Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p

Aller en bas 
+2
tyrak
Edwaardo
6 participants
AuteurMessage
Edwaardo




Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2014

[Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p Empty
MessageSujet: [Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p   [Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 22:29

Bonjour/Bonsoir a tous je me présente je suis Alexandre, je suis âgé de 19ans et je suis une personne sympathique, avec une voix bizarre et un rire communicatif enfin un fou rire communicatif ^^. Après à vous de me poser des questions pour en savoir plus :p

Pseudonyme IG Edwaardo
Classe jouée  Zobal
Métiers & niveaux :
Boulanger 61
Cuisinier 18
Maroquinier 13
Ebéniste 40
Maitre d’arme cac 3
Maitre d’arme distance 0
Maitre d’arme zone 0
Tailleur 12
Armurier 3
Bijoutier 0
Herboriste 60
Forestier 76
Mineur 29
Paysan 70
Pécheur 0
Trappeur 25
Cela fait deux ans que je joue a Wakfu mais j’ai eu plusieurs temps d’arrêt et j’alternai Dofus (10ans) et Wakfu (2ans) et donc maintenant cela fait deux mois voir trois que je me suis remis a jouer.                                                                                                                                                 Etant un Zobal je jouerais souvent le fou (Albert Einstein « La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent »). Vous inquiétez pas je rigole et c’est ainsi que je me comporterai c’est à dire jouer correctement tout en rigolant (je n’affirme pas qu’il n’y aura jamais d’erreur de ma pars lors de fou rire mais j’ai un rire particulier qui ne vous laissera pas de marbre). J’aime et je n’aime pas les sortie xp cela dépend de l’ambiance du groupe lors de la sortie xp.                J’adore la récolte et l’artisanat ! Mais je n’aime pas que l’on m’impose de faire une chose mais l’on peut toujours me demander des services poliment tant que j’ai du temps de libre ou si vous m’avez déjà rendu un service alors je me hâterai à faire votre demande Smile.                                                                Je ne suis pas très fan du pvp mais si on me donne des instructions je peux toujours aider lors d’agression ou autres. C’est pas que je n’aime pas c’est que je ne suis pas très doué ^^ et je souhaite m’améliorer Smile.
Comme pour la récolte et l’artisanat j’adore commercer car cela permet de discuter avec d’autre personne tout en amassant kamas sur kamas Wink. Et grâce au commerce nous pouvons agrandir notre cercle de connaissance et d’amis Smile.
J’ai connu l’existence de votre guilde par l’un de mes ami IRL qui est dans votre guilde et d’après ce que j’ai vue lors de nos soirées à jouer et ce qu’il m’a dit Smile.
Et oui, je connais l’un de vos membre et pour le savoir petite devinette :                                                                Mon pseudo ressemble au prénom d’un héros de manga connu qui comporte deux versions différentes (histoire) et mon ami porte un pseudo ressemblant à celui du petit frère de se héro.                       Bonne chance pour trouver qui c’est :p
PS : Bro ne dit pas la réponse sinon ce n’est pas drôle ^^
Je souhaite vous rejoindre pour plusieurs raisons :
La présence de mon ami dans votre guilde
Une bonne ambiance parmi les membres (d’après mon ami et ce que j’ai vue)
Les métiers et l’artisanat dans votre guilde sont aussi importants que le combat (pvm comme pvp) et cela me plait
Et je cherche une guilde comme la vôtre pour pouvoir me donner l’envie de jouer à fond et de ne plus m’ennuyer ^^ et de pouvoir m’améliorer dans mes lacunes.
Mes buts sont comme tout joueur xp métiers, artisanat et mon perso  mais aussi de m’améliorer dans le pvp et le pvm avec les autres.
Mes motivation sont mes amies et le multijoueur car jouer solo cela m’ennui rapidement et donc en ce moment je ne reste pas longtemps connecter car je suis encore seul sur le jeu quand mon ami n’est pas là. Cela me permet de me divertir et surtout de bien rire. De ce moment en groupe j’attends une bonne ambiance et convivialité entre tous pour ce taper des grandes bars sur n’importe quel sujet (tant que l’on peut rire déçus).
Pour moi une guilde est une grande famille où ses membres s’entraident et s’amuse ensemble afin de faire grandir la guilde et la famille dont elle est composée Smile.                                                                                          Pour conclure j’ai la motivation et la détermination de m’investir dans la guilde seulement si les membres souhaitent m’accepter comme l’un d’entre eux et si l’ambiance suit Smile.
Sur ce a bientôt enfin je l’espère Smile
PS: Je ne suis pas très doué en candidature, c'est pour cela que j'abandonne souvent de rejoindre une guilde avant même d'avoir essayé. Vous êtes donc la première guilde où je poste une candidature faites-moi même et non vue ou faites par mon ami ^^.
_____________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif
Bonjour/Bonsoir a tous je me présente je suis Alexandre, je suis âgé de 19ans et je suis une personne sympathique, avec une voix bizarre et un rire communicatif enfin un fou rire communicatif ^^. Après à vous de me poser des questions pour en savoir plus :p

Pseudonyme IG Edwaardo
Classe jouée  Zobal
Métiers & niveaux :
Boulanger 61
Cuisinier 18
Maroquinier 13
Ebéniste 40
Maitre d’arme cac 3
Maitre d’arme distance 0
Maitre d’arme zone 0
Tailleur 12
Armurier 3
Bijoutier 0
Herboriste 60
Forestier 76
Mineur 29
Paysan 70
Pécheur 0
Trappeur 25

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
Cela fait deux ans que je joue a Wakfu mais j’ai eu plusieurs temps d’arrêt et j’alternai Dofus (10ans) et Wakfu (2ans) et donc maintenant cela fait deux mois voir trois que je me suis remis a jouer.
•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
J’aime et je n’aime pas les sortie xp cela dépend de l’ambiance du groupe lors de la sortie xp.                
•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
J’adore la récolte et l’artisanat ! Mais je n’aime pas que l’on m’impose de faire une chose mais l’on peut toujours me demander des services poliment tant que j’ai du temps de libre ou si vous m’avez déjà rendu un service alors je me hâterai à faire votre demande Smile.
•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
Je ne suis pas très fan du pvp mais si on me donne des instructions je peux toujours aider lors d’agression ou autres. C’est pas que je n’aime pas c’est que je ne suis pas très doué ^^ et je souhaite m’améliorer Smile.
•Aimez-vous commercer ?
Comme pour la récolte et l’artisanat j’adore commercer car cela permet de discuter avec d’autre personne tout en amassant kamas sur kamas Wink. Et grâce au commerce nous pouvons agrandir notre cercle de connaissance et d’amis Smile.
•Comment nous avez vous connu ?
J’ai connu l’existence de votre guilde par l’un de mes ami IRL qui est dans votre guilde et d’après ce que j’ai vue lors de nos soirées à jouer et ce qu’il m’a dit Smile.
•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
Et oui, je connais l’un de vos membre et pour le savoir petite devinette :                                                                Mon pseudo ressemble au prénom d’un héros de manga connu qui comporte deux versions différentes (histoire) et mon ami porte un pseudo ressemblant à celui du petit frère de se héro.                       Bonne chance pour trouver qui c’est :p
PS : Bro ne dit pas la réponse sinon ce n’est pas drôle ^^

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Je souhaite vous rejoindre pour plusieurs raisons :
La présence de mon ami dans votre guilde
Une bonne ambiance parmi les membres (d’après mon ami et ce que j’ai vue)
Les métiers et l’artisanat dans votre guilde sont aussi importants que le combat (pvm comme pvp) et cela me plait
Et je cherche une guilde comme la vôtre pour pouvoir me donner l’envie de jouer à fond et de ne plus m’ennuyer ^^ et de pouvoir m’améliorer dans mes lacunes.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
Mes buts sont comme tout joueur xp métiers, artisanat et mon perso  mais aussi de m’améliorer dans le pvp et le pvm avec les autres.
•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
Mes motivation sont mes amies et le multijoueur car jouer solo cela m’ennui rapidement et donc en ce moment je ne reste pas longtemps connecter car je suis encore seul sur le jeu quand mon ami n’est pas là. Cela me permet de me divertir et surtout de bien rire. De ce moment en groupe j’attends une bonne ambiance et convivialité entre tous pour ce taper des grandes bars sur n’importe quel sujet (tant que l’on peut rire déçus).

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
Pour moi une guilde est une grande famille où ses membres s’entraident et s’amuse ensemble afin de faire grandir la guilde et la famille dont elle est composée Smile.                                                                                          Pour conclure j’ai la motivation et la détermination de m’investir dans la guilde seulement si les membres souhaitent m’accepter comme l’un d’entre eux et si l’ambiance suit Smile.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et vous pouvez gagner des kamas en participant aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ? Oui ^^ (message inutile car en posant sa candidature on l'accepte d'office)


Sur ce a bientôt enfin je l’espère Smile
PS: Je ne suis pas très doué en candidature, c'est pour cela que j'abandonne souvent de rejoindre une guilde avant même d'avoir essayé. Vous êtes donc la première guilde où je poste une candidature faites-moi même et non vue ou faites par mon ami ^^


Dernière édition par Edwaardo le Mar 14 Oct 2014 - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwaardo




Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2014

[Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p   [Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 22:38

Excuser moi des correction multiple, je ne suis pas très doué sur les forum non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p   [Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 22:03

Bonjour à toi je répond pour la 1ère fois à une candidature mais malheureusement pour toi je trouve celle-ci un peu courte et confuse.
J'ai surtout l'impression que tu veux rejoindre surtout ton amis même si c'est tout à fait normal je trouve tes motivation un peu légère.
Et pour finir tu a oublier de répondre à la question la plus importante sur le loyer :-P
Par ailleurs il y a peu de chance que j'entende ton fou rire, n'utilisant n'y mumble n'y TS ou d'autres choses de se type.
Mais comme je n'est pas d'avis à donner étant seulement un apprenti je laisse les responsables se pencher sur ton sort :-P
Cordialement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p   [Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 22:36

Bonsoir,

tu as de la chance je ne suis plus la ronceuse que j'ai ete autrefois en ces pages...

Je te conseil neanmoins d'aller faire un tour dans le modele de candidature..de t'en inspirer et de l'aerer un peu car la il m'a fallut 2 boites de doliprannes au bout de 5 lignes

N'ayant pas de pouvoir de decision je n'en dirais pas plus

ps:Ah si... Passe lire la charte aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edwaardo




Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2014

[Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p   [Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:38

x) autant que cela d'accord vas falloir que je modifie ^^, mes motivation bas vue que nous somme dans un jeu je vois pas ce que l'on peut avoir comme motivation autre que jouer et bien rigoler tout en s'améliorant ^^ et sinon le loyer n'est pas une question mais une obligation ^^ donc as besoin dit répondre :p
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p   [Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:30

Edwaardo a écrit:
x et sinon le loyer n'est pas une question mais une obligation ^^ donc as besoin dit répondre :p
Oh la mon cher Edwaardo comment peut tu te sentir obliger de t'acquitter d'un loyer :-o. Nous ne te mettrons pas le couteau sous la gorge en te disant " tu doit nous verser la somme de 75000 kama. Se sentir obliger c'est à dire le faire à contre coeur.
C'est plus un devoir pour montrer ton dévouement à la guilde qu'une obligation :-P
Revenir en haut Aller en bas
Edwaardo




Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2014

[Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p   [Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:29

tu pars loin pour peu ^^ mais bref oui je suis pour sinon jaurai pas postuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili Dragon

Lili Dragon


Messages : 227
Date d'inscription : 02/06/2014

[Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p   [Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:56

Salut Edwaardo Smile

Je te remercie d'avoir choisi la De Val's pour une première candidature, ça fait toujours plaisir à entendre.
Cependant, il y a beaucoup de choses qui ne vont pas dans ta candidature qui est très difficile à lire.

1) Le formulaire : Les responsables se cassent pas la tête à écrire un formulaire pour que les postulants ne l'utilisent pas. A la limite quand la candidature est claire et originale, peut être mais là ce n'est pas le cas. C'est ta première candidature et tu ne saisis pas la facilité qu'on te donne à suivre le formulaire.

2) Tes motivations de près ou de loin ( j'ai relu plusieurs fois ta candidature) sont soit confuses soit pas en accord avec l'esprit de la guilde soit les deux :

"J’aime et je n’aime pas les sortie xp cela dépend de l’ambiance du groupe lors de la sortie xp."
"j’ai la motivation et la détermination de m’investir dans la guilde seulement si les membres souhaitent m’accepter comme l’un d’entre eux et si l’ambiance..."
L'ambiance se fait par tous les membres et donc commence par toi.
Je ne ressens pas du tout cet effort personnel à participer à la communauté dans ta candidature.

"La présence de mon ami dans votre guilde"
C'est insuffisant comme raison pour nous rejoindre. ( On a tous des amis IG qui ne sont pas dans la guilde).

Et je cherche une guilde comme la vôtre pour pouvoir me donner l’envie de jouer à fond et de ne plus m’ennuyer
Ça ne constitue pas une raison propre pour nous rejoindre. Ça me donne l'impression que c'est à nous de te trouver un but et des objectifs dans le jeu.

3) La question du loyer : Si tu avais effectivement lu la charte en détail et utilisé le formulaire qu'on te fourni, tu verrais que l'on accorde à ce point une grande importance.
C'est quand même un bon pavé écrit en rouge et en gras, ainsi que la dernière question du formulaire, ça doit vouloir dire qu'on pense que c'est important.

Pour ses raison là, je vote Défavorable.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p   [Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 9:14

Bonjour Edwardo,

Lili a parfaitement retranscris les choses et l'impression que ta candidature nous laisse, je n'en dirais pas plus.

Ce sera un avis Défavorable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Edwaardo




Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2014

[Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p   [Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 18:53

Votre charte je l'ai lue mais j'ai trouvé inutile de remettre vos points et la dernier entant pas une question mais une obligation si nous souhaitons rejoindre la guilde c'est une réponse inutile car comme vous le dites "Mais ce minimum est obligatoire et non négociable" donc pourquoi en demander une réponse -_- mais bref
L'ambiance serte se défini par un groupe et non une personne et donc elle début par des facteurs divers (divergence d'opinions) puis si on accepte pas la personne comme l'un des notre cela donne un cas d'exclusion social mais bref passons sinon je vais partir dans mes cours x)
Serte mes motivation son nul du fais que j'en est aucune en rapport
Je veux juste me divertir (en récoltant et combattant) et discuter ^^
Mais après c'est votre point de vue et votre choix mais je l'accepte sur ce j'abandonne car en-faite je pense met fais de fausses joie ^^ comme toute guilde que se sois Wakfu ou dofus c'est la même chose ^^
Bye :-*

PS: répondez pas c'est pas la penne ^^ vue que je ne reviendrai pas voir a par si vous souhaiter clash du vent donc supprimer le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
mizue




Messages : 51
Date d'inscription : 29/09/2014

[Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p   [Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 19:37

Lol téméraire le zobal fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p   [Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: