Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard

Aller en bas 
+5
Steyz
Darkness-Shadow
Vampy-Assassin'S
Necronembourg
Kasnoix
9 participants
AuteurMessage
Kasnoix

Kasnoix


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 29
Localisation : Pas de calais

[Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard   [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 11:56

Bonjour à tous membres de la De Val's Family !

Présentation IRL


    Je me présente, Alan je vais souhaiter mes 20 ans d'ici quelques jours (10 Février) actuellement en 2ème année BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations) J'habite dans le Nord-Pas-de-Calais dans une petite ville proche de la cote qui se nomme Outreau. Je suis quelqu'un de très sympathique et de très généreux ce qui me fait défaut parfois. Je suis assez discret dans la vie de tout les jours mais j'adore aider les gens j'aurais voulu en faire mon métier mais cela voulais dire d'avoir quelques contrainte comme allez vivre à Paris ou dans une grande ville, pour moi qui aime le calme et la campagne cela ne faisait pas bon ménage donc je me suis tourné vers l'Informatique.
    Mes passions et loisirs sont le basket j'en ai pratiqué pendant 2ans j'ai arrêter pour les contraintes d'horaire vu que j'ai cours le mercredi après-midi etc, je pratique la musculation a domicile je m'impose de le faire 3 fois par semaine c'est à dire le Lundi, Mercredi et le vendredi. J'adore les mangas ainsi que les livres Fantastique (Chevalier d'emeuraude, Eragon etc). Je ne suis pas un très gros joueur malgres que j'adore jouer, j'essais d'être un minimum sérieux dans mes études donc j'essais de travailler un peu tout les soirs ou je n'ai pas mon sport à faire. Je joue souvent jusque 20 heure voir un peu plus. Ayant une copine depuis maintenant plus de 3 ans, je ne suis jamais chez moi le week end, je ne pourrais donc pas jouer les week end du samedi après-midi au dimanche soir, ainsi que très peu lors des vacances scolaire.

Voici pour moi passons à la partie IG ! Very Happy

Présentation IG !

    Mon jeune roublard ce nomme Kasnoix il vient tout juste d'atteindre le cercle 23, je n'est commencé le jeux que Lundi j'essais de monter mes métiers et mes niveaux en même temps ce qui n'est pas facile !

[Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard <a href=[Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Kasnoi10" />

     Je ne joue pas a Wakfu depuis longtemps mais j'ai joué à son ancêtre Dofus pendant 9 ans. Je n'est jamais pratiqué le RolePlay mais j'en ai déjà entendu parler et ceci m’intéresse énormément ! Mais je ne savais pas que cela pouvais se pratiquer dans les jeux je voyais plus le roleplay avec des amis et un MJ autour d'une petite table chez sois. Ce serais avec grand plaisir de découvrir ceci avec vous. J'aime autant xper et prendre du niveau que récolter si cela peux me permettre de passer des bons moment comme honorer les commandes de la guilde ou alors allez taper quelques malheureux bouftout entre membre de la guilde ! Je ne suis pas particulièrement attiré par le Pvp, je suis plutôt un joueur PVE qui adore les challenges, qui essais toujours de faire le maximum de succès possible quelques soit le jeux !

    Je vous ai connu grâce au poste sur le forum officiel de wakfu ! Intrigué je me suis aventuré sur le forum et j'ai découvert une guilde qu'il a l'air très aimable avec une très bonne communauté ! Ce qui manque dans la plupart de ces ceux c'est pour ça que j'ai arrêter Dofus, car on ne peux plus rien faire si nous n'avons pas 8 comptes, tout le monde joue dans son coin et il y a pu vraiment de communauté..
Je ne connais malheureusement personne dans vos rangs ! Mais j'espère que bientôt ce ne sera plus le cas !

    Je souhaite vous rejoindre comme je l'ai expliqué un peu plus haut, vous avez l'air d'une guilde sympa, qui ne met aucune limite de niveau je trouve cela très rare ! Vous n'êtes donc pas une guilde qui ne cherche pas les grosse performance ! Vous jouez pour vous détendre et passer de bon moment c'est cela qui ma attiré chez vous.
    Mon but et de tout simplement passer de bon moment en jouant et de trouver des personnes avec qui partager ces moments ! Je ne cherche pas la performance même si cela ne me dérange absolument pas de faire parti d'une guilde dans les premières du serveur tant que la convivialité est la et qu'il y a de l'entraide !

    Pour moi une guilde est une communauté qui s'entraide sans vouloir dire être ensemble 24h/24 mais elle sert a ne pas être seul dans le jeux, elle permet d'aider les membres de passer de bon moment avec eux en toute simplicité ! Jouer a un jeux comme Wakfu tout seul pour moi cela n'a aucun intérêts et c'est vite ennuyeux mais si on est présent dans une guilde active avec des membres qui sont la pour passer du bon temps, cela change totalement le jeux, ce qui n'aime pas ce genre de jeux sont ceux qui n'ont pas connu la vie de guilde ! Une vrai vie de guilde.

    En ce qui concerne le Loyer pour moi il n'y a aucun problème ! Mais ayant commencer le jeux depuis peu.. je ne roule pas sur l'or j'ai actuellement 998 Kamas.. Mais si vous me permettez de vous aider pour les commandes de guilde afin de me faire quelques kamas pour payer le loyer je suis totalement partant je me donnerai a fond pour respecter les délais et vous aider à amélioré votre Havre-monde ! Je serais même près a investir beaucoup plus dans la guilde ! Mais cela nous verrons plu-tard lorsque les 75000/Kamas mensuel ne seront plus un problème pour moi au niveau de mes finances ! Smile


Cordialement, Kasnoix.
Revenir en haut Aller en bas
Necronembourg

Necronembourg


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 29
Localisation : Omniverse

[Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard   [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 12:16

J'ai aussi fuit Dofus pour les mêmes raisons en plus d'un profond dégoût de la communauté... Et je n'ai pas été déçu en venant ici :p

Par contre t'es trop BL désolé.


Non je déconne je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sorn/307453182668114
Kasnoix

Kasnoix


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 29
Localisation : Pas de calais

[Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard   [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 12:31

Piouufff tu ma fait peur !! Sad

Merci a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard   [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 12:36

Coucou, présentation agréable à lire, tu semble motivé surtout quand on est aussi bas niveau les 75 000 peuvent s'avérer difficile ^^
Par contre le rp c'est pas tous notre truc (voir personne en fait de ce que j'ai vu xD)
Même si tu est un nouveau sur wakfu tu as joué à dofus pendant longtemps donc ça me vas personnellement !
Je suis pour, à bientôt surement ^^
Edit : Ton pseudo forum - jeu ne correspond pas, change le avant que la vilaine Camille ne te le fasse remarquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard   [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 15:20

Saloute !
Candidature claire et tu m'as l'air motivé !
Je vais pas te juger sur ton lvl ni les lvl de tes métiers.

J'ai décidé de te donner un Favorable pour une période à l’essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steyz

Steyz


Messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : Chartres, région Centre

[Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard   [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 18:11

Je ne sais pas si j'ai le droit de voter mais je suis plutôt favorable à ton entrée en guilde!
La candidature est propre et rédigé, ça me va!

POUR! A tantôt en guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Kasnoix

Kasnoix


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 29
Localisation : Pas de calais

[Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard   [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 18:14

Profil mis à jours Very Happy

Mon niveau et mes métiers ne resterons pas à ce niveau la ! Il me faut juste perdre quelques réflexe de dofus inutile sur Wakfu et une fois la mécanique en marche ça ira mieux ! Smile


Merci à vous trois pour vos réponses favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

[Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard   [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 18:15

Bonne candidature en ce qui me concerne.

POUR

Quand aux 75000 kamas, si tu participes aux commandes, tu les verras meme pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard   [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 18:37

Coucou Kasnoix,

Il y a déjà pas mal d'avis et tout a été dit, donc pas de soucis pour moi, tu as l'air d'avoir un bon état d'esprit. Le fait que tu joues depuis 48 heures est un peu effrayant, je ne compte plus le nombre de personnes qui ont arrêté de jouer au bout d'une semaine sans prévenir personne, mais on verra bien (au pire on te virera nous même si tu viens plus :p)

Avis Favorable pour la période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Kasnoix

Kasnoix


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 29
Localisation : Pas de calais

[Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard   [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 18:46

Bonsoir Camille De Val,

Vous prévenir est la moindre des choses ! En cas d'absence prolongé ou d'arrêt je laisserai un message sur le forum pour vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard   [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:32

Camille se fera un plaisir de te viré je confirme :p
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard   [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:34

oui j'adore ça, c'est mon petit plaisir Smile

C'est déjà arrivé que je vire quelqu'un juste pour satisfaire un besoin de pouvoir !!!! le premier qui se co ce soir y passe :p
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard   [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:41

Bonsoir,

Candidature agréable et complète, je suis pour te laisser une chance, montre nous de quoi tu es capable ;-)
Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Kasnoix

Kasnoix


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 29
Localisation : Pas de calais

[Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard   [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 20:28

Je suis a votre disposition pour la période d'essais et ainsi vous montrer de quoi je suis capable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard   [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 8:39

Bonjour, alors même si ta candidature est déjà accepté, je vais mettre mon petit favorable tout de même. Tu verra que pour le loyer mensuel tu aura rapidement les kamas si tu farm les commandes et en plus tu est chti :-P
Revenir en haut Aller en bas
Kasnoix

Kasnoix


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 29
Localisation : Pas de calais

[Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard   [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 9:22

Bonjour et merci à toi Tyrak !

Qui dois-je contacter IG afin d'intégrer la guilde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard   [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 9:24

Tu peux appeler Camille de Val, Elena de Val, Maxy de Val ou Darkness-Shadow :p
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Kasnoix

Kasnoix


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 29
Localisation : Pas de calais

[Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard   [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 9:48

D'accord je vous contacterai ce soir ! Je rentre vers 17heure chez moi !

A ce soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard   [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127
» [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste.
» [Accepté] Candidature de Bao Bei
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: