Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [refusé] Candidature de Sky

Aller en bas 
+6
Sir Bombur
Nimalaya
Camille De Val
Sifiela
Einaeco Aurion
skyledking
10 participants
AuteurMessage
skyledking




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

[refusé] Candidature de Sky Empty
MessageSujet: [refusé] Candidature de Sky   [refusé] Candidature de Sky Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 14:45

Bonjour/bonsoir a tous



Irl: je m’appelle Johan j'ai 15 ans du sexe masculin je suis en 3eme, j'aime lire des romans/mangas , j'aime les filles ,dessiner , le sport , sortir avec les amis etc.... .Selon moi je suis un garçon drôle,gentil , sympa ,actif . je vis bien sur avec mes parents .Mon passe temps est souvent wakfu même aussi les réseau sociaux qui me permet de me détendre. Selon mes gouts j'aime le chocolat et le caramel Very Happy.



IG: Je suis Skyledking du Pseudo tyfanou
Classe/et level: Sacrieur terre tank level 106
Mon objectif dans le jeu comme sacri tank est de sacrifier , transpo dans le bonne ENDROIT je suis pour l'instant 8 Pa bientot 9 paceque ma makabra na pas encore up level 100
Mes métiers sont pas très hl je me concentre plus sur mineurs et bijoutier que je viens de débuter .

Pourquoi Postulez chez vous ?
je me suis promener dans les Iles et jai reussi a xp avec un de vos membre qui étais sympa, jai lu la description de votre guilde que jai adhéré .

Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ? oui je joue a wakfu depuis la béta test je jouais avec un cra terre level 55 Very Happy

Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ? mon style de jeu et le game play aussi le roleplay , mais plutot melange des deux

Aimez-vous xper et prendre du niveau ? oui j'aime xp et prendre des niveau cest ce que j'aime faire dans wakfu , paceque si on xp pas on pourra pas obtenir le stuff qu'on prévoit plus tard


•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ? Selon moi je préfère la récolte que l'artisanat paceque récolter et la meilleure façon pour moi d'avoir des kama

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ? oui j'aime le pvp et j'ai toujours aimer cela depuis ma béta test.


•Comment nous avez vous connu ? je vous est connu comme je l'ai dit que jai eu le temps dxp avec l'un de vos membre que je me souviens plus sont nom


Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ? ce qui me motive a jouer est la sympathie des joueur leur enthousiasme , sa me rapporte beaucoup de chose et l'envie de jouer :Dce que j’attends de ces moment ces  qu'elle puisse etre a la portée de tous pacque ces pas tout le monde qui a la chance d'avoir un moment de sympathie




•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?
oui je suis prêt a m'investir et donner tout ce que je peux
Very Happy


Sinon je vous remercie deja de bien vouloir agrée cette Modeste postulation  Bsx tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[refusé] Candidature de Sky Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Sky   [refusé] Candidature de Sky Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 15:02

Bonjour et bienvenue sur le forum de la famille !

Niveaux candidature je la trouve pas si génial que ça. Des fautes d'orthographe de base aussi. ça / sa. son / sont etc ....

Que préfères-tu : xp, faire tes métiers ou pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[refusé] Candidature de Sky Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Sky   [refusé] Candidature de Sky Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 15:46

Ta candidature reflète selon moi une personne vivante, tu parais effectivement amusant.

Mis à part la candidature, tu m'apparais encore "trop jeune" pour adhérer à nos relations, dires, écritures, réflexion ..and co.
Revenir en haut Aller en bas
skyledking




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

[refusé] Candidature de Sky Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Sky   [refusé] Candidature de Sky Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 15:50

je préfère les 3 le pvp xp et le métiers Very Happy paceque j'aime beaucoup faire ces chose
Revenir en haut Aller en bas
skyledking




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

[refusé] Candidature de Sky Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Sky   [refusé] Candidature de Sky Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 15:53

et aussi désolée pour les fautes d'orthographe je fais juste de mon mieux pour ne pas en faire trop
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[refusé] Candidature de Sky Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Sky   [refusé] Candidature de Sky Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 16:19

Oui mais si tu devais en choisir un sur les 3, ça serait quoi ? Tu dois bien en préférer un !
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
skyledking




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

[refusé] Candidature de Sky Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Sky   [refusé] Candidature de Sky Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 16:28

si je choisis entre ses 3 sa serais xp métiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[refusé] Candidature de Sky Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Sky   [refusé] Candidature de Sky Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:01

Bonjour Skyledking,

Ta candidature ne donne pas matière à laisser un avis positif malheureusement. Tu dis préférer l'xp métier et pourtant, tu es lvl 106, sans aucun métier haut lvl alors que tu joues depuis longtemps apriori. Je ne trouve pas ça logique.

L'âge n'est pas forcement un critère de sélection chez nous, mais je dois dire que pour le coup, notre mentalité ne colle pas avec ce dont tu as besoin dans le jeu. Ce sera donc un avis défavorable pour ma part.

Je te souhaite bonne continuation.


P.S. ma voix n'est pas la seule à compter donc rien n'est perdu :-).

Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[refusé] Candidature de Sky Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Sky   [refusé] Candidature de Sky Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:39

Bonjour et bienvenue!

Pour ce qui est de l'ortho Enia, sincèrement j'ai vu plus d'une fois des confusions entre les sa/ça, est/ai, é/er et autres sur le /g. Bien que ce soit important, je trouverais pas ça très juste de retenir cet argument contre lui.

Ceci-dit, je te rejoins entièrement sur le reste.

Ta candidature Sky, n'est pas extraordinaire. La mise en page n'est pas spécialement soignée et le langage utilisé laisse malheureusement pas une bonne impression. De plus, le tout n'est pas très construit (suffit pas de se contenter de répondre aux questions, faut chercher à donner envie!).
Si je comprends bien la moyenne d'age de la guilde oscille entre les 20 et 30+ et je n'ai pas le sentiment que tu te sentiras pleinement intégré dans un milieu pareil (idem dans l'autre sens).

Cependant je suis tout nouveau et pas encore "officiel", je n'ai aucune idée si mon vote aurait un poids quelconque (ni même si j'ai le droit de voter?) et ne laisse que mon avis, n'étant que ce qu'il est dû à ma position!


Dernière édition par Nimalaya le Mar 22 Oct 2013 - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[refusé] Candidature de Sky Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Sky   [refusé] Candidature de Sky Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:41

Je suis défa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

[refusé] Candidature de Sky Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Sky   [refusé] Candidature de Sky Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:03

Oui mais sur une candidature tu es censé prendre du temps, te corriger. Si ici y a des fautes... qu'est ce que ça sera en /g.... du sms ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
zakkei

zakkei


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 35

[refusé] Candidature de Sky Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Sky   [refusé] Candidature de Sky Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 2:24

Moi je serai pas contre pour une période d'essaie car quand je suis rentrer dans la guilde gt totalement bl et sans métier monter suite a mon entrée j'ai réussi a prouver que je pouvais m'investir dans la guilde ... peut être que sa lui fera la même chose qu'a moi. pour les fautes d'écriture je ne peut pas juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zantes

Zantes


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2013

[refusé] Candidature de Sky Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Sky   [refusé] Candidature de Sky Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:45

Le passage "J'aime les filles" dans les candidatures me fera toujours autant rigoler.

Sans avis pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[refusé] Candidature de Sky Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Sky   [refusé] Candidature de Sky Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 12:26

Ça sera un avis défavorable pour ma part, comme dit Camille, tu es lvl 106 et aucun métier haut lvl alors qu'apparemment tu aimes la récolte ...
Ta candidature ne m'a pas convaincu.

Bon courage pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[refusé] Candidature de Sky Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Sky   [refusé] Candidature de Sky Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 16:03

Bonjour avis defavorable pour moi aussi...je ne pense pas que tu trouves ce que tu cherches chez nous et inversement

Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Candidature de Sky Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Sky   [refusé] Candidature de Sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Candidature de Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Wonder Womask
» [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre
» [refusé] Necocyaotl
» [Refusé] Tetraba
» [Refusé] NicoSasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: