Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family.

Aller en bas 
+4
Ap'Hache
Lili Shooter
Furore
choarte92
8 participants
AuteurMessage
choarte92




Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014

[Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Empty
MessageSujet: [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family.   [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:11

Bonjours,Bonsoirs

Je me Présente Yassine je suis un mec de 21 ans je vie a paris (92).

Je suis d'origine Marocain Smile

Dans Wakfu :

J'ai un seul personnage
Je suis énutrof 109 eau/terre Met je vais me refaire pour devenir Terre/feu

Je joue depuis seulement 2 mois,met bien avant j'y jouer dans la béta wakfu j'ai continuer et j'ai arrêter et je me suis remis met la je croix pas que je vais arrêter de jouer a wakfu car ce jeu maintement me plait énormément
  Mon style de jeu c'est le gameplay et le roleplay met plus dans le gameplay
J'aime xp et prendre beaucoup de niveau comme sa les gens m'invite plus Smile

met pour les métiers sa c'est un autre truc car les métier c'est pas mon truc et j'aime pas vraiment

Le pvp j'adore aggro des gens car je trouve que c'est marrant met sauf si c'est des hl qui m'aggro sa me plait plait trop Sad

Le commerce oui car pour avoir des kamas faut bien faire sa Wink

je vous et connus comment, pas dans le jeu met dans le site et pourquoi avoir choisir sa. car dans le jeu je chercher des guilde met je ne trouver pas j'ai un peut galérer alors j'ai décider de aller dans le site wakfu forum
je suis partie pour cherche une guilde je regarde je regarde met quand je vois sa c'est dans met domaine j'était un joyeux alors j'au cliquer j'ai lu Bref.

j'ai pas d'amis dans mon répertoire et dans votre guilde je connais personne


et pourquoi avoir choisir sa. car dans le jeu je chercher des guilde met je ne trouver pas j'ai un peut galérer alors j'ai décider de aller dans le site wakfu forum
je suis partie pour cherche une guilde je regarde je regarde met quand je vois sa c'est dans met domaine j'était un joyeux alors j'au cliquer j'ai lu Bref.

Mon bute dans wakfu c'est devenir le roi des pirates Mdr. non sérieux c'est être lvl 145 le lvl max et dans une guilde et chef ou sous-chef,et aider les personnes

je joue car c'est un de met jeu préférer (Wakfu,Aion) je joue a ce jeu car je suis un peut un Geek  

si faut payer 75 000kamas par mois alors sa va

Merci Cordialement
Mamie-feu
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family.   [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:28

bonjour à toi et bienvenue sur notre forum,

j'ai une petite question un peu hors sujet et personnelle , ça fait combien de temps que tu vis à Paris ?

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Shooter

Lili Shooter


Messages : 270
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 32
Localisation : lille

[Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family.   [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:35

Ton avis sur le pvp (aimer aggro les gens) va à l'encontre de la charte. As-tu pris le temps de la lire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Ap'Hache

Ap'Hache


Messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33

[Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family.   [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:35

Bonsoir Choarte92.

Je serai bref car j'ai pas envie d'argumenter... Si des candidatures sont réalisées sans efforts, alors les réponses seront toutes aussi brèves.

En quelques mots : Français plus que moyen ( mais met mes... Non mais ! ) ; candidature pas claire...

Très peu convaincu, ça sera Défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
choarte92




Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014

[Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Empty
MessageSujet: Mamie-feu   [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:39

Pour te répondre Furore je vis depuis 21 ans Smile met je vis pas vraiment a paris (Meudon la foret)
Revenir en haut Aller en bas
choarte92




Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014

[Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Empty
MessageSujet: Mamie-feu   [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:54

Lili-shooter

Le pvp je préfère le faire solo met si le pvp et interdit dans la guilde alors  j’arrêterais.


Et non je n'est pas lu la charte je suis aller un peut trop vite met comme je vois et je lis je serais au respect des gens et de ne crée pas de problème


Dernière édition par choarte92 le Dim 16 Mar 2014 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family.   [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:55

bah excuse moi de le dire mais pour quelqu'un qui vis en France depuis 21 ans tu as une sacré maîtrise de la langue ...
je sais qu'on peut tous faire des fautes, mais pour une candidature qui est censée représenter le joueur ça montre le peu d’intérêt que tu porte à l'image que tu veux nous donner.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
choarte92




Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014

[Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family.   [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:00

je suis désoler pour le spam 2 fois je c'est pas vraiment comment effacer

Comment suis marocain bas je pars presque tout le monde au Maroc que en France alors je perd  un peut l’habitude et je suis désoler pour les fautes et l'écriture c'est pas mon truc et j’essaye de fait moins de faute que possible. Même dans la vrais vis j'ai du mal a parler français et je bug parfois quand je parle
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family.   [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:03

Bonjour,

Il y a beaucoup de points qui ne collent pas à l'esprit de la guilde. Premierement, nous n'acceptons pas les aggro gratuites et sans intéret, et même si on acceptait de passer sur la syntaxe plus que sommaire, il y a eu trop peu de travail sur cette candidature. Ce n'est pas soigné, les questions ne sont pas présentes, les réponse sont plus que rapides et pour certaines incompréhensibles.

Le fait d'avouer l'absence de lecture de nos chartes montre un manque de motivation et d'intérêt pour notre guilde.

Ce sera evidement défavorable pour moi.

Bonne continuation


Dernière édition par Camille De Val le Dim 16 Mar 2014 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
choarte92




Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014

[Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family.   [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:05

Met je peut m'améliorer S'il vous plait a vous laisser moi juste une chance dans votre guilde

en dehors de la candidature
Euh. vous pouvez me dire pourquoi le serveur et fermer je trouve pas la raison
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family.   [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:10

J'ai pas compris grand chose mais du peu que j'ai saisi ça sera un avis défavorable pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family.   [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:10

c'est fermé parce que les dev le veulent, et ça serais un avis défavorable pour ma part aussi.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
choarte92




Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014

[Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family.   [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:11

Met ont peut fairs tous des erreurs ont a tous des défauts
Revenir en haut Aller en bas
choarte92




Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014

[Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family.   [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:12

si vous me laisser une chance de 1 semaine alors accepter s'il vous plait si non refuser voila j'ai rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Ap'Hache

Ap'Hache


Messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33

[Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family.   [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:14

Hekura ? Hekuraaa ?

Ahh te revoilà... C'est chouette de te revoir Hekura !

Sinon Choarte92, désoler mais je pense que tes chances sont minces à présent.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
choarte92




Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014

[Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family.   [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:16

Ok Ah bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jeep-Shield

Jeep-Shield


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33
Localisation : Québec

[Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family.   [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:17

Je n'ai rien a ajouter mes potes on dit ce qui avais a dire désoler


Défavorable
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family.   [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:18

Bon alors pour développer un peu, c'est sincèrement pas très bien vu comme réaction que d'être à la limite de mendier une dérogation.

Ta candidature est bâclée, difficilement lisible (c'était pas un joke quand je disais que j'ai pas tout compris, y a vraiment des passages qui sont pas évident à lire) et ne donne vraiment pas envie de répondre en longueur.

C'est pas juste dû à une mauvaise communication "ponctuelle", c'est vraiment un tout qui est clairement décalé par rapport à nos attente. Rien que le coup du j'aime bien aggro les gens mais quand ils sont plus fort que moi j'aime pas. Bah oui mon pote ça fait partie du jeu, sachant que comme le fait remarquer Lili, ça nous fait pas rire d'aggro les gens gratuitement. C'est un peu dans la charte que tu aurais dû lire avant de poster.

Donc je suis désolé, tu as déjà deux avis défavorable de la part des responsables et les autres ne sauraient tarder. Mais le flood sivouplé ça joue vraiment pas en ta faveur.

Cordialement et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family.   [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:56

Effectivement, ce sera défavorable pour moi aussi, bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family.   [Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Rejoindre La guilde De Val' Family.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Je veut vous rejoindre
» [Refusé] Family val's Hekura
» [Refusé] de val's family ! Hekura
» [Refusé] postulation pour la De val's Family
» [Refusé] Candidature pour entrer dans la De Val's Family - Shadlar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: