Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Tynna roub 146

Aller en bas 
+8
Zaelys
Lili Dragon
Ainev
OoDoon
Lasagesse
Zorryx
Jaheira-Delna
Tinna
12 participants
AuteurMessage
Tinna




Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2014

[Accepté] Candidature Tynna roub 146 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Tynna roub 146   [Accepté] Candidature Tynna roub 146 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 15:34

Présentation IRL rapide: Pour ceux qui se rappel de moi ^^ Je m'appelle Loïk ça sa n'a pas changé, du coup j'ai eu mon diplôme et je suis maintenant officiellement infirmier j'ai 23 ans et ouai j'ai pris 1 an entre temps ^^ et j'habite toujours a Monaco


•Pseudonyme IG  Tynna

•Classe Roublard 146 main,Sacri 139deuxième compte qui est dispo si besoin
[Accepté] Candidature Tynna roub 146 1411807224-roub-wakfu
[Accepté] Candidature Tynna roub 146 1411807253-sacri-wakfu

•Métiers & niveaux alors la c'est le drame j'ai seulement minage a 80 en récolte et  crafteur d'arme de zone et cac 100 et je rush le forestier maintenant
[Accepté] Candidature Tynna roub 146 1411807309-metier-wakfu

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ? J'ai commencer lors de la première beta jusqu’à la sortie officielle du jeux, j'ai stop en début d'année et me revoilà

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ? Je suis plus gameplay ^^ pour ce qui est de mon avancé pve j'ai clean a l'époque tout les BU et le DJ Wa après j'était pas la pendant les maj Very Happy

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ? Oui faut bien faire du donjon de temps en temps Very Happy ça rush xp enfin si ça a pas changé depuis ^^

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
oui de temps en temps y m'arrive de farmer comme un chinois le plomb brumeux ^^ mais ça peux se répandre a tout les métier si je me met un coup de pied au *** ^^ la par exemple je me suis mis sur le forestier depuis hier j'ai fait 20-75 je vais essayer de le finir au plus vite pour me faire des sous et donc du stuff

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ? Oui j'en ai fait beaucoup sur aion, Warhammer, et Rift pour le moment j'ai pas encore essayer sur wakfu mais avec la maj qui ont implanté ça pourrait être sympas

•Aimez-vous commercer ? Oui ça m'arrive de camper à la Sainte eau dorée pour vendre ^^ ou acheter

•Comment nous avez vous connu ? j'ai fait partis des rang de la De Val's Family en début d'année qui m'avait était conseillé par Zaelys(un ami de longue date ^^), une expérience que j’avais bien apprécier avec des gens sympas et motivé. J'ai stop le jeux quelques mois après et donc quittez la guilde pour faire de la place ^^

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ? Comme ci dessus ^^ j'ai connu Zaelys sur Diablo 2 et dofus

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Je souhaite vous rejoindre car comme je l'ai dit plus haut ma dernière virée chez vous c'était bien passé et j'aimerai renouveler cette expérience Very Happy

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
mes but en tant que joueurs sont d'avoir un personnage aboutie qui me permettrai de découvrir tout le contenu du jeu et de passer un bon moment le soir après la journée de boulot

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ?
ce qui me motive a jouer c'est avant tout de passer du bon temps avec une sorte de petite famille avec laquelle j'avancerais dans le jeu dans la joie et la bonne humeur ainsi que de me lancer dans des grands projets communs.


•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur, de ce qu'est une guilde ?
ma vision d'une guilde est comme dit plus haut une vision de petite famille soudée qui avance ensemble dans un ou des buts communs et ce qui me motive a vous rejoindre

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?
75k kamas par mois y'a pas de soucis, ainsi qu'un investissement dans la guilde


Dernière édition par Tinna le Sam 27 Sep 2014 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira-Delna

Jaheira-Delna


Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2014

[Accepté] Candidature Tynna roub 146 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tynna roub 146   [Accepté] Candidature Tynna roub 146 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 16:03

Avis Favorable

Bon joueur PvE , rate les challs comme nima. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinna




Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2014

[Accepté] Candidature Tynna roub 146 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tynna roub 146   [Accepté] Candidature Tynna roub 146 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 16:09

Négatif c'est pas moi qui raté les chall c'était Cyril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorryx




Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2014

[Accepté] Candidature Tynna roub 146 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tynna roub 146   [Accepté] Candidature Tynna roub 146 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:45

Bonjour ^^,

Neutre ^^, j'attends de voir comment mes compagnons réagissent ^^.

Cordialement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lasagesse

Lasagesse


Messages : 119
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 33

[Accepté] Candidature Tynna roub 146 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tynna roub 146   [Accepté] Candidature Tynna roub 146 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:24

Moi je dis favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

[Accepté] Candidature Tynna roub 146 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tynna roub 146   [Accepté] Candidature Tynna roub 146 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 9:13

Coucou Tinna,

Je trouve ta candide une peu courte Smile
Cependant, je discute en ce moment avec un vieux Drood et nous sommes nostalgique de GW1, où tu étais Monk (et farm en 50HP en plus !). Je penses qu'un joueur de GW1 a un certain skill et une certaine mentalité (attention me faite pas dire c'que je n'ai pas dis !).

Je te donne un avis Favorable mais j'aimerai quand même que tu développe certains points de ton choix Smile

--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
Tinna




Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2014

[Accepté] Candidature Tynna roub 146 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tynna roub 146   [Accepté] Candidature Tynna roub 146 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 9:32

Ah je crois que tu discute avec un necro ss / rodeur spirit et ouai on en a bouffer de l'uw duo et des farm titan en 105hp aussi Very Happy c'était la bonne époque le seul jeux ou j'ai jouer une classe qui pouvait heal d’ailleurs ^^ et je vais retravailler mon post
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

[Accepté] Candidature Tynna roub 146 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tynna roub 146   [Accepté] Candidature Tynna roub 146 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 9:38


Tinna a écrit:
Négatif c'est pas moi qui raté les chall c'était Cyril ^^

N'assume pas le foirage de chall et rejette la faute sur les autres.
C'est contraire à l'esprit de la guilde. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

[Accepté] Candidature Tynna roub 146 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tynna roub 146   [Accepté] Candidature Tynna roub 146 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 10:01

Merci pour l'edit Tinna Smile

--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
Lili Dragon

Lili Dragon


Messages : 227
Date d'inscription : 02/06/2014

[Accepté] Candidature Tynna roub 146 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tynna roub 146   [Accepté] Candidature Tynna roub 146 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 10:36

Coucou Tinna,

Je trouve les développements un peu courts, mais tu as pris le temps de les retravailler.

Je mets un neutre et laisse les coupains décider.
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Candidature Tynna roub 146 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tynna roub 146   [Accepté] Candidature Tynna roub 146 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 18:46

bon et bien moi je vais quand meme mettre un favorable hein...

Car c'est mon coupaing et que de faire un post et de l'edit est deja un veritable exploit et montre plus que de la motivation quand on connait la bete

Je confirme aussi que le foireur de chall c'est moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature Tynna roub 146 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tynna roub 146   [Accepté] Candidature Tynna roub 146 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:25

bonsoir Tinna,

Favorable également.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature Tynna roub 146 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tynna roub 146   [Accepté] Candidature Tynna roub 146 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 11:02

Yo, Favorable, à bientôt IG I hope Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Tynna roub 146 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tynna roub 146   [Accepté] Candidature Tynna roub 146 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 17:43

Ok pour la période d'essai, J'ai souvenir d'un joueur sympa mais je crois aussi me souvenir que tu oubliais parfois les "bonjour" et "au revoir" :p donc je surveillerai bien ce point.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature Tynna roub 146 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tynna roub 146   [Accepté] Candidature Tynna roub 146 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 12:50

Coucou,

Favorable également à une période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Tynna roub 146 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tynna roub 146   [Accepté] Candidature Tynna roub 146 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Tynna roub 146
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: