Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare

Aller en bas 
+7
Jeep-Shield
keiga
Camille De Val
Furore
Nimalaya
Dooly
Dinkir
11 participants
AuteurMessage
Dinkir




Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2014

[Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Empty
MessageSujet: [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare   [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 17:24

•Pseudonyme IG Dinkir

•Classe jouée Sadida eau air

•Métiers & niveaux Je suis niveau 11 mais jai xp x3 jusqu'au lvl 109 je ne compte pas monter de metier appart mineur et trappeur




•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ? Je joue a wakfu depuis 1an environ.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ? Je DÉTESTE le role-play je n'en fais donc pas.

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ? Je passe une très grande partit de mon temps a xp.

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ? Je n aime pas trop la récolte et l'artisanat.

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ? Je n'aime pas le pvp appart pour me mesurer a mon chef de guilde ou certains amis.

•Aimez-vous commercer ? Non je n'aime pas commercer.

•Comment nous avez vous connu ? Grace a une de mes sortit xp donjon lunaire avec mon feca niveau 87.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ? Je connais Laycan's et 2 ou 3 autre membres déjà croisé.

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Pour voir si la guilde est a la hauteur de sa réputation.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ? Je n'ai pas de but particulier en tant que joueur.

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ? Tant de question sans réponses quel monde cruel :p .

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ? Pour moi une guilde est un lieux de rencontres ou on partage des anecdotes, on parle de tout et n'importe quoi.


Pour ceux ayant eux  le courage de tout lire je m'appelle Loïc j'ai 17ans.
J'ai un caractère plutôt particulier mais en général je m'entend bien avec tout le monde.
Plus précisément un sens de l'humour plutôt déplorable une énergie débordante et un esprit de partage (en donjon je donne volontiers ma  part de mob  Laughing ).
Un de m'es plus grand défaut avare d'ou la question suivante le prix es pas un peu élever 75.000kamas par mois, vu le taux d’intérêt je risque de galérer a m’achète une panoplie si on me raquette.

Sur ce désolé pour mon humour, après tant de question j'en ai juste une a poser quand faut t'il payer l'argent pour être accepté et puis-je être informer par message ingame de la réponse?

Merci au courageux lecteur je veut juste faire sa peaux a la personne qui a creer ce questionnaire Cool (va se défoulé sur des mobs).
Revenir en haut Aller en bas
Dooly

Dooly


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 41

[Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare   [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 17:54

bonjour a toi ( jeune courageux lol)

alors les reponce sont là mais perso bah je ne suis pas emballé par celle-ci.

meme si tu connais notre fufu ( que je respect énormement) bah limite j ai l'impression que tu joue sans vraiment avoir de bute et que le fait d'entré dans une guilde t importe peu ( ou alors trop peu).

pour moi cela sera défavorable ( désolé)

si la décision est tout autre je me rangerai a l avis des plus nombreux biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Dinkir




Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2014

[Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare   [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:08

Bon voila des réponses plus approfondis si tu veut
Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? A force de jouer j’ai rencontré beaucoup de personne sympathique qui m'ont beaucoup appris j'aimerai un jour pouvoir les aider si ils en ont besoin.

Qu'est-ce que cela vous apporte ? Le jeu ne m'apporte pas beaucoup j'aime pas jouer seul pour moi on es sur un jeu multijoueur en ligne et c'est pour sa que je préfère xp avec des amis ou connaissance.

Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ? J'attend de faire des nouvelles rencontres comme a mes début sur wakfu en tant que non abonné si javais besoin d'aide je demander a mes ami il me répondais vite et en général positivement.

Pour répondre a ta question je suis partit du principe que j'avais rien a perdre en postulant et c'est peut etre pas le meilleur moyen pour ce faire recruté je m'en rend compte si tu as des questions ou critique tu peut me les dires toutes remarques est bonne à prendre.
Et pour finir je n'ai pas de but fixe dans le jeu evidemment je veut être au niveau mais on va dire que je me fixe des but palliatif exemple atteindre le niveau 20 droper la pano br monter trappeur niveau 30 pour farmer des groupe d'abraknyde etc...

Désolé pour mon 1er message si il es mal passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare   [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:16

Bonsoir Dinkir.

Merci d'avoir pris la peine de pousser la porte de notre forum et d'avoir postulé chez nous!
Cependant, et j'en suis désolé, ta candidature me laisse sans réelle bonne impression.

Premièrement tes réponses sont ultra-courtes. Tout tien à chaque fois en une ligne et on reçoit pas plus d'informations qu'en aurait donné un "oui" ou un "non" sur la plus part des questions.
Ce questionnaire est surtout là pour donner une ligne directrice aux postulants et s'assurer qu'un grande gamme de points sont abordés lors de leur présentations. Pas pour y répondre comme à un test de vocabulaire!


Soit. Mais même le maigre contenu de tes réponses me refroidit un peu.
Tu dis vouloir voir si notre guilde est "à la hauteur de sa réputation"? Ça me pose plusieurs questions.

Premièrement, si c'est ta seule motivation pour nous rejoindre, je suis désolé mais déjà là c'est non. Ce qu'on recherche à travers notre recrutement c'est de nouveaux membres à notre famille, pas un contrôle fiscale.

Ensuite, une fois que tu aurais eu ta "preuve", en positif ou en négatif, bah, après y a quoi? Comme dit au dessus, on cherche à agrandir notre famille, pas à inviter des gens juste pour qu'ils aient l'occasion de jeter un coup d’œil.

Et finalement, et c'est peut-être le point le plus important, ces notions de "réputation" et de "valeur" ne nous concernent que très peu.
On serait évidement satisfait d'apprendre que s'ébruite des mots en rapport avec la fiabilité et l'efficacité de nos prestations. Mais je crois bien que ça s'arrête là.

Autrement dit, même avec aussi peu de contenu j'en viens à la déduction que ta vision du jeu ne correspond que très peu à la notre!


Pour terminer et revenir sur le point du loyer. Il est obligatoire pour tout membre de la guilde. Nous sommes une famille et de ce fait, nous cherchons une forte cohésion entre nos membres et nous en occupons du mieux que nous pouvons.
Ces derniers ne voient à ce moment là aucun soucis à participer à ce mouvement d'entre aide par la participation de ce loyer et très souvent de bien d'autres donations. Cet argent ne va dans la poche de personne. Elle vient de la guilde est utilisée pour la guilde. Mais comme dit au dessus, cette participation ci est obligatoire, c'est d'ailleurs la seule et unique obligation, tout simplement pour éviter que des personnes profitent de la gentillesse des autres sans aucun retours.


Tout ça pour dire que ça sera un avis négatif pour ma part. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare   [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:23

bonsoir Dinkir,

bon première chose qui saute au yeux c'est la mise en page, elle est ... médiocre  Razz  commencer par distinguer les questions des réponses déjà lui ferait du bien.

pour ta question, le loyer se donne à la fin de ta période d'essai (si tu es accepté).

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Dinkir




Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2014

[Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare   [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:03

J'ai choisis de ne pas réedité mon message mais de réécrire reformulé pour que mes intention soit claire. Quand jai croisé Laycan's il/elle m'a proposé de rejoindre sa guilde je lui ai répondu que j'avait créer une guilde avec mon beau-frere mais que je réfléchirais à me faire un personnage pour voir sa guilde et pourquoi pas la rejoindre avec mon feca.

•Pseudonyme IG Dinkir

•Classe jouée Sadida eau air

•Métiers & niveaux Je suis niveau 11 mais jai xp x3 jusqu'au lvl 109 je ne compte pas monter de metier appart mineur et trappeur




Je joue a wakfu depuis 1an environ. Mon 1er personnage était un panda terre il s'apellais Hower je l'ai arreté au niveau 75 apres jai commencé a créer denker mon sram il etait air mais suite a une restat il na plus de panoplie donc j'attend le mise a jour sram.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ? Je DÉTESTE le role-play je n'en fais donc pas.

Je passe la majeure partit de mon temps a xp quand jen ai marre d'xp soit je prend un autre perso soit j'xp mes métiers.

Du côté récolte je récolte des minerai ou semence pour xp mes métiers. Et du côté artisanat je me sert des metier frappeur de kama ebeniste et maroquinier par moment.

Je n'aime pas le PvP appart pour me mesurer a mon chef de guilde ou certains amis. Je prefere faire du PvM en règle général.

Je ne vend rien soit je supprime soit je concasse.Et je n'aime pas trop faire le tour des havre sac pour trouvé mon bonheur donc je vais directement a l'hdv.

Je connais votre guilde grace a mes sortit xp je chercher un groupe pour faire le donjon lunaire avec mon feca lvl 87et je suis tombé sur 2 personnes de votre guilde.

Je connais Laycan's du donjon lunaire et 2 ou 3 autre membres déjà croisé. Dont une ecate eau lvl 115 je crois mais je sais plus son pseudo je lai croisé donjon chuchocage hier.

Pour voir si la guilde est a la hauteur de sa réputation. Ce n'ai pas vraiment uniquement pour sa mais je voulais savoir si toute les personne de votre guilde était aussi sympathique que celle que j'ai croisé jusqu’à présent. Et si votre guilde me plait pourquoi ne pas y resté pour de bon.

Je n'ai pas de but fixe dans le jeu evidemment je veut être au niveau mais on va dire que je me fixe des but palliatif exemple atteindre le niveau 20 droper la pano br monter trappeur niveau 30 pour farmer des groupe d'abraknyde etc...

Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? A force de jouer j’ai rencontré beaucoup de personne sympathique qui m'ont beaucoup appris j'aimerai un jour pouvoir les aider si ils en ont besoin.

Qu'est-ce que cela vous apporte ? Le jeu ne m'apporte pas beaucoup j'aime pas jouer seul pour moi on es sur un jeu multijoueur en ligne et c'est pour sa que je préfère xp avec des amis ou connaissance.

Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ? J'attend de faire des nouvelles rencontres comme a mes début sur wakfu en tant que non abonné si javais besoin d'aide je demander a mes ami il me répondais vite et en général positivement.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ? Pour moi une guilde est un lieux de rencontres ou on partage des anecdotes, on parle de tout et n'importe quoi.


Pour ceux ayant eux  le courage de tout lire je m'appelle Loïc j'ai 17ans.
J'ai un caractère plutôt particulier mais en général je m'entend bien avec tout le monde.
Plus précisément un sens de l'humour plutôt déplorable une énergie débordante et un esprit de partage (en donjon je donne volontiers ma  part de mob  Laughing ).
Un de mes plus grand défaut avare d'ou la question suivante le prix es pas un peu élever 75.000kamas par mois, vu le taux d’intérêt je risque de galérer a m’achète une panoplie si on me raquette.
( Je comprend la taxe mais bon comme je l'ai dis un peut plus tôt mon niveau d'humour es déplorable. A mon avis la taxe es la pour que seule les personne motivé et sérieuse reste dans la guilde).
Cordialement, Dinkir le dernier sadida avare.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare   [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:16

Bonsoir,

Nima a bien exposé nos idée, c'est un peu juste en effet, tu as du etre tres agreable in game lors de ta/tes sortie(s) avec Furore, mais la candidature ici a sans doute était un peu trop vite fait je pense.

Ce sera défavorable pour ma part.

P.S. petite precision pour le loyer, tu as un mois d'essai gratuit et sinon il se paye à la fin du mois en passer en guilde donc en gros tu as deux mois pour reunir le premier, on est pas des racketeurs :p
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare   [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:32

Et bah heureusement que je joue pas pour le moment, sinon tu verrais le côté moins sympa de la guilde (mwahahaha ton âme m'appartient dès que tu y rentres et que je me connecte au jeu, crains moi car dans le silence des temples oubliés je ne suis plus, mais de la sinistre prophétie des temps anciens, noir et sombre, que les prophètes millénaires et les adeptes fanatiques s'offrant à moi, leur vie et leur âme pour la noirceur de leur dessin et la corruption de leur esprit je renais des sels du passé ainsi, crains moi car j'étais, je suis et je serais... (Oui on sent que Lovecraft a légèrement déteint sur ma pensée, en même temps je viens de finir l'affaire charle dexter ward, après ça, tu perds un peu la raison, comme Charle Ward))

Hum sinon que dire, que dire... Bah tout à déjà été dit ou presque, le seul truc que je rajouterai c'est :
1) Illisible, faut vraiment faire des efforts pour y lire tout ça, c'est un bloc informe de noir sur blanc et il faut deviner où commence la question, et où fini la réponse.
2) Copié/collé de la candid' plus haute, juste un rajout de deux, trois lignes pour chaque réponse.

mais c'est deux la sont pas importante, c'est juste mon caractère de lecteur, j'ai lu et vu pire. Non ce qui me gène c'est :
3) Y a pas écris, "75k$ si vous le voulez bien svp, allez soyez cool", c'est une règle imposé par les fondatrices pour :
I) amené de l'argent dans la caisse, car le havre monde (et les bonus liés) ne sont pas gratuit
II) Évité les profiteurs
III) Mettre tout le monde à égalité dans le même état d'esprit, celui de l'entraide et du partage

Le fait même que tu veuilles évité de payer alors que tu dis toi même que seul la taxe devrait être imposer aux gens motivés et sérieux parce que c'est du racket à tes yeux, je suis désolé mais je vois pas vraiment ta motivation transcender tout ça...
Une entrée dans une guilde comme celle là c'est comme pour une entreprise, si tu y viens en disant que tu veux travailler parce qu'on te force la main, et que dans tout les cas, les règles tu t'en cognes, tu vas pas trouver souvent du boulot (et dire que c'est un "punk" qui dit ça --', je marche sur la tête).

Donc pour toutes les raisons cités plus haut, défavorable, si tu penses que je suis pas sympa comparé aux autres, tu as raison ^^, je suis brutal, direct, et je ne juge pas les gens, je critique sur ce que je vois et comprends (notons l'effort d'avoir fait une réponse, sans insulte ni animosité aucune, c'est parce qu'il fait beau, le printemps, les oiseaux, les filles, ça doit me rendre moins méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Dinkir




Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2014

[Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare   [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 18:16

Merci de ne pas tenir compte de la 1ère présentation.  Sad
Bonne lecture au personnes qui voudrons avoir des reponses plus personnel/plus pousser ou je n'ai pas mit de oui ou non.
Note j'ai pris des capture d'ecran mais de word au forum jarrive que a mettre les photo tirer d'internet.

Bonjour, aujourd’hui nous allons assister à la naissance d’une jeune pousse.


Après quelque seconde d’errance il croisât un être abominable que le fit monter dans un taxi.
 
Le jeune Sadida effrayé par cet homme abject l’homme pris la parole :
[Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Z [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Images?q=tbn:ANd9GcQu5RPLGPrBIiLwjq3KOmucWVyH0CKHW3WMKg-kUzbbDnUI_-k4

- Bienvenu à bord! (dis-t’ il d’un d’une voix inquiétante)
- Bon… Bonjour Monsieur que vou… voulez-vous ?!  pale 

- Je ne connais pas votre nom? (toujours aussi confiant)
- Je m’appelle Dinkir, né le 14 avril 2014. En hommage à mon grand mentor, Denker un sram âgé de 200ans plutôt bien entretenu. Il les fait pas je lui aurai donné 109ans quand je l’ai rencontré dans une journée d’averse comme aujourd’hui… (Il était partit pour raconter toute les merveilles compter par son idole).  Crying or Very sad 

- Merci vous me raconterez tous sa après. Accepté vous de répondre a un petit questionnaire ??
- Oui.

- Parfait commençons par le commencement avez-vous vécu une vie antérieur ou plusieurs ?
- Ma première vie fus un panda âgé de 75ans mort lors d’un raid du donjon abraknyde il avait eu la mauvaise surprise de confondre la date à cause d’un état d’ivresse rien que d’y pensé sa me rends triste :’( . Ma deuxième vie fit tout autant tragique…

- Venez en au but quel vie vous a le plus marqué ?? Et raccourcissez un peux la fin. Sleep 
- Donc comme je le disais :
Ma deuxième vie  la plus poignante fut celle où je me nommé Denker un sram âgé de 109 ans à je viens de me rendre compte que je m’étais pas tromper sur son âge enfin bref suite à un accident en combat il se retrouva dépourvu de ses attaque air et feu ce qui le mena a une reconversion forcer vers les attaques eau du coup il n’a plus l’équipement qui va avec.
Ma troisième vie se déroula dans un corps d’écaflip de 91 ans son histoire est celle d’un chat jouant avec des dés qui e rendu compte au bout d’un moment qui lui manqué quelque chose d’important des …  PUCES il se prépara donc pour une longue quête accompagné de son fidèle scarafon.
Ma quatrième vie fut celle d’un crâ air âgé lui aussi de 109 ans dont la vision était incroyablement élevée en un coup d’œil envers son compagnon : Babe le marcassinet. Il pouvait savoir son âge et son pourcentage d’agonie.
Et pour finir ma dernière vis fut celle d’un féca âgé de 90ans il voulut être capable de supporté ses alliés et de tanker en combat donc as appris a maîtrise la terre et l’eau pour cela
Depuis décembre 2012 toute ces incarnation ce succède j’ai gardé que les meilleurs à vous raconter.

- Merci de tous ses détails je vous croyez un peu moins bavard que ça. Aimez-vous combattre ou/et jouer de la comédie ?
- Oui j’aime me battre contre des monstre de tout genre j’ai déjà vu lors d’une de mes expédition Ogrest il m’a fallu d’un coup de patte pour le terrasser.

- Vraiment ? c’est incroyable si cela est vrai !!
- Avec le temps vous savez on déforme un peu la réalité à mon avis je ne lui est pas montré toute ma puissance ce jour-là.

- Aimez-vous devenir plus âgés et combattez-vous avec autant de passion que en évoluant ??
- A force de vieillir je gagne l’admiration de plus en plus de poupée imaginé que vous passez votre vie entourez de poupée gonflable, c’est très plaisant pour les yeux et le cœur.

- Aimez-vous faire la récolte et l’artisanat et détaillez moi vos spécialités?
- Dans ma vie en tant que sram je suis herboriste niveau 49, paysan 40 et forestier 30 c’est peut-être pour ça que je me suis mis au vert. Dans cette vie j’ai aussi des métiers dont j’ai honte mineur 30 être enfermer dans une grotte en compagnie de larve pas de quoi se vanté pécheur  11 je pêche beaucoup de vieilles chaussures et vieux slips. Mais comme tous sadida qui se respecte j’ai trappeur niveau 54 pour me nourrir et réimplanté les pauvres bébêtes tués par des méchants chasseurs.
Je ne vais pas que détruire l’environnement pour le plaisir je suis boulanger niveau 22 cuisinier niveau 20. Je suis aussi un couturier hors pair maroquinier et tailleur niveau 29 et pour rehaussez le niveau armurier niveau 5 et bijoutier niveau 0. Comme je n’aime pas la violence quand on veut me forcer a fabriqué des armes je veux être capable de me défendre maitre d’armes de zones niveau 10 maitre d’arme à distance niveau 6 et maitre d’arme corps à corps niveau 0.


- Aimez-vous vous mesurez aux autres aventuriers que vous croisez?
- Sa dépend  de qui j’évite de mettre les iops en colères et taper les sacrieurs sinon j’accepte les défis équilibrés.


- Aimez-vous vendre le fruit de votre travail ou/et acheté celui des autres ?
- Je suis un travailleur qui travail soi-même pour lui donc ce que je produis je garde, à noter je suis un vendeur trop généreux donc je m’abstiens du marcher. Pour ce qui es de l’achat j’achètes beaucoup d’équipement, de pain de clefs et parfois des benkos.


- Comment avez-vous connus notre organisation top secrète?

- Un jour en faisant un donjon lunaire et un donjon chuchocage en tant que Brokky mon féca tank/booster.


- Avez-vous un de nos membres dans vos amis?

- Oui, Laycan’s une écaflipe Cool . On j’ai adorez bondir avec elle dans mon lit, euh pardon dans mon donjon lunaire.


- Pourquoi voulez-vous faire partit de cette organisation? Pourquoi insisté vous a rejoindre notre groupe ? Qu’est-ce que cela vous  apporterez?

- Primo. On m’a proposé de rejoindre votre organisation lors d’un donjon lunaire j’ai trouvé les personnes sympathique et l’esprit de leur guilde attractif donc pourquoi n’aurais-je pas le droit à une chance.
Secundo. Plus votre organisation me parait hors de portée plus j’ai envie d’y rentré et comme on dit : à force de percevrais on fini par être récompense.
Tertio. Avoir la de val’s family en organisation faire connaissance de nombreux joueur enfin j’espère. Et me fixer des nouveaux défis.


- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Pour vous qu’est-ce qu’une organisation? confused 
- Pour moi une guilde c’est tout un tas de poupée gonflable débordante de personnalité différente qui grâce aux dures labeurs de leurs chefs peuvent parlez a un tas de joueurs aussi passionnant les uns que les autres enfin je crois j’attends d’une organisation c’est un esprit d’équipe, de la fraternité du partage et de la nourriture.


- Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
- Mon but est de trouvé un moyens pour rendre mes poupée goulue intelligente pour plus tard remplir un monde de poupée.


- Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
- Voir germé des graines et les regarder éclore en poupée est un spectacle magnifique.
Cela m’apporte plein d’espoir quant à l’avenir du monde si les poupées nous dominent nous n’aurons rien à perdre.
Une lumière d’espoir et m’amuser en  toute circonstance.


- Merci de votre coopération je vous recontacterais plus tard.

Pour finir IRL j’ai 17 niveau je m’appelle Loïc au collège j’ai fait 3 niveau de théâtre mais je pense qu’avec cette présentation sa se voit.  study 
J’ai quelques explications à donner.  Idea 
La première et que payer le loyer ne me dérange pas c’était censé être une blague qui n’a pas était comprise.
La deuxième je n’ai rien contre le role-play mais je n’aime pas sa.
En conclusion ma première présentation a était fait à la va vite voilà ce qui ce passe quand je m’investis un peu plus.
Merci de bien vouloir me laisser une seconde chance l’erreur est humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare   [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 18:51

Bonsoir,

Tu as plutôt bien pris nos remarques sans te braquer et sans être insultant donc c'est plutot un bon point, même si je ne suis pas convaincue que ta personnalité colle avec la notre, je vais te donner un avis Favorable pour encoourager ta perseverance et l'effort fait sur ta candidature.

On verra comment ça se passe pendant la periode d'essai, je te surveillerai :-). J'attend l'avis de mes camarade pour voir si ils decident de te donner ta chance.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Jeep-Shield

Jeep-Shield


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33
Localisation : Québec

[Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare   [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 20:19

Avie défavorable de Jeep
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare   [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 22:37

bonsoir Dinkir,

je ne nie pas qu'au début j'étais parti sur un avis défavorable mais je vois que tu veux toujours pas lâcher le morceau Smile j'espère que tu saura nous convaincre encore plus dans ta période d'essai (si tu es accepté bien sur :p)

avis favorable également.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare   [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 0:13

Alors heu perso j'ai pas tout lu (oui désolé à 1h du mat' quand y a pas grand chose à redire, je lis dans un axe diagonale de géométrie non euclidienne ^^). Mais ça rend bien (quelques fautes mais bon, j'ai vu pire) et le sujet est plutôt bien traité, donc c'est cool.
Comme dit Camille, tu montres ta persévérances en refaisant une présentation correct, le sujet du loyer est réglé visiblement.
Pour le rp (bon bah chui un grand fan de jdr, mais je préfère écouter et intervenir pour changer un détail, que m'investir comme ci c'était un rôle (oui j'ai fait du théâtre et j'ai un don de parole plutôt apprécié ^^)) chacun son problème, y a en qui font des bg comme toi avec cette candid' d'autres n'en font pas (comme moi), ça plait, ça plait pas, chacun son problème tant que cela ne créait pas de problème.

Je suis pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Dooly

Dooly


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 41

[Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare   [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 1:53

bonjour a toi ,

je me rend compte que tu ressemble de plus en plus a un bubble gum collé a une chaussure et j apprécie que tu ne lache pas l affaire car cela prouve deja un peu plus ta motivation !

donc perso je te donne ta chance et ouvre bien grand les bras .

idem que les autres je te donne un favorable et attend de voir durant ta periode d'essaie .

bizouille a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare   [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 12:02

Bonjour Dinkir, bienvenue sur le forum. ^_^

Ta deuxième candidature est meilleure que la première certes, mais je ne reste pas convaincue.
Pourquoi n'avoir pas commencé par là? ( au lieu d'en faire une à la va-vite )
Tu veux postuler chez nous, dès le début tu aurait du essayer de te vendre, de montrer ta motivation etc... au lieu de faire une première candidature ,que je qualifierai de bâclée ( sans vouloir te vexer Mad )

Enfin bon, je reconnais les efforts fait et aussi le fait que tu ne t'es pas braqué à la suite de nos commentaires mais je vais donner un avis défavorable quand même! ( oui des fois il m'arrive d'être méchante lol )

Tu es malgré tout arrivé à changer l'avis de pas mal de personne, donc je pense que tu as toujours tes chances :p

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Dinkir




Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2014

[Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare   [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 13:08

Pour ma première candidature je l'ai fait sans regarder tellement ce que les autre postulant avez fait et je l'ai vite regretté pour répondre à ta question Yupina.
Et comme on dit la nuit porte conseil sa ma aidé à faire sortir mes vrais motivations ou à mieux pouvoir les expliqués.
Keiga le loyer n'a jamais était un problème pour moi je voulais juste faire une blague dans la première candidature que je trouvé trop sérieuse, pas assez personnalisé.
Merci à ceux ayant changé d'avis j'espère pouvoir leur montrer qu'ils ont raison de me faire confiance.
Et je ne m’attends pas à ce que tout le monde vois ma candidature d'un bon œil je comprends donc ce qui ne l'accepte pas, si on s’entendait bien avec tout le monde sa serais bien triste,  en tout cas moi ça me fait plaisir d'avoir des rivalités par moment sa donne des raisons de plus pour se donnais à fond.  Smile 
Je suis conscient que mon français n'ai pas bien orthographié en permanence et je vous prierais de bien vouloir ignorer ces erreurs. La majorité des personne écrive « sa va »  Evil or Very Mad  au lieu de « ça va »  Twisted Evil  et plus le temps passe  plus on oublie la vrai version.
Merci de avoir pris le temps de lire et bonne journée.  Si vous avez d'autre question n'hésité pas. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare   [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 14:08

Bonjour, dès que j'ai vu la première "candidature" je me suis dit que j'allais mettre un défavorable.
Mais après avoir constaté ta volonté de venir dans notre guilde et les efforts pour refaire une candidature, je te donne un avis favorable

Je ne juges pas sur l'orthographe, mais sur la personne qui postule, on peut être "nul" dans un domaine mais excellent dans un autre. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare   [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 16:42

Nimalaya a écrit:

Tout ça pour dire que ça sera un avis négatif pour ma part. Désolé.

Ouh Nima tu révèle enfin au grand jour ta part de féminité, ça m'émoustille *-* *se trémousse* !


Dernière édition par Furore le Mer 16 Avr 2014 - 18:25, édité 2 fois (Raison : sauver la dignité de notre bourreau è_é)
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare   [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 9:50

Bonjour,

Oui ok j'ai un peu de retard dans mes réponses :p

Bon, passons sur la 1ère candidature qui, effectivement est médiocre...

La seconde est, certes, mieux présentée mais je ne suis pas emballée pour autant.

Cependant, tu as quand même fais l'effort de la recommencer sans nous donner d'excuses bidons donc pour cela je te donne un favorable uniquement pour une période d'essai.
Je ne suis pas sure que ton esprit colle avec celui de la guilde mais on le verra bien assez tôt.

A bientôt donc, in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare   [Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Dinkir, le dernier sadida avare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Shalindra, Sadida au parfum floral
» [Annulé] Hayni Ken
» [Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p
» [Annulé] toc toc ! coucou :D
» [Annulé] Candidature Tapaloeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: