Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Bao Bei

Aller en bas 
+4
Camille De Val
tyrak
Sang-Gui-Gnole-An
Bao Bei
8 participants
AuteurMessage
Bao Bei




Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2015

[Accepté] Candidature de Bao Bei Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Bao Bei   [Accepté] Candidature de Bao Bei Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 21:31

Salutations à vous membres de la De Val's Family Smile


   Par soucis de discrétion, je ne ferai qu'un description sommaire de moi-même car je tiens à garder mon "anonymat", ( j'ai un prénom atypique donc facilement trouvable sur les réseaux sociaux ^^ ). Je suis une fille âgée de  20 ans en étude à la Fac, et en couple avec Stern Slaya qui a posé une candidature au sein de votre guilde. Petite précision je suis quelqu'un de très discrète mais je n'en reste pas moins polie et présente lorsqu'il y a besoin de quelque chose Smile

   

   La présentation Irl faite parlons maintenant de ce qui nous intéresse : la description en jeu Very Happy

    Mon personnage s'appelle Bao Bei ( Trésor en chinois ), panda lvl 112 de son état je me suis éprise de cette classe en premier lieu...parce que c'était un panda Razz.

    J'ai un aveu à vous dire : moi et les métiers c'est une une folle histoire d'amour, ayant commencé que très récemment ( 5-6 mois environ ), j'ai été envahie par un élan de tous les augmenter !!! et à ce titre je pense que mettre une image est bien plus intéressante que de tous les énumérer ( non c'est faux je n'avais pas la flemme de tous les marquer un à un Razz )

[Accepté] Candidature de Bao Bei Mytier10


   Je vous avoue que je suis relativement contente de l'évolution de ces-derniers et que c'est toujours un plaisir de chambrer mon compagnon en lui faisant régulièrement des comptes rendus de l'évolution de mes métiers Very Happy


   A proprement parler je ne suis pas une rôliste dans l'âme, je joue en tant que joueuse et non pas en tant que Bao Bei Smile

    Alors j'ai connu votre guilde lorsque mon compagnon ( Stern Slaya ) ainsi que moi-même, faisions notre recherche de guilde, et non je ne connais pas non plus un de vos membres de guilde, mais j'espère vous connaître tous incessamment sous peu Very Happy


Sans transitions, progressons dans la lecture de cette candidature si vous voulez bien Smile


   Le système instauré au sein de votre guilde est comment dire... I like it Cool  !!!! en effet j'applique moi aussi ce même principe et d'ailleurs c'est un système qui est très efficient. Et si je devais choisir un rang je me rangerai sans l'ombre d'un doute du coté des Artisans, car je suis une férue des métiers  Smile et donc si j'étais recrutée dans votre guilde, j'aiderai du mieux que je peux selon mon domaine de prédilection, c'est-à-dire participer aux commandes lorsqu'il y en a ^^.
   Et enfin parlons de ce fameux loyer auquel je ne vois aucun inconvénient. Donc oui je paierai la somme convenue de 75.000 Kamas mensuel Wink


   Bien, continuons maintenant sur le pourquoi du comment j'en suis venue à postuler pour votre guilde Razz


   Mon but en tant que joueuse néophyte de Wakfu est d'apprendre à mieux connaître mon personnage, exploiter la subtilité du gameplay du panda, et aussi d'arriver à monter tous métiers au niveau 100, et bien évidemment de m'amuser Smile
   
Je n'ai pas vraiment d'expérience de jeu en tant que tel, Wakfu étant mon premier vrai jeu je n'ai pas vraiment d'idée sur ce qu'est une guilde et ce qu'elle représente réellement mais, je dirai que c'est un rassemblement de personnes ayant un intérêt commun et jouant ensemble dans la joie et la bonne humeur Smile
   
D'ailleurs j'avais rejoint mon copain dans la guilde Unionamitié mais les membres n'étant que rarement connectés je ne pouvais pas me faire une opinion concrète sur ce que représente une guilde.
   
Pour répondre à la question qui nous demandait pourquoi mon choix s'est porté sur votre guilde je vous répond tel quel : non seulement Stern et moi même voulons continuer à jouer ensemble, mais ça ne s'arrête pas qu'à ça. Effectivement le but d'un jeu et de prendre plaisir à jouer, or si nous étions tombés sur une guilde de "Xx-Kevin-Roo-xX", et ben ça ne m'aurait pas plu du tout. A titre personnel je cherche une guilde qui partage les mêmes envies que moi, j'aime bien xp mais pas non plus à longueur de temps, le commerce est une facette très intéressante à ne pas sous-estimer Smile Et puis je pense,( du moins j'espère ), que mon profil correspond à ce que vous attendez d'un membre de votre guilde Very Happy


Les Questions Bonus maintenant !! Smile



   Il m'arrive de rater quelques challenges par étourderie de temps en temps mais 90% du temps je m'applique à les réussir Smile

   Le mot cawotte me fait fait penser aux wabbits de l'île des Wabbits


Ainsi se termine ma candidature, j'attend maintenant votre délibération en priant pour quelle soit positive et à juste titre je vous dis : CHAMPOULE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Gui-Gnole-An
Admin
Sang-Gui-Gnole-An


Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2013

[Accepté] Candidature de Bao Bei Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bao Bei   [Accepté] Candidature de Bao Bei Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 23:25

Candidature complète avec toutes les infos que l'on demande.

La mise en page est simple mais efficace et une récolteuse polie et motivée ne peut que correspondre aux profils que nous recherchons.

Pour moi ce sera donc un Favorable !
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Bao Bei Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bao Bei   [Accepté] Candidature de Bao Bei Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 23:42

Une artisane qui fera face au nombreuse commande je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 42
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Bao Bei Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bao Bei   [Accepté] Candidature de Bao Bei Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 7:33

Favorable jeune padawan :p
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature de Bao Bei Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bao Bei   [Accepté] Candidature de Bao Bei Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 7:38

Favorable également :-)
Revenir en haut Aller en bas
Steyz

Steyz


Messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : Chartres, région Centre

[Accepté] Candidature de Bao Bei Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bao Bei   [Accepté] Candidature de Bao Bei Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 8:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Candidature de Bao Bei Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bao Bei   [Accepté] Candidature de Bao Bei Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 9:18

Même si c'est déjà trop tard, je tient à te donner mon pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature de Bao Bei Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bao Bei   [Accepté] Candidature de Bao Bei Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 10:20

Favorable également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Gui-Gnole-An
Admin
Sang-Gui-Gnole-An


Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2013

[Accepté] Candidature de Bao Bei Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bao Bei   [Accepté] Candidature de Bao Bei Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 10:30

Dispo pour vous inviter dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Bao Bei Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bao Bei   [Accepté] Candidature de Bao Bei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Bao Bei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Zakkei
» [Accepté] Elena De Val
» [Accepté] Ginaax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: