Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] postulation pour la De val's Family

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tyriuse




Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2014

[Refusé] postulation pour la De val's Family Empty
MessageSujet: [Refusé] postulation pour la De val's Family   [Refusé] postulation pour la De val's Family Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 17:07

Salutation

Je suis un joueur jouant a wakfu et je cherche une guilde.
J'ai entendue parler de votre guilde par le iop Lasagesse qui ma présenté votre guilde se qui ma attiré.

Présentation IRL:

Je m'appelle Alexandre j'ai 19 ans je suis actuellement en BTS maintenance


Pseudonyme:

Mimicafemini

Classe:

Féca tank terre de lvl 111

Métier

J'ai deux trois metier lvl 20 a 30 mais si on me le demande je peut montées n'importe le quelle pour aider la guilde ^^

Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Oui je joue depuis la béta et lorsque wakfu n’existait pas je joué a dofus don c je commence a connaitre un peu le jeu ^^

Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

J'aime diversifier les types de jeu, j'aime aide,r il m'arrive parfois de faire du role play, mais je prend le jeu assez au sérieux^^ je suis pour l’optimisation des personnage au maximum sinon j'adore adapté les panoplie au personnage pour leur donner le maximum de leur puissance^^

Aimer vous XP et prendre du niveau ?

Oui mais j'aime particulièrement faire des donjon en groupe peu importe le lvl^^

Aimer vous la récolte et l'artisanat ?

Je suis pas un grand fan des métier même si je les trouve utile.

aimer vous le grand frisson du pvp ?

J'aime me mesurer a des personne plus forte que moi cela me permet de savoir comment réagit mon perso a certaine contrainte et comment les paré (tank un jour tank toujours ^^)

Aimer vous commercer

Le commerce a ma principale activité pour me faire des kamas je suis suffisamment  patient pour attendre que les prix baisses afin de racheter et revendre plus chère. je peu aussi prendre des commande pour des joueur qui n'ont pas encore les sous et qui sont sur une bonne affaire. (j'aurait du faire nunu)

Comment nous avez vous connu ?

Alors que je faisait une séance d'xp avec Mr Lasagesse celui-ci se mit a me parler de sa guilde et de ces but se qui ma attiré fortement^^

Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

A part Lasagesse je ne connait personne d'autre ^^ de cette guilde

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Ma guilde est une guilde fantôme et j'en est marre de devoir toujours donné de mon temps a des gens qui quitte après que l'on les ai aider j'ai donc décider comme un grand de chercher une guilde un peu plus sérieuse^^

Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Me détendre, parler avec des gens, et devenir l'un des meilleur tank du serveur^^ (mais je rêve pas trop XD)

Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

J'aime wakfu et sa communauté cela me suffit a me motiver ^^

Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

La guilde est pour moi un groupe de personne qui on un même but elle cherche a faire progressé tout le mon de qui soit thl ou bl c'est un esprit d'équipe un peu comme un monde dans le monde ^^

Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel [...] Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Cette somme me parait assez colossal mais d’après Lasagesse elle est facile a réunir grâce a un havre monde de plus mon prochain stuff est lvl  et il me reste plus qu'a acheter un plastron et ma panoplie est au complète donc je penses pouvoir m’acquitter de cette somme^^

En espérant une réponse positive de votre part

Mimicafemini
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] postulation pour la De val's Family Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation pour la De val's Family   [Refusé] postulation pour la De val's Family Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 17:20

Bonjour,

Tu semble bien sympathique, je n'en disconviens pas, mais ta candidature n'est pas assez travaillé pour moi, je ne pense pas que tu aies regarder notre Présentation Officielle, ou notre chartre.

Faire confiance à Lasagesse n'est pas suffisant pour juger de la qualité de notre guilde :-). Pour ma part, je ne ressens pas de motivation particulière, nous ou une autre guilde sympa, c'est pareil, ce sera défavorable pour moi mais je te souhaite bonne continuation.

A une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Refusé] postulation pour la De val's Family Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation pour la De val's Family   [Refusé] postulation pour la De val's Family Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 17:45

Bonjour :-)

Effectivement ta candidature n'est pas trop mal et tu as l'air très sympathique mais, comme Camille, je ne trouve pas de réelle motivation a nous rejoindre .
Ce sera donc un défavorable également.

Bonne continuation :-)
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Refusé] postulation pour la De val's Family Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation pour la De val's Family   [Refusé] postulation pour la De val's Family Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 18:56

De même que mes consœurs Mad Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Refusé] postulation pour la De val's Family Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation pour la De val's Family   [Refusé] postulation pour la De val's Family Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 13:43

bonjour,

même avis que les autres, ça ne colle pas trop avec le profile qu'on cherche, défavorable.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] postulation pour la De val's Family Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] postulation pour la De val's Family   [Refusé] postulation pour la De val's Family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] postulation pour la De val's Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: