Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Refusé] de val's family ! Hekura

Aller en bas 
+5
Furore
Camille De Val
Jaheira-Delna
Zaelys
Hekura
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hekura




Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2014

[Refusé] de val's family ! Hekura Empty
MessageSujet: [Refusé] de val's family ! Hekura   [Refusé] de val's family ! Hekura Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:53

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif


Je m'appel thomas, j'ai 22 ans et je joue a Wakfu depuis 2mois mais j'ai dû arrêter pendant quelque mois pour des raisons personelles et j'y est repris peu, depuis 1 mois environ.

•Pseudonyme IG


Mon personnage IG s'appel hekura, c'est un roublard lvl 95.Il est feu/terre avec 303dégat pour l'instant. J'ai fait le choix de prendre cette classe pour l'optimiser au maximum . pas comme d'autre IOP sans cervelle et qui pense qu'a bourré comme des Warriors >.< ! Certes chacun sa classes et chacun son personnage IG, je veux juste me démarquer par rapport a la réputation actuel du roublard qui n'est pas une classe seulement de type terre/feu et qui n'est pas obliger de use le sort "Pulsar " a chaque combat. Quand je suis en groupe, PEX/QUÊTES/DJ/AUTRES, j'agit prudament et stratégiquement ! JE NE FONCE PAS TÊTE BAISSER OKAY ?! Je fait gaf a ne pas toucher mes allier j'use "tir performant'' car sa tape bien + que pulsar en cc  
Pourquoi postuler chez vous ? Simplement par-ce que je cherche une bonne guilde avec de l'ambiance, des gens, et sa permet de faire de nouvel connaissance mais par dessus tout, je vois que cette Guilde et bien gérer et trés actif comme moi geek!


•Classe jouée


ma classe jouée roublard terre/feu banal



•Métiers & niveau

Boulanger lvl 20
paysan lvl 75
mineur lvl 55
tailleur lvl 40

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Je joue depuie asser longtemps a wakfu 2ans il y a un moment ou j'ai quitte

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Ben Oui! comme tout le monde


•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Pour aider ma guilde a crafter des choses PAS DE PROBLème!!donc oui


•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?


bawi les roublards adorent le pvp Comme toute les autres classes


•Aimez-vous commercer ?

Je suis un pro du commerce surtout pour vendre des choses a 50 k de + -expréssion-


•Comment nous avez vous connu ?

Grace a l'unique gouverneur ERWL


•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?[/color]

Le gouverneur erwl

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Simplement par-ce que je cherche une bonne guilde avec de l'ambiance, des gens, et sa permet de faire de nouvel connaissance mais par dessus tout, je vois que cette Guilde et bien gérer et trés actif comme moi geek!


•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?


Monter lvl 140 est mon rève d'enfance

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ?

Ma guilde me motive beaucoup surtout si il y a de l'ambiance ('pss j'y pense meme a l'école)

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

une guilde c'est comme une maison ou tu te sens bien.Surtout ou tu peux parler avec tes amis(es)


•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

il n'y a pas de problème pour les taxes ne vous inquiétez pas.

/!\ ATTENTION /!\ : Ce qui va suivre, va peut-être vous faire perdre 1 neuronne @@ ! J'ai une double face d'humour, il y a déjà une que vous avez découvert en lissant ceci et j'ai l'humour noir. Exemple: J'aime charié, être méchant voir limite véxant mais je le pense pas vraiment c'est vraiment pour rire ( enfin sa me fera rire moi seulement ) donc je tiens a présenté toute mes escuses pour les méchanstés que je vous dirrait peut-être dans un future proche.

" Olala, Comment j'ai hateuuuh ! "  

( Réplique de Rohff a la fin de la music " Wech Zoulette" pour les incultes  ) Et bim :punchline: !


Dernière édition par Hekura le Ven 7 Fév 2014 - 0:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Refusé] de val's family ! Hekura Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] de val's family ! Hekura   [Refusé] de val's family ! Hekura Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:56

my god tu veux ma mort ?????

je te jure lire ça a minuit j'ai frollé l'avc

J'ai perdu un oeil au passage
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira-Delna

Jaheira-Delna


Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2014

[Refusé] de val's family ! Hekura Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] de val's family ! Hekura   [Refusé] de val's family ! Hekura Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:59

Crise d'épilepsie...
Revenir en haut Aller en bas
Hekura




Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2014

[Refusé] de val's family ! Hekura Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] de val's family ! Hekura   [Refusé] de val's family ! Hekura Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:06

Ha ba chu dsl mes j'ai recommencé
Revenir en haut Aller en bas
Hekura




Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2014

[Refusé] de val's family ! Hekura Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] de val's family ! Hekura   [Refusé] de val's family ! Hekura Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:07

Pour la rendre plus visible,j'ai changer les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hekura




Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2014

[Refusé] de val's family ! Hekura Empty
MessageSujet: ba   [Refusé] de val's family ! Hekura Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:07

Pour la rendre plus visible,j'ai changer les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] de val's family ! Hekura Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] de val's family ! Hekura   [Refusé] de val's family ! Hekura Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:10

Tu vas m'en faire combien de candidature ?

Je suis pas là que pour effacer les doublons tu sais :-). Donc je réitère mon refus, le contenu n'a pas changé et les réponses restent trop courtes, tu te précipite trop.

Inutile de me faire une quatrième candid par contre sinon ça risque de m'agacer quand même :-).
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Hekura




Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2014

[Refusé] de val's family ! Hekura Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] de val's family ! Hekura   [Refusé] de val's family ! Hekura Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:12

Camille je vais en faire jusqu'a se que j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Hekura




Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2014

[Refusé] de val's family ! Hekura Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] de val's family ! Hekura   [Refusé] de val's family ! Hekura Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:12

je n'aime pas échoué , je veux réussir
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] de val's family ! Hekura Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] de val's family ! Hekura   [Refusé] de val's family ! Hekura Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:16

J'imagine que c'est pour ça qu'ils ont inventé la fonction "éditer" :-)

Il te reste plus qu'à attendre l'avis de mes camarades, tu sauras si tu as convaincu ou non
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Hekura




Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2014

[Refusé] de val's family ! Hekura Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] de val's family ! Hekura   [Refusé] de val's family ! Hekura Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:19

J'ai prier au seigneur,pour réussir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Refusé] de val's family ! Hekura Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] de val's family ! Hekura   [Refusé] de val's family ! Hekura Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:20

je ne te permets pas de me prier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Refusé] de val's family ! Hekura Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] de val's family ! Hekura   [Refusé] de val's family ! Hekura Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:20

je vote: la peine de mort par décapitation  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Refusé] de val's family ! Hekura Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] de val's family ! Hekura   [Refusé] de val's family ! Hekura Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:25

a coup de ronces!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hekura




Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2014

[Refusé] de val's family ! Hekura Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] de val's family ! Hekura   [Refusé] de val's family ! Hekura Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:25

j'y arriverais é-é
Revenir en haut Aller en bas
Hekura




Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2014

[Refusé] de val's family ! Hekura Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] de val's family ! Hekura   [Refusé] de val's family ! Hekura Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:26

Tel mon père harebourg me la dit
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Refusé] de val's family ! Hekura Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] de val's family ! Hekura   [Refusé] de val's family ! Hekura Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:28

J'prends toujours la peine de développer mes réponses, d'être clair, surtout quand elles sont négatives. J'aime pas juste laisser une claque et m'en aller avec l'air satisfait de la méchanceté assouvie. Mais là, putain quoi.

Nos prérequis les plus importants sont d'un ordre comportemental et clairement, tu ne les as pas. Ta place n'est pas parmi nous, désolé.

Ps: Ton foold nuit d'autant plus à ton cas.


Dernière édition par Nimalaya le Ven 7 Fév 2014 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hekura




Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2014

[Refusé] de val's family ! Hekura Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] de val's family ! Hekura   [Refusé] de val's family ! Hekura Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:30

:'(.. non je vais réésséyé
Revenir en haut Aller en bas
Hekura




Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2014

[Refusé] de val's family ! Hekura Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] de val's family ! Hekura   [Refusé] de val's family ! Hekura Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:31

PEUT IMPORTE JE PEUX MOURRIR ME SUICIDER AVANT DE MORRIR jE VAIS ESSAYER!!!
Revenir en haut Aller en bas
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Refusé] de val's family ! Hekura Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] de val's family ! Hekura   [Refusé] de val's family ! Hekura Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:42

Hekura a écrit:
PEUT IMPORTE JE PEUX MOURRIR ME SUICIDER AVANT DE MORRIR jE VAIS ESSAYER!!!


c'est un peu le principe du suicide de mourir hein ^^.

Non franchement continue. Je trouve ça beau la persévérance, c'est une belle qualité... surtout chez les demeurés Very Happy (na mais il troll moi aussi c'est tout Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Hekura




Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2014

[Refusé] de val's family ! Hekura Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] de val's family ! Hekura   [Refusé] de val's family ! Hekura Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:46

Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Hekura




Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2014

[Refusé] de val's family ! Hekura Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] de val's family ! Hekura   [Refusé] de val's family ! Hekura Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:52

Soudain je ressent le courage en moi 2 mot : ne pas abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Refusé] de val's family ! Hekura Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] de val's family ! Hekura   [Refusé] de val's family ! Hekura Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:53

tu fais quoi mercredi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Hekura




Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2014

[Refusé] de val's family ! Hekura Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] de val's family ! Hekura   [Refusé] de val's family ! Hekura Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:55

nIMA je ne t'écoute pas pourquoi? Je vais le faire peut-importe meme créé un new commpte avec le meme nom
Revenir en haut Aller en bas
Hekura




Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2014

[Refusé] de val's family ! Hekura Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] de val's family ! Hekura   [Refusé] de val's family ! Hekura Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:56

Mercredi soir? eum rien de bon jvai rester wakfu un pti moment genre 4h 5h apres faire mon travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] de val's family ! Hekura Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] de val's family ! Hekura   [Refusé] de val's family ! Hekura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] de val's family ! Hekura
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Family val's Hekura
» [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family.
» [Refusé] postulation pour la De val's Family
» [Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar
» [Refusé] Wonder Womask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: