Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Annulé] Hayni Ken

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hayni ken




Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2013

[Annulé] Hayni Ken Empty
MessageSujet: [Annulé] Hayni Ken   [Annulé] Hayni Ken Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 0:55

Candidature annulé.


Dernière édition par hayni ken le Lun 23 Sep 2013 - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Annulé] Hayni Ken Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Hayni Ken   [Annulé] Hayni Ken Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 5:12

Bonjour Heyni Ken,

Que dire sur ta présentation :-)? Elle est complète, pour un mauvais écrivain, je t'assure q'on a connu pire :-).

Il y a des points intéressants dans celle-ci et d'autres moins. Au départ de ta présentation, je me suis dis : comment un lvl 11 qui joue depuis 1h, avec aucun métier veut il qu'on se fasse une idée de ses motivations en jeu :-)?

J'ai vite eu ma réponse lol. Donc allez, je commence par les points négatifs :-). A premier vue, tu as était un joueur totalement a l'opposé de nous pendant tes débuts sur wakfu, XP a outrance, exploitation de tout le jeu et de toutes les classes en un temps record, et j'imagine stuffé jusqu'au doigts de pieds :-). Ça ne révèle pas forcément la meilleure mentalité pour rejoindre une guilde comme la notre.

Cependant, on voit que tu as pris le temps de lire notre présentation et nos chartes et tu as eu l'honneteté de dire comment tu jouais avant en sachant que ca ne serait pas forcement a ton avantage donc j'ai envie de croire à ton envie de profiter du jeu de manière moins élitiste. Pour positiver, je me dis tout de meme qu'un joueurs qui connaît le jeu sur bouts des doigts pourra avoir sa place chez nous a l'essai. Et je suis curieuse de t'ecouter sur certaines facettes du jeu qu'on découvre seulement comme les Gros BU ou les gros Donjons :-).

Je te laisse un avis favorable, j'attends le retour de mes camarades sur le sujet.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Invité
Invité




[Annulé] Hayni Ken Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Hayni Ken   [Annulé] Hayni Ken Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 8:00

Bonjour,

J'ai pensé la même chose que Camille au début mais faut croire que tes ambitions ont changé donc on ne peut que croire ta motivation pour entrer chez nous.
Je donne un avis favorable.

Sympa ton pseudo pour un panda au fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Annulé] Hayni Ken Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Hayni Ken   [Annulé] Hayni Ken Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 8:19

Bonjour,

Hé bien on dirait que nous avons tous pensé la même chose :-)
Je pense que tu pourras trouver ta place chez nous si tes motivations ont réellement changées, par contre il faudra que tu montes tes métiers assez vite afin de pouvoir nous aider au mieux dans nos commandes de ressources :p
( bon d'accord j'avoue, il faut des artisans a mes côtés :p )
Avis favorable pour ma part également.

À bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Iridus

Iridus


Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 27
Localisation : Québec

[Annulé] Hayni Ken Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Hayni Ken   [Annulé] Hayni Ken Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 8:30

En lisant le début de ta candidature, je me suis dis que tu allais être un mec pas de vie qui passe tout son temps sur le jeu.

Mais en continuant la lecture, j'apprend que tu veux changer et admirer le jeu plutôt que lui dévoué tout, un peu touchant comme candidature ^^

Je t'en voudrais pas si tu gardais un peu de cette élitisme pour savoir comment te monté de lvl et comment monté tes métiers, mais surtout agis pas comme un intello qui sais tout et qui frime a propos de sa, sérieux personne aime sa. (juste pour avertir ^^)

Pour ma part je reste POUR une période d’essais ^^

Allez, bonne chance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Annulé] Hayni Ken Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Hayni Ken   [Annulé] Hayni Ken Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 12:07

bonjour à toi Hayni et bienvenue sur notre forum !

avis favorable pour ma parte aussi.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hayni ken




Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2013

[Annulé] Hayni Ken Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Hayni Ken   [Annulé] Hayni Ken Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 13:18

Je vous remercie tous pour vos avis favorable, oui j'avoue je connait le jeu sur le bout des doigt mais je ne fait déballage de mes connaissance que quand les gens en on besoin, je ne voie pas l'intérêt de ne parler que de moi pendant 6h pour montrer une supériorité qui n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Hayni Ken Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Hayni Ken   [Annulé] Hayni Ken Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 13:52

Bienvenu chez nous Smile

N'oublie pas de signer la charte pour valider ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Hayni Ken Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Hayni Ken   [Annulé] Hayni Ken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Hayni Ken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p
» [Annulé] toc toc ! coucou :D
» [ANNULE]Commandes Tatsumaki
» [Annulé] Candidature Tapaloeil
» [Annulé] Candidature Kuraina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: