Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] postulation pour la De val's Family

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tyriuse




Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2014

[Refusé] postulation pour la De val's Family Empty
MessageSujet: [Refusé] postulation pour la De val's Family   [Refusé] postulation pour la De val's Family Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 17:07

Salutation

Je suis un joueur jouant a wakfu et je cherche une guilde.
J'ai entendue parler de votre guilde par le iop Lasagesse qui ma présenté votre guilde se qui ma attiré.

Présentation IRL:

Je m'appelle Alexandre j'ai 19 ans je suis actuellement en BTS maintenance


Pseudonyme:

Mimicafemini

Classe:

Féca tank terre de lvl 111

Métier

J'ai deux trois metier lvl 20 a 30 mais si on me le demande je peut montées n'importe le quelle pour aider la guilde ^^

Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Oui je joue depuis la béta et lorsque wakfu n’existait pas je joué a dofus don c je commence a connaitre un peu le jeu ^^

Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

J'aime diversifier les types de jeu, j'aime aide,r il m'arrive parfois de faire du role play, mais je prend le jeu assez au sérieux^^ je suis pour l’optimisation des personnage au maximum sinon j'adore adapté les panoplie au personnage pour leur donner le maximum de leur puissance^^

Aimer vous XP et prendre du niveau ?

Oui mais j'aime particulièrement faire des donjon en groupe peu importe le lvl^^

Aimer vous la récolte et l'artisanat ?

Je suis pas un grand fan des métier même si je les trouve utile.

aimer vous le grand frisson du pvp ?