Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Wonder Womask

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wonder Womask




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2013

[Refusé] Wonder Womask Empty
MessageSujet: [Refusé] Wonder Womask   [Refusé] Wonder Womask Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 11:33

Bien le bonjour à vous, membres de la famille De Val.

Pseudonyme IG : Wonder Womask.

Classe jouée : Zobal d'élément feu.

Métiers & niveaux : Étant un perso' monté seulement pour être une mule ( à la base ), je n'ai aucuns métiers haut level. Les métiers varient entre Lvl 0 et 4. Oui, c'est peu, mais cela peut s'arranger, je suppose.

Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ? Je joue à Wakfu depuis la v1, mais j'ai vite arrêté pour reprendre dès la sortie de la Gold.

Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ? Jouant de manière Roleplay depuis pas mal d'années déjà ( notamment sur les forums rp ), je joue souvent de la manière " mixte " si je peux le dire ainsi.

Aimez-vous xper et prendre du niveau ? XP et prendre des niveaux m'importe peu, ce que j'aime pas dessus tout c'est de passer du bon temps avec mes compagnons, faire de gros donjons avec eux etc..

Aimez-vous la récolte et l'artisanat ? XP les métiers n'est pas ma tasse de thé. C'est long et assez ennuyant, mais si c'est pour la guilde, je peux faire un effort, mais il ne faut pas non plus me demander de farmer les métiers non-stop, cela risquerait de me dégoûter du jeu durant un certain temps.

Aimez-vous le grand frisson du pvp ? J'aime le pvp, surtout si celui-ci est organisé.

Aimez-vous commercer ? Le commerce n'est pas non plus l'un de mes points fort.

Comment nous avez vous connu ? J'ai connu votre guilde grâce au forum officiel.

Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ? Je ne connais aucuns de vos membres, ou plutôt, je n'ai jamais eu de réels " contactes " avec eux.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Si je souhaite vous rejoindre, c'est pour la seule raison suivante : Je recherche une bonne petite guilde familiale, et il s'avère que votre famille soit comme cela.

Quels sont vos buts en tant que joueur/se ? Mes buts.. Ou plutôt MON principal But est de m'amuser, si je joue à un jeu c'est surtout pour me détendre, non pas pour la compétition.

Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ? Comme je l'ai dis au dessus, ce qui me motive à jouer c'est parce que jouer me détend, et grandement ( oui c'est une motivation ). Cela m'apporte le repos et parfois la joie de vivre ( eh oui ). Je n'attend rien en particulier, enfin si, j’attends que ces moments me détendent.

Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ? Une guilde est avant tout une famille à mes yeux. Une famille qui aide ses proches et ses membres. Une guilde c'est aussi un " lieu " conviviale ou normalement personne ne se prend la tête.

Etes vous d'accord avec le système d'investissement de notre guilde à savoir un loyer de 20 000K par semaine pour entretenir et faire vivre le Havre-Monde ? Le loyer est cher, très cher. Je dis ça pour vous, car nous ne sommes pas tous des Hardcore gamers. Et je peux vous dire que 20 000k par semaine équivaut à une après-midi de farmage de minerais. Certes, une après-midi sur une semaine ce n'est " rien ". Mais je me vois mal miner à chaque fois pour payer la guilde. Peut-être que les membres actuels de votre famille ne s'en rendent pas vraiment compte, mais 20 000§ par semaine c'est trop. Autant laisser les membres donner quand bon leur semble, après, ce n'est qu'une proposition. C'est à mes yeux, la seule façon de voir si les membres s'investissent réellement de leur plein-gré. Ensuite, si ce loyer est obligatoire, je vais essayer de suivre le mouvement, mais je ne garanti rien, autant être honnête.


Je ne pense même pas remplir certains de vos critères ( métiers et loyer etc.. ). Mais je préfère tout de même tenter ma chance.
Je me suis permis de laisser un avis aussi, comme vous avez pu le constater sur votre loyer.

Je m'aperçois aussi que vous ne posez pas de question sur l'IRL. Ce que je trouve dommage, je vais vous demander ceci : Voulez-vous une présentation de moi IRLlement parlant ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée,

à bientôt, peut-être,

Wonder Womask.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Wonder Womask Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wonder Womask   [Refusé] Wonder Womask Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:03

Bonjour, et bienvenu sur notre forum,


Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre guilde, J'ai deux points à aborder dans ma réponse :

- Concernant la vie IRL, ce n'est pas un critère qui argumentera ma décision, c'est pour ça que je ne demande rien, mais si tu souhaites en dire plus sur toi, ça ne pose pas de problèmes.

- Ensuite concernant le loyer, je vais être assez directe, comme d'hab en fait lol. J'ai investi environ 11 000 000 à moi seule juste pour l'acheter et construire à l'intérieur donc me dire que 20 000K par semaines est un peu cher, je ne pense pas :-). Je ne suis pas une farmers acharnée, il existe des milliers de façon de faire des kama sur Wakfu en travaillant un minimum (ne serait-ce qu'avec des métiers supérieurs aux lvl 60, 20 000K c'est très rapide). Tu dis qu'il est plus simple de laisser les gens donner ce qu'ils veulent, hors par expérience ce système révèle systématiquement des joueurs qui ne font absolument rien en se reposant sur ceux qui bossent, c'est pour cette raison que nous avons choisi un système fixe de loyer qui impose le même investissement à chacun...

Ce loyer est suffisant pour faire vivre notre guilde tranquillement sans saigner les membres, de plus, le Havre Monde apporte une qualité de jeu non négligeable, aucune guilde sérieuse n'accepterai que ses membres en profitent sans contrepartie.

Voilà, je pense que si tu pars défaitiste dés le départ en te disant que tu n'as pas les épaules pour payer ce "loyer", je te laisse choisir un autre chemin que celui des De Val.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Wonder Womask




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2013

[Refusé] Wonder Womask Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wonder Womask   [Refusé] Wonder Womask Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:37

Je comprend bien que c'est difficile d'avoir tout sorti de ta poche, certes il est facile de se faire +20 000k en utilisant les métiers, mais comme je l'ai dis, je n'ai aucuns métiers HL. Après à moi la faute, je le conçois.
Tant pis, cette guilde m'avait l'air intéressante, mais ce loyer imposé est très " bloqueur " si je puis dire. Je vais donc continuer mon voyage vers de nouveaux horizons, bonne continuation à vous.

Puis pour en revenir aux guildes " sérieuses ", je faisais partie d'une guilde comme tu les appelles " sérieuse ", et un autre moyen que de toujours donner des kamas était de s'investir dans d'autres domaines. Tel que le drop ou les BU. Mais je n'en dirais pas plus, vous avez votre système, et je comprend qu'il te tient à coeur.

Sur ce, bonne continuation bis.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Wonder Womask Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wonder Womask   [Refusé] Wonder Womask Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 14:07

Si tu t'investissais avant dans une guilde en faisant de BU et du drop, tu devrais te rendre compte que 20 000K c'est vite fait alors.

Notre but n'est pas d'avoir 6 persos qui enchainent des BU pour nous rapporter 500 000K par semaines mais plutôt d'avoir 6 persos qui jouent tranquillement chacun à sa façon, en groupe ou en solo, qui ramènent leur 20 000K par semaine et qui profitent du reste pour leur plaisir. On évoluera peut être moins vite mais on s'amusera autant sans frustrer personne ou sans en délaisser certain.

Mais tout ça n'est qu'une question de point de vue puisque nous avons choisi un système de loyer au lieu d'imposer des drops et des BU comme ailleurs, le résultat reste le même au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] Wonder Womask Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wonder Womask   [Refusé] Wonder Womask Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Wonder Womask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Cruaver
» [refusé] Candidature de Sky
» [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre
» [refusé] Necocyaotl
» [Refusé] Tetraba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: