Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Shalindra, Sadida au parfum floral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shalindra

Shalindra


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33

[Accepté] Shalindra, Sadida au parfum floral Empty
MessageSujet: [Accepté] Shalindra, Sadida au parfum floral   [Accepté] Shalindra, Sadida au parfum floral Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 14:48

Présentation IRL :
Je m'appelle Océane, j'ai 23 ans et je suis étudiante en master finance. Je ne suis pas une grande adepte de jeux vidéos, à vrai dire wakfu est le seul auquel je joue (ayant d'abord commencée par dofus évidemment). J'aime l'histoire, les films de l'âge d'or hollywoodiens et addict à la mode à mes heures !

Pseudonyme, classes jouées et métiers :
Mon personnage principal est ma sadida, Shalindra de niveau 93, cependant je n'ai commencé à monter ses métiers que récemment :
Herboriste : niveau 63
Mineur : niveau 19
Paysan : niveau 10
Trappeur : niveau 19
Je joue également de temps à autre une éniripsa que j'ai sur le même compte, Shalimar, de niveau 61.

Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
Je joue depuis septembre 2012, si ma mémoire est bonne (hé oui Maxy je compense mon absence de cheveux blancs par une mémoire défaillante de temps à autre :p).

Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
J'apprécie le roleplay, et il m'arrive d'en faire de temps à autre, mais les deux styles me conviennent tout à fait.

Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
Je ne fais pas la course aux niveaux, même si de temps en temps cela fait toujours plaisir d'en prendre quelques uns !

Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
Alors oui depuis peu, oui ! J'avais même parlé à Maxy de mon souhait de faire parti des artisans au sein des Jays ! Particulièrement la récolte en fait.

Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
En toute sincérité : non du tout.

Aimez-vous commercer ?
Cela fait parti du jeu à mon sens.

Comment nous avez vous connu ?
Grâce à Maxy !

Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
Oui : Maxy, Zaelys, Meiso, Furore, Emilyia et puis j'ai pu rencontré Camille de temps à autre grâce à Maxy.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Tout d'abord parce que j'apprécie ceux que j'ai nommé précédemment (et il n'y aucun doute que j'apprécierai que je ne connais pas encore), et puis car je recherche une guilde où je pourrai m'épanouir. Après avoir lu vos règles, il me semble que cette guilde correspond à ce que je cherche.

Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
M'amuser, évoluer avec une guilde dont les membres sont matures.

Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
Cette question rejoint la réponse à ma question précédente : j'aime m'amuser, et rigoler et c'est donc important d'être bien entourée. Entourée de personnes qui ont en commun des idéaux similaires, au vu de ce que j'ai pu lire, je crois être en concordance avec vous !

Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
Dire que c'est une famille serait certes un cliché, mais c'est pourtant vrai, je vois comme ça comme une famille où règne l'entraide et la bonne entente, c'est ce qui nous réunit sous le même blason.

Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. C'est une condition non négociable, êtes vous prêt à vous investir réellement ?
C'est acceptable, et puis ça nous invite à relever nos manches quotidiennement ! Cependant comme je vous l'ai dit je suis étudiante, il y'a donc des mois où je serai plus active que d'autres !

Voilà ma candidature terminée, j'espère qu'elle vous a plu, à très bientôt.

Shalindra,


Dernière édition par Shalindra le Mar 27 Aoû 2013 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Shalindra, Sadida au parfum floral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shalindra, Sadida au parfum floral   [Accepté] Shalindra, Sadida au parfum floral Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 14:59

Candidature plaisante à lire et puis on se connait :p Je sais que tu es très sympa, je donne évidemment un avis favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Expeliarmus

Expeliarmus


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Dans une baguette

[Accepté] Shalindra, Sadida au parfum floral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shalindra, Sadida au parfum floral   [Accepté] Shalindra, Sadida au parfum floral Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 15:03

Je rejoinds l'avis d'Emi, et te donne un avis favorable moi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Shalindra, Sadida au parfum floral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shalindra, Sadida au parfum floral   [Accepté] Shalindra, Sadida au parfum floral Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 15:28

Coucou Shalindra,

je suis contente de te voir ici, il est vrai que je te connais dejà et je connais tes valeurs, maxy m'avait en effet dis que tu souhaitais t'investir dans l'artisanat, c'est une bonne chose :-).

Ce sera un plaisir de t'acceuillir parmi nous, j laisse un peu de temps à mes camarades pour donner leur avis avant de te recruter mais ce sera un ais favorable pour moi.

Bisous de la part de Maxy, moi mon truc c'est les baffes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Shalindra

Shalindra


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33

[Accepté] Shalindra, Sadida au parfum floral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shalindra, Sadida au parfum floral   [Accepté] Shalindra, Sadida au parfum floral Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 15:33

Merci ! Bisous ou baffe je saurai faire avec :p
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Shalindra, Sadida au parfum floral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shalindra, Sadida au parfum floral   [Accepté] Shalindra, Sadida au parfum floral Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:39

Et moi alors on m'oublie shalindra ?
Puisque c'est comme ça, je met un avis défavorable :p hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Shalindra

Shalindra


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33

[Accepté] Shalindra, Sadida au parfum floral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shalindra, Sadida au parfum floral   [Accepté] Shalindra, Sadida au parfum floral Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:30

Mille pardons j'ai vraiment pas fait exprès, je mérite une baffe ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Shalindra, Sadida au parfum floral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shalindra, Sadida au parfum floral   [Accepté] Shalindra, Sadida au parfum floral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Shalindra, Sadida au parfum floral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: