Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas

Aller en bas 
+6
Rirari
Yupina
Sir Bombur
Zaelys
Camille De Val
Erwl
10 participants
AuteurMessage
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas   [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 17:49

Bonjour (Bonsoir) membres de la guilde De Val'S Family.

Je viens postuler vers votre forum après avoir longuement réfléchis sur la guilde qui me correspondait le mieux.
Je vous invite donc, si vous le souhaiter, à lire ma candidature.

Présentation IRL

Je me nomme Arthur, 16 ans et demi (quasiment 17), je suis en première dans un lycée de la banlieue parisienne (Saint-Maur), dans l'île de France. Je compte travailler dans l'informatique ou aller dans la filière politique/géo-politique après mon BAC. Je suis engagé dans une cause qui me tiens à coeur: la lutte contre le harcèlement scolaire, je suis aussi sportif: alpinisme de Haute Montagne.

Présentation In Game (ce qui compte le plus)

Fiche d'identité:
Pseudonyme IG: Erwl, Nation de Bonta

Classe jouée: Osamodas de l'élément air, je compte restat en Terre-Air au niveau 140 (avec un bon petit build)
Voici un screen de mes caractéristiques (il manque ma coiffe susurée). Mon osamodas est actuellement niveau 116.

[Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas <a href=[Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas P110" />


  • Métiers et niveaux:



Métiers de récoltes:
A vrai dire, mes métiers n'ont pas été très augmentés, néanmoins, mon herboriste est niveau 100, forestier niveau 67, mineur 74, paysan 68, pêcheur niveau 40, et pour finir: trappeur niveau 40.
Je penses que si j'ai la motivation je peux les monter 100 assez rapidement. A noter: j'ai conservé une méa coulpable pour augmenter mes métiers un maximum, donc si besoin est, je l'utiliserais.

Métiers d'artisanat:

De ce coté des métiers, on peut considérer que c'est une hécatombe mon métier le plus augmenter est maître d'arme corps à corps, niveau 34. J'espère, et je compte bien, de touts les augmenter niveau 100 Smile

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Je joues à Wakfu depuis la beta, donc Survivant et Pionnier à la fois Smile

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Mon style de jeu est plus gameplay, je n'ai jamais tenté le roleplay, mais comme vous le préciser dans votre charte: " Nous respectons le mode de jeu des autres et ne prônons aucun élitisme." J'ai aussi cette idée d'une guilde, accepter les différences et vivres avec.

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

J'aime bien xper, mais je préfère aider les autres à xper, personnellement je pex principalement sur l'ile des Wabbits. J'y emmene et acceptes des bas niveaux (le dernier était niveau 34).

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Pour être franc, il n'y a qu'à voir mes métiers qui sont très peu montés par rapport aux vôtres, mais "quand on veut on peut", je pense que pour vous faire preuve de ma motivation je pourrais les augmenter au maximum.

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Avant de répondre, j'ai une question: cela concerne la prochaine feature du Guilde Versus Guilde?
Sinon je ne suis pas un accro du PvP, je préfère le PvM, pour ma part (et concernant le comportement du joueur dans le monde des douzes) je n'agresse jamais sauf les hors la loi, je suis en accord avec la charte du jeu et de votre guilde.

•Aimez-vous commercer ?

On peut dire que j'aime commercer des items, des ressources, mais pas ce qui déborde dans le hors charte (je ne vends pas et n'achètes pas de codes audio). J'aime aider les personnes les plus "démunies" en donnant quelques ressources si j'ai en stock, je suis prêt à donner des kamas à un guildeux pour l'aider.

•Comment nous avez vous connu ?

J'ai analysé de nombreuses présentations de guildes sur le forum officiel, j'ai fait le tri et j'ai gardé les guildes qui me correspondaient le mieux, j'ai envoyer des messages à des membres de chacunes de ces guildes, jusqu'a ce que j'ai le coup de coeur grâce à la présentation de votre guilde Smile

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Oui: Einaeco Aurion, que j'apprécies énormément, j'ai aussi pris des renseignements auprès de Riruri sur votre mode de recrutement et quelques informations complémentaires comme si vous êtes actifs politiquement, ce que je ne cherche pas du tout étant en retraite définitive de la politique.

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Tout d'abord, j'ai trouvé la présentation de votre guilde vraiment géniale, j'ai aussi lu attentivement votre charte, et ai interroger un de vos membres qui m'a donné l'envie de vous rejoindre, votre guilde correspond à ce que j'ai comme idée d'une guilde, j'espère pouvoir également vous aider pour la continuation de l'augmentation de votre Havre Monde qui est tout simplement magnifique, mais ceci n'est qu'un détail et heureusement que je ne postule pas pour le Havre Monde, mais pour trouver une famille chez qui je pourrais poser mes valises, définitivement.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Mes buts politiques ont été atteints (être élu gouverneur et réélu 2 mandats de suite dont un avec la majorité, et aider ma nation un maximum Smile), Objetctifs personnels? J'espère obtenir le sceau des compagnons dans une guilde où je me sens bien et motivé.

Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Ma motivation principale qui me pousse à jouer est de m'amuser un maximum avec mes amis, aider les autres, je n'attends pas de retour, ni de merci, simplement que je puisse m'amuser, me détendre donc de mes journées plus ou moins longues. J'attends des moments ludiques que tout le monde s'amuse et personne ne reste de coté lors de ces plaisanteries, comiques entre membres de guilde.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Une guilde est selon moi, tout ce que vous avez précisés dans votre charte: l'entraide, l'amitié, et les moments ludiques entres guildeux. Une guilde est aussi un lieu où il peut y avoir des débats entre les membres sans forcément s'énerver entre nous.

Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Le "loyer" de 75.000 kamas pour un mois est une très bonne idée, j'apprécies également les déductions ou annulations des commandes de la guilde (d'ailleurs bravo au travail d'Einaeco c'est superbe!), néanmoins je voulais savoir ce que vous faites des drops de donjons: le joueur le garde ou le mets en coffre? (pareil pour les BU). Je m'engage à payer ce loyer tout les mois, absent ou non.


  • Information supplémentaire:



-J'ai été dans 2 guildes (dont je me souviens du nom, mais je crois avoir été dans 5 guildes généralement longtemps. J'ai quitté la première guilde suite à un manque de franchise, d'honnêteté et beaucoup d'hypocrisie du meneur qui se faisait de l'argent sur le dos, la seconde guilde, où figurait mes meilleures connaissances en jeu: La Confrérie Sirsox, que j'ai donc quitté car les membres arrêtaient petit à petit, la guilde est devenue inactive.

-J'ai été à 3 reprises gouverneur de Bonta, présent également dans de nombreux gouvernements. J'ai mis un terme à ma carrière politique lors de la fin de mon dernier mandat, pensant avoir atteints tout mes objectifs politiques du jeu, avec la feature actuelle.


Information la plus importante: J'ai lu et accepte la charte de votre guilde.


Dernière édition par Camille De Val le Lun 28 Oct 2013 - 9:17, édité 3 fois (Raison : Rajout Einaeco Aurion (pas envie qu'elle me boude :'( ))
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas   [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:28

Bonjour Erwl,

Pour commencer, je vais répondre à tes deux questions :-)
- pourquoi demandons nous si tu aimes le PVP ? rien à voir avec le G vs G, juste pour savoir quels sont les axes de jeux de nos joueurs. pour être honnêtes jusqu'au bon, tu viendrais ici en annonçant que tu n'aimes que PEX comme un Porkass pour faire du PVP à outrance, il y aurait de forte chance pour que ton aventure chez nous s'arrêtes aux portes du forum ;-).

- Que faisons nous des drops donjon ou BU ? les joueurs sont libres de tout garder pour eux, donner ou vendre à un membre qui en a besoin, ou simplement le vendre en HDV, on n'impose rien à nos apprentis sauf un loyer. Ceux qui souhaitent s'investir se dirigent vers les rangs d'artisans ou de chasseurs qui imposent quelques quotas, mais rien n'empêche de rester apprenti pendant toute ton aventure chez nous (Chacun son temps de jeu et sa motivation :-), le loyer est là pour instaurer un investissement minimum :-)).

Ensuite, concernant ta candidature, elle me convient pour donner un avis favorable.

Je me demande juste quel membre as-tu contacté ? et quelles autres guildes avaient retenu ton attention ? C'est de la pure curiosité :-)

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas   [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:40

bonjour,

idem favorable
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas   [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:49

Bonsoir Erwl,

J'ai eu l'occasion de te croiser ci et là, je n'ai pas de questions supplémentaire, la candidature n'est pas originale mais il en ressort un sentiment de calme, une personne posée ; qui plus est selon tes dires, tu as pris ton temps en comparant les guildes qui te conviendrait.

Je suis favorable Wink

@Camille : Rirari

A bientôt in game

Sir Bombur
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas   [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 19:00

Bonjour et bienvenu sur le forum Erwl -^_^-

Ce sera un avis favorable pour moi, rien à dire de plus Wink

Yupina -Farmeuse ensorcelante à plein temps-
Revenir en haut Aller en bas
Rirari

Rirari


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 31
Localisation : Lorraine

[Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas   [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 19:15

Bienvenu sur le forum, avis positif rien à rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas   [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 19:40

Ah oui tu connais personne ici ? Et moi je compte pour du beurre ?! Gr ! Favorable quand même :'( je boude
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas   [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:55

Re-Bonjour, merci Zaelis, Yupina, Sir Bombur, Rirari, Einaeco Aurion, et Camille De Val.

Pour répondre:
-Sir Bombur: Oui ma candidature n'est pas originale, certes mais je préfère faire standard que de prendre le risque de faire trop...

-Camille De Val: J'ai contacté Riruri aux alentours de 16h49 (17h49 en jeu: le changement d'heure pas encore effectif. ), j'avais 2 guildes qui ont retenus mon attention: De Vals Family et Delirium's (dont je connais de nombreux membres), j'avais aussi eu de nombreuses propositions en jeu, mais je voulais être sur de mon choix bien réfléchi, afin de rester dans une guilde, le plus longtemps possible, pour peut-être une éternité Wink

Merci pour vos votes, je reste disponible IG, ou via le forum Smile

Erwl

Edit: Oups Eina' j'ai zappé x) je te ferais un bisous en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas   [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:39

Vilain !
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas   [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 2:02

Bonsoir Erwl,

Ayant été 3 fois gouverneurs, tu es, pour moi, comme une "célébrité". Ce qui me faire peur donc ! J'ai peur que justement avec les nombreux choix que tu as, les nombreuses demandes IG, tu partes rapidement. J'ai horreur que quelqu'un vienne et reparte illico car il aura trouvé mieux à son goût.

Voilà, contrairement à la banalité que trouve Sir sur ta candidature, je la trouve remarquable. Je suis donc pour un grand OUI à ta venue, mais je reste encore sur la défensive quant à la confiance que je peux te porter !
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas   [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 8:07

bonjour Erwl et bienvenue sur notre forum !

une candidature simple, clair et sympathique, donc c'est un avis favorable pour moi aussi.

cordialement Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas   [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 14:19

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas   [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 17:03

Moi aussi je suis une célébrité !
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas   [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 18:07

Ah oui, donc pour répondre à Sifiela, certes 3 fois gouverneurs, maintes fois à des gouvernements, je ne me considère pas comme une célébrité, loin de là comparé à Einaeco Aurion (Laughing ) ou autre, je considère que j'ai servi ma nation, c'est le plus important. De plus, je pense l'avoir suffisamment aider pour décider de prendre ma retraite politique. Second point, si j'ai cherché durant une semaine dans les registres des guildes, c'est justement pour savoir laquelle me correspond et me plairai le plus, votre forum extrêmement bien fait, votre ambiance en /g ne me fait pas regretter mon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas   [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 18:24

Parfait alors =) AU plaisir de te voir IG.

Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas   [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 18:34

en même temps... contrairement à toi même quand je fais pas de politique on parle de moi. Dès qu'il se passe un truc entre sonny et moi ça fait le tour du monde des douze avec les gros titres : Le couple aurion blablabla

:') c'est mignon mais assez chiant parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas   [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:54

J'ai du retard dans les réponses, désolée, bien évidemment ce sera favorable :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas   [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Bao Bei
» [Accepté] Nimalaya, c'est moi!
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Zantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: