Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Sir Bombur

Aller en bas 
+2
Vampy-Assassin'S
Sir Bombur
6 participants
AuteurMessage
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Refusé] Sir Bombur Empty
MessageSujet: [Refusé] Sir Bombur   [Refusé] Sir Bombur Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 17:37

T'sais qu'en vrai j'ai pas fait de truc comme çà depuis un bail, je veux dire, faire une candidature, mais, coïncidence, dolly fais son retour en même temps et fais une candidature, ce qui ma foi n'est pas plus mal, pour les membres ne nous connaissant pas.

Forcé de reconnaître qu'une candidature sera pour le moins intéressante à lire, j'ai longuement hésité a chercher dans les profondeurs des archives, ma précédente candidature, passée comme une lettre à la poste à son époque.

L'eau a coulé sous les ponts, j'ai appris le mot cyclothimique, ce qui n'est pas rien au regard du nombre de caractère dont ce mot dispose,et nombres de mes contacts d'autrefois ne sont plus que des fantômes de mon passé chez la De Val's Family.

Je crois que de mon Harem ne subsiste que Camille & Elena, pour le reste de mes contacts, il ne reste à ma connaissance que peu de gens, que je ne citerai pas dans la peur d'en oublier un, qui de ce fait serait outré que l'on ai pu ainsi oublier quelqu'un de son acabit, mais t’inquiète, nima, je me souviens, bravo pour la promotion !

Alors je prend beaucoup de plaisir a écrire pour peu et écrire ce texte, usant de mes charmes naturels pour cette entreprise.

Je ne souhaite pas vous brûler les yeux en parlant de mon personnage, je postule pour l'humain, pas pour le jeu en lui-même, je me consacre au progress d'un autre jeu à temps plein, et ne viens quérir ici qu'un point de chute, comme avant.

Ancien membre, doutez vous bien que les divers points de la charte sont connus et approuvés,
Pour les curieux, ma précédente candidature est disponible dans les affaires classé a ce même nom.

#Yoloswag
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Refusé] Sir Bombur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Bombur   [Refusé] Sir Bombur Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 19:59

Tu m'a forcé à aller la chercher dans les méandres du forum tu n'as pas honte ?
Mais bon comme pour une des candidatures précédentes, je vais donner le même avis (vengeance toi aussi tu vas devoir aller chercher ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Refusé] Sir Bombur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Bombur   [Refusé] Sir Bombur Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 20:07

Je te pardonne pour ton pêché, mais la vengeance est un mauvais sentiment qui te sera un jour préjudiciable, je te fais une faveur en n'encourageant pas ce sentiment qui t'habite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorryx




Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2014

[Refusé] Sir Bombur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Bombur   [Refusé] Sir Bombur Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:27

Hello !

Tu es un ancien de la guilde je peux le concevoir, cependant je ne te connais pas. J'ai bien lu ta présentation, tu postules ici seulement pour l'humain, donc si j'ai bien compris tu seras que très peu présent en jeu ? Je ne comprends pas, tu repostules ici pour être seulement présent sur le forum car un autre jeu prends tout ton temps ? Peux-tu m'éclairer merci.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Refusé] Sir Bombur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Bombur   [Refusé] Sir Bombur Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 22:08

Je le ferais volontiers, je souhaite retrouver l'univers de wakfu de temps en temps, je n'ai pour le moment aucune ambition PvE, aucune ambition PvP, aucune ambition économique, je dois pour commencer refaire doucement l'équipement de mon personnage et de ses multimans. Vu que le compte était vide.

Wakfu n'est pas ma priorité, mais il a l'avantage d'être un jeu casual, ce qui me conviens parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Zorryx




Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2014

[Refusé] Sir Bombur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Bombur   [Refusé] Sir Bombur Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 22:17

Je te remercie d'avoir répondu à mes interrogations Smile.

Ce sera un contre pour moi.
Mes camarades seront surement moins sévères que moi peut-être.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Sir Bombur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Bombur   [Refusé] Sir Bombur Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 9:12

Bonjour Sir :p

Malgré toute l'affection que je te porte, quand j'ai demandé à refaire une candid, j'attendais une vrai présentation.

Tu m'avais déjà prévenu que tu ne cherchais qu'un point de chute mais je pensais que tu mettrais un minimum de forme et que tu essayerais au moins de nous convaincre que souhaitais te remettre à Wakfu pour de bon.

En l'état, je ne peux évidement pas te donner un Favorable, la De Val's n'as jamais été un endroit où on vient juste quand on en a marre de jouer à un autre jeu même si tu es un joueur souvent plein d'énergie et d'humour (un peu décalé quand même Smile).

Ce sera donc un contre -(cœur) :-)



Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Refusé] Sir Bombur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Bombur   [Refusé] Sir Bombur Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 10:41

Épates nous en faisant une vrai candidature alors !
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Refusé] Sir Bombur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Bombur   [Refusé] Sir Bombur Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 11:35

Je suis loin d'être un gars méchant, mais là, je ne vais pouvoir que donné un très gros méchant immonde Contre
Rien d'exceptionnelle la candidature en elle même
On apprend vraiment rien sur toi mise a part que tu connais Camille et Elena et que tu es un ancien de la guilde
Une mise en forme plus que douteuse sur ton envie de là re intégré
Même si tu comptes la changer, je reste sur ma position

Bonne chance a Toi !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Refusé] Sir Bombur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Bombur   [Refusé] Sir Bombur Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 12:08

Pour moi ça sera également un contre mais je veux bien voir si tu refais une vrai candidature à+ tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Refusé] Sir Bombur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Bombur   [Refusé] Sir Bombur Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 15:30

Ma seule erreur a été d'être absent suffisamment longtemps pour être déguildé.
Je referais une candidature, peut-être, pour le moment je préfère bouder, je reconnais mal le prendre.
Bonne continuation

Plus que de jouer au jeu, c'était chez De Val's que je souhaitais revenir, donc çà règle mon soucis, vous m'épargnez un abonnement, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorryx




Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2014

[Refusé] Sir Bombur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Bombur   [Refusé] Sir Bombur Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 16:06

Le serveur va passer free ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Refusé] Sir Bombur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Bombur   [Refusé] Sir Bombur Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 19:47

Ouais bref :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Sir Bombur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Bombur   [Refusé] Sir Bombur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Sir Bombur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Sir Bombur
» [refusé] Necocyaotl
» [Refusé] Wonder Womask
» [Refusé] Tetraba
» [Refusé] NicoSasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: