Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family.

Aller en bas 
+4
Ap'Hache
Lili Shooter
Furore
choarte92
8 participants
AuteurMessage
choarte92




Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014

[Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Empty
MessageSujet: [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family.   [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:11

Bonjours,Bonsoirs

Je me Présente Yassine je suis un mec de 21 ans je vie a paris (92).

Je suis d'origine Marocain Smile

Dans Wakfu :

J'ai un seul personnage
Je suis énutrof 109 eau/terre Met je vais me refaire pour devenir Terre/feu

Je joue depuis seulement 2 mois,met bien avant j'y jouer dans la béta wakfu j'ai continuer et j'ai arrêter et je me suis remis met la je croix pas que je vais arrêter de jouer a wakfu car ce jeu maintement me plait énormément
  Mon style de jeu c'est le gameplay et le roleplay met plus dans le gameplay
J'aime xp et prendre beaucoup de niveau comme sa les gens m'invite plus Smile

met pour les métiers sa c'est un autre truc car les métier c'est pas mon truc et j'aime pas vraiment

Le pvp j'adore aggro des gens car je trouve que c'est marrant met sauf si c'est des hl qui m'aggro sa me plait plait trop Sad

Le commerce oui car pour avoir des kamas faut bien faire sa Wink

je vous et connus comment, pas dans le jeu met dans le site et pourquoi avoir choisir sa. car dans le jeu je chercher des guilde met je ne trouver pas j'ai un peut galérer alors j'ai décider de aller dans le site wakfu forum
je suis partie pour cherche une guilde je regarde je regarde met quand je vois sa c'est dans met domaine j'était un joyeux alors j'au cliquer j'ai lu Bref.