Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Postulation de Nagatopain

Aller en bas 
+5
Furore
Yupina
Rirari
Manjak
Nagatopain
9 participants
AuteurMessage
Nagatopain

Nagatopain


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Vosges - St dié

[Accepté] Postulation de Nagatopain Empty
MessageSujet: [Accepté] Postulation de Nagatopain   [Accepté] Postulation de Nagatopain Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 4:04

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...)

Bonsoir à tous, je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 19 ans, blond, yeux bleus, 1m85, 82kg, hm je m'égare Cool
Plus sérieusement je suis quelqu'un de sympa, je parle assez peu IRL,e je dirais même que je peu paraitre assez froid, même s'il n'en est rien, IG par contre j'aime beaucoup parler aux gens que j'apprécie.
J'aime faire du sport, surtout de la muscu, j'en fais au moins 6 a 7 heures par semaine, j'aime aussi regarder des anime, et la majeurs partie de mon temps étant consacré aux jeux vidéo pour le moment (cf plus loin).
Je suis pour le moment sans emploi, j'ai été un certains temps dans l'armée, je compte commencer une formation de cuistot à la rentrée prochaine, ce qui me laisse énormément de temps pour jouer.

•Pseudonyme IG

Nagatopain ( Quoi ? encore un kikoo fan de naruto ? Eh bien non, on peut aimer Naruto sans pour autant être un kikoo, mais vous le verrez par vous même si je suis accepté. )   Smile 

•Classe jouée

Pandawa lvl 20

•Métiers & niveaux

Herboriste - 11
Forestier - 13
Mineur - 17
Paysan - 5
Trappeur - 12




•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Non, j'ai commencé il n'y a même pas une semaine, je découvre vraiment le jeu, et j'aime énormément les différent système assez original par rapport aux autres jeux auxquels j'ai pu jouer.
J'ai pas mal bourlingué dans d'autres jeux, les MMO n'ont aucuns secret pour moi, j'y ai passé énormément de temps. J'ai commencé sur flyff pendant quelques années, pour ceux qui connaissent, puis je suis passé sur wow, jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps, j'ai joué a plus au moins haut niveau, faisant partis d'une des 10 première guilde du serveur sur le tier actuel au moment ou je jouais ( Ne pouvant poster le lien de mon armu, cherchez Krîeger sur le site officiel de wow, voleur mort-vivant sur le serveur Archimonde )
Forcement en tant qu'ancien joueur de wow, le theorycrafting ne m'est pas inconnu.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Seulement gameplay, le roleplay ne m'a jamais vraiment intéressé, mais pourquoi pas.

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Bien-sur, quoi de plus cool que de mettre du temps à prendre un lvl, et une fois la barre remplis, JOIE ! cheers 

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Voila un point important de votre guilde à ce que j'ai vus, j'ai toujours été novice dans ses deux domaines dans les jeux auxquels j'ai joué, et il y en a eu beaucoup, mais cela m'a toujours beaucoup intéressé, mais je n'ai jamais su vraiment comment m'y prendre, les astuce pour vendre, lequel entre deux objets et le plus rentable a farmer selon le rapport temps/prix, je suis vraiment motivé sur ce point la, de plus farmer ne me dérange absolument pas, et le plaisir d'avoir tellement de sous que on peut acheter sans compter ^^

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Gros point noir pour moi, je n'aime vraiment pas le pvp, disons plutôt que je n'aime pas le rapport qu'il peut y avoir lorsque deux joueurs s'affronte, et qu'il y a donc forcement un perdant, ça entraine souvent de la rage, et je déteste vraiment ça, c'est pour cette raison que je fuis les jeux only pvp (lol, sc2 etc) et que je joue uniquement a des MMORPG, et pve. Je joue pour m'amuser, me détendre, pas pour me faire insulter par quelqu'un qui a perdu, et malheureusement c'est une réaction assez commune dans le milieu du pvp.

•Aimez-vous commercer ?

J'aimerais le faire oui, même si pour le moment je ne connais pas les ficelles, j'ai tout a y apprendre. study 

•Comment nous avez vous connu ?

Je vous ai connus via le forum officiel.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Non, comme je l'ai dis plus haut, je ne connais absolument personne que ce soit dans la guilde ou même dans le jeu, et puisque nous jouons sur un MMO, il ne peut révéler son plein potentiel que en faisant partis d'une communauté.

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Vous semblez être une guilde soudés, ou règne la bonne humeur, ou il y a bonne ambiance et ou l'entraide est de mise, ce sont des valeurs qui me plaisent.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Devenir le plus fort possible, clean le contenu proposé, et jouer avec des gens sympa bien entendu.


•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Question difficile, peut être même ma plus dur à répondre.
C'est vrai qu'on est en droit de se poser la question : pourquoi jouons nous ? chaque personne aurais une réponse différente je pense, je vais donc vous donner la mienne.
Ce qui me motive à jouer, c'est d'essayer de toujours progresser, être plus fort, sans pour autant sacrifié le côtés amusement, l'un n'irait pas sans l'autre je pense.
Ce que cela m'apporte ? le sentiment de fierté après avoir tombé un boss, et sur le plan humain, de belle rencontres, avec des gens sympathique qui ont quelque chose à m'apporter, peut être même une autre vision des choses ? La même chose qu'on pourrait attendre IRL d'une personne au final.
Ce que peuvent m'apporter ces moments ludiques ce sont bien entendu des bon moments, d'amusement, de rigolade, de plaisir tout simplement.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Pour moi, une guilde dois être l'équivalent d'une famille IG, des personnes à l'écoute, des gens sympathique, toujours prêt à conseiller, à aider, des gens avec qui il fait bon parler, des bon joueurs aussi, qui savent se remettre en question pour progresser et s'améliorer.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Je préfère être franc, pour le moment je ne connais pas les ficelles pour se faire des sous, les seuls sous que j'ai eux sont ceux que j'ai loot sur les mobs et que j'ai fais avec du minerai, je pense que en 1 mois j'aurais réussis à faire 75k kama ( avec vos conseils avisés ) pour le Havre-monde, même si je ne sais pas vraiment encore exactement de quoi il s'agit, j'ai tout à apprendre sur ce jeux qui pour le moment me plait énormement.
Pour résumer, je payerai de bonne foi.

Voilà pour ma postulation, j'espère avoir été le plus clair possible, s'il subsiste encore quelques zones d'ombres, n’hésitez pas à demander des éclaircissement je vous les donnerai bien volontiers.
Désolé si quelques fautes d'orthographes se sont glissés ça et là, mais il est relativement tard, pardonnez donc ma fatigue  Sleep 

En espérant que votre réponse sera favorable.
Salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Accepté] Postulation de Nagatopain Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Nagatopain   [Accepté] Postulation de Nagatopain Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 6:59

Bonjour,

Cela n'a rien de personnel mais Défavorable

Pour moi tu seras près à nous rejoindre peut-être dans un an ou deux .

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Rirari

Rirari


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 31
Localisation : Lorraine

[Accepté] Postulation de Nagatopain Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Nagatopain   [Accepté] Postulation de Nagatopain Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 17:39

Yo, bienvenu sur le fofo.

Je ne sais pas si c'est moi mais je pence pas que sa soit la guilde qu'il te faut, ne le prends pas mal (je me trompe peut etre lol) mais je trouve que tu es plus en recherche d'astuce pour le commerce la lol

Enfin je ne pence pas que sa colle vraiment  silent 

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nagatopain

Nagatopain


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Vosges - St dié

[Accepté] Postulation de Nagatopain Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Nagatopain   [Accepté] Postulation de Nagatopain Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 17:57

Non, j'ai du mal m'exprimer alors ^^
Je suis pas à la recherche d'astuces pour quoi que ce soit, je suis simplement à la recherche de joueurs sympa avec qui jouer, après vous êtes une guilde orienté commerce si j'ai bien compris, et moi je suis totalement novice dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rirari

Rirari


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 31
Localisation : Lorraine

[Accepté] Postulation de Nagatopain Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Nagatopain   [Accepté] Postulation de Nagatopain Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 18:18

ok favorable pour moi mais peut être avec une période d'essai un poil plus long.

ps: sa n’empêche pas que je pence qu'une guilde pve conviendrais plus a ton profile
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Postulation de Nagatopain Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Nagatopain   [Accepté] Postulation de Nagatopain Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 20:14

Bonjour Nagatopain, bienvenue sur le forum!

Pour moi ce sera un avis favorable pour la période d'essai.
Tu as l'air sympathique, et tu as répondu à toutes les questions dans ta candidature.

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Postulation de Nagatopain Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Nagatopain   [Accepté] Postulation de Nagatopain Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:09

bonsoir Nagato et bienvenue sur notre forum,

avis favorable pour ma part.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nagatopain

Nagatopain


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Vosges - St dié

[Accepté] Postulation de Nagatopain Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Nagatopain   [Accepté] Postulation de Nagatopain Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 1:12

Je vous tiens informés dans l'avancement de mes métiers ^^
[Accepté] Postulation de Nagatopain Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Postulation de Nagatopain Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Nagatopain   [Accepté] Postulation de Nagatopain Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 12:54

Bonjour Nagatopain,

J'ai mis du temps à me décider sur ta candidature, et je pense que notre branche chasseur sera plus adapté à ton jeu, tu as en effet l'air motivé donc tu as mon avis favorable aussi.

Furore va bien s'occuper de toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Postulation de Nagatopain Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Nagatopain   [Accepté] Postulation de Nagatopain Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 14:33

Le pauvre :')
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Postulation de Nagatopain Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Nagatopain   [Accepté] Postulation de Nagatopain Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:32

Favorable
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Postulation de Nagatopain Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Nagatopain   [Accepté] Postulation de Nagatopain Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 21:51

Bonsoir,

Désolée du retard pour ma réponse :p
Je sens bien la motivation dans ta candidature mais je ne suis pas sûre que tu ai encore trouvé ta voie. Artisan ou chasseur ?
Je suis assez indécise et je te laisserai donc la période d'essai pour nous convaincre que ta place est bien parmis nous ...

À bientôt donc in game :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nagatopain

Nagatopain


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Vosges - St dié

[Accepté] Postulation de Nagatopain Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Nagatopain   [Accepté] Postulation de Nagatopain Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 22:25

Merci de vos réponses ^^
A moi de vous convaincre alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Postulation de Nagatopain Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Nagatopain   [Accepté] Postulation de Nagatopain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Postulation de Nagatopain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Postulation Buzz Mask
» [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161.
» [Refusé] postulation pour la De val's Family
» Postulation Pour Entrer Dans De Val's Family
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: