Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] un steamer en surchauffe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yumi-darka




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2014

[Refusé] un steamer en surchauffe Empty
MessageSujet: [Refusé] un steamer en surchauffe   [Refusé] un steamer en surchauffe Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 8:51

Bonjour,

  -Je m'appelle Lance, j'habite a l'ile de la réunion ( 3h de décalage horaire avec métropole), j'ai 23 ans, je suis
sympa, autonome et altruiste.
 

  -Mon personnage a pour pseudo Yumii Darka et c'est un steamer et pour ce qui est des métiers j'ai mineur lvl 26,paysan lvl 31, trappeur lvl 24, et forestier lvl 18 ceux ci étant pour les métiers de récolte. Pour ce qui est des métiers de craft j'ai monter boulanger lvl 28.

  -Mon style de jeu reste le gamplay et pour ce qui est du rôle play je ne suie pas contre mais je préfère rester un simple spectateurs.
 
  -Oui j'aime prendre des niveaux je n'aime pas stagner sa me donne l'impression d’être nul ^^

  -Pour ce qui est des récolte j'aime tant que sa me fait économiser mes kamas^^ et aussi quand sa sert a aider un guildeux ou un amis. Et pour l'artisanat j'aime mais seulement quand c'est craft des item fastidieux et haut level.

   -Oui j'aime le PVP mais seulement en groupe solo pour moi sa na pas grand intérêt( mais ce n'est que mon opinion)

   -Le commerce comment dire j'adore je pourrait passer des heures devant hôtel de vente a chercher une bonne affaire et aussi j'aime aussi farmer pou revendre^^.

   -Je cherchais une guilde sérieuse avec membre actif et je suis tomber sur votre annonce sur le forum officiel de wakfu

  -Mon but atteindre le niveau , faire du PVP, et faire au moins une fois tout les Boss ultime du jeu et pour ce qui est du reste je verrais en temps et en heure.

   -Ce qui motive a jouer c'est l'aspect communautaire, les défis avec les autres joueurs , c'est pour moi des moment de détente et distraction, j’attends de la bonne humeur, de l'humour et de l'entente.

   -Une guilde pour moi c'est trés simple c'est une communauté et aussi une famille.

   - -Je suis prêt a payer mais pas dans l'immédiat car je n'arrive pas a me faire beaucoup de kama du faite que j'ai fait une pause de 1 ans et j'ai repris il y a seulement deux semaine.

Merci d'avoir lu cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Refusé] un steamer en surchauffe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] un steamer en surchauffe   [Refusé] un steamer en surchauffe Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 9:33

Bonjour à toi Yumii Darka, et merci de t'être intéressé à notre guilde pour poster ta candidature.

Alors selon moi, ta candidature est trop peu complète à mon goût, il manque des mots par endroits (par exemple: "3h de décalage horaire avec ... métropole"). 


Nous ne cherchons pas des personnes qui poste des candidatures "télégrammes" ou de "questions réponses" en une phrase, mais des joueurs qui s'impliquerons au maximum au sein de la guilde et de la vie de cette dernière. Pour faire court: ta candidature se résume à ça: une phrase par questions, ces dernières n'apparaissant pas. Pas de mise en page, ni de relecture au vu des erreurs grammaticales et des quelques fautes, néanmoins ce n'est pas ça qui me donnera une opinion sur la personne. . 


Simple question par curiosité, combien de temps as-tu mis à écrire cette candidature?

Tu l'auras compris, c'est un avis défavorable pour ma part. 
Bon jeu à toi.


Edit: Le steamer est-il ton seul personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Refusé] un steamer en surchauffe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] un steamer en surchauffe   [Refusé] un steamer en surchauffe Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 12:34

Bonjour.

Je t'avoue que j'ai même pas pris la peine de lire ta candidature. Un simple coup d'oeil suffit pour comprendre que tu n'as apparemment pas ou mal lu nos consignes pour postuler. Je t'invite donc à les lire attentivement et à retenter ta chance par la suite, ta candidature en l'état étant loin d'être suffisante.

Dans l'attente d'une nouvelle postulation de ta part, mon avis est défavorable.

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] un steamer en surchauffe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] un steamer en surchauffe   [Refusé] un steamer en surchauffe Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 17:24

Défavorable pour moi.

Trop court et pas assez de travail, on ne peut pas dire que tu aies envie de nous rejoindre si tu ne prends pas la peine de nous lire ou de soigner tes réponses.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Refusé] un steamer en surchauffe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] un steamer en surchauffe   [Refusé] un steamer en surchauffe Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 21:47

bonsoir,

défavorable également.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] un steamer en surchauffe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] un steamer en surchauffe   [Refusé] un steamer en surchauffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] un steamer en surchauffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161.
» [Refusé] Sir Bombur
» [Refusé] Cruaver
» [refusé] Candidature de Sky
» [Refusé] Wonder Womask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: