Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Shalindra, Sadida au parfum floral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shalindra

Shalindra


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33

[Accepté] Shalindra, Sadida au parfum floral Empty
MessageSujet: [Accepté] Shalindra, Sadida au parfum floral   [Accepté] Shalindra, Sadida au parfum floral Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 14:48

Présentation IRL :
Je m'appelle Océane, j'ai 23 ans et je suis étudiante en master finance. Je ne suis pas une grande adepte de jeux vidéos, à vrai dire wakfu est le seul auquel je joue (ayant d'abord commencée par dofus évidemment). J'aime l'histoire, les films de l'âge d'or hollywoodiens et addict à la mode à mes heures !

Pseudonyme, classes jouées et métiers :
Mon personnage principal est ma sadida, Shalindra de niveau 93, cependant je n'ai commencé à monter ses métiers que récemment :
Herboriste : niveau 63
Mineur : niveau 19
Paysan : niveau 10
Trappeur : niveau 19
Je joue également de temps à autre une éniripsa que j'ai sur le même compte, Shalimar, de niveau 61.

Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
Je joue depuis septembre 2012, si ma mémoire est bonne (hé oui Maxy je compense mon absence de cheveux blancs par une mémoire défaillante de temps à autre :p).

Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
J'apprécie le roleplay, et il m'arrive d'en faire de temps à autre, mais les deux styles me conviennent tout à fait.

Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
Je ne fais pas la course aux niveaux, même si de temps en temps cela fait toujours plaisir d'en prendre quelques uns !

Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?