Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Cruaver

Aller en bas 
+2
Elena De Val
cruaver
6 participants
AuteurMessage
cruaver




Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 26

[Refusé] Cruaver Empty
MessageSujet: [Refusé] Cruaver   [Refusé] Cruaver Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 17:57

Bonjour à tous,


•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...)
Charbel, 15 ans, homme trop gentille (ne c pas se défendre une peut fille manquai XD)  


•Pseudonyme IG
Cruaver lvl 98
Petite histoire rapide sa fait plus de 2 ans que je joue a wakfu suite a la beta ou les perso fut suprimer j'ai rage kit le jeux 1 ans et la ya 3moi j'ai repri mais hier je me suis fais hack par ma guilde entiere j'ai (changer le mot de passe Wink) alor je cherche une nouvelle guilde ^^
•Classe jouée
steamer stasisCC /multi

•Métiers & niveaux
paysans 82
herboriste 27 (je le monte ^^)
forestier 24 (j'envisage le monter )
boulanger 39 (je le monte en meme temp que paysans mais c très dure)
et maitre d'arme en zone 0 (je vais le monter pour me faire la hache de grou qui est mon arme final ^^)
le reste pas intéressent (trop BL)

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
depuis plus de 2 ans

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
les deux sont mon styl ^^

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
et bien personnellement xp n'est pas mauver mais c vrai que parfois sa peut être mieux de xp métier et d'areter de spamm guilde "aider moi a XP "^^

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
Oui j'adore les monter touse sofe pécheur et mineur

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
je ai le pvp je n'en vois pas l’utilité sofe l’or de tournoi

•Aimez-vous commercer ?
pas trop maeuresement je n'ai pas les technique

•Comment nous avez vous connu ?
Grace a Camille de val qui ma donner un lien verre le site  

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
Non personne XD

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
j'aimerai vous rejoindre pour les sorti en guilde et la bonne entente entre membre qui doit grener chez vous

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
m'occuper m'amuser, et m'investir

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
j'adore pouvoir m'exprimer dans un jeux librement avec d'otre membre de la grande comunoter de wakfu ^^

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. C'est une condition non négociable, êtes vous prêt à vous investir réellement ?
bas je c pas si ji ariverai car je n'ai apsolument pas la technique des kama ^^ mais je tenterai ma chance je n'est rien a perdre ^^

cordialement Cruaver,
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Refusé] Cruaver Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cruaver   [Refusé] Cruaver Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 19:32

Bonsoir,

Ta candidature ne me semble pas si extraordinaire que ça et les mp que tu envoies me font penser que tu es quelqu'un d'impatient, voire même trop ...
Certes ton metier de paysan est plutôt pas mal mais je n'arrive pas à sentir ta motivation à nous rejoindre au travers de cette candidature.

Je laisse mes camarades donner leur avis, pour le momment je reste neutre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Cruaver Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cruaver   [Refusé] Cruaver Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 19:35

Bonjour Cruaver,

Tes réponses ne me donne pas d'idées précises sur tes motivations et sur ton comportement en jeu, à première vue, je pense que tu es un peu hyper actif et impatient, on dirait que tu as du mal à te canaliser :-).

Je ne parles de ton écriture, beaucoup diront que c'est un torchon mais tu m'as avoué un problème de dyslexie donc j'imagine que c'était déjà un effort pour toi de postuler (merci de l'avoir fait malgré ça, c'est tout à ton honneur).

j'ai peur que tu ai du mal à t'intégrer chez nous à cause de ces deux problèmes, nous faisons vivre le canal guilde un maximum et presque personne chez nous n'utilise de système de communication vocal pour jouer, tu as besoin d'une guilde qui joue beaucoup en vocal je pense.

Je reste sur un avis neutre, on tranchera suivant les avis de mes camarades, mais même si tu semble être un joueur foncièrement gentil, il te manque sans doute un petit quelque chose pour trouver ta place chez nous.

A vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
cruaver




Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 26

[Refusé] Cruaver Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cruaver   [Refusé] Cruaver Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 19:41

merci de ta réponse et pour me justifier je vais te donner ma motivation pour le moment elle et pas extraordinaire je le confirme mais je souete vraiment découvrir la comunoter que vous avais fonder qui me donne l’agréable impression d’être formidable personnellement rare des guilde on un forum sa prouve le sérieux de la guilde et autre rare des guilde recrute sous candidature sa prouve que dedans on trouve des personne sympas la guilde me parai aussi démocratique calme (sans dispute ; ou alor de petite ^^) j'ai aussi beaucoup aprecier les règle justement personnellement je pense que cette guilde n'est pas considérer comme une guilde mais une famille ^^ pour les beau texte que j'ai vue je pence sela ^^

cordialement Cruaver
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Refusé] Cruaver Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cruaver   [Refusé] Cruaver Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 20:15

bonjour ou plutôt bonsoir Cruaver !

déjà je te souhaite la bienvenue dans notre forum Surprised 

je ne ferais pas de remarque sur l'orthographe, vu que Camille à préciser que tu avais un souci avec.
pour le reste, je ne sais pas quoi en penser pour le moment donc je donne un avis neutre (qui risque de changer plus tard).

cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Refusé] Cruaver Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cruaver   [Refusé] Cruaver Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 20:19

Hmm bonjour a toi,

Alors si je n'avais regardé que ta candidature je l'aurais qualifiée de torchon ou de rouleau de papier toilette...au choix Shocked 

Maintenant si tu as un probleme de dyslexie c'est autre chose...

Cependant meme en ne me fiant pas a ça j'ai du mal a accrocher et ne sens pas de reelle motivation a nous rejoindre et il semblerait que pour toi le support vocal soit preferable hors nous n'en disposons pas et ne souhaitons pas en avoir un pour la simple et unique raison que cela tuerait le canal guilde et creerait un decalage entre les membres l'utilisant et les autres...

Ce sera donc pour moi un avis negatif


Tu as l'air d'etre un gentil joueur et je pense que tu trouveras ta place ailleurs.Je te souhaite bonne chance dans tes recherches...


Griffrement Elea...Ou roncement Zaelys (au choix aussi  Wink   )
Revenir en haut Aller en bas
cruaver




Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 26

[Refusé] Cruaver Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cruaver   [Refusé] Cruaver Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 20:35

Bonsoir et merci pour vo reponce

Et bien nn je ne cherche pas une guilde vocal je vien dit repenser avec les parole de zaelys je ne cherche pas la faciliter je suis pres a m'ameliorai e
Revenir en haut Aller en bas
cruaver




Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 26

[Refusé] Cruaver Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cruaver   [Refusé] Cruaver Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 20:39

Eu miss clic je suis sur portable >< sa le fait pas XD

Bref en ecriture car oui je suis dislexique mais mon orthophonistes me dit que si j'écris avec des persone qui savent ecrire sa poura maider de 2 en y repensant 15 persone vocal bonjour la migraine ^^

Cordialement Cruaver (extrenement motiver a rejoindre la famille de val)
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Refusé] Cruaver Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cruaver   [Refusé] Cruaver Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:25

Contre je developperai demain ou ce soor des que la sncf aura decider de se bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Refusé] Cruaver Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cruaver   [Refusé] Cruaver Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:31

Ptit apercu vue que jme fais c**** a attendre le tram: pour moi tu nas pas du tout la mentalite de la guilde et je ne te sens pas comme une personne de confiance (tu serai largement capable dinsulter derriere ton ordinateur, mais ce nest qu un ressenti de ma part).

De plus tu essaye de nous convaincre en adaptant tes propos a ce quon pense, exemple les discussions vocales. Ce nest pour moi pas du tout un trait que japprecie. On peut tres bien, comme moi, aimer skype tout en se faisant plaisir chez les de vals.

Pour ma part, tu nas pas du tout ta place chez nous. Ca peut paraitre dis mechament mais la sncf ma rendu mal luné ce soir Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
cruaver




Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 26

[Refusé] Cruaver Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cruaver   [Refusé] Cruaver Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:11

Et bien vous aver peu etre raison ptete me sentirai pas alese dans votre famille je croix que je vais abandoner jnes que du negatif et vous saver mieu que moi si je peut l'integrer alor

Désolé pour le temp perdu que jvou est fai subire

Enrevoire... (Jvai pas vous mentire suis un peus triste voulai vraiment integrer la famille mais il semble que c negatif alor jabandone..)

C'est domage dab jabandone jamer mais la ses dotre qui conaisse mieu que moi le sujet et qui me dise me sentirai pas a ma place alor j'ecoute et jabandone
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Cruaver Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cruaver   [Refusé] Cruaver Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 17:23

Bon courage à toi pour la suite,

Je pense que tu trouveras ton bonheur, même si nous n'avions clairement affiché notre refus, je pense que ce sera mieux ainsi. J'ai été attendrie par ta présentation mais ça ne suffit pas en effet pour nous rejoindre.

Bonne continuation


Dernière édition par Camille De Val le Mar 24 Sep 2013 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Refusé] Cruaver Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cruaver   [Refusé] Cruaver Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:12

Bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
cruaver




Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 26

[Refusé] Cruaver Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cruaver   [Refusé] Cruaver Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:10

Merci ^^ a vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Cruaver Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cruaver   [Refusé] Cruaver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Cruaver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Wonder Womask
» [Refusé] Candidature de Chaotique_neutre
» [refusé] Necocyaotl
» [Refusé] Tetraba
» [Refusé] NicoSasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: