notre guilde évolue en pve et certains de nos membres prévoient de nouveaux évènements pour évoluer dans cette branche, c'est pas comme si on la délaissait totalement.

Enfin, pour revenir à ta candidature, tu n'aimes peut-être pas les métiers mais pourtant ils ne sont pas inexistants chez toi et tu comptes quand même les faire progresser un minimum. Ne reste plus qu'à prouver ta motivation :p  Je donne un avis favorable.

N'oubliez pas qu'on donne aux candidats une chance de prouver leurs valeurs et de se plaire dans notre communauté, c'est pas un reçu direct et après c'est finit pour de bon. Tout le monde (avec un minimum de rigueur) a le droit à sa chance Smile

Cordialement,
Luluth(ielle).
Revenir en haut Aller en bas
Pretta

Pretta


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 29

[Accepté] Pretta Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretta   [Accepté] Pretta Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:45

"Je souhaiterais que tu nous dise ou tu étais avant de venir postuler ici" Je suis désolé je ne comprend pas cette question....
En se qui concerne la façon de ma faire des kamas. Comme je le dis dans ma présentation j'aime commercer, et l'une des meilleurs façon de se faire des kamas dans Walfu est de spéculer, c'est donc de cette manière que j'arrive a réunir des kamas.
Revenir en haut Aller en bas
Zantes

Zantes


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2013

[Accepté] Pretta Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretta   [Accepté] Pretta Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:33

Spéculer est interdit par la loi et est très severement puni.

Donc il te faut arreter cela dessuite, (Car c'est l'un de mes revenus principal et en continuant ton activité tu fais baissé mes revenu en me volant des offres).

La question est tout simplement, étais-tu chez une guilde depuis que tu as repris wakfu, ou sommes-nous la premiere chez laquelle tu penses hypotéthiquement rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Pretta Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretta   [Accepté] Pretta Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:41

Bonjour,

Pour ma part, je suis tout à fait d'accord avec la réponse de Luthielle et je n'ai pas forcemment ressenti le coté j'XP à fond et je ne fais que ça de mes journées ...

Ton temps de jeu est identique au miens et ça ne pose aucun problèmes.

Je serai donc d'avis de te laisser une chance et effectivement de nous prouver ta motivation au sein de la guilde.

Je laisse notre meneuse prendre la décision finale et te donne donc un avis favorable.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Pretta

Pretta


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 29

[Accepté] Pretta Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretta   [Accepté] Pretta Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:58

Oui, j'ai fais partie de la guilde Filius Solis pendant quelques temps mais suite a un départ de nombreux membres de la guilde, j''ai décidé de me mettre en quête de nouveaux horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Pretta Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretta   [Accepté] Pretta Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:59

Bonjour,

Eh bien Pretta, on pourra dire que tu as suscité pas mal de questions et d'interrogations :-)

Avant de te donner mon accord, je te laisse répondre à une dernière question pour éclaircir les interrogations de chacun. Pour ma part, je rejoindrai aussi l'avis de Lulu et Elena mais c'est important d'avoir toutes les impressions :-).

Tu as du lire notre charte donc tu as vu que nous cherchions des joueurs matures et autonomes, c'est à dire que nous n'attendons pas des joueurs qui passent leur vie à Xp sans profiter d'aucune autres facettes du jeu et qui passe leur journée à demander à faire des groupe xp en canal guilde. l'entraide à une place importante dans la famille mais elle ne doit pas devenir un fardeau. Nous apprécions tous de faire des sorties entre nous mais ça peut être juste pour un donjon encapuchonné pour droppé un emblème pour un membre ou n'importe quoi d'autre Smile, ce n'est pas obligatoirement du drop Hlvl et de l'xp de porkass :p.

je te laisse donc répondre à l'interrogation principale de tous, es tu du genre à ne penser que à XP (et dans ce cas, il est vrai que tu ne trouveras pas ton bonheur chez nous) ou es tu plus du genre à vouloir jouer tranquillement avec les autres, peu importe ce que ça rapporte ?

A bientôt





Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Pretta

Pretta


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 29

[Accepté] Pretta Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretta   [Accepté] Pretta Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:02

La deuxième option me convient mieux. Je ne suis pas porté spécialement sur l'xp, j'aime bien touché à tout. Xp sans cesse est rébarbatif et n'apporte aucun plaisir de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Pretta Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretta   [Accepté] Pretta Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:51

salut à toi Pretta et bienvenue dans notre forum

répondre à toutes nos questions montre bien que tu veux devenir des notre, et je rejoins l'avis de Luluth et Elena pour te donner une chance chez nous, donc c'est un avis favorable pour moi.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Pretta Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretta   [Accepté] Pretta Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:05

Tu as mon avis favorable aussi pour la période d'essai alors sois le bienvenue et que ceux qui en ont le pouvoir l'invite à nous rejoindre dés que possible :p
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Pretta

Pretta


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 29

[Accepté] Pretta Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretta   [Accepté] Pretta Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:13

Je vous remercie, j'attend votre invitation avec impatience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Pretta Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pretta   [Accepté] Pretta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Pretta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Zakkei
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Waw-Feka
» [Accepté] Frelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: