Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus

Aller en bas 
+4
Erwl
Camille De Val
Zaelys
Zagam
8 participants
AuteurMessage
Zagam




Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2014

[Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Empty
MessageSujet: [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus   [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 13:15

•Présentation IRL rapide

*scan*
bzzzzt...
*analyse*
Clément, espèce masculine de la Terre aux alentours de 22 ans. 1 mètres 81, 2 bras, 2 jambes. Aucune fracture Notable. Se remet d'une blessure à la cheville droite. Dépendant a la nocivité de la cigarette. Léger surpoid. Aime beaucoup de choses, comme les nouilles, le sommeil, la réflexion, l'exercice physique.
Adeptes du laisser-parlé des abrutis, probable érudit, loin d'être le plus sage, a un côté un peu barbant.


RAAAH !!!
*mets un coup de batte dans l'OVNI miniature qui lui tourne autour*

Il me reste quoi a dire ?... Je suis de l'Est de la France. J'ai des origines française, italiennes, cambodgiennes, et chinoises.
Je passe un BAFA (Animateur ! Centre aéré, colo, périscolaire) Je suis un cursus du DAEU pour peut-être passer un BAC S.
Je joue de la musique avec pas mal de monde, j'ai fait du sport co et solo, j'ai un chien adorable. J'aimerais pouvoir joué plus sérieusement a Wakfu, mais je suis tout seul dans ce vaste monde.


•Pseudonyme IG

Zagam

•Classe jouée

Enutrof (un niveau actuel fixé a 112)

•Métiers & niveaux
Dans les récoltes j'ai fait des stages chez les Paysans (30), les Mineurs (25), et les Trappeurs (39), j'ai aussi passé du temps avec des Bucherons (17)  !
Pour ce qui est de l'artisanat... disons que je sais fabriquer mon pain comme un bon petit Boulanger (27) et des dagues de fourailles comme le plus sage des Maîtres d'armes (10) !



•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
Depuis la bêta, mais je n'y ai pas joué ponctuellement, avec la sortie de Guild Wars 2, Diablo 3, et mes formations, j'ai eu des moments de pauses.... Si vous me demandez mes capacités sur tous les systèmes du Wakfu, ne vous attendez a beaucoup..

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
Le Roleplay au niveau de mon personnage, un Enutrof, blagueur mais aussi discret, extravaguant et calme. Une définition probablement implicite, on me comprend après quelques combats. On me redécouvre après quelques donjons.
Le gameplay ? pour ce point je ne comprend pas la question, désolé...


•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
Owi owi ! Bien que je ne vive pas pour ça, j'aime bien  What a Face 

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
J'ai pris pas mal de plaisir avec ma petite boulangerie de fortune, j'espère que je pourrais continué. Oui, ca me plait un peu  bounce 

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
Peut-être que je l'apprécierais plus si je ne brûlais pas mon équipement a chaque attaque...

•Aimez-vous commercer ?
J'ai ça dans le sang ! Je ne suis pas très doué, mais j'ai ça dans le sang !

•Comment nous avez vous connu ?
> Via le forum Wakfu

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
.... En tant qu'amie Non, mais j'ai déja joué avec Yupina et son mari a l'époque ! (je les ai connus devant le donjon bouftou... hihihi)

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Les valeurs que j'ai lu, la maturité qu'il me semble y avoir, c'est ce que je recherche dans une guilde. Humour, fraternité, déconnade, relax. Ca me plait. Le fait de pouvoir avoir un peu de RP me change aussi et j'apprécie. (Re)Découvrir le monde des Douzes avec des compagnons.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
Être bon !.... Avoir du bon DPS (Bah oui hein, c'est important !) J'avoue que j'aimerais être un excellent Enutrof a mon sens. Pouvoir jouer avec des amis, des camarades, je ne développerais pas mais pour l'idée, les moments qu'on passe en bonne entente sur un jeux sont toujours appréciable, certaines fois vraiment mémorable, et je recherche ça surment plus que d'être au plus haut niveau avec le meilleur équipement imaginable.

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
Je pense avoir répondu a ces points là grâce aux autres questions. Mais si des choses ne sont pas claire redemandé le moi.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
Une maison, un foyer. On y retrouve de tout, des moments de camaraderies, des sorties pour ramener des dents du Milkar ou des plumes du Corbeau Noir. L'envie de s'intégrer, d'évoluer. Des moments de détentes aux moments bien plus stressant lors des combats se déroulant par-delà le monde !

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K [...] ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?
Enorme détenteur de presque 50 Kama, je suis un acheteur compulsif aux heures perdus, mais je sais me retenir. C'est néanmoins le point qui me dérange le plus.
La valeur a changé depuis que j'ai arrêter Wakfu, je ne vois pas combien cela vaut maintenant. Et en tant qu'Enutrof je suis réticent a l'idée de  verser 75 000K par mois.
Point important, qui plus est, un "ami" qui ne l'a finalement jamais été, m'a dépouillé de mes affaires (Dofus et Wakfu), a l'époque valable, et des kamas que j'avais a l'époque. Je n'ai donc plus rien pour le moment.
Si vous me montrez a quoi ressemble cette somme dans le jeux, une fois que je serais apte a retrouver les zones de mon niveau, je pense que je saurais m'accorder au loyer. Mais si vous me l'a demandé dès la période d'essai je ne pourrais pas la verser.
- Ou alors en bon alchimiste je vous demanderais la même chose de mon côté, c'est a dire de m'aider a récupéré des affaires décentes. (Ou de m'en fournir des passable). -
Pour résumé, je suis réticent, mais si je suis apte à retrouver une fiabilité dans ma rentrée de Kamas, je pense alors que cela serais envisageable.


Prenez en compte le fait que je ne fait pas cette candidature pour avoir un restuff et me faire xp ou quoi que ce soit. Je ne suis pas un adepte des forums, vous ne trouverez aucune copie de ma candidature, je n'en ai fait qu'une seule depuis 10 ans (environ). J'ai pris mon temps pour me présenter a vous dans l'espoir de vous rejoindre, et j'espère que vous aurez eu plaisir a lire. Ou au moins que ca ne fait pas un "Gropatékifémalozyeuh".
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, parce que si moi j'en ai je ne me gênerais pas !  alien 


En tout cas j'aimerais vous rejoindre de vos aventure ! Tout en continuant ma route dans de bonnes conditions !
(Et avoir une place dans la chaise près du canapé là-bas !  king )

A bientot !!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus   [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 13:31

salut a toi,

pour commencer tu as de la chance je n'ai pas le droit de vote étant nouveau donc je ne me prononcerais pas sur ce sujet.....

Mais cependant pour ce qui est des 75 000 kamas ce point n'est pas negociable et certe nous t'aurions aider a ne pas etre un nudiste mais ce n'est en aucun cas a toi de nous dire que tu pourras payer si on t'aide ...imagines toi dire a ton patron je ne travaille que si vous doublez mon salaire......

bref sur ce point je n'aime pas vraiment ta facon de faire
Revenir en haut Aller en bas
Zagam




Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2014

[Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus   [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 13:37

Je sais que je m'y suis mal pris, le fait est que je n'ai jamais eu a payé mensuellement pour être et rester dans une guilde. Mais je me rappel doucement que le participation financière c'est important dans le cadre de Wakfu ^^
(et finalement sa reviens a dire que je travaillerais mieux si j'étais payé correctement, mais pour un entretien d'embauche c'est recalé direct !)
Oui c'est mal dis, désolé, je préciser que je voulais venir mais que je ne pourrais pas payé pour le moment Wink ( une pano abra sur un nunu feu, t'imagines toi ? :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus   [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 13:55

Bonjour,

Ta candidature était intéressante jusqu'à la dernière réponse :p.

En effet, si on aborde le sujet du Loyer, la période d'essai est évidement gratuite, et le paiement du second mois se fait à la fin de celui-ci donc en gros ça laisse deux mois pour se refaire une santé.

On peut comprendre tes réticences sur ce point mais il n'est pas négociable et c'est en effet assez indélicat de nous dire que si on veut que tu payes 75 000 Kamas, il faudra qu'on te restuff convenablement. Le fait qu'un "ami" t'aie dépouiller ne nous regarde pas, je sais ce que ça fait d'être Hack mais j'ai pas le souvenir d'avoir eu à demander quoique ce soit pour me refaire.

Si tu regardes notre forum "Commande", tu verras aussi que les clients dépensent des millions de kamas dans nos services, tu as vite fait d'y participer et de gagner ton loyer, on arrive même à avoir de quoi se vêtir convenablement Smile

Bon sinon, désolé, mais ce dernier point te vaudra un défavorable de ma part.


Dernière édition par Camille De Val le Ven 15 Aoû 2014 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Zagam




Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2014

[Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus   [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 14:04

Ca me rend tristounet la.

Je me suis mal expliqué, je ne demande pas que vous me restuffé ! J'expliquais très mal que je suis en slip sous mon costume de sorcier, et que je ne pourrais pas payé le 1er mois. Vu que tu me dis que j'aurais 2 mois maximum, si je reprend a un bon rythme, ca ne me dérangerais aucunement de payé ma pension. Je suppose que j'arriverais aisément a cette somme, si c'était exagéré je pense que vous ne la demanderais pas en seuil minimum Wink

J'ai aussi remarqué que la valeur des kamas a changé alors je ne sais pas trop a quoi m'attendre...
(Par hasard, ma candidature était " inintéressante" ? ce n'est pas une faute d'ortographe, c'est ça ?.. Sad )


Dernière édition par Zagam le Ven 15 Aoû 2014 - 14:11, édité 1 fois (Raison : manqué un bout d'phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus   [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 15:14

oups j'ai édité, c'était "intéressante" que je voulais écrire :p c'est le correcteur d'orthographe qui a changé.

Attend l'avis des autres responsables, tes réponses peuvent tout changer pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus   [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 15:20

Bonjour à toi.

Alors moi j'ai pas tout lu, sauf le loyer. Alors je vais pas commenter, ceci étant déjà été fait par mes confrères. Ce qui me dérange, c'est ce passage:

Zagam a écrit:
Point important, qui plus est, un "ami" qui ne l'a finalement jamais été, m'a dépouillé de mes affaires (Dofus et Wakfu), a l'époque valable, et des kamas que j'avais a l'époque. Je n'ai donc plus rien pour le moment.
Si vous me montrez a quoi ressemble cette somme dans le jeux, une fois que je serais apte a retrouver les zones de mon niveau, je pense que je saurais m'accorder au loyer. Mais si vous me l'a demandé dès la période d'essai je ne pourrais pas la verser. 

Donc une personne connaissait tes identifiants Ankama. Ceci est un point qui me dérange surtout lorsqu'on est mono-compte. Que veux tu dire par "me montrez à quoi ressemble cette somme en jeu"... On dirait que tu n'as pas joué depuis longtemps. -(non en fait ça fait: 75.000 k.)-. 

Zagam (toujours Smile ) a écrit:
- Ou alors en bon alchimiste je vous demanderais la même chose de mon côté, c'est a dire de m'aider a récupéré des affaires décentes. (Ou de m'en fournir des passable). -

Ce passage me déplait. Peux-tu être plus précis ? Cherches-tu une guilde qui te permettrai d'être stuff? Désolé, nous n'assurons pas ce service.

J'attends des précisions pour voter.

Erwl pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Zagam




Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2014

[Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus   [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 15:30

Je finis par perdre le peu d'espoir qu'il me restait <.<'

(Merci pour la précision 75 000 = 75 000 au passage xD j'avais pas fait la conversion, forcément !)

Non, je ne cherche pas a être stuff, j'ai eu un coup de fatigue en arrivant sur la fin et je me suis laissé aller. Bien sur que je ne refuserais pas un coup de main, le fait que je puisse jouer convenablement ne dépend pas de vous mais de prochaines actions IG
(j'ai l'impression que je complique les choses..)

Je joue bel et bien mono-compte, et une fois dépouillé je me suis arrangé avec le support d'ankama pour changé MDP/Question secrète. Le problème est donc passé.

Je n'édit pas mon message parce qu'il a été vu, et que ca serais mal vu... mais non je ne vous demande pas de me stuff, je demandais 'au mieux' un petit coup, ou rien du tout. Mais comme je dis le temps que je redevienne capable de me battre la paye mensuel est ce qui me dérange le plus. ( Je pourrai pas l'évité 1 an ou 2 ? :'( )

Je ne vois que du négatif, ça me désole que j'ai appuyé un point qu'y n'avait pas raison d'être... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus   [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 18:51

bonjour,

favorable.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus   [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 19:18

Je vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Zagam




Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2014

[Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus   [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 23:40

Bonsoir, excusez mon impertinence.

Le marché est vraiment sur de bonne rails, le temps que je prenne le rythme et je pense que finalement, il n'y aurais pas d'inconvénient quant à la somme a verser Smile Smile
Ca m'a l'air tout a fait gérable finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus   [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 8:26

Salut,

Yupina:
Désolé, parce que la première impression est la bonne, le premier jet d'une candidature que l'on rédige reflète ce que l'on espère, que cela soit admit ou non, pour moi, pas de correction possible.

 Arrow "c'est a dire de m'aider a récupéré des affaires décentes. (Ou de m'en fournir des passable)."

Si l'on veut en tenir compte, je suis défavorable, mais je souhaitais le noter, pour mes anciens compères et mes cousins méconnus encore !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus   [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 19:26

Bonsoir :-)

J'avoue ne pas trop savoir quoi faire .
Il est vrai que ta candidature avait très bien commencé mais la fin se complique ... Et se complique encore plus aux fil de tes messages :p

On te dit déjà une fois que le loyer est obligatoire et tu demandes si tu ne peux pas avoir 1 ou 2 ans gratuits...

Mon avis penche plutôt pour un défavorable,mais il manque des avis de responsable, rien est joué :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zagam




Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2014

[Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus   [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 19:57

*éternel incompris*

Ah mais, le "1 an ou 2" c'était une blague.. après j'ai remarqué que le marché était sur de bons rails, les Kamas iront bon train d'ici peu.. (+1 niveau en jeu de mot)

En tout cas c'est vrais, on me dit que de manière général je complique les choses...

Je peux m'en tenir au montant qu'y est fixé, plutôt facilement je pense, d'ici quelques jours.
Et évidemment une fois que je serais bien relancé je pourrais participerais plus ("sssss", plusseuh)
Je m'en veux d'avoir écris ça au sujet de l'équipement. Il devait me rester de la rage quand j'ai vu que j'étais tout nu et sans kamas (pour un énu, en plus..)  Sad 
Ceci dit je ne peux que souhaité que vous passiez sur ce sujet (qui m'aura valu, je pense, beaucoup d'avis défavorable). J'ai pu me trouver des équipements moche décent... (Je voulais mettre en "spoil" mais je trouve pas la touche  silent )
-8pa/6pm, 1600 de  vie, 290%feu- je peux me balader un peu plus tranquillement qu'avec un pagne en plume de piou

J'espère que les avis changeront (en bien, évidemment..) mais je ne me fais pas d'illusions, j'ai quand même demandé un restuff de votre pars alors que je n'y pensais même pas réellement, évidemment que se retrouver dans cette situation on aime demander de l'aide, la j'ai presque donner un ordre, ca me vaudrait surment un lynchage publique.. u.u''

Désolé encore d'avoir finis sur une mauvaise note, j'aurais bien aimé ne jamais avoir écrit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus   [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 20:15

Au moins, tu es persévérant, on peut pas te l'enlever :p

Je te laisse un favorable en supposant que tu es sincère et que toutes ces "complications" sont juste le résultat d'un humour (un peu nul Smile) mal perçu au premier abord.

On te surveillera de prés si tu passes la première sélection (non je te mets pas la pression Smile).
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
cramoulox




Messages : 182
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 37
Localisation : 01

[Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus   [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 23:04

favorable
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus   [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 8:27

Bonjour,

Effectivement tu es persévérant sans être trop "lourd" non plus, ton dernier message m'a fait changé d'avis ... Je me trompe peut être, a toi de nous prouver le contraire ... Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Zagam




Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2014

[Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus   [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 11:15

Bonjour,

Merci pour la confiance que vous m'accordez pour l'instant, et le temps que vous prenez a réfléchir et/ou a lire ma candid' Smile
Je ressens pas mal d'avis partagé quant à une probable période d'essai me concernant. Si vous avez des questions ou des points à éclaircir n'héstiez pas, une bonne discussion vaut mieux qu'un recrutement hatif Smile

(PS : Désolé, mais j'écris un peu différemment qu'à mon habitude, je suis depuis un moment sur différentes lettres de motivations et CV... Je parle assez différement IG, selon le sujet, les personnes avec qui je discute toussa...)

Au plaisir d'avoir des nouvelles ! (et pour rappel, non, mon humour n'est pas "nul" , "incompris" a la limite... bounce )  <<-- touche d'humour aussi là
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus   [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 11:52

J'aime bien l'humour.

Tu connais l'histoire du tétard ?

 Arrow 
Tetard:
Revenir en haut Aller en bas
Zagam




Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2014

[Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus   [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 13:50

Oui je la connais... tellement, que j'en crois presque en être à la source :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus   [Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Zagam - Défriseur d'excarnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Furore
» [Accepté] Candidature de Bao Bei
» [Accepté] Zantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: