Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste.

Aller en bas 
+4
Lili Dragon
OoDoon
Alphonz
flixo
8 participants
AuteurMessage
flixo




Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2014

[Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste. Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste.   [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste. Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 15:19

Bonjour à tous,

Ayant repris wakfu il y a peu et remonter un personnage, je pense qu'il est tant pour moi de rejoindre les rangs d'une guilde pour profiter à 200% de l'aventure wakfu(sienne?).
Je vous soumets donc ma candidature.

Une ch'tite présentation de moi :

Thomas 22 ans, vivant dans une petite contrée du nom de leernes en belgique.
Je suis infirmier et donc peut vendre de la morphine ou autre drogue à bas prix.
Passionner de jeux vidéo et surtout de Mmorpg, j'ai jouer de loooooooo(ooo...)gues années à world of warcraft, Dofus également et depuis peu wakfu.

In game now :

Je joue donc flixow, roublarde actuellement niveau 106. un build basique Terre/air car ça frappe trau faur !

Pourquoi le roublard ? je jouais cette classe sur dofus et j'adorais simplement le gameplay unique qu'elle offrait. Donc sur wakfu j'ai repris la même classe malgré un gameplay totalement différent j'apprécie cette classe et la garderait jusqu'à ce qu'une classe avec un meilleur roxx soit disponible...

Pour les métiers, je n'ai pas grand chose de monter. ayant favoriser dans un premier temps le lvling du perso mais j'ai tout de même paysan et boulanger niveau 30 et herboriste devant frôler le niveau 20.

- Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

J'ai jouer l'année dernière pendant 6-7 mois ou je jouais sacrieur feu, j'ai ensuite arrêter pour retourner sur dofus. Mais les nouveaux contenu m'on fait revenir sur wakfu. donc en tout et pour tout je dois cumulé une petite année de jeu.

- Quel est votre style de jeu ? gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Gameplay plutôt , je n'ai pas suffisamment d'imagination pour faire du roleplay.

- Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

j'ai longtemps hésiter à jouer sur la beta pour les parchemins d'expérience mais bon ...
Quand il faut s'y mettre pas le choix, mais ça ne me dérange pas de faire du bashing mob. même si je préfère les donjons.

- Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Oui , c'est un aspect du jeu très développer sur wakfu. Il serait dommage de ne pas jouer avec l'artisanat.

- Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

J'adore le pvp mais pas celui qu'ankama propose. Trop de différence entre les classes et pas équilibrer sur le niveau.

- Aimez-vous commercer ?

Si quelqu'un est intéresser, je troc ma wii contre une ps4 ?

- Comment nous avez vous connu ?

Sur le forum officiel wakfu.

- Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Je ne pense pas avoir déjà jouer avec un membre de votre guilde. Ou si c'est le cas je ne me souviens pas ^^'.

- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

L'hiver arrivant à grand pas, j'aurais besoin d'un havre-monde ou dormir les nuits froides d'hiver.
plus sérieusement, je n'ai aucune connaissance des guildes sur wakfu. j'ai donc lu plusieurs forum de guilde et le votre m'a sembler le plus attractif.

- Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

avoir les 6 badges et être maitre pokémon ... euh  ...

Difficile à dire vu que wakfu n'est pas encore terminer, mais je dirais avoir un personnage optimiser au maximum, clean le maximum du contenu proposé et voila.

- Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Ce qui me motive, c'est l'évolution du jeu. Comme je l'ai dit plus haut le jeu n'étant pas terminer il y aura toujours de belle surprise.

- Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Une guilde c'est la base de tout les jeux en ligne. C'est l'endroit ou l'on se fait des amis , des ennemis. Des rencontres , on s'amuse ( on chante et on rit ).
C'est aussi un accès à la facilité pour le PVM et pour la mise en place de stratégie pour des donjons un peu plus tendu.
On est avec des gens que l'on connait et qui nous connaisse.

- Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et vous pouvez gagner des kamas en participant aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

D'accord, mais je veux un siège chaud lors des banquets.

Vila vila en vous souhaitant une bonne lecture ( inutile vu que je l'ai mis à la fin mais bon )

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Alphonz

Alphonz


Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29

[Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste.   [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste. Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 17:50

Bonsoir et bienvenue sur le forum de De Val's je me permets l'ouverture des commentaires malgré mon manque d'ancienneté (héwai je suis comme ça héhé) mais si je le fais c'est surtout pour soulever le fait très grave que tu mentionnes uniquement 6badges dans pokémon, alors qu'il y en a 8 évidemment ! Surprised

Sinon plus sérieusement tu t'appelles Thomas et tu as 22ans comme ton collègue postulant du moment je trouve ça marrant haha, oui j'avoue que ce n'est pas une remarque plus sérieuse que la précédente, enfin bon!

Si tu n'es pas doué de tes mains pour craft des belles capes tu peux toujours taper du mob pour ramener la laine; Comme dirait Pépé pale. Je ne vois pas vraiment d'objection à ce que tu fasses une période d'essai ta candidature me paraît standard et complète.

En revanche ma façon d'être, me pousse à te demander quels sont tes objectifs plus précisément à court terme par exemple? Parce que je pense que se fixer des objectifs poussent à une activité régulière et productive sur un MMO. Comme dans la vie réel, donc ceux ci m’intéressent beaucoup, c'est même généralement ce qui pèse le plus sur ma balance personnel du pour ou du contre.
Revenir en haut Aller en bas
flixo




Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2014

[Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste.   [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste. Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 20:14

15Ans que je ne comprennais pas pourquoi le maitre de la ligue mais disait que je n'avais pas les conditions pour y aller...

Mon objectif à court terme est surtout le lvl 120 pour avoir accés aux quêtes des coffres (meme pas cupide) et rejoindre cette tranche de niveau beaucoup plus attractive de part ses donjons.
Sinon j'aimerais bien clean les bu qui sont un aspect du jeu que j'apprecie beaucoup.

Sinon il y a toujours l'objectif de la sur-optimisation. Ici j'ai les epaulettes epique au donjon troll a terminer pour obtenir un mode 11pa et avoir une meilleur flexibilité dans les combo du roublard.

J'aimerais aussi avoir un second personnage ( que je suis entrain de monter actuellement niveau 45.)je monte un eniripsa eau/air Et j'aimerais qu'il soit 95 pour vendredi. Cela me rendrait bien plus autonome niveau bashing mob.

Voila je pense avoir tous préciser niveau objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

[Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste.   [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste. Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 20:31

Salut flixo,

Ta candide à un petit truc qui pousse à lire (et pas qu'en diagonale).
Je vais pas m'attarder, surtout qu'on m'attend pour taper du mob, donc je donne un avis Favorable Smile

--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
flixo




Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2014

[Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste.   [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste. Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 21:38

Merci doon pour ton +1 Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lili Dragon

Lili Dragon


Messages : 227
Date d'inscription : 02/06/2014

[Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste.   [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 17:37

Coucou Flixo,

Un roxor qui aime bien taper et qui vend de la morphine et qui est sympathique ?

Favorable à une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste.   [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 17:43

J'aime bien ta vision de la guilde. C'est loin du baratin sentimental que j'avais fait lors de ma candid' huhuh.

Sans vouloir te décevoir, les BU c'est un peu nul. Mais 11pa sur un roub terre/air c'est l’éclate (miam les proc double longue lamie) Smile

Pour faire bref c'est un avis Favorable pour ma part également!
Revenir en haut Aller en bas
flixo




Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2014

[Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste.   [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 18:21

@Lili dragon Merci pour ta reponse favorable, je ne suis absolument pas sympathique! (Me faut un profil de rebelle pour me faire respecter :O).
Pour la morphine j'ai mis un terme à mon trafic en europe, actuellement je me lance dans le prélèvement d'organe en Thailande.

@L'himalaya... euh on a du te la faire 20.000fois... excuse moi.

Je me doute que les bu une fois niveau 140-150 sont de simple mob de quête. Oci je n'ai eu l'occasion que de clean exca et milkar o/. Mais je trouve le cn et dc un veritable challenges pour ma part. Fin c'est plutôt l'envie de decouvrir a quoi ressemble les vieux boss pourris de dofus (dont le dc que j'ai farm pour son foutu tutu qui n'est jamais apparut sur la fenetre de loot...)

Pour le mode 11pa j'en Suis déjà fan avant de l'avoir aquis. Meme sans proc double lame. Le combo roublardise/double lame/coup perfo est assez sympa.

En Tout cas merci encore de vos réponses.

See u soon Smile


Revenir en haut Aller en bas
Alphonz

Alphonz


Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29

[Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste.   [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 19:09

Bon pour moi ça me va comme motivation, vu la liste t'as du taf et c'est bon à voir parce que tu t'engages dans des heures de jeu en notre compagnie ! Avis favofavorable
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste.   [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 19:21

J'aime pas les roublard moi, ça me rappelle toujours des mauvais souvenirs Smile

Mais je vais dire favorable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
flixo




Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2014

[Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste.   [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:34

Merci alphonz et camille.

Ps : camille, moi non plus j'aime pas les roublard...
Revenir en haut Aller en bas
hyppocrate




Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 53
Localisation : alpes maritimes

[Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste.   [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:37

Salut !

Perso j'adore les belges ils sont gentils, ils bouffent comme des rois et ils font des pains d'épices de tueur !!

En plus un infirmier c'est toujours pratique, favorable donc.

A bientot enligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
flixo




Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2014

[Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste.   [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste. Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 11:07

Du pain d'épice en Belgique?
Je n'en Ai jamais manger figure toi.
Je pensais qu'on était que le roi des frites moi... faudra que je sorte de chez moi un peu.

Et c'est vrai on est super gentil, amitieux,adorable, sexy, sportif, gentil et encore sportif et adorable. Mais bon surtout gentil et amitieux.

Edit : mon chat a marcher sur mon clavier pour le dernier paragraphe parlant des belges...

Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste.   [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste. Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 11:44

bonjour,

je t'aime bien toi Smile, Favorable également.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

[Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste.   [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste. Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 13:00

Salut Flixo(fesses),

Même si tous les responsables n'ont pas répondu, je te valide.
Tu profitera ainsi des bonus du week-end couplé au bonus guilde Smile

Bonne période d'essai !

--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
flixo




Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2014

[Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste.   [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste. Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 10:58

Hello les amis, juste un petit message pour vous dire que pour l'instant je ne serais pas me connecter. J'ai été innonder ce dimanche et depuis ce jour mode nettoyage on.

Je serais bientot de retour zoubi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili Dragon

Lili Dragon


Messages : 227
Date d'inscription : 02/06/2014

[Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste.   [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste. Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 13:59

Bon nettoyage et bon courage Flixo et à très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste.   [Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de flixo , le roublard pacifiste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Tynna Roublard 127
» [Accepté] Candidature de Kasnoix un jeune roublard
» [Accepté] Ginaax
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: