Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté] Un osamodas toque à la porte

Aller en bas 
+4
mizue
Darkness-Shadow
Ainev
tyrak
8 participants
AuteurMessage
Tindranel

Tindranel


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2014

[Accepté] Un osamodas toque à la porte Empty
MessageSujet: [Accepté] Un osamodas toque à la porte   [Accepté] Un osamodas toque à la porte Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 18:37

Salut à tous.
Bon ben voilà, je me présente, je suis Tindranel, et ... ah, non je dois remplir la fiche ... maiheu, j'aime pas écrire ... oui, oui, d'accord, pas taper,  je vais le faire

•Dans la vraie vie (oui, ça existe !) :

Je suis un étudiant de 20 ans, à Rennes, passionné de jeu de rôles et jeu de figurine en tout genre. Je dessine aussi, et je lis pas mal (Tolkien et Asimov, pour mes auteurs préférés, si certains connaissent). Evidemment, j'ai aussi les jeux PC, du style RPG, plutôt (Wakfu, évidemment, Skyrim, Final Fantasy ...).


•Pseudo : Tindranel

•Classe jouée : Osamodas

•Métiers & niveaux :

Paysan et Bucheron niv 100, Mineur niv 50, Boulanger niv 48. Les autres métiers sont en dessous du niveau 30


•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?


J'ai commencé a la beta, j'ai arreté quand elle a fermé, j'ai repris il y a un peu plus de deux ans, j'ai (encore) arrêté pour participer a un gros projet minecraft (qui n'as pas vu le jour), et j'ai repris il y a deux mois, a peu près.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Ah, question difficile. J'aime bien le rôleplay, de temps en temps, et je pense que j'en ferai plus souvent si j'avais trouvé des rôlistes dignes de ce nom. Par contre, une guilde rp, ça me tente pas trop. Je trouve que Wakfu offre trop peu de possibilités aux rôliste pour en faire un style de jeu à pleins temps. Pour le reste, disons que je suis un espèce de timbré qui coupe tout les arbres qu'il voit et qui préfère monter ses métiers plutôt que ses niveaux et sa puissance de combat. En général, je fais passer les achats pour mes métiers avant les achats de stuff

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Mmmh, ouais, ça peu être marrant. Mais pour une raison inexplicable, je finis toujours par aller couper des arbres plutôt que faire des trucs que font tout les joueurs censés, comme faire des donjons ou des quètes

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?


Couper ! Couper arbres !!! ... Hum, désolé ... Bon, en un mot, pour la récolte : oui ! Pour l'artisanat, j'attend la mise a jour de l'artinanat qu'Ankama avait promis en début d'année, si ma mémoire est bonne.

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?


Bah, je joue un osamodas. Comment je pourrai ne pas aimer le pvp quand je fracasse la grande majorité des adversaire de mon lvl sans aucun mérite (Le mérite revenant bien sur a mes trois gros bouftous puants)

•Aimez-vous commercer ?

J'aime envahir l'hotel des ventes avec les cadavres des pauvres châtaigniers, ifs, bouleaux, charmes et j'en passe, tombé au fil de ma hache.

•Comment nous avez vous connu ?


Je cherchais une guilde qui possédait un havre-monde aménagé pour la récolte, on m'a dirigé vers vous

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?


Non

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?


Ça fait très longtemps, avant l'arrivé des havres-mondes, que je cherche une guilde axée sur le commerce et la récolte. C'est évidemment pour avoir une guilde qui me ressemble au niveau du style de jeu (enfin, je suppose) et qui partage le même intérêt étrange pour la récolte de masse. Parce que farmer tout seul, c'est pas drôle. Je pense aussi que rejoindre votre guilde me permettra de monter mes métiers et m'enrichir de manière plus efficace, car je garde deux petits rêves dans un coin de ma tête, l'un étant de devenir un compagnon (tout les métiers de récolte au niveau 100), et l'autre, d'avoir un jour un havre monde a moi (je suis pas près d'y arriver, je sais)

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?


Les deux que j'ai évoqué précédemment, devenir un compagnon (oui, j'avoue, c'est en partie pour le +50% en collecte), et avoir mon propre petit havre-monde. Éventuellement atteindre le niveau max, mais pour ça, je suis pas pressé.

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

En dehors des deux objectifs que j'ai évoqué précédemment, j'aime Wakfu et les MMO en général pour son aspect communautaire, et le fait que certaines choses sont quasiment impossible a réaliser seul. Ça force à jouer en groupe, a faire des rencontres. Et comme tout rpg, Wakfu offre une aventure, et un fan d'héroic fantasy ne passe pas a coté de l’aventure quand elle lui tend les bras.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Une guilde ? Bah c'est facile ! C'est pleins de gens aussi taré que toi avec qui tu vas boire des bières a la taverne d'Astrub. Mouais, c'est plutôt incomplet comme description. Parce que c'est aussi des gens qui sont prêt a te filer un coup de main en cas de besoin, quand un grand vilain t'as aggro parce qu'il voulais te voler les arbres que tu avais soigneusement planté (oui, je fais un obsession sur les arbres, je sais). Ah, et il faudrait aussi ajouter qu'une guilde, c'est aussi un groupe ayant un objectif commun, voulant construire quelque chose ensemble et se donnant les moyens d'y parvenir. Et faut pas oublier aussi qu'une guilde, c'est un nom, porteur d'un certain prestige (ça dépend des guildes), qu'il convient de ne pas salir par de mauvaises actions.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et vous pouvez gagner des kamas en participant aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?


Aucun problème pour la cotisation, je trouve même cela normal pour entretenir une guilde qu'elle puisse avoir des revenus.


Dernière édition par Tindranel le Mer 5 Nov 2014 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[Accepté] Un osamodas toque à la porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un osamodas toque à la porte   [Accepté] Un osamodas toque à la porte Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 15:06

Candidature assez compléte dans l'ensemble.
Sa sera un favorable a condition que tu réponde a la question sur la taxe de guilde, que tu a inconsciemment (volontairement? :p ) oublié Smile

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

[Accepté] Un osamodas toque à la porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un osamodas toque à la porte   [Accepté] Un osamodas toque à la porte Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 18:20

Tu aimes couper du bois ? Tu vas te plaire chez nous...

Pour moi il a le profil qu'on recherche, ce sera donc un grand FAVORABLE.

Sinon tu as dit que tu était figuriniste. Tu fais du Warhammer 40000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tindranel

Tindranel


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2014

[Accepté] Un osamodas toque à la porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un osamodas toque à la porte   [Accepté] Un osamodas toque à la porte Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 19:13

Edit, j'avais oublié une question

Et non, pas 40 000, Warhammer Battle, (je joue des hauts elfes et des skavens). Je suis aussi en train de me mettre à Krosmaster
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Un osamodas toque à la porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un osamodas toque à la porte   [Accepté] Un osamodas toque à la porte Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 19:57

Favorable pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mizue




Messages : 51
Date d'inscription : 29/09/2014

[Accepté] Un osamodas toque à la porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un osamodas toque à la porte   [Accepté] Un osamodas toque à la porte Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:05

J'aime bien ta candidature aussi bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necronembourg

Necronembourg


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 29
Localisation : Omniverse

[Accepté] Un osamodas toque à la porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un osamodas toque à la porte   [Accepté] Un osamodas toque à la porte Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 17:16

Han du mérite non mérité, tu mérites pas mon approbation rien que pour ça

Tu m'as l'air d'être fort sympathique malgré le fait que Warhammer 40.000 > battle, mais bon les goûts et les couleurs... :p
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sorn/307453182668114
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Un osamodas toque à la porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un osamodas toque à la porte   [Accepté] Un osamodas toque à la porte Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:16

Bonsoir :-)

Je te donne un avis favorable également, à bientôt peut être :-)
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Un osamodas toque à la porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un osamodas toque à la porte   [Accepté] Un osamodas toque à la porte Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:56

Favorable pour ma part, un coup de main n'est jamais de refus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Tindranel

Tindranel


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2014

[Accepté] Un osamodas toque à la porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un osamodas toque à la porte   [Accepté] Un osamodas toque à la porte Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 13:06

Bah, merci à tous !

Et, petite question, comment je vous contacte, en jeu ? ( et qui je dois contacter ?)
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Un osamodas toque à la porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un osamodas toque à la porte   [Accepté] Un osamodas toque à la porte Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 15:12

Camille de Val, Maxy de Val, Nima de Val et Elena de Val dés que tu en vois un connecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Un osamodas toque à la porte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un osamodas toque à la porte   [Accepté] Un osamodas toque à la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Un osamodas toque à la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: