Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161.

Aller en bas 
+6
Elena De Val
Necronembourg
Camille De Val
Darkness-Shadow
Vampy-Assassin'S
Momonosuké
10 participants
AuteurMessage
Momonosuké

Momonosuké


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 23
Localisation : Alpes (ça caille !)

[Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Empty
MessageSujet: [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161.   [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 15:02

Bonjour à tous ! Je tiens à préciser que ceci est ma première candidature dans une guilde et ce par forum.

Je suis un garçon (je trouve que c'est important de le dire Very Happy) et je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans et je souhaiterais rejoindre la De Val's Family -nous verrons ci plus bas mes motivations et ma présentation IG-.
Je suis actuellement en 3ème et je vais passer mon brevet en juin. Je suis plutôt timide quand je rencontre de nouvelles personnes mais je ne tarde jamais à m'intégrer à un groupe. Je suis intelligent et je me préoccupe beaucoup du bien être des autres. Je compte poursuivre mes études vers un lycée général et technologique.

•Présentation IG:
Mon pseudo est Momonosuké, une référence à mon manga favori et aussi à mon signe astrologique chinois qui est le dragon (an 2000).
[Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Image

Je joue actuellement un steamer de niveau 161.
Voici son stuff (je suis en pleine refonte car j'hésite à transformer ce personnage en un cra, car j'aime beaucoup le gameplay de sa refonte):
[Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. 1423659462-momonosuke-le-11-fevrier

Je ne suis pas un grand artisant mais je vais tout de même vous montrer ma fiche de métiers:
[Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. 1423659752-momonosuke-le-11-fevrier-metiers

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
Oui, j'ai commencé à jouer à Wakfu en juillet 2013, il y a maintenant un an et demi. J'ai en premier lieu joué à Dathura; j'y suis resté 3 mois pour qu'au final j'aille voir du côté d'Aerafal, où j'ai préféré la communauté, et où je suis resté. J'ai pris connaissance du jeu lorsqu'il n'existait encore même pas; lorsqu'on pouvait encore jouer à une sorte de béta créée par France 3 (et qui n'existe plus) où il n'y avait qu'une seule classe qui était l'éliatrope ^^

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Je ne joue jamais dans l'abstrait, donc le gameplay me conviendra le mieux  Wink

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

J'ai beaucoup farmé il y a longtemps, mais j'ai appris à prendre mon temps et à savourer chaque level, tout en me faisant un maximum de kamas. Aujourd'hui, je dois prendre 1 level par semaine, voir par 2 semaines, mais tout en jouant autant au jeu qu'avant.

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

J'aime beaucoup cette vision du jeu, mais je n'aime pas plus farmer. Mais j'ai une cousine qui adore ça et qui ne joue que pour ça. Et puis, si je dois vraiment le faire, je le ferai pour la guilde. Smile

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

J'aime beaucoup cela, j'ai déjà passé des journées entières à pvp, mais je n'use pas pour autant du vrai pvp avec les orbes de gloire, car je le trouve tout simplement pas travaillé, où seules certaines classes arrivent à s'en sortir et à bas level en plus.

•Aimez-vous commercer ?

C'est l'un de mes passe-temps préférés dans le jeu. Je peux me faire plusieurs millions sans trop m'embêter et je suis presque toute la journée collé à l'hdv, attendant mon pigeon lol!.
Mais n'allez pas penser que j'arnaque, je fais tout cela dans les règles de l'art, et en acceptant l'interaction avec des joueurs qui suivent parfaitement leur libre-arbitre.

•Comment nous avez vous connu ?

Je vous ai connu par l'intermédiaire de Vampy, certainement ma plus belle rencontre dans le jeu. On discute presque tout le temps lorsqu'on est connectés et on rigole beaucoup.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Comme dit plus haut, il y a ce cher Vampy-Assassin's. Je crois avoir tout dit de ce qui nous liait, juste que l'on s'est rencontré par hasard dans la guilde Ormasuna, que l'on a quitté car nous ne supportions plus la communauté de cette guilde (encore hier on a eu un gros accrochage avec une fille de là-bas en donjon enutrosor HC).

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

J'ai voulu vous rejoindre car ma guilde va très mal (la Blueberry Factory) et j'y ai été forcé à m'y en aller, comme la majorité de mes camarades ...
Et puis, du temps où j'étais dans la même guilde que Vampy me manque beaucoup; c'est pour cela que je vous ai choisi et pas une autre guilde.
De plus, Vampy m'a fait part de très bons retours de votre guilde (à tel point qu'il a voulu mettre "De Val" à la fin de son pseudo) et Mledd m'a dit que Cramoulox est l'un de ses amis (un proverbe dit que "les amis de mes amis sont mes amis"; alors on ne devrait que s'entendre) !
Que dire de plus ? Smile

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Mon but est de devenir très fort et de passer du bon temps, pour me soulager après une longue journée de travail acharné, où j'y ai dû m'écraser devant "l'autorité" de mes professeurs. Et je sais qu'il n'y a rien de mieux (sauf des amis IRL) qu'une bonne guilde soudée pour s'amuser et décompresser, évoluer et surpasser les autres.

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Ce qui me motive à jouer, ce sont mes buts cités ci-dessus; cela m'apporte de la joie et de la bonne humeur. Ce jeu m'apporte aussi un bon moyen pour gérer mon argent, à connaître sa valeur et à m'apprendre à ne pas tout dépenser sur un coup de tête.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Une guilde se doit d'être solidaire, prête à s'entraider, autant sur le point du jeu que sur le point moral de chaque personne. Si l'une d'entre-elles commence à se faire écraser par les autres, tout le monde se doit alors de l'aider à remonter la pente, et de ne pas la laisser sombrer encore plus, jusqu'à atteindre l'enfer total.
Une guilde se doit aussi de gérer son économie en obligeant tous ses membres de contribuer à celle-ci (le fait qu'on doive lui verser de l'argent chaque mois est une très bonne idée qui me fait une raison de plus pour vous rejoindre).

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et vous pouvez gagner des kamas en participant aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable.

Je n'y vois aucune objection.

Merci beaucoup d'avoir lu cette candidature, et j'espère attendre une majorité de votes favorables en ma faveur.

Sur ce, bon jeu à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161.   [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 15:35

FIIIIRST !!!
J'aime bien ta candidature, pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161.   [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 15:53

Il foire les chall je vote favorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161.   [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 16:39

Coucou,

Je n'ai pas trouvé les arguments que j'aime en temps normal dans une candid, tu n'aimes pas plus trop la récolte apriori, c'est pas rédhibitoire mais c'est toujours embêtant pour nous Smile.

Je ne vois pas d’inconvénients à orienter son jeu vers le PVM, bien au contraire, mais de préférence en guilde :-). La priorité est de proposer les sorties en guilde et suivant les réponses, on passe en pick up, je ne voudrais pas que vous ne jouiez que à deux avec Vampy et quelques pick up sous prétexte que vous êtes copains comme cochon :p.

Je donne un favorable à la période d'essai en connaissance de cause pour ton coté inactif en récolte mais j’attends en retour un coté PVM de guilde, je vais surveiller ça dans les nouvelles candidatures, tu seras mon premier sujet d’expérience :-).

A bientôt in game,


P.S. je demande à rencontrer ta cousine, si elle aime autant la récolte, on devrait s'entendre :p

Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Necronembourg

Necronembourg


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 29
Localisation : Omniverse

[Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161.   [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 16:46

Salut, en premier lieu j'aurais dit que t'es un peu trop jeune mais Vampy est la preuve qu'on peut être mature en ayant 14/15 ans, personnellement j'étais un gros kikoo mais chut Cool

Ta candidature me plait bien donc je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sorn/307453182668114
Momonosuké

Momonosuké


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 23
Localisation : Alpes (ça caille !)

[Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161.   [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 16:52

J'ai visité votre HM et ça a l'air d'être intéressant de récolter dedans, en connaissance de mon côté flemmard, vous pouvez très bien me refaire aimer les métiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161.   [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 16:55

Bah on est pas inséparable non plus, je le prends que quand j'en ai besoin
J'aime bien les autres membres de la guilde je fait des dj avec dark et toi camille, dral et tout
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161.   [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 17:01

Favorable à une période d'essai, tu as 1 mois pour nous convaincre de ta bonne intégration en guilde :-)

A bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161.   [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 17:05

Je n'en doute pas, je suis sure que vous continuerez à jouer avec tout le monde mais je préfère le préciser pour les nouvelles candid, j'ai même fait un post dédié à ça pour tout le monde.

Après le grand ménage de la dernière réunion, je me suis dis que ce serait bien de mettre au clair la vision qu'on a sur le PVM en guilde puisque que tout le monde sait qu'on est des artisans, c'est pas inintéressante de savoir comment on veut gérer nos sorties PVM :p


P.S. on va bientôt réussir le Mihmol Vampy, courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161.   [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 17:22

Camille De Val a écrit:
P.S. on va bientôt réussir le Mihmol Vampy, courage Smile
Cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Orsybel

Orsybel


Messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

[Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161.   [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 17:39

Yiiihaa j'suis plus le petit dernier ! Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161.   [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 18:11

Bie 1 voeux nue

Revenir en haut Aller en bas
Yukinari

Yukinari


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31

[Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161.   [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 23:21

J'arrive un peu tard disoulay, mais jolie candidature et très mature pour 14 ans. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Steyz

Steyz


Messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : Chartres, région Centre

[Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161.   [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 17:00

Ahhh enfin quelqu'un de plus jeune que moi! Je suis POUR, t'ayant déjà croisé en jeu, je pense que tu pourrais aimer notre guilde, a bientôt en guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161.   [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 17:19

Bonjour Momonosuké,

J'ai eu vent dernièrement que tu ne souhaitais plus quitter ton ancienne guilde puisqu'ils envisagent de continue l'aventure sur Aerefal sous certaines conditions.

C'est tout à ton honneur de vouloir rester fidèle à ta guilde et on respecte ce choix, cependant la De Val's Family ne se considère pas comme un bouche-trou ou un moulin dans lequel, on va ou on vient suivant les humeurs des autres communautés.

Je te laisse un droit de réponse sur ce sujet mais sache que ta décision sera définitive pour nous, et elle devra être rapide dans la mesure ou nous t'avons déjà validé la période d'essai depuis quelques jours. le sujet sera clos dés demain pour moi.

A bientôt et bonne continuation si tu décides de retirer ta candidature.

Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Momonosuké

Momonosuké


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 23
Localisation : Alpes (ça caille !)

[Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161.   [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 19:04

J'ai parlé avec vampy et avec des inconnus, beaucoup d'inconnus, et tous m'ont dit que je ferais mieux de venir chez vous, c'est pour cela que je vais attendre qu'on me recrute en jeu, et que je vais annoncer que je vais prendre un autre chemin à ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161.   [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 19:38

Je n'aime vraiment pas ton état d'esprit, c'est mon simple avis !!
Je n'aime pas le fais que tu as plutôt écouté les autres que toi pour nous rejoindre
Bref même si mon désaccord n'a aucune valeur, je souligne juste, que je ne te proposerais aucune aide quel qu'il soit tu rentres chez nous ben content pour toi !

Je souligne rien de personnel a ton égard


Dernière édition par Ashasimé le Sam 14 Fév 2015 - 19:49, édité 2 fois (Raison : Mode pas content)
Revenir en haut Aller en bas
Momonosuké

Momonosuké


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 23
Localisation : Alpes (ça caille !)

[Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161.   [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 19:48

J'étais dans le brouillard total, je me suis juste rendu compte que j'étais devenu dépendant de ma guilde, et que c'est pas bon du tout quand on sait que je ne m'entends pas bien avec certaines personnes haut-gradés qui la composent et je comprends totalement ton avis, j'aurais dit la même chose si j'étais devant moi-même ....
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161.   [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 19:53

Momonosuké a écrit:
J'étais dans le brouillard total, je me suis juste rendu compte que j'étais devenu dépendant de ma guilde, et que c'est pas bon du tout quand on sait que je ne m'entends pas bien avec certaines personnes haut-gradés qui la composent

J'étais dans le brouillard total
Dans le brouillard part rapport a quoi ?

je me suis juste rendu compte que j'étais devenu dépendant de ma guilde
Pourquoi avoir postulé si tu dis que tu es dépendent de la guilde où tu es actuellement
Juste cette phrase,je la comprend pas on et pas un bouche trou ou une simple guilde ou tu es de passage pour 3 jours,Tu as postuler ici et tu était encore dans ta guilde
Pour moi je voie juste que tu es une personne en qui je ne doit pas avoir confiance


je ne m'entends pas bien avec certaines personnes haut-gradés qui la composent
J'ai jamais aimé mon patron (irl) je fais avec
Revenir en haut Aller en bas
Momonosuké

Momonosuké


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 23
Localisation : Alpes (ça caille !)

[Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161.   [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 20:06

Pour tout approfondir, à la base je suis venu sur aerafal pour justement la blueberry factory il y a un an et demi de cela, je l'ai rejoint et je m'y suis d'abord beaucoup plu car je trouvais domino sympas Smile

Mais avec le temps, presque toute la guilde a commencé à m'agresser sans relâche, détruisant totalement mon morale, j'ai d'ailleurs arrêté wakfu pendant un mois et demi à force de déprimer quand je me connectais.

J'ai repris il y a peu et ça a recommencé, j'ai donc contacté vampy et il est d'ailleurs au courant de tout ce qu'il s'est passé. Il m'a alors proposé de venir dans votre guilde mais j'ai refusé, car j'étais tout simplement devenu dépendant pour cause que j'ai changé de serveur pour la blueberry à la base.

Il y a encore plus peu, on m'a affirmé que toute la guilde allait partir sur Dathura, j'ai donc postulé ici car vampy me l'avait conseillé plus tôt et voilà qu'avant hier, après avoir postulé, on me dit que c'était juste le plus gros "troll" de la terre et que la guilde allait tout recommencer à zéro dans 2 semaines ... voilà pourquoi je suis dans le brouillard car d'un côté je me dis que lors des gros recrutements de dans 2 semaines, il y aura pleins de nouveaux joueurs et je vais aller mieux, et d'un autre côté il y a vous, qui m'avez l'air tous sympas, et que je voudrais bien rejoindre, sachant que si je quitte la blueberry factory, je ne pourrai plus jamais revenir.

Je crois t'avoir tout expliqué, et c'est pour cela que j'ai demandé à beaucoup de monde ce qu'ils en pensaient, car j'ai eu besoin d'un avis plus éloigné et non concerné à mon problème pour me décider.


Pour ce qui est de ton patron, je ne pense pas qu'il ait essayé de te harceler.
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161.   [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 20:21

je ne changerais pas mon point de vue cité plus haut

si je quitte la blueberry factory, je ne pourrai plus jamais revenir.

Si je démissionne de mon travail je ne pourrais certainement pas non plus y retourné

Tu rentreras dans la guilde sans aucun soucis,mais je reste perplexe tous de même si ton histoire semble compliqué ,je reste sur ma position négative a ton égard
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161.   [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 22:11

Je te remercie pour ta franchise et cette explication Momonosuké, ce n'est pas en ta faveur car tu reste indécis encore aujourd'hui, mais au moins on comprend ta démarche et on sent bien que tu as besoin d'être guider.

je prendrais le temps de discuter avec toi in game avant toute chose, en attendant je ferme ce post pour éviter qu'il prenne un chemin un peu trop belliqueux :-).
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161.   [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Postulation de Nagatopain
» [Accepté] Postulation Buzz Mask
» [Refusé] un steamer en surchauffe
» [Accepté] Zantes
» [Refusé] postulation pour la De val's Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: