Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusé] NicoSasuke

Aller en bas 
+4
Furore
Zaelys
Expeliarmus
nicolas38
8 participants
AuteurMessage
nicolas38




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2013

[Refusé] NicoSasuke Empty
MessageSujet: [Refusé] NicoSasuke   [Refusé] NicoSasuke Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 17:27

Bonsoir/Bonjour Partie IRL : Alors je m appel Nicolas j ai 15 ans j habite en France a Grenoble je ne fait pas de sport donc je suis connecter tout les jours si je ne peut pas me connecter je prévient a l avance                  Partie IG : Je joue un iop air lvl 112 (bientot 113) voici les screen [Refusé] NicoSasuke Sans-t17le stuff n est pas encore au point mais sa je règle moi                                                                                                                                   Les métiers  [Refusé] NicoSasuke Sans_t16  
oui il sont bas lvl mais je peut les up si demander oui je joue a Wakfu depuis longtemps environ 1 ans voir un peu plus mon style de jeux les 2 j aime xp mais plus en guilde ou en groupe j aime xp les metiers mais pas tros longtemps sauf si demander par la guilde non je n aime pas le commerce car tros d arnaque je vous est connu en donjon avec 2 membre de votre guilde est je vous est retrouver via le forum non je ne connait personne en tant que ami mais but avoir du bon stuff est jouer après tout ses un jeux non ? pour moi une guilde ses un endroit ou on apprend a se connaitre est jouer ensemble oui je peut payer les 75 000 demander avec certain retard Lors de votre candidature veuillez vous assurer de donner le plus de détails dans vos réponses pour nous permettre de délibérer plus facilement. Copier-Coller cette partie du questionnaire dans votre candidature. a bientot je l' espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Expeliarmus

Expeliarmus


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Dans une baguette

[Refusé] NicoSasuke Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] NicoSasuke   [Refusé] NicoSasuke Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 18:03

Bonjour,
Je ne prendrais même pas la peine de lire ta candidature en entier, car tu n'as pas pris la peine de structurer ta candidature, ni de te relire, je veux bien passer sur les fautes d'orthographe, mais y'a une limite à tout. (une candidature, selon moi, on ne la fait pas en deux minutes.)
De plus, j'ai un souvenir de toi quand je commençais à jouer... Ah oui, c'est vrai, tu es celui qui agresse les bas-levels dans les mines bas-levels sans raison, c'est vrai !
Désolé, ici, on a pas besoin de quelqu'un comme toi, qui ne montre aucune volonté, et qui se permet d'agresser les nouveux joueurs, sans aucun motif.

Je n'ai même pas envie de te dire "bonne continuation", mais je suis bien élevé, donc, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Refusé] NicoSasuke Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] NicoSasuke   [Refusé] NicoSasuke Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 18:27

avis defavorable c'est un torchon
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Refusé] NicoSasuke Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] NicoSasuke   [Refusé] NicoSasuke Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 19:30

bienvenue à toi sur notre forum

comme la signaler Meïso, ta candidature ne donne même pas envie de la lire,et les images ça change rien.
mais, j'ai fait un effort pour la lire entièrement, et cette citation me laisse perplexe sur la façon de la rédaction de cette candidature ce torchon...
nicolas38 a écrit:
Lors de votre candidature veuillez vous assurer de donner le plus de détails dans vos réponses pour nous permettre de délibérer plus facilement. Copier-Coller cette partie du questionnaire dans votre candidature.
j'aimerais juste savoir, si tu as copier cette partie pourquoi ne pas avoir copier tout le questionnaire ? ...

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nicolas38




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2013

[Refusé] NicoSasuke Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] NicoSasuke   [Refusé] NicoSasuke Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 19:49

je vai tous vous agro
Revenir en haut Aller en bas
nicolas38




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2013

[Refusé] NicoSasuke Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] NicoSasuke   [Refusé] NicoSasuke Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 19:49

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jonhni

Jonhni


Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28

[Refusé] NicoSasuke Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] NicoSasuke   [Refusé] NicoSasuke Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:16

D'accord ... Et bien je suis très heureux que tu as été refusé d’accès à la guilde !

Pour ce qui est de tous nous agro. Tu dois déjà t'en douter, on s'en fou. Sur ce bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] NicoSasuke Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] NicoSasuke   [Refusé] NicoSasuke Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:18

Bonjour,

Eh bien que dire de plus ?

Candidature bâclée...
Phrases incohérentes...
Aucune réponse aux questions importantes
Et menace (ridicule :-)) d'agression

Je pense qu'on peut arrêter là et tu comprendras par toi même que c'est un Non :-)

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Refusé] NicoSasuke Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] NicoSasuke   [Refusé] NicoSasuke Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 22:27

Pour ma part, ce sera bien évidemment un non également.
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Refusé] NicoSasuke Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] NicoSasuke   [Refusé] NicoSasuke Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 2:03

je corrige mes dires ce n'est pas un torchon mais un rouleau de PQ
Revenir en haut Aller en bas
Iridus

Iridus


Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 27
Localisation : Québec

[Refusé] NicoSasuke Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] NicoSasuke   [Refusé] NicoSasuke Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:07

J'ajoute que si tu agresse nos membres on se défendra...

Et je crois que la plupart son capable de le faire seul '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] NicoSasuke Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] NicoSasuke   [Refusé] NicoSasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] NicoSasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Cruaver
» [refusé] Candidature de Sky
» [Refusé] Wonder Womask
» [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre
» [refusé] Necocyaotl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: