Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Refusé] Family val's Hekura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hekura




Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2014

[Refusé] Family val's  Hekura Empty
MessageSujet: [Refusé] Family val's Hekura   [Refusé] Family val's  Hekura Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:08

Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif

IRL : D'origine Algérien, je ne veux pas que vous me métiez d'entrée une étiquette sur moi. In real life, la plus part de mes amis(es) proche, sont Français ^^. Donc s'il vous plaît, oublier les pré-jugers sur mes origines et je vous laisserai tout le temps et le plaisir de me connaitre. Je suis de base vachement timide quand je connais pas les personnes en face de moi,  quelqu'un qui positive tout le temps et j'ai horreur des gens qui ce plaine de leurs sort ! Je suis passionner d'informatique mais surtout tout ce qui est Webmaster, genre création de site et langagues informatique qui va avec. J'ai des connaissances en HTML, CSS, SQL et PHP. Sinon je suis actuelement sans emploie, je fait des démarches pour faire une formation en Animation ( le BAFA ) au mois d'avril *-* J'aime les mangas aussi, enfin principalement " One Piece ", que vous dire ce que je ressent pour ce manga, seul ceux qui le suivent peuvent me comprendre x'), sinon j'aime bien GTA ( Grand thef auto  et Death Note, le film, sa me fait rire le Manga enfin c'est trés môche a regarder en vrai ^^'. Pour finir, je suis quelqu'un ouvert d'esprit , gentil, serviable quand il le peu, surtout respectueux et je suis nul en orthographe vu mon âge T_T.
 

•Pseudonyme IG

Mon personnage IG s'appel hekura, c'est un roublard lvl 95.Il est feu/terre avec 303dégat pour l'instant. J'ai fait le choix de prendre cette classe pour l'optimiser au maximum . pas comme d'autre IOP sans cervelle et qui pense qu'a bourré comme des Warriors >.< ! Certes chacun sa classes et chacun son personnage IG, je veux juste me démarquer par rapport a la réputation actuel du roublard qui n'est pas une classe seulement de type terre/feu et qui n'est pas obliger de use le sort "Pulsar " a chaque combat. Quand je suis en groupe, PEX/QUÊTES/DJ/AUTRES, j'agit prudament et stratégiquement ! JE NE FONCE PAS TÊTE BAISSER OKAY ?! Je fait gaf a ne pas toucher mes allier j'use "tir performant'' car sa tape bien + que pulsar en cc  
Pourquoi postuler chez vous ? Simplement par-ce que je cherche une bonne guilde avec de l'ambiance, des gens, et sa permet de faire de nouvel connaissance mais par dessus tout, je vois que cette Guilde et bien gérer et trés actif comme moi geek!

Métiers & niveaux

Mineur lvl 55 bofbof ^^
paysan lvl 75 é-é
bijoutier lvl 50
tailleur lvl 40


•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Oui Depuis 2ans j'avais quitté mes j'ai repris plus fou que jamais!!!

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Oui Bien sur comme tout perso de wakfu j'avais un reve.. qui c'est réalisé Very Happy 

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Bien sur que oui car je pourrais aider ma guilde a crafter des choses ^^

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Je love!! Comme tout les personnages du jeux  albino 

•Aimez-vous commercer ?

Oui mettre des objets a l'hdv quoi de meilleur pour gagné des kama !!

•Comment nous avez vous connu ?

grace a un gouverneur sympa au nom d'erwl le king  de bonta

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

ERwl!! et les modérateur bien sur !! chef de cette guilde incroyable

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Simplement par-ce que je cherche une bonne guilde avec de l'ambiance, des gens, et sa permet de faire de nouvel connaissance mais par dessus tout, je vois que cette Guilde et bien gérer et trés actif comme moi geek!

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Up lvl 140 je sais que j'y arriverais avec mon courage !

Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Ma guilde bien sur pour leur dire un petit salutsalut ^^

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Un endroit ou tu te sens bien avec des amis(es)

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Oui Je suis pret peut importe la taxe j'arriverais a la payer
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Refusé] Family val's  Hekura Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Family val's Hekura   [Refusé] Family val's  Hekura Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:29

bonsoir,

Pourrais tu s'il te plait aerer un peu tout ça pour le rendre plus lisible et completer tes reponses tres courtes?


dans l'etat actuel des choses ce sera defavorable pour moi (je ne l'ai meme pas lu)


Dernière édition par Zaelys le Jeu 6 Fév 2014 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hekura




Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2014

[Refusé] Family val's  Hekura Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Family val's Hekura   [Refusé] Family val's  Hekura Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:30

D'accord je le refais
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Family val's  Hekura Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Family val's Hekura   [Refusé] Family val's  Hekura Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:41

Bonsoir Hekura,

Ce sera défavorable pour moi.

Tout d'abord tes réponses sont trop courtes et passe partout.

Ensuite, tu te trompe de chef de guilde hihi, ici c'est moi la Cheffe et en plus je suis une Iop qui bourrine :-) (je plaisante ce n'est pas ça qui motive mon refus ;-))

Pour moi tu me semble encore trop jeune et fou fou pour nous rejoindre, notre structure n'est pas faite pour toi.

Et pour finir, je me permets une remarque plus personnelle. Tu parles de tes origines algériennes comme si c'était mal ? L'irl dans un jeu comme wakfu m'importe peu, c'est votre mentalité et votre comportement dans le jeu qui compte. Que tu sois chinois, québécois, français, algérien ou yougoslave je vois pas ce que ça change et ce que ça vient faire dans une candid où on précise que l'iRL est facultatif. Tu te dénigre tout seul et ça donne pas envie d'aller plus loin non plus.

Voilà, je te souhaites tout de même une bonne continuation


P.s. J'ai supprimé ton premier post qui etait quasi identique à celui ci mais il y avait un point qui a motivé mon refus également : l'humour noir, la méchanceté sans forcément le penser, je suis pas certaine que ça passe bien :-).
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Refusé] Family val's  Hekura Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Family val's Hekura   [Refusé] Family val's  Hekura Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 8:49

Entièrement d'accord avec Camille, ce sera défavorable pour moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Family val's  Hekura Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Family val's Hekura   [Refusé] Family val's  Hekura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Family val's Hekura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: