Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Candidature Kuraina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuraina

Kuraina


Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

[Annulé] Candidature Kuraina Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature Kuraina   [Annulé] Candidature Kuraina Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 16:22

Bonjour à tous, déjà je voulais préciser que nous somme deux à jouer sur les comptes moi même et ma copine mais c'est moi qui gère principalement les deux comptes ma copine aime juste jouer de temps en temps sur l'osa et elle adore monter les métiers

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif
Je m'appelle Alexis j'ai 18 ans et je vais passer mon Bac, j'aime les jeux vidéo, le cinéma, les mangas, j'habite en haute-normandie (76) je vis avec ma chérie, elle s'appelle Marie, elle a 20 ans on a à peu près les même goût, jeux vidéo, mangas, cinéma, musique


•Pseudonyme IG

Kuraina et Kuraïma

•Classe jouée

Iop feu lv 97  et Osa terre lv 85

•Métiers & niveaux

J'ai préfèré vous mettre un screen cela me semble plus rapide et plus adapté

[Annulé] Candidature Kuraina Iop_bm10

[Annulé] Candidature Kuraina Osa_bm10



•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

J'ai commencé Wakfu lors de la Beta j'ai du y jouer pendant 6 mois et ensuite j'ai arrêté, mais j'ai repris Wakfu il y a un mois en repartant de zéro. et j'ai tres longuement jouer à dofus

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Gameplay je ne suis pas trop roleplay, ma copine aime le roleplay

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Oui j'aime xp et prendre des niveaux mais je n'aime pas trop xp si je n'ai pas mon futur stuff je suis du genre à faire des kamas pour acheter mon futur stuff et une fois que j'ai mon futur stuff là je vais xp à fond car j'aime pas avoir un stuff bas level par rapport à mon level



•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Oui j'aime bien monter les métiers

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Non je n'aime pas le pvp cela ne m'intéresse pas je préfère le Pve

•Aimez-vous commercer ?

Je commerce jamais dans le chat de commerce car ce chat est trop flooder et j'aime pas trop passer mon temps à essayer de vendre des trucs, mais j'utilise beaucoup l'HDV

•Comment nous avez vous connu ?

Lors d'un donjon avec un membre de votre guilde, comme je cherchais une guilde j'ai poser des questions et j'ai donc finis sur ce forum et donc après m'être renseigner votre guilde me plait beaucoup



•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Non

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Cela fais un mois que je rejoue a Wakfu et je n'ai jamais eu de guilde et donc je commence a en avoir marre de jouer seul dans mon coin donc je souhaite rejoindre une guilde pour jouer avec du monde au quotidien, pouvoir m'amuser et déliré avec les membres je recherche tout le bonheur d'être dans une guilde et la votre m'intéresse beaucoup

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Atteindre le niveau maximum avec un stuff raisonnable et m'amuser en faisant tout ce qui est possible sur wakfu ( donjon, bu, ect.. ) ainsi que monter mes métiers le plus haut possible

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Bein j'aime beaucoup jouer à wakfu parce que je m'amuse beaucoup sur ce jeux, après c'est pas évident de trouver des motivations on joue car on aime ça

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

un endroit rassemblant un groupe de personne tel une famille pour jouer, s'entraider et s'amuser tous ensemble c'est bref et direct mais c'est mon point de vue même si tous le monde doit dire un peu pareil ^^'

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Oui je suis prêt à investir cette somme, cela ne me pose pas trop de problème, j'avais juste une question a propos de ces 75.000 est ce que dans mon cas vu que ma copine joue aussi même si c'est très peu est ce que je dois verser 150.000 pour deux joueur ou 75.000 ?


Dernière édition par Camille De Val le Ven 13 Juin 2014 - 10:33, édité 3 fois (Raison : Refaire quelque phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Annulé] Candidature Kuraina Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Kuraina   [Annulé] Candidature Kuraina Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 9:23

Bonjour à vous deux alors :-)

Il y a plusieurs chose qui me dérange dans ta candidature :

Tout d'abord le fait de fait à deux sur les même comptes, même si ta copine ne joue pas souvent, ça entrainera de ambiguïté, nous ne saurons jamais qui joue vraiment et c'est source d'incompréhension en cas de conflits (même si il y a rarement de conflit chez nous Smile).

Ensuite ton pseudo forum doit correspondre à ton pseudo en jeu pour qu'on se repère un minimum mais ça, ça se corrige facilement.

Et enfin, je trouve tes réponses trop courtes et pas assez concises, on arrivera pas trouver ta motivation à nous rejoindre. Pour moi, il y a des réponses à etoffer comme :

Aimez vous la récolte et l'artisanat ?
ta réponse ne nous dit rien, tu aimes monter tes metiers uniquement pour toi et une fois lvl 100, tu n'y touches plus ou alors tu aimes vraiments passer des heures à récolter pour aider la guilde dans ses commandes ou pour toi quand tu as besoin de kamas?

Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ?
Là on dirait que tu te sens seul et que tu as juste besoin de rentrer dans la première guilde qui t'accepterai :-). Chez nous c'est pas ça, on a une vrai ligne de conduite, et le but n'est pas d'être 200 membres, mais juste d'être un petits groupes où tout le monde s'éclate, qu'on ne laisse personne de coté et que tout le monde s'intègre en participant ou en organisant des sorties. si tu nous rejoins qu'est ce que tu vas nous apporter de plus ?


Pour ta question sur le loyer, c'est par joueur et non par perso donc en théorie, deux joueurs devraient payer deux loyer mais tout depend du temps de jeu de ta copine. Si elle se connecte une fois par mois pour juste up un metier pendant une heure, c'est évident que ça compte pas. Mais ça en reviens à mon problème annoncé plus haut, plusieurs joueurs sur un ou deux compte c'est compliqué pour s'intégrer dans une guilde, on ne saura jamais qui joue, c'est tout de meme plus simple de convaincre ta copine de venir jouer à plein temps hihi.

Je suis pour le moment défavorable, mais je te laisse répondre à mes questions pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Annulé] Candidature Kuraina Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Kuraina   [Annulé] Candidature Kuraina Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 9:37

Hello à vous deux,

Pour ma part je ne suis pas très satisfait de votre candidature. Comme Camille, je reste un peu sur ma faim. Ta candidature se résume à de vagues réponses sans beaucoup de fond. Du coup, on ne ressent pas ta motivation générale. Pour ma part, j'aime les personnes qui ont un vrai caractère, qui réfléchissent avant de foncer et qui savent se défendre : des gens intelligents quoi. Rien en transparait à travers votre candidature.

Je ne dis pas par là que tu n'es pas intelligent attention Smile Je veux simplement dire qu'on ne perçoit rien de toi (de vous?) à travers cette candidature. Tu pourrais donc être Einstein ou le chien du voisin que je ne le saurai pas !

Par dessus cela, cette candidature appliquée à nous ou à une autre guilde ne changerai rien. Selon moi, on ne voit pas ton envie de NOUS rejoindre.

A retravailler sérieusement d'après moi.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraina

Kuraina


Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

[Annulé] Candidature Kuraina Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Kuraina   [Annulé] Candidature Kuraina Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 13:49

Alors concernant les métiers je compte les monter lv 100 et aider la guilde a faire ses commandes.

D'ailleur honnêtement au début j'ai était sur votre forum car je cherché une guilde c'est vrai que j'avais pas une guilde en tête précisement mais quand j'ai commencé à regarder votre Forum votre guilde ma vraiment intéressé, j'avais jamais vue une guilde exploiter autant l'artisanat faire des commandes et tout et cela m'intéresse vraiment d'ailleur quand j'ai vu toutes ces commandes, et cette façon très organiser de gérer tout ca, cela ma donner vraiment envie de vous rejoindre, et de voir tous ca dans votre guilde ca ma donné envie de remonter a fond mes métiers du coup depuis hier j'ai fais que ca ^^'

Donc c'est vrai au début je suis venu sur votre forum pour me renseigner et j'avais pas forcément d'idée précise de qu'elle guilde je veux rejoindre, et je suis pas du genre a rechercher une guilde de haut niveau dans le sens une guilde réputé ou avec un forte notoriété et tout moi ce que je recherche c'est une guilde ou je me sente bien et je puisse m'amuser et dans la votre je sens que cela va être possible de plus j'adore ce côte tourner artisanat, fournir les gens en ressources, bref je ne le montre peut-être pas asser mais j'ai vraiment envie de vous rejoindre je compte bien augmenter mes métiers et participer a l'activité artisanal de la guilde

et pour ma copine elle joue souvent quand même mais pas autant que moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Annulé] Candidature Kuraina Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Kuraina   [Annulé] Candidature Kuraina Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 10:17

Bonjour,

Je ne suis pas convaincue malheureusement, ton deuxième message est par moment incompréhensible, on a l'impression que tu l'as rédigé vite fait contrairement au premier (qui même si les réponses étaient courtes, la syntaxe était bonne Smile).

Je reste sur mon avis défavorable, j'invite nos autres responsables à donner leur avis rapidement que nous puissions te donner une réponse définitive très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Kuraina

Kuraina


Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

[Annulé] Candidature Kuraina Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Kuraina   [Annulé] Candidature Kuraina Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 11:03

Je doute d'avoir des réponses favorable, désolé pour la syntaxe de ce deuxième message.

Je vais continuer de mon côté, je vais développé mes personnages et je reviendrais postuler dans un moment si cela ne vous dérange pas que je retente ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Annulé] Candidature Kuraina Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Kuraina   [Annulé] Candidature Kuraina Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 11:04

Moi je trouve que c'est déjà mieux que la première fois au niveau des idées développées. Néanmoins, je resterai comme Camille campé sur une position plutôt neutre/défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraina

Kuraina


Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

[Annulé] Candidature Kuraina Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Kuraina   [Annulé] Candidature Kuraina Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 11:32

Désolé si je n'ai pas su mettre en valeur ma candidature pour vous intéresser, mais bon je n'abandonne pas car j'ai vraiment envie de rejoindre une guilde comme la votre, je reviendrais dans un moment avec beaucoup plus de conviction et une candidature qui vous plaira la prochaine fois. sur ce je ne pense pas que ce soit la peine d'attendre les réponses des autres responsables.
Bonne continuation à vous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Annulé] Candidature Kuraina Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Kuraina   [Annulé] Candidature Kuraina Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 12:07

Aucun soucis pour retenter ta chance, ce n'est vraiment pas le niveau des personnages qui nous intéresse mais plutôt la façon de se mettre en valeur en effet, on aime ressentir la motivation, l'humour, ou la personnalité des candidats :-).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Annulé] Candidature Kuraina Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Kuraina   [Annulé] Candidature Kuraina Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 21:26

Bonsoir :-)

Je donne quand même mon avis meme si tu comptes postuler a nouveau un peu plus tard :-)
Effectivement je n'ai pas forcément ressenti ta motivation a nous rejoindre et j'aurais penché sur un avis neutre ...

Bonne continuation et à bientôt peut être :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Annulé] Candidature Kuraina Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Kuraina   [Annulé] Candidature Kuraina Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 22:00

Bonsoir!

Pareillement qu'Elena, je ne vais pas me prononcer ici étant donné que tu as pris la décision de refaire ta candidature. C'est une bonne décision. Je me ferais un plaisir de la lire en espérant qu'elle soit plus étoffée que cette dernière.

Ceci dit, tu mentionnes le fait que vous serrez donc deux joueurs. Personnellement, ça me pose pas de problème en sois (tant que vous êtes pas une bande de 13potes sur les comptes quoi). Ceci dit, il me semble tout de même nécessaire que ta conjointe se présente également. Même si elle joue peu, dans l'optique d'un recrutement elle fera aussi partie de la guilde. Nous recrutons des personnes, pas des persos. Sa présentation sera à mon avis nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Candidature Kuraina Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Kuraina   [Annulé] Candidature Kuraina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Candidature Kuraina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Kuraina le retour !
» [Annulé] Demande PDR
» [Annulé] toc toc ! coucou :D
» [Annulé] Hayni Ken
» [Annulé] Candidature Madwald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: