Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté] Un osamodas toque à la porte

Aller en bas 
+4
mizue
Darkness-Shadow
Ainev
tyrak
8 participants
AuteurMessage
Tindranel

Tindranel


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2014

[Accepté] Un osamodas toque à la porte Empty
MessageSujet: [Accepté] Un osamodas toque à la porte   [Accepté] Un osamodas toque à la porte Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 18:37

Salut à tous.
Bon ben voilà, je me présente, je suis Tindranel, et ... ah, non je dois remplir la fiche ... maiheu, j'aime pas écrire ... oui, oui, d'accord, pas taper,  je vais le faire

•Dans la vraie vie (oui, ça existe !) :

Je suis un étudiant de 20 ans, à Rennes, passionné de jeu de rôles et jeu de figurine en tout genre. Je dessine aussi, et je lis pas mal (Tolkien et Asimov, pour mes auteurs préférés, si certains connaissent). Evidemment, j'ai aussi les jeux PC, du style RPG, plutôt (Wakfu, évidemment, Skyrim, Final Fantasy ...).


•Pseudo : Tindranel

•Classe jouée : Osamodas

•Métiers & niveaux :

Paysan et Bucheron niv 100, Mineur niv 50, Boulanger niv 48. Les autres métiers sont en dessous du niveau 30


•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?


J'ai commencé a la beta, j'ai arreté quand elle a fermé, j'ai repris il y a un peu plus de deux ans, j'ai (encore) arrêté pour participer a un gros projet minecraft (qui n'as pas vu le jour), et j'ai repris il y a deux mois, a peu près.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?