Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Postulation Buzz Mask

Aller en bas 
+6
Erwl
Manjak
Furore
Camille De Val
Zantes
Buzz Mask
10 participants
AuteurMessage
Buzz Mask




Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2014

[Accepté] Postulation Buzz Mask Empty
MessageSujet: [Accepté] Postulation Buzz Mask   [Accepté] Postulation Buzz Mask Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:12

Bonjour à toutes et a tous, et je vous souhaite bonne lecture.

Présentation IRL :

Tout d'abord, je me prénomme Nathan, donc de Sexe Masculin. Je suis agé de 19 ans. Je suis actuellement en Certificat d'aptitude professionnelle en Brasserie Café, Pour ensuite faire une mention complémentaire en tant que Barman.

Deuxième partie, Totalement facultatif:

J'ai des horaires un peu contraignant a vrai dire, car pour l'instant je suis en restauration, donc je fais du mercredi au dimanche 9h - 15h+, et 19h - 22h + sauf Dimanche soir.

Je suis un gros fan de l'ordinateur, a vrai dire aucune console a mon actif acheté, mise a part mon ordinateur qui est pour sa part vraiment sympa  Very Happy .

Parlons de Wakfu:

Maintenant parlons un peu de Wakfu, Je suis tellement fan de Ankama, le mode de jeux est vraiment unique, j'ai essayé beaucoup de Mmorpg et pourtant Wakfu ma toujours fait revenir a lui.

Allons y

•Pseudonyme IG:

Mon Pseudo IG est Buzz Mask, je vous laisse deviner la classe ?


•Classe joué:

Si vous n'avez deviné le secret, je joue donc un Zobal de type eau donc
basé sur le support en combat, ce qui ne m’empêche d'avoir de bon dommage.


•Métiers & niveaux:

Le pourquoi du pourquoi.

Alors malheureusement je n'ai pas vraiment xp mes métiers.
Je voulais atteindre un minimum de niveau pour justement pouvoir rejoindre une guilde et m'investir a fond.( Car de base les guildes ont un niveau minimum de recrutement, vraiment dommage que je n'ai pas trouvé la votre plus tôt.)

Niveau de métier:

Sinon je vais me lancer dans tous les métiers de récolte mise a part Mineur, je hais vraiment ce métier de bourrin pour faire des kamas.
Donc Paysans 20, trappeur 18 a ce jour...



•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Question a laquelle j'ai déjà répondu,
Mais oui depuis quasiment le début !

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Un gros mix des deux pour ma part !

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

J'adore xp comme tout bon joueur, même si mon but n'est pas d'être au niveau maximum le plus vite.
Mais plutôt un niveau assez élevé pour servir a quelque chose   Cool 

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

J'aime beaucoup les métiers de récolte, je trouve ça vraiment excellent!
Pouvoir faire une genre de serre dans son sac est tout juste extra.  albino 

J'ai entendu parler du Havre monde, mais jamais eu l'occasion de savoir ce à quoi ça servais réellement, je vais peut être avoir la chance d'ici peu de rentrer dans un de ces fameux Havre monde qui sait!

Pour parler de l'artisanat, je trouve ça plus compliqué a monter pourtant il m'intéresse tout autant, donc j'aime aussi l'artisanat.  

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Alors le pvp c'est quelque chose que j'adore sur Dofus, mais que je trouve super nul sur Wakfu "malheureusement", même si je ne suis vraiment pas pvp.

Une petite explication ? Je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'avoir un stuff optimum sur un personnage donc se faire battre démotive un peu, donc j'ai écarter ce mode le plus loin possible pour l'instant.

•Aimez-vous commercer ?

AH ! Et bien c'est mon plus grand passe temps.

Mais bien entendu qui dit commerce ne dit pas arnaque, beaucoup confonde, et moi c'est réellement le commerce Smile

•Comment nous avez vous connu ?

Un enutrof criant suivi d'un petit koinkoin.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Pour l'instant non.

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Vous n'avez en aucun cas le même discours que les autres guildes ce qui est un plus je trouve, vous vous démarquer des autres.
Ensuite on voit tout de suite que la guilde ne sert pas seulement a bu et chaine des dj.
Mais bien plus pour ma première impression


•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Mon premier but est d'apporter ma bonne humeur, et pour moi d'avoir une guilde est indispensable alors si je rejoins la votre, m'investir a fond sera mon deuxième point. Mon troisième d'aider les plus démunis à avancer dans le jeux ce qui me semble juste.

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Ma motivation dans le jeux, a vrai dire ce n'est pas rester dans mon coin et faire ce que j'ai a faire.
Ma réelle motivation est de montrer mon augmentation permanente de level, de métier, d'argent, de Stuff a quelqu'un et partager donc tout cela, c'est donc pour ça que je recherche absolument une guilde pour entreprendre tout cela.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Pour moi une guilde c'est comme une deuxième "Famille", Deuxième "Bande de pote", donc dans le jeux ou je joue, pour comme dans la réalité s'aider, partager et rire.


Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Je suis tout a fait prêt a m'investir !
Même si la somme fait un peu peur, j'ai bien lu et vos astuces kamas devrait me permettre d'y remédié !
J’espère en tout cas pouvoir payer ma taxe tous les mois, j’espère ne pas devoir me couper un bras pour cela... Peace Very Happy

J’espère que la lecture ne fut pas trop longue et ennuyeuse.  Embarassed 
Je vous souhaite une agréable soirée.  cheers


Dernière édition par Buzz Mask le Jeu 6 Fév 2014 - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zantes

Zantes


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2013

[Accepté] Postulation Buzz Mask Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Buzz Mask   [Accepté] Postulation Buzz Mask Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:19

Il ne manquerait pas un point ?
Revenir en haut Aller en bas
Buzz Mask




Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2014

[Accepté] Postulation Buzz Mask Empty
MessageSujet: Oups   [Accepté] Postulation Buzz Mask Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:25

Oups je suis totalement désolé aha !
Je suis tout a fait prêt a m'investir ! Même si la somme fait un peu peur,
j'ai bien lu et vos astuces kamas devrait me permettre d'y remédié !
J’espère en tout cas pouvoir payer ma taxe tous les mois, j’espère ne pas devoir me couper un bras pour cela... Peace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Postulation Buzz Mask Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Buzz Mask   [Accepté] Postulation Buzz Mask Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:39

Bonjour Buzz-Mask,

Pour commencer, je te remercie de faire correspondre ton pseudo à ton nom de personnage in game, sinon on est vite perdu :-). Tu sais, à mon âge c'est dur d'associer un pseudo à un nom :-).

Sinon ta candidature n'est pas déplaisante, même si tu avais oublié LA question la plus importante :-), tes réponses sont complètes :-). J'aimerai juste que tu me précise ce que tu vas nous apporter dans notre quotidien et notre fonctionnement de guilde stp ? Nous savons ce que nous pouvons t'apporter mais toi, qu'en sera t'il ?

Pour les kamas, il existe plein de façon pour réduire ton loyer en apportant ton aide à notre communauté donc même si la somme peut faire peur, tu verras que c'est assez simple en realité.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Postulation Buzz Mask Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Buzz Mask   [Accepté] Postulation Buzz Mask Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:45

bonjour et bienvenue sur notre forum,

pour commencer, je doit dire que la présentation de ta candidature est ... comment dire ... bof bof ...
je vais attendre encore un peu pour voir les avis de mes camarades avant de donner mon avis, mais je doit dire que c'est pas encourageant pour le moment.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz Mask




Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2014

[Accepté] Postulation Buzz Mask Empty
MessageSujet: Hi   [Accepté] Postulation Buzz Mask Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:50

Désolé pour la question, mais justement je ne pensais pas que celle ci en était une.
Sinon je pensais avoir répondu a la question:
"•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
Mon premier but est d'apporter ma bonne humeur, et pour moi d'avoir une guilde est indispensable alors si je rejoins la votre, m'investir a fond sera mon deuxième point. Mon troisième d'aider les plus démunis à avancer dans le jeux."

J'ai pris la question, comme But au seins de la guilde.

Donc être toujours présent pour les gens qui en ont le plus besoin, je serai me montrer le plus souvent disponible, et surtout faire le maximum pour aider la guilde en elle même a se développer .
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Postulation Buzz Mask Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Buzz Mask   [Accepté] Postulation Buzz Mask Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:54

Ok j'attendais une réponse du genre "vous aider dans vos commandes" mais c'est presque pareil, je chipote un peu :-).

Je te laisse un avis favorable pour une période d'essai chez nous, tu as l'air d'avoir un bon esprit, on verra ça un game :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Accepté] Postulation Buzz Mask Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Buzz Mask   [Accepté] Postulation Buzz Mask Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:57

Bonjour,

je pense également qu'il y a un bon esprit, et puis comme on dis c'est une période d'essai.

Favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Postulation Buzz Mask Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Buzz Mask   [Accepté] Postulation Buzz Mask Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:59

Manjak a écrit:
Bonjour,

je pense également qu'il y a un bon esprit, et puis comme on dis c'est une période d'essai.

Favorable
De même

PS: Petit défi: 
[Accepté] Postulation Buzz Mask 2417245623245724887361469262095977564n

Non franchement tu as été clair, et j'aime ça ! A bientôt dans la guilde j'espère!


Dernière édition par Erwl le Jeu 6 Fév 2014 - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buzz Mask




Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2014

[Accepté] Postulation Buzz Mask Empty
MessageSujet: L   [Accepté] Postulation Buzz Mask Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:03

Alors tout d'abord Merci de vos réponses.
Je me donnerai a fond si je suis accepté bien entendu, et pour aider a vos commandes ceci était une évidence pour moi. Smile
Je vais tout faire pour que ne vous regrettiez pas votre réponse si vous me donnez ma chance. Même si je ne suis pas très bon en candidature, j’espère pouvoir vous époustouflez sur Wakfu.
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Postulation Buzz Mask Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Buzz Mask   [Accepté] Postulation Buzz Mask Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:13

defavorable j'ai meme pas eu envie de lire ce pavé geant sans espaces


Dernière édition par Zaelys le Jeu 6 Fév 2014 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buzz Mask




Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2014

[Accepté] Postulation Buzz Mask Empty
MessageSujet: Re   [Accepté] Postulation Buzz Mask Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:19

Vraiment désolé, mais je suis tout a fait d'accord, ça fait gros pavé.
Les critiques ne peuvent que nous rendre meilleurs donc je le prend bien, en attendant ceci est ma première candidature via un forum, pour n'importe qu'elle jeux, J'aurai du le préciser ou peu être pas.
Mais en attendant je m'excuse de ce petit défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Accepté] Postulation Buzz Mask Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Buzz Mask   [Accepté] Postulation Buzz Mask Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:23

tu peux toujours essayer de l'aéré un peu en éditant ton premier message, je mettre de la ponctuation, de gras de la couleur enfin y'a matière a améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Buzz Mask




Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2014

[Accepté] Postulation Buzz Mask Empty
MessageSujet: Re   [Accepté] Postulation Buzz Mask Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:26

Sans soucis, je vais partir au travail la, je fais ça en rentrant ce soir.
Je vais faire de mon mieux. Bonne soirée a toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Postulation Buzz Mask Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Buzz Mask   [Accepté] Postulation Buzz Mask Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:53

Tu auras mon avis favorable également même s'il est difficile effectivement de lire ce pavé ...
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Postulation Buzz Mask Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Buzz Mask   [Accepté] Postulation Buzz Mask Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:20

Bonsoir et bienvenue sur le forum Smile

Tes réponses sont plutôt complètes et satisfaisantes, je te laisse mon avis favorable (même si tu aurai pu améliorer la forme de ta candidature! :p)

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Buzz Mask




Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2014

[Accepté] Postulation Buzz Mask Empty
MessageSujet: Re   [Accepté] Postulation Buzz Mask Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:45

Je m'en suis rendu compte en voulant lire moi même.
C'était tout a fait mon intention de refaire ma candidature, je ne pouvais être accepté avec ça.
J'ai fais l'effort de refaire proprement en changeant quelque petite chose.
Et je m'excuse pour vos yeux.
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Postulation Buzz Mask Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Buzz Mask   [Accepté] Postulation Buzz Mask Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:21

Tu as fais l'effort de la rendre lisible donc je suis favorable meme si tout n'est pas a mon gout (il en faut beaucoup pour me satisfaire:p)
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Postulation Buzz Mask Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Buzz Mask   [Accepté] Postulation Buzz Mask Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 1:34

Bonsoir Buzz,

D'après les commentaires de mes camarades j'imagine que tu as édité ton post pour en améliorer la présentation, ce qui est un bon point!

Ta candidature est simple mais toutes les informations y sont et elle relève d'une certaine sympathie. Je serais favorable pour une période d'essais (:
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Postulation Buzz Mask Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Buzz Mask   [Accepté] Postulation Buzz Mask Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 8:32

bonjour,

favorable.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Postulation Buzz Mask Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Buzz Mask   [Accepté] Postulation Buzz Mask Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 8:38

Tu as donc 3 avis favorable de responsable, je te souhaite donc la bienvenue dans cette guilde Smile
Tu peux nous mp en jeu pour y rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Buzz Mask




Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2014

[Accepté] Postulation Buzz Mask Empty
MessageSujet: Re   [Accepté] Postulation Buzz Mask Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 15:22

Merci a tous pour débuter et j'ai hâte d'entrer en jeux pour rejoindre ma nouvelle guilde ! Smile
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Postulation Buzz Mask Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Buzz Mask   [Accepté] Postulation Buzz Mask Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Postulation Buzz Mask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Postulation de Nagatopain
» [Accepté] Postulation de Momonosuké, steamer de niveau 161.
» [Refusé] postulation pour la De val's Family
» Postulation Pour Entrer Dans De Val's Family
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: