Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [refusé] Necocyaotl

Aller en bas 
+7
Steyz
Zorryx
Darkness-Shadow
Ainev
Danna Bloodstone
Camille De Val
Necocyaotl
11 participants
AuteurMessage
Necocyaotl

Necocyaotl


Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 31

[refusé] Necocyaotl Empty
MessageSujet: [refusé] Necocyaotl   [refusé] Necocyaotl Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 16:21

Bonjour/bonsoir à tous !

 Necocyaotl l'Eboueur, pour vous servir. Je poste actuellement ce message afin de postuler chez les 2 veaux family (un val, 2 veaux, la base  Rolling Eyes ).

 IRL
 IRL, j'ai 22 ans et je suis en recherche (difficile) d'emploi en ressources humaines.

 IG
 Je joue un sacrieur de niveau 121. Je suis un expatrié de dofus, jeu auquel j'ai joué par intermittences pendant 7 ans. Ca m'a pas mal occupé, mais j'ai fini par me lasser et j'ai donc commencé wakfu en décembre 2013 (j'ai joué seulement un mois à l'époque), pour reprendre il y a 2 mois de ça.

 Voici une présentation métiers/stuffs/stats de mon sacri :

[refusé] Necocyaotl Stats_10

    [refusé] Necocyaotl Stuff_10

[refusé] Necocyaotl Mytier10

 Activités en jeu

 Je n'ai pas d'activité favorite en jeu, je jongle (assez habilement, si vous permettez que je me lance des fleurs) entre l'accumulation et la dépense de kamas, l'artisanat et le dépop de monstres. Comme vous le voyez, les métiers sont montés de façon relativement hétérogène, mais il y a une logique d'ensemble soyez en convaincus !

 Je n'ai pas, actuellement, d'objectif précis dans wakfu. Je m'en fixe régulièrement (notamment au niveau de l'optimisation de mon perso, que ça soit en levelling ou en optimisation de stuff), mais je ne suis pas un grand farmeur et j'aime laisser le temps au temps. D'ailleurs, je suis plutôt irrégulier dans mes temps de jeu. Je joue surtout le week end, avec mon frère et plus rarement sur la semaine (souvent pour xp mes métiers). Mais je joue aussi par périodes, et il se peut que je disparaisse pendant 3 mois (même si je continuerais de verser les loyers  Suspect ) , pour que vous me voyez réapparaitre en 35H/semaine Laughing Ca dépend vraiment de ma motivation, des avancées de mon perso et des maj du jeu.

 Par ailleurs, je joue souvent avec un ancien ami de dofus ainsi qu'avec mon frère (qui joue un panda 118). Il est probable que mon frère fasse prochainement une candidature ici, même si je ne lui ai jamais parlé de votre guilde.


Pourquoi votre guilde ?

 J'ai connu votre guilde via le forum officiel il y a 2 jours de cela. Auparavant, je jouais sans guilde.
Je souhaite aujourd'hui changer cette habitude car on commence (avec mon frère) à se lasser de jouer seuls. C'est à peine si je connais les classes autres que sacrieur/sram/panda/enu et iop, quand à connaitre des vrais gens qui les jouent sur aerafal.. scratch

 J'ai été attiré par la présentation que vous avez faite de la guilde, et notamment la conception "en entreprise" que vous en avez. La mutualisation des moyens par le biais des commandes que vous réalisez ainsi que le loyer exigé en sont les meilleurs exemples. De plus, les commentaires sur le forum tend à montrer que le système est stable et efficace. Enfin, comme dit plus haut, j'ai passé l'intégralité de mon expérience wakfusienne en ermite, je n'ai aucun a priori sur aucune guilde vu que je n'en connais aucune. Mais sur la section guilde du forum officiel, vous êtes de loin les plus convaincants.

 PPK (petit point kamas)

 Je suis, par ailleurs, tout à fait autonome et à même de fournir le loyer (même si c'est un honteux scandale et que, pour ça, vos familles seront maudites pour les 10 générations à venir  Twisted Evil).

 En espérant que ces quelques lignes suffisent à vous convaincre de m'accepter, sinon je peux aussi vous corrompre ou menacer de mort vos familles !

 Merci et à bientot, j'espère !


Dernière édition par Necocyaotl le Jeu 26 Fév 2015 - 0:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[refusé] Necocyaotl Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Necocyaotl   [refusé] Necocyaotl Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 16:49

Bonjour,

Il y a quelques touches d'humours qui me plaise bien mais la candid en l'état est trop succincte, et pas assez lisible pour moi (j'ai quand même tout lu Smile), tu es loin du [Bientôt accepté] du titre de ton post :-).

Si tu ne vois pas d’inconvénients à éditer ce post en y mettant les formes et les questions, et des réponses plus enthousiastes et motivantes, je relirai la candid avec plaisir.

Je te remercie pour l'effort que tu feras dans tous les cas.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[refusé] Necocyaotl Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Necocyaotl   [refusé] Necocyaotl Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:00

Je trouve la candidature pas trop mise en valeur

J'aime bien les gens qui ne suivent pas le modèle de recrutement, mais... Je ne sais pas, je ne suis pas convaincu

Les touches d'humour, ton titre pas vraiment très réaliste en terme de 'Bientôt'

pas convaincus par ta motivation !

Je reste donc sur un contre

Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

[refusé] Necocyaotl Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Necocyaotl   [refusé] Necocyaotl Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:48

Moi j'ai été sidéré par l'orthographe déplorable : le pluriel de val c'est vaux et non pas veaux, la base.

J'aimerais revenir sur un point qui n'a pas été abordé : Pourquoi notre guilde plus qu'une autre ?

Je n'émettrai pas d'avis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[refusé] Necocyaotl Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Necocyaotl   [refusé] Necocyaotl Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:56

Salut !
Pour le moment ça sera un Contre

Je ne suis pas du tout emballé par ta candidature mais si tu édites fais nous rêver Wink
Peut-être il faut que t’édite ton bientôt accepté en bientôt refusé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zorryx




Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2014

[refusé] Necocyaotl Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Necocyaotl   [refusé] Necocyaotl Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 19:01

Bonjour,

Neutre pour ma part, à voir si tu réédites

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Necocyaotl

Necocyaotl


Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 31

[refusé] Necocyaotl Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Necocyaotl   [refusé] Necocyaotl Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 21:24

Candidature rééditée.

Pas de changement fondamental, j'ai juste réagencé le premier jet (en rajoutant des titres notamment) et rajouté une partie expliquant pourquoi votre guilde.

Et j'ai pris en compte votre probable refus dans le titre, vu qu'on plaisante pas avec les crochets !

Et aussi, je sais que la candidature peut paraitre succinte (notamment l'IRL qui, lui, l'est volontairement), mais je suis tout à fait près à répondre à vos éventuelles questions, remarques et/ou insultes (et vous noterez ici ma grande bonté !). Je ne crois pas au recrutement en 1 jet qui, au regard d'une candidature pourrait déceler immédiatement le bon et le mauvais candidat, je crois au dialogue et aussi au père noël !

PS : Ainev, je sais ce que vaux mon orthographe !!! scratch


Dernière édition par Necocyaotl le Mar 24 Fév 2015 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[refusé] Necocyaotl Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Necocyaotl   [refusé] Necocyaotl Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 21:47

Toujours le titre qui cloche a mes yeux

Je change pas d'avis je laisse les Hauts gradé tenir ton sort entre leurs mains
Revenir en haut Aller en bas
Zorryx




Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2014

[refusé] Necocyaotl Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Necocyaotl   [refusé] Necocyaotl Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 22:57

Tu à l'air d'un bon trolleur, sans le titre j'aurais surement penché en pour.

Je vote contre,

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Steyz

Steyz


Messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : Chartres, région Centre

[refusé] Necocyaotl Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Necocyaotl   [refusé] Necocyaotl Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 15:29

Mes collègues ont tout dit, je laisse délibérer les plus grands!
Revenir en haut Aller en bas
Necronembourg

Necronembourg


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 29
Localisation : Omniverse

[refusé] Necocyaotl Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Necocyaotl   [refusé] Necocyaotl Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:05

Salut,

On en apprend pas des masses sur toi, y'a quasiment que de l'IG et c'est pas vraiment ce qui m'intéresse sachant que c'est une personne physique qui postule, j'aime bien ta candidature (j'ai pas lu le premier jet) mais je trouve ça un peu creux.

Neutre à tendance pour donc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sorn/307453182668114
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[refusé] Necocyaotl Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Necocyaotl   [refusé] Necocyaotl Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:45

La candidature est succincte et pas folichonne. Mais mis à part le titre maladroit, j'ai rien de rébarbatif à reprocher.

Par contre on en sait vraiment pas beaucoup sur toi. Mais je veux bien te laisser une chance pour une période d'essai. Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[refusé] Necocyaotl Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Necocyaotl   [refusé] Necocyaotl Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:37

Bonsoir,

Je n'ai pas vu le 1er jet de ta candidature mais en tout cas, je ne suis pas convaincue par celle ci .
Ce sera donc un avis défavorable pour ma part.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ekeka

Ekeka


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 35

[refusé] Necocyaotl Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Necocyaotl   [refusé] Necocyaotl Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 21:58

J'ai pas lu le premier jet non plus, et je suis assez d'accord avec Nima, rien de formidable mais rien qui justifierai mon défavorable.

Donc pour ma part ça serait un neutre/favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Necocyaotl

Necocyaotl


Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 31

[refusé] Necocyaotl Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Necocyaotl   [refusé] Necocyaotl Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 0:04

En effet, on en apprend pas beaucoup sur moi dans la candidature.
 Mais on sait quand même que j'ai 22 ans, c'est pas bien vieux mais ça se résume pas en 20 lignes non plus.
 Il y a une personne physique qui joue ce sacri, certes. Est-ce que, pour autant, vous avez à tout savoir sur cette personne en sachant que vous ne connaitrez, de toute manière, que la fraction qu'elle choisira de montrer ? (Je parle à l'impersonnel car cela peut aussi concerner d'autres candidatures)
 Par ailleurs, supposant que la candidature soit exhaustive et que vous connaitriez tout de moi une fois que vous l'auriez lue, à quoi sert alors la période d'essai ?

 Malgré cela, je peux comprendre que vous trouviez cette candidature un peu sobre et impersonnelle. Mais là encore, cette structuration de la candidature ne sort pas de nulle part, elle fait partie intégrante de ma personnalité, ou du moins de ma façon de l'exprimer.
 Cela dit, je peux comprendre que cela ne vous attire pas plus que cela et que vous me refusiez sur ce point.

J'ai par ailleurs supprimé le titre, et je tiens aussi à faire mon mea culpa à ce propos. Avec le recul, je me rends bien compte de la dimension prétentieuse que le "bientôt accepté" pouvait revêtir. Quant au "bientôt refusé", c'est un fâcheux enlisement dont j'aurais aussi dû me prévenir.
 
 Je vous remercie cependant pour l'attention et le temps que vous avez consacré à cette candidature, et vous souhaite bonne continuation IRL et IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[refusé] Necocyaotl Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Necocyaotl   [refusé] Necocyaotl Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 8:11

Bonjour,

Lorsque je t'ai demandé d'étoffer ta candid, je n'ai pas parlé de la partie IRL, cette partie est facultative donc autant dire que c'est partie qui a peu d'importance (en tout cas pour moi).

J'attendais que tu reprennes la trame de nos questions pour t'aider puisque sans ça tu n'avais pas été convainquant, mais tu n'as ajouté qu'une petite partie sans revoir les autres. La partie ajoutée était tres bien pour moi mais je n'arrive pas accrocher au reste.

Le [bientot accepté] a sans doute était perçu comme prétentieux pour beaucoup et le [bientot refusé] aura été vu comme du synisme alors que tu souhaitais juste apporter une touche d'humour à ta candid, je suppose. L'humour c'est dur à faire passer à l'écrit parfois ;-), je dois être la seule à avoir bien aimé les petites touches par ci par là.

Bon sinon, ca n'empêche que je reste sur ma faim donc au mieux tu aurais eu un neutre à tendance défavorable de ma part donc ca n'aurait pas suffit à te sauver.

Bonne continuation à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[refusé] Necocyaotl Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Necocyaotl   [refusé] Necocyaotl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Necocyaotl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Wonder Womask
» [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre
» [Refusé] Tetraba
» [Refusé] NicoSasuke
» [Refusé] Sir Bombur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: