Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas

Aller en bas 
+6
Rirari
Yupina
Sir Bombur
Zaelys
Camille De Val
Erwl
10 participants
AuteurMessage
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas   [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 17:49

Bonjour (Bonsoir) membres de la guilde De Val'S Family.

Je viens postuler vers votre forum après avoir longuement réfléchis sur la guilde qui me correspondait le mieux.
Je vous invite donc, si vous le souhaiter, à lire ma candidature.

Présentation IRL

Je me nomme Arthur, 16 ans et demi (quasiment 17), je suis en première dans un lycée de la banlieue parisienne (Saint-Maur), dans l'île de France. Je compte travailler dans l'informatique ou aller dans la filière politique/géo-politique après mon BAC. Je suis engagé dans une cause qui me tiens à coeur: la lutte contre le harcèlement scolaire, je suis aussi sportif: alpinisme de Haute Montagne.

Présentation In Game (ce qui compte le plus)

Fiche d'identité:
Pseudonyme IG: Erwl, Nation de Bonta

Classe jouée: Osamodas de l'élément air, je compte restat en Terre-Air au niveau 140 (avec un bon petit build)
Voici un screen de mes caractéristiques (il manque ma coiffe susurée). Mon osamodas est actuellement niveau 116.

[Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas <a href=[Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas P110" />


  • Métiers et niveaux:



Métiers de récoltes:
A vrai dire, mes métiers n'ont pas été très augmentés, néanmoins, mon herboriste est niveau 100, forestier niveau 67, mineur 74, paysan 68, pêcheur niveau 40, et pour finir: trappeur niveau 40.