Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Refusé] de val's family ! Hekura

Aller en bas 
+5
Furore
Camille De Val
Jaheira-Delna
Zaelys
Hekura
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hekura




Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2014

[Refusé] de val's family ! Hekura Empty
MessageSujet: [Refusé] de val's family ! Hekura   [Refusé] de val's family ! Hekura Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:53

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif


Je m'appel thomas, j'ai 22 ans et je joue a Wakfu depuis 2mois mais j'ai dû arrêter pendant quelque mois pour des raisons personelles et j'y est repris peu, depuis 1 mois environ.

•Pseudonyme IG


Mon personnage IG s'appel hekura, c'est un roublard lvl 95.Il est feu/terre avec 303dégat pour l'instant. J'ai fait le choix de prendre cette classe pour l'optimiser au maximum . pas comme d'autre IOP sans cervelle et qui pense qu'a bourré comme des Warriors >.< ! Certes chacun sa classes et chacun son personnage IG, je veux juste me démarquer par rapport a la réputation actuel du roublard qui n'est pas une classe seulement de type terre/feu et qui n'est pas obliger de use le sort "Pulsar " a chaque combat. Quand je suis en groupe, PEX/QUÊTES/DJ/AUTRES, j'agit prudament et stratégiquement ! JE NE FONCE PAS TÊTE BAISSER OKAY ?! Je fait gaf a ne pas toucher mes allier j'use "tir performant'' car sa tape bien + que pulsar en cc  
Pourquoi postuler chez vous ? Simplement par-ce que je cherche une bonne guilde avec de l'ambiance, des gens, et sa permet de faire de nouvel connaissance mais par dessus tout, je vois que cette Guilde et bien gérer et trés actif comme moi geek!


•Classe jouée


ma classe jouée roublard terre/feu banal