Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Refusé] Par Osamodas ! Le voila ! Lonsdaleite !

Aller en bas 
+4
mizue
Necronembourg
Camille De Val
Lonsdaleite
8 participants
AuteurMessage
Lonsdaleite




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2014

[Refusé] Par Osamodas ! Le voila ! Lonsdaleite ! Empty
MessageSujet: [Refusé] Par Osamodas ! Le voila ! Lonsdaleite !   [Refusé] Par Osamodas ! Le voila ! Lonsdaleite ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 14:24




En Bref :

Vous l'aurez sans doutes compris si vous avez regardé cette vidéo, je recherche avant tout du fun tout en pexxant avec les membres. Je ne suis pas tres Rp, je me concentre sur le Gameplay ^^
A l'heure où j'écris ma candidature je suis lvl 116.
Je ne souhaite pas, pour des raisons personnel, divulguer des informations sur moi IRL mise à part le fait que j'ai 17 ans et que je suis un Homme.



Afin d'apporter plus de précision concernant mon Osamodas, je vais y joindre mes caractéristiques et mon stuff ^^ :
[Refusé] Par Osamodas ! Le voila ! Lonsdaleite ! Osa10 [Refusé] Par Osamodas ! Le voila ! Lonsdaleite ! Carac10
[Refusé] Par Osamodas ! Le voila ! Lonsdaleite ! Sort__10

Donc, des statistiques pas mauvaises, du moins je ne pense pas ^^


J'ai lu, et j'approuve votre charte et je l'appliquerais partout où je vais dans le monde des douzes, la Shukrutte et l'Inglorium

Du moins j'espère que ma candidature vous auras plus, ainsi que la vidéo qui, j'estime est peu original ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser



Peace & Wakfu
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Par Osamodas ! Le voila ! Lonsdaleite ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Par Osamodas ! Le voila ! Lonsdaleite !   [Refusé] Par Osamodas ! Le voila ! Lonsdaleite ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 14:38

Bonjour,

Désolé, j'ai eu espoir de voir une vidéo et une candidature originales en voyant ton post mais seule la forme l'est. Le fond c'est carrément vide, tes réponses, pour la plupart se limitent à un mot voir une phrase bateau. La répétition du mot "Plaisir" pour 3 ou 4 questions a été la goutte d'eau de trop.

Je donne un avis Défavorable pour ma part, c'est une candidature avec trop peu de contenu et tu ne répond pas à toutes nos questions.

Je te remercie d'avoir pris le temps de lire la présentation du forum officiel et la Charte, et aussi d'avoir mis du temps à faire une petite vidéo, c’était un point positif pour toi mais le contenu de tes réponse est vraiment trop pauvre et il ne reflète absolument aucune motivation à nous rejoindre. Tu trouveras du plaisir à jouer dans n'importe quelle guilde un peu PVM sur Wakfu, on a rien à t'apporter de plus.

Bonne continuation.


Dernière édition par Camille De Val le Lun 27 Oct 2014 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Necronembourg

Necronembourg


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 29
Localisation : Omniverse

[Refusé] Par Osamodas ! Le voila ! Lonsdaleite ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Par Osamodas ! Le voila ! Lonsdaleite !   [Refusé] Par Osamodas ! Le voila ! Lonsdaleite ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 16:48

Wesh,

J'avais jamais vu de candidature en vidéo et ça a le mérite d'être original, malheureusement on en apprend pas trop sur toi en tant qu'être humain, on sait juste que t'as un osa et que t'aimes le pvm.
C'est bien présenté mais les réponses sont trop concises.

Je suis neutre à tendance défavorable jusqu'à ce que tu me fasses changer d'avis.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sorn/307453182668114
mizue




Messages : 51
Date d'inscription : 29/09/2014

[Refusé] Par Osamodas ! Le voila ! Lonsdaleite ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Par Osamodas ! Le voila ! Lonsdaleite !   [Refusé] Par Osamodas ! Le voila ! Lonsdaleite ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:09

Étant nouveau membre je ne peut pas mettre de favorable ou défavorable je peut juste dire que c'est original mais sa manque cruellement de contenu et de détails sur t'es motivation comme par exemple au niveau de t'es métier ou encore sur l'aspect social du jeux en guilde etc en espérant échanger quelques donjon avec toi quand tu sera plus HL bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

[Refusé] Par Osamodas ! Le voila ! Lonsdaleite ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Par Osamodas ! Le voila ! Lonsdaleite !   [Refusé] Par Osamodas ! Le voila ! Lonsdaleite ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:19

Bonsoir,

la forme est originale c'est vraiment un bon point, d'autant plus que prendre la peine de faire une vidéo montre un minimum de motivation. C'est clair, concis et il y a même des images pour les iops.

Concernant le contenu, au final comme l'ont dit mes camarades, il nous manque pas mal d'informations qui nous intéressent :
-Pourquoi nous avoir choisi nous, une guilde d'artisan, plutôt qu'une autre guilde plus classique ?
-Concernant les métiers tu dit n'en avoir monté aucun sur ce personnage, mais tu possède un cra qui a quelques niveau en artisanat et récolte. Quels sont les niveaux de métier sur ce cra et pourquoi ne pas lui faire rejoindre la guilde plutôt que l'osamodas puisque visiblement c'est lui l'artisan/récolteur ?
-Tu dis que xper et prendre du niveau est ton second but sur Wakfu. Quel est le premier ?
-Es tu prêt à farmer le bois et les fleurs comme un petit chinois pour pouvoir te payer tes toilettes en or massif grâce au système de commandes de la guilde ?

Pour le moment, je ne me prononce pas sur la candidature, j'attends les réponses à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Refusé] Par Osamodas ! Le voila ! Lonsdaleite ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Par Osamodas ! Le voila ! Lonsdaleite !   [Refusé] Par Osamodas ! Le voila ! Lonsdaleite ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:26

Salut,
Alors, aux premiers abords la vidéo surprends et on se dit Waouh ! le gars il a fait une vidéo c'est original et ça à donne l'impression que t'es motivé ça démarre bien.

Mais ! quelle déception quant à la plus part des question tu réponds seulement "OUI" ou "NON", ça manque d'argumentations tout ça et la catastrophe avec 5 questions d'affilé avec le mot "Le Plaisir" hmm .... ok, mais je pense qu'une seule fois on aurait compris ! De plus dans la question "pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ?"
Tu nous dis : afin de prendre du Plaisir à jouer avec une guilde qui m'a l'air sympathique.
Comment dire ... Cette réponse m’embête un peu car en général on trouve dans la plupart des guildes ou l'on postule les membres sympathiques donc je me dis que n'importe quelle guilde que tu croisera et trouvera des gens sympathiques te conviendra ...

Après j'ai bien aimé la zik de Thomas Bergersen - Merchant Prince mais je crois que c'est malheureusement à peu près tout ...

Pour le moment je donne un avis défavorable mais comme malgré tout on voit que t'as voulu faire une bonne candidature alors si tu argumente un peu plus et que tu réponds à toute nos questions, peut être que je changerais en favorable Wink
Bonne soirée @+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ablaxus

Ablaxus


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2014

[Refusé] Par Osamodas ! Le voila ! Lonsdaleite ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Par Osamodas ! Le voila ! Lonsdaleite !   [Refusé] Par Osamodas ! Le voila ! Lonsdaleite ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:49

Sympa la vidéo Surprised. Dommage qu'il y ait tant de fautes de français dedans Sad. Avec internet, doit bien y avoir des sites/logiciels pour aider à ça, nan ? Quoique j'en sais fichtre rien ...

Dans la vidéo, tu dis que l'xp était ton second but. Quel est ton premier but du coup ? Le plaisir ? Si c'est ça, c'est tout de même un peu vague. Oui on recherche le fun ... m'enfin qu'est-ce qui te plait réellement dans ce jeu ? Quels sont les activités qui t'empêchent de lâcher ton clavier pendant plusieurs dizaines de minutes/heures ?

Est-ce que tu penses comme beaucoup de gens (à raison) que les osamodas sont des créatures démoniaques, et qu'invoquer une étoile de mer quand on pourrait invoquer des gros dragons c'est pas un peu trop la lose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Refusé] Par Osamodas ! Le voila ! Lonsdaleite ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Par Osamodas ! Le voila ! Lonsdaleite !   [Refusé] Par Osamodas ! Le voila ! Lonsdaleite ! Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 21:08

Bonjour.

Je n'ai malheureusement rien de plus à rajouter à ce que Camille dit. Pourtant j'aime bien mettre mon grain de sel.

Défavorable, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Par Osamodas ! Le voila ! Lonsdaleite ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Par Osamodas ! Le voila ! Lonsdaleite !   [Refusé] Par Osamodas ! Le voila ! Lonsdaleite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Par Osamodas ! Le voila ! Lonsdaleite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre
» [Accepté] Candidtaure Erwl, l'osamodas
» [Accepté] Un osamodas toque à la porte
» [Refusé] Wonder Womask
» [Refusé] Tetraba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: