Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127

Aller en bas 
+9
Zaelys
Chiquitta
Zantes
keiga
Yupina
Yata Misaki
Manjak
Furore
tynna
13 participants
AuteurMessage
tynna




Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2014

[Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127   [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 16:51

Présentation IRL rapide: Je m'appelle Loïk je suis étudiant infirmier, j'ai 22 ans et j'habite a Monaco


•Pseudonyme IG  Tynna

•Classe jouée Roublard 127 main, Sacri 114 deuxième compte

•Métiers & niveaux alors la c'est le drame j'ai seulement minage a 80 en récolte et  crafteur d'arme de zone et cac 100

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
J'ai commencer lors de la première beta jusqu’à la sortie officielle du jeux, j'ai stop pendant un peu plus de 6 mois et ça fait 2 mois que j'ai repris

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ? Je suis plus gameplay ^^

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
Oui objectif 200 ^^

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ? oui de temps en temps y m'arrive de farmer comme un chinois le plomb brumeux ^^ mais ça peux se répandre a tout les métier si je me met un coup de pied au *** ^^

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
Oui j'en ai fait beaucoup sur aion, Warhammer, et Rift pour le moment j'ai pas enore essayer sur wakfu mais pourquoi pas

•Aimez-vous commercer ? Oui ça m'arrive de camper à la Sainte eau dorée pour vendre ^^ ou acheter

•Comment nous avez vous connu ?
Je connais Zaelys qui fait partit de votre guilde, c'est lui qui m'en a parler

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ? Comme ci dessu ^^ j'ai connu Cyril sur Diablo 2 et dofus