Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127

Aller en bas 
+9
Zaelys
Chiquitta
Zantes
keiga
Yupina
Yata Misaki
Manjak
Furore
tynna
13 participants
AuteurMessage
tynna




Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2014

[Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127   [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 16:51

Présentation IRL rapide: Je m'appelle Loïk je suis étudiant infirmier, j'ai 22 ans et j'habite a Monaco


•Pseudonyme IG  Tynna

•Classe jouée Roublard 127 main, Sacri 114 deuxième compte

•Métiers & niveaux alors la c'est le drame j'ai seulement minage a 80 en récolte et  crafteur d'arme de zone et cac 100

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
J'ai commencer lors de la première beta jusqu’à la sortie officielle du jeux, j'ai stop pendant un peu plus de 6 mois et ça fait 2 mois que j'ai repris

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ? Je suis plus gameplay ^^

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
Oui objectif 200 ^^

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ? oui de temps en temps y m'arrive de farmer comme un chinois le plomb brumeux ^^ mais ça peux se répandre a tout les métier si je me met un coup de pied au *** ^^

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
Oui j'en ai fait beaucoup sur aion, Warhammer, et Rift pour le moment j'ai pas enore essayer sur wakfu mais pourquoi pas

•Aimez-vous commercer ? Oui ça m'arrive de camper à la Sainte eau dorée pour vendre ^^ ou acheter

•Comment nous avez vous connu ?
Je connais Zaelys qui fait partit de votre guilde, c'est lui qui m'en a parler

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ? Comme ci dessu ^^ j'ai connu Cyril sur Diablo 2 et dofus

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Je recherche une guilde stable avec des gens motivés.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
Maitriser le monde ^^ Non plus sérieusement avoir un personnage monter a bloc ^^

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ?
Le defi me motive a jouer, et le contact avec les autres joueurs

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur, de ce qu'est une guilde ?
Un endroit ou un groupe de joueur se retrouve s'entraide et s'amuse ensemble

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

75k kamas par mois y'a pas de soucis, ainsi qu'un investissement dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127   [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:02

non mais ohh c'est l'invasion des copains de Zae !!

bon si c'est comme ça je te souhaite le bonjour et la bienvenue sur notre forum,

une candidature assez courte je doit dire  Rolling Eyes , mais les choses essentiels y sont donc c'est un avis favorable pour ma part.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127   [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:07

Bonjour,

Favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127   [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:09

Roub/Sacri sa me rappelle quelqu'un sa dit donc :p

Moi j'opterais pour un favorable il a jouer à AION donc c'est un farmeur de nature *mon avis compte il? pis zut hein :p* En plus il a l'air sympatoche Smile

Une question, pour toi qui est la plus belle?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
tynna




Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2014

[Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127   [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:39

Yata Misaki a écrit:
Roub/Sacri sa me rappelle quelqu'un sa dit donc :p

Moi j'opterais pour un favorable il a jouer à AION donc c'est un farmeur de nature *mon avis compte il? pis zut hein :p* En plus il a l'air sympatoche Smile

Une question, pour toi qui est la plus belle?  Razz

J'opterai pour iron girl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127   [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:53

Bonjour, bienvenue sur le forum Tynna '-'

Ta candidature est trop courte pour moi, pourrais-tu développer les points suivants : pourquoi tu souhaites à nous rejoindre? quels sont tes buts en tant que joueur? qu'est-ce qui te motive à jouer? et quelle est ta vision? Tes réponses à ces questions ne m'ont pas convaincues, j'attends que tu les développe avant de donner mon avis Smile

En attente de réponses,
Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127   [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:56

AH!! je l'avais bien dit que le meilleur c'était iron man!! rentre chez toi yata avec hulk Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127   [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:04

Iron est mon 2ème choix mais sérieusement la sauvagerie de Hulk est *o* (on parlera de sa en guilde keikei :p )
moi je préfère la batgirl :3


Dernière édition par Furore le Ven 31 Jan 2014 - 20:25, édité 1 fois (Raison : abus de pouvoir :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zantes

Zantes


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2013

[Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127   [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:58

Favorable,
Revenir en haut Aller en bas
tynna




Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2014

[Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127   [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:12

Alors pour les precisions


ce qui me motive a jouer c'est avant tout de passer du bon temps avec une sorte de petite famille avec laquelle j'avancerais dans le jeu dans la joie et la bonne humeur ainsi que de me lancer dans des grands projets communs...mes but en tant que joueurs sont d'avoir un personnage aboutie qui me permettrai de decouvrir tout le contenu du jeu et de passer un bon moment le soir apres la journee de boulot ou les cours....ma vision d'une guilde est comme dit plus haut une vision de petite famille soudée qui avance ensemble dans un ou des buts communs et ce qui me motive a vous rejoindre c'est que selon les dire de cyril votre guilde correspond entierement a ses criteres


voila j'espere avoir pu t'apporter les reponses a tes questions:)
Revenir en haut Aller en bas
Chiquitta

Chiquitta


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 34

[Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127   [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:28

Tant qu'il chante du Tyna Turner et pas du Tina Arena, ça me va!

T'en est où te ton avancé Pvm HL ? ( t'as gérer quels donjon ? )
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127   [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:53

on a gerer exca milkar cn magmog et on est pas loin du dc:p
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira-Delna

Jaheira-Delna


Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2014

[Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127   [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:12

En 1 mois 4 BU qui tombe Smile

Une bonne motivation pour le DC mais c'est pas facile ! manque un peux de LvL et il tombera comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127   [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:16

Mouai! un peu maigre comme réponses!! ( fait la fille chiante xD )

Bon plus sérieusement ça me va '-' (à peu près :p)
Ce sera un avis favorable Smile

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127   [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:30

De même que Yupina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127   [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 23:36

Bonjour Tynna,

Avis favorable également même si la présentation est un peu faible en effet, on te surveillera en jeu hahaha. 3 potes ensembles, il va falloir rester vigilantes les filles ;-).

A demain
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127   [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 23:41

on va prendre le pouvoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127   [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:16

Rêves pas trop choupi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127   [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Tynna Roublard 127
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Tynna roub 146
» [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard
» [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste.
» [Accepté] Sir Bombur
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: