Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature annulée.

Aller en bas 
+7
Sir Bombur
Ap'Hache
Ginax
Camille De Val
Furore
Elena De Val
Ophydoptera
11 participants
AuteurMessage
Ophydoptera




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 41
Localisation : Nîmes

[Refusé] Candidature annulée. Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature annulée.   [Refusé] Candidature annulée. Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:40

Bonjour à tous,

Je m'excuses pour le dérangement occassionné.
Encore merci pour tous ces messages (Divers, et très productifs).

Bonjour à toi keiga,
connard insensible? MOI ?!
Sérieux, même sur le ton de l'humour, je ne te permets vraiment pas cette remarque.
Surtout qu'on ne se connait même pas (Si ?!).
Il est très facile de s'en prendre à quelqu'un via un forum, entouré de ses compagnons (J'imagine que tu dois te sentir très fort).
Je pensai refaire un apply, avec toute la motivation qu'on peut y mettre... mais du coup... heu ... NAN !!
De plus, merci de pas confondre vie VIRTUEL, et vie I.R.L, les enjeu ne sont vraiment pas les même.

Je retire donc ma candidature!

Vraiment du fond du coeur merci d'en rester là!
Bon jeu à tous.

Codialement, Ophy.


Dernière édition par Ophydoptera le Lun 17 Fév 2014 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Refusé] Candidature annulée. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature annulée.   [Refusé] Candidature annulée. Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:51

Bonjour,

C'est une candidature plutôt courte et j'aurais quand même aimé avoir une réponse a la question" pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ?"
La j'ai l'impression que tu t'es balladé et que tu t'ai dis bon aller, pourquoi pas ici.
Je ne ressens aucune motivation a nous rejoindre, je mettrais donc un avis négatif a cette candidature.

Tout n'est pas perdu, il y en a d'autres qui seront peut être d'accord :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ophydoptera




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 41
Localisation : Nîmes

[Refusé] Candidature annulée. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature annulée.   [Refusé] Candidature annulée. Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:32

Salutation Élena,

Une candidature plutôt courte ...
Je n'ai fais que répondre à quelques questions de la façon la plus concis (Je n'aime pas trop parler pour ne rien dire), et je m'en excuses.
En ce qui concerne ma candidature, c'est tout à fait ça, je me suis baladé, j'ai vu une sphère (Trop cool c'est quoi ce truc), et c'est là que j'ai rencontré Ginax.
Quand j'ai lu la charte, elle aurait pu être écris par mes soins (sauf qu'il y aurait eu plein de faute d'orthographe).
Pourquoi vous rejoindre ?
Pourquoi se concentrer sur ce genre de question...
Pour moi, la VRAI question, et plutôt, quesque je peux apporter à la Guild ?
Je suis bosseur, et à l'ecoute (Un vrai petit toutou), j'ai la chance d'avoir un planning qui me laisse du temps pour venir in game.

Élena, je regrette de ne pouvoir répondre à cette question.

Cordialement, Ophy.
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Refusé] Candidature annulée. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature annulée.   [Refusé] Candidature annulée. Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:48

Ta réponse me convient tout a fait, merci d'avoir approfondi ... Tu me fais penser a quelqu'un du jeu :p
Je change mon avis en un favorable ...
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Refusé] Candidature annulée. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature annulée.   [Refusé] Candidature annulée. Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:33

bonjour et bienvenu sur note forum,

•Quel est votre style de jeu :
Je suis 100% HEAL.


à travers cette question, on cherche surtout a savoir si tu es du genre qui quand il joue il préfère être reconnu en tant que personne IRL (Eric), c'est à dire que son personnage est juste un outils pour s'amuser, ou en tant que son personnage (Ophy dans le cas présent) et qu'il cherche surtout à vivre l'histoire d'un personnage en se comportant comme tell dans le jeu.
après est ce que tu joue air,eau,terre,feu... tank ... ou même comme mule. ça nous intéresse pas trop pour l'instant.

pour la question du pourquoi veux tu nous rejoindre, on aimerait savoir pourquoi nous et pas une autre guilde même si tu es juste tombé par hasard sur Ginax.

cordialement.


Dernière édition par Furore le Dim 16 Fév 2014 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature annulée. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature annulée.   [Refusé] Candidature annulée. Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:49

Bonjour,

Le coté trop concis ne donne hélas pas assez de matière à juger la qualité d'une candidature ou d'une motivation. L'excuse "je n'aime pas parler pour ne rien dire" est assez simple et tout ceux qui nous sortent des réponses trés courtes sont capables de l'utiliser.

Ce sera donc un avis défavorable pour ma part, parce que sans demander un roman avec introduction, developpement et conclusion, j'attend quand même plus que le strict minimum.

Bonne continuation à toi, peut-être arriveras tu à convaincre mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Ginax

Ginax


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2013

[Refusé] Candidature annulée. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature annulée.   [Refusé] Candidature annulée. Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:16

Re Salut à toi ! Malheureusement, La candidature très courtes et les question dont on attend plus de réponse et de motivation ne sont pas là :/

Si tu dis '' Je n'aime pas parler pour ne rien dire '' c'est que tout compte fait tu n'as pas vraiment envie de venir ici, si non tu nous aurais donner une réponse convainquante Smile

Enfin voila sa sera défavorable pour moi :/
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ophydoptera




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 41
Localisation : Nîmes

[Refusé] Candidature annulée. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature annulée.   [Refusé] Candidature annulée. Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:48

Salutation à toi, Furore,
Même in game je reste Éric.
Pour la question pourquoi votre Guild? J'etait sîr d'y avoir répondu...

Salutation Camille,
Je peux comprendre ton argumentation.
Je regrette de ne pas être la personne à donne sur papier, toutes les motivations, et autres.
Sauf que je suis VRAIMENT comme ça, ce n'est en rien de la fleimardise (Vu que j'ecris bien plus en devant m'expliquer).
De plus, il faut être assez prétencieux pour vouloir juger autrui (Avis personnel).


Je m'excuses pour le dérangement occassionné.

la question posée : Pourquoi vouloir venir chez De Val's Familly ?
N'est pour moi que secondaire, je dirai même ridicule...

Wafku est pour moi un jeu, et reste un jeu!  Very Happy 
Il est hors de question de me prendre la tête sur un détail pareil (Je rappel que c'est pour devenir membre, et non pas pour devenir président de l'ONU).

Je retire donc ma candidature!

Cordialement, Ophy.
Revenir en haut Aller en bas
Ap'Hache

Ap'Hache


Messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33

[Refusé] Candidature annulée. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature annulée.   [Refusé] Candidature annulée. Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:05

Fallait pas le brusquer lui, mais sinon son caractère était intéressant. Je comprends ce qu'il veut dire et ça doit être juste ça nature comme ça mais il y'a clairement un tact à avoir et qui a l'air de lui avoir manqué. 

Bien sûr, ce n'est qu'un jeu mais mets donc ton côté amer au oubliette, juste le temps de postuler. Tu me donnes l'air d'une véritable brute épaisse mais c'est dommage qu'on ne puisse pas gratter plus loin vu que tu te retires. On passe peut être à coté d'un Diamant, certes brute et non poli mais une véritable personnalité en tout cas.

Au plaisir mon garçon.

( Pour ma part j'aurai voté Pour à une période d'essai )
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature annulée. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature annulée.   [Refusé] Candidature annulée. Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:11

Alors Ophy, je vais être claire et directe pour eviter de te laisser dire n'importe quoi sur notre forum :-).

Je n'ai vu personne juger autrui, j'ai bien precisé "Juger la qualité d'une candid ou d'une motivation", ça ne concerne pas le jugement d'autrui qui lui en effet ne me semble pas approprié :-).

Si tu es vraiment du genre à ne pas parler ou à parler trés peu, tu t'ennuirais vite chez nous, nous sommes du genre bavard et chacun a le droit d'etre comme il veut. On ne te reproche pas d'être comme tu as envie, on te dit juste que c'est pas chez nous qu'il faut postuler :-).

Ensuite, si nos questions te semblent ridicule, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu perds ton temps à essayer d'y repondre pour nous rejoindre, moi si je trouve quelque chose de ridicule, je passe mon chemin et je vais voir ailleur :-p

Et le dernier point concerne ta derniere phrase, tu semble être le seul à te prendre la tête sur cette candid, nous personnellement, on le vit bien et avoir le president de l'ONU chez nous ne nous plairait pas je pense, par contre, un joueur qui sait accepter une ou deux remarques et ne pas se vexer quand on lui fait part de nos avis, ça nous plait vachement plus :-), parce que, en effet, les prises de têtes ne nous interesse pas dans ce jeu :-).

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Refusé] Candidature annulée. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature annulée.   [Refusé] Candidature annulée. Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 0:05

Jerry a écrit:
De plus, il faut être assez prétencieux pour vouloir juger autrui (Avis personnel).

Tu va te faire pourrir mec Smile

rigolay a écrit:
la question posée : Pourquoi vouloir venir chez De Val's Familly ?
N'est pour moi que secondaire, je dirai même ridicule...

Hé, tu les cherche la par contre, je crois saisir ce que tu veux dire mais c'est très mal expliquer.
Traduction personnelle : Quand tu demande à quelqu'un ses motivations, il va forcément aller dans ton sens, donc non-sens de demandé ^^

Defavorable d'un absent

NB : changer la couleur des absent çà fait genre on est rien du tout quand on regarde les couleurs sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Refusé] Candidature annulée. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature annulée.   [Refusé] Candidature annulée. Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:02

Dommage.
en effet, je comptais être favorable
faire une candidature courte ne me dé grange pas car j'estime:
a partir du moment où c'est la qualité qui prime
vois-tu le soucis c'est que tu te sens visée
ou bien je n'ai rien vu, ou je j'ai mal lu (pour pas dire débile) mais mes amis n'ont pas été prétentieux
râler en disant qu'ils sont prétentieux, je trouves que c'est l'hopital qui se moque de la charité.
alors oui, mon favorable que je t'annonçais au début est donc retiré,
bien sûr tu es un farmer, mais nous cherchons des gens motivés, qui développent leur candidature.
la, ta candidature ne fait que: 386 mots. Je trouve cela 
en conclusion, mon avis est donné avec la première lettre de chaque ligne (verticalement) 

Sur ce, comme disait un ancien président: "Au revoir."

PS: j'aurais également aimé que tu parles de ta nation, ta motivation à rejoindre notre guilde (même si le mot "famille" est important déjà Smile ). 

Bref. Il eu fallut que tu développe ta réponse, tout en restant "poli, courtois" (comme dit Stromae). Ce ne sont que des propositions, et non de la prétention.

Erwl.


PS: et moi je suis plus absent, changez cette couleur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zantes

Zantes


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2013

[Refusé] Candidature annulée. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature annulée.   [Refusé] Candidature annulée. Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:11

Haha mais quel caractère un vrai nîmois ....
Bref au moins il a pris sa décision pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Refusé] Candidature annulée. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature annulée.   [Refusé] Candidature annulée. Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 12:32

Ophydoptera a écrit:

De plus, il faut être assez prétencieux pour vouloir juger autrui (Avis personnel).

la question posée : Pourquoi vouloir venir chez De Val's Familly ?
N'est pour moi que secondaire, je dirai même ridicule...

Il est hors de question de me prendre la tête sur un détail pareil (Je rappel que c'est pour devenir membre, et non pas pour devenir président de l'ONU).
Cordialement, Ophy.

C'est pas grave je savais déjà que j'étais un ******* ********* (modéré par Camille de Val, meme avec Humour, les insulte n'ont pas leur place ici, merci de ne pas renouveler ce genre de propos) Very Happy, donc oui je vais me permettre de te juger en disant que même quand on parle pas beaucoup, faire un effort même minimale est toujours apprécié. Ce qui la n'est clairement pas ressenti.

Oui c'est sur que tu vas pas dire que tu rentres dans la guilde pour la dissoudre, désaxé l'univers et faire des pancakes mais bon, si tu dis que tu viens ici pour t'amuser ou bosser, on sait déjà si on doit t'envoyer chez les occidentaux ou les orientaux.

Ah c'est sur que c'est plus simple de faire une candid' pour une guilde dans un jeu qu'une demande dans ce joyeux bordel politique, mais bon si on suit ton raisonnement, quand tu vas chercher un boulot, tu fais aussi le minimum d'effort ? t'essaies pas de te vendre un peu, parce que "c'est pas pour devenir président de l'ONU" ?

c'est bien beau de vouloir nous poser des arguments, mais si ils sont caduques voir carrément débile (et le tout mal orthographié, mais je ne m’arrêterais pas à cette bassesse) ça va pas t'aider à te faire bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Refusé] Candidature annulée. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature annulée.   [Refusé] Candidature annulée. Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:09

Keep cool les gars, le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature annulée. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature annulée.   [Refusé] Candidature annulée. Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:28

Je verouille ce sujet, et je modère le post de Keiga, chacun est libre de donner son avis mais il doit toujours rester respectueux.

Les insultes et jugement trop virulants n'ont pas lieu d'être, je verouille ce post et je vous remercie de ne plus avoir ce genre de discours sur ce forum.

Je serais moins clémente si ça doit se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature annulée. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature annulée.   [Refusé] Candidature annulée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature annulée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Tetraba
» [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre
» [Refusé] NicoSasuke
» [refusé] Necocyaotl
» [Refusé] Wonder Womask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: