Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre

Aller en bas 
+2
Zaelys
chaotique_neutre
6 participants
AuteurMessage
chaotique_neutre




Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2014

[Refusé] Candidature de Chaotique_neutre Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre   [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 15:46

Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...)
  Je suis un garçon de 14 ans et qui s'appelle Edouard , je suis gentil et généreux et je veux toujours m'amélioré . Mon pseudo du site est Chaotique_neutre.

    Pseudonyme IG

Mon pseudonyme In Game est Fire-Tree

    Classe jouée

   C'est un Sadida de level 53


    Métiers & niveaux

   Paysans (33)
   Boulanger (12)
   Trappeur (16)
   Mineur (16)
     
       Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

     Cela fait depuis 1-2 ans que j'y joue.


         Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

         Ce serais plus roleplay que autre chose.

             Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

           J'adore !!!

           Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

        J'aime plus la récolte du métier de paysans et de trappeur mais par contre je suis pas trop pour l'artisanat...

                    Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

                  Oui surtout quand mes adversaires sont de tailles.

                     Aimez-vous commercer ?

             Oui je sais trouver les bon prix a chaque objets

                Comment nous avez vous connu ?


              Grâce a Manjak qui a fait sa petite annonce à Brakmar devant Geror Mondar.

                     Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

             Personne malheureusement , mais je vais demander à un très bon ami de faire sa candidature ici .

                      Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

           Parce que ça faisait un moment que je voulais venirt dans une guilde plus forte que celle que j'ai maintenant (et surtout que notre chef ne sait pas ecrire super bien et je deteste ça)

                    Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

        M'amuser !!!

                  Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?


                Ce qui me motive a jouer c'est la coopération et la solidarité parce que on peut faire confience a n'importe qui dans un donjon et on est sur qu'il va ous aider (et inversément). Cela m'apporte du plaisir. J attend en retour unemagnifique entre aide de chacun.

                 Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

     Pour moi une guilde est un groupe de personne qui s'unisse dans le but de s'entraider .

              Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

          Oui je suis pret a m'y investir mais le problème c'est que je pense pas que je pourais payer cette somme tous les mois parce que je ne suis pas assez "évolué" pour y mettre autant de Kamas mais quand je serais assez fort et riche je donnerais la somme convenu mais ce sera pas tout de suite désolé...


                       Merci d'avoir lu cette candidature  .


                                                                           Edouard (Fire-tree)




P.S: je suis désolé pour les fautes d'orthographes que je fais mais je fais mon maximum pour en faire le moins possible .
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Refusé] Candidature de Chaotique_neutre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre   [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 16:03

Bonjour


Au vu du titre je me suis dit tient un ancien d'add je vais aimer mais helas non c'est un torchon donc defavorable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
chaotique_neutre




Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2014

[Refusé] Candidature de Chaotique_neutre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre   [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:01

Tampis j'irais redonner ma candidature plus tard quand je serais plus fort . Quand je saurais donner 75 000 kamas et surtout quand je saurais VRAIMENT faire une candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature de Chaotique_neutre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre   [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:14

Bonjour Fire-Tree,

Ce sera un avis défavorable pour moi aussi, je suis moins expéditive que Zaelys donc voici les raisons :-) :

Tout d'abord les réponses sont trop courtes, même si tu respectes nos questions, le contenu est trop léger pour qu'on se fasse une idée de tes réelles motivations. les réponses sont trop bateau.

Ensuite, on ne quitte pas une guilde pour en trouver une plus grosse à mon avis, on rejoint une guilde pour la faire évoluer quelque soit son niveau et sa réputation.

Et enfin, le loyer n'est pas négociable, quelque soit les niveaux de métiers ou le niveau tout court d'un personnage, en rentrant chez nous, on s'engage à honorer cet investissement d'une manière ou d'une autre.

Bonne continuation,

Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Refusé] Candidature de Chaotique_neutre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre   [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:42

Bonjour,

Défavorable
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Refusé] Candidature de Chaotique_neutre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre   [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:48

bonjour,

tu es encore assez jeune et ça ce voit et je ne pense pas que tu trouvera ta place chez nous.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Refusé] Candidature de Chaotique_neutre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre   [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:20

Je crois que tout a été dit, défavorable pour moi également ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Chaotique_neutre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre   [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Chaotique_neutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Wonder Womask
» [refusé] Necocyaotl
» [Refusé] Tetraba
» [Refusé] NicoSasuke
» [Refusé] Sir Bombur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: