Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Annulé] Tout le monde ne peux pas faire du Sethelem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sethelem

Sethelem


Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2014

[Annulé] Tout le monde ne peux pas faire du Sethelem Empty
MessageSujet: [Annulé] Tout le monde ne peux pas faire du Sethelem   [Annulé] Tout le monde ne peux pas faire du Sethelem Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 14:04

Bonjour,

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif
29 ans, homme, Brestois (oui, c'est un trait de caractère)

•Pseudonyme IG
Sethelem

•Classe jouée
Enutrof (terre/eau) lvl 147

•Métiers & niveaux
Paysan et boulanger 70, à un moment je me suis motivé à faire du pain car les prix étaient trop montés, mais le fait de faire des pains avec de la paille plutot que du grain m'a coupé dans mon élan.

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
je jouais lors de la béta, mais le manque de contenu m'avais fait arrêter, j'ai repris il y a 3-4 mois

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
J'aime améliorer mon stuff, faire des gros donjons et droper beaucoup de K

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
J'aime beaucoup le problème est que on est très vite limité, la on est décappés 150, mais je prend mon temps, car 5 level c'est peu en 6 semaines.

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
Assez peu, j'attends grandement la refonte artisan

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
NON

•Aimez-vous commercer ?
OUI, je passe souvent pas mal de temps à regarder les prix hdv et je note pas mal de prix et espère faire quelques marges ^^, par contre je n'aime pas du tout faire le piquet et vendre mes items à la criée.

•Comment nous avez vous connu ?
Je joue beaucoup avec Black jack qui postule également et il a connu quelques un de vos membres donc il souhaite vous rejoindre, et moi le rejoindre ^^

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
Pas encore

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Bah avoir une guilde sérieuse (entraide, bonus, convivialité)

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
Je n'ai pas de but particulier, j'aimerai améliorer mon stuff pour le moment, accéder au contenu hl du jeu.

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
Ce que je cherche c'est avoir hate chaque soir de me connecter après ma journée de boulot et penser à autre chose.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
A plusieurs on est toujours plus fort, que ca soit moralement ou physiquement.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Êtes vous prêt à vous investir réellement ?

Je trouve que 75 000 par mois est même très peu, enfin cela reste un minimum.

Enfin bref, je suis quelqu'un de motivé et actif, j’espère que l'on pourra rejoindre vos rangs bientot


Dernière édition par Sethelem le Mer 18 Juin 2014 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Annulé] Tout le monde ne peux pas faire du Sethelem Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tout le monde ne peux pas faire du Sethelem   [Annulé] Tout le monde ne peux pas faire du Sethelem Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 14:58

Bonjour,

Je n'ai pas lu la candidature de Black Jack pour le moment, je ne sais donc pas encore ce que j'en penserai mais une chose est sure, je serai défavorable pour celle-ci. On attend un investissement dans les candidatures, on attend du travail et surtout on attend que vous lisiez les sujets qui parles de nous pour nous connaître un minimum.

Et là j'ai pas l'impression que ce soit fait, déjà c'est très peu travaillé, les réponses sont courtes et sans réelles motivations, j'imagine que tu n'as même pas pris le temps de lire notre charte.

Ensuite, ta candidature ne ressors qu'une chose ; Gros Stuff, Donjon, plein de kamas et pas d'artisanat... donc pour moi ça veut dire, je bourrine et le reste je m'en fous. C'est peut être pas un reflet de la réalité mais c'est que je lis sur cette candidature et c'est clairement pas le genre de joueurs qu'on attend chez nous.

Et enfin, tu dis juste vouloir rejoindre un des tes potes et non pas notre guilde donc ça montre le peu d'intérêt que tu nous porte réellement. Black Jack aurait voulu aller dans une autre guilde, c'était pareil pour toi.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Sethelem

Sethelem


Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2014

[Annulé] Tout le monde ne peux pas faire du Sethelem Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tout le monde ne peux pas faire du Sethelem   [Annulé] Tout le monde ne peux pas faire du Sethelem Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 15:10

Humm, oui en effet je souhaite rejoindre black et ce quelque soit la guilde,

Apres pour le gros stuff pas particulièrement, je souhaite améliorer mon stuff qui est actuellement trop faible pour les plus gros donjon, il est normal de vouloir explorer le contenu pvm hl du jeu et cela passe par le stuff.

Après je dois avouer que je n'ai pas passé énormément de temps sur votre forum et je m'en excuse, il est difficile pour moi d'apprendre à vous connaître sans jouer avec vous, mes ambitions sont à terme de monter des métiers principalement de recolte, tant que la refonte artisan n'a pas lieu.

Je me concentre actuellement sur le PVM, mais ce n'est pas une finalité.

Je n'aime pas spécialement les questions stéréotypés des candidatures, cela est en partie pourquoi j'y réponds assez vite.

Je ne suis pas un bourrin et je veux découvrir le jeu dans TOUS ses aspects.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Annulé] Tout le monde ne peux pas faire du Sethelem Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tout le monde ne peux pas faire du Sethelem   [Annulé] Tout le monde ne peux pas faire du Sethelem Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 15:34

J'ai bien précisé que ta candid ne reflétait sans doute pas ta véritable personnalité mais c'est ce qui en ressort quand on la lit. Chez nous on fait un premier tri sur candidature donc si celle-ci n'est clairement pas travaillée, forcément, ça ne passe pas :-).

Tu reconnais volontiers que tu ne t'es pas intéressé à nous pour une autre raison que celle de rejoindre ton ami. Cette honnêté est tout à ton honneur mais si tu avais pris le temps de te balader sur le forum tu aurais vite vu que cet argument ne serait pas à ton avantage.

Notre guilde ne correspond pas à vos attentes à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Annulé] Tout le monde ne peux pas faire du Sethelem Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tout le monde ne peux pas faire du Sethelem   [Annulé] Tout le monde ne peux pas faire du Sethelem Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 16:29

Pour ma part, même remarque que pour Jack (mais en plus court): ne colle pas avec l'esprit général de la guilde que tu sois agréable, marrant et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sethelem

Sethelem


Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2014

[Annulé] Tout le monde ne peux pas faire du Sethelem Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tout le monde ne peux pas faire du Sethelem   [Annulé] Tout le monde ne peux pas faire du Sethelem Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 16:57

Bon bah écoutez laissez tomber, on ira voir ailleurs.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Annulé] Tout le monde ne peux pas faire du Sethelem Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tout le monde ne peux pas faire du Sethelem   [Annulé] Tout le monde ne peux pas faire du Sethelem Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 17:28

Sans commentaire :-).

Bonne chance pour tes futures recherches, tu trouveras forcement ce qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Koldynia

Koldynia


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2014

[Annulé] Tout le monde ne peux pas faire du Sethelem Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tout le monde ne peux pas faire du Sethelem   [Annulé] Tout le monde ne peux pas faire du Sethelem Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 17:53

Bonne chance pour trouver une guilde avec ce genre de commentaires. Faut redescendre sur terre en peu. Les récrues postulent dans la famille, c'est pas la guilde qui postule chez les recrues.

Citation :
Bon bah écoutez laissez tomber, on ira voir ailleurs.

Bonne continuation

Les gens ici t'ont répondue avec toute courtoisie possible, malgré le fait que ta candidature est clairement bâclé. Prend exemple sur ton ami et essaye d'être en peu plus courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Tout le monde ne peux pas faire du Sethelem Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Tout le monde ne peux pas faire du Sethelem   [Annulé] Tout le monde ne peux pas faire du Sethelem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Tout le monde ne peux pas faire du Sethelem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Candidature Tapaloeil
» [Annulé] Hayni Ken
» [Annulé] Candidature Madwald
» [Annulé] toc toc ! coucou :D
» [Annulé] Candidature d'Orpelleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: