Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Candidature d'Orpelleur

Aller en bas 
+4
Lili Dragon
Elena De Val
Camille De Val
Orpelleur
8 participants
AuteurMessage
Orpelleur




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2014

[Annulé] Candidature d'Orpelleur Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature d'Orpelleur   [Annulé] Candidature d'Orpelleur Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 19:09

Bonjour à tous,
J'aimerais postuler chez Val's Family afin de jouer avec vous et rejoindre cette grande famille.


•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...)
Je suis une femme de 25 ans. Je viens de commencer à travailler après la fin de mes études de bio-informatique. Me voilà dans la vie active donc je jouerais uniquement le soir et le week end !
Sinon j'aime bien les jeux vidéo (comme c'est étrange Very Happy) et pendant les vacances faire des sports nautiques (surf, catamaran ...).
Niveau vie privé,je vis en couple avec Tapaloeil.


•Pseudonyme IG
Orpelleur comme mon pseudo sur le forum .

•Classe jouée
Pour l'instant, j'ai commencé avec un enutrof phorzekeur(niveau 14, commencé hier) la classe que j'avais joué lorsque le jeu était en béta.

•Métiers & niveaux
Pour l'instant,je n'ai pas de métier mais j'avais adoré l'artisanat quand le jeu était en beta donc je pense m'y remettre en privilégiant les métiers de récolte (fermier, bucheron etc...)
Je suis niveau 14, je sais pitoyable Very Happy mais les niveaux montent vite . Un jour je deviendrais meilleure que mon dieu enutrof mais ce jour n'est pas arrivé .



•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
Mmm .. 2 jours si on compte aujourd'hui . Mais j'avais joué à la béta 2/3 mois.


•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
Je préfère le pvm et l'artisanat/récolte même si cela ne me dérange pas de faire un petit roleplay de temps en temps .


•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
Oui comme tout le monde je pense . Le but d'un jeu est de progresser et la progression passe par la montée de niveau . Il est toutefois plus marrant d'xper lorsqu'on le fait en guilde et dans la bonne humeur .

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
Oui !!! Je trouve ça valorisant de concevoir des meubles par exemple et de récolter le fruit de son travail .

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
Non pas vraiment . Je n'aime pas me battre contre des joueurs avec du un contre un . Mais si il s'agit de faire du pvp(plutot du nation contre nation)  pour conquérir un territoire, je participerais de temps en temps si la guilde participe histoire de voir ...

•Aimez-vous commercer ?
Pas plus que ça mais comme tout bon enutrof, j'aime avoir les poches remplis de kama alors si cela passe par le commerce, je n'y couperais pas .

•Comment nous avez vous connu ?
Par le forum de Wakfu. Après avoir regarder de nombreuses présentations de guilde, j'ai jeté mon dévolu sur vous .

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
Non pas du tout mais j'ai hâte de vous connaitre .


•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Vous avez l'air sympa sans prise de tête et ne cherchant pas forcement à optimiser au maximum. J'ai l'impression que vous cherchez comme moi à vous amusez et non la competition poussée à l'extreme ce qui correspond à mon état d'esprit dans les jeux.
Y a le ^reste de la journée au travail pour l'optimisation ^^.


•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
M'améliorer afin de progresser pour pouvoir m'amuser.  Rencontrer des gens avec qui discuter et passer la soirée avec eux .  

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
Je risque de répéter ce que j'ai dit plus haut . Mon but est avant tout de passer une bonne soirée /un bon moment le week end. Rencontrer des gens IG puis peut etre IRL si l'occasion se présente.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
Une guilde c'est une grande famille où les plus expérimentés peuvent donner des conseils aux débutants et où les débutants peuvent apporter une vision nouvelle aux anciens joueurs .
C'est aussi un moyen de pouvoir se regrouper afin de jouer ensemble .


•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?
Pour l'instant cela me parait beaucoup, j'ai 6 kamas mais on m'a dit que cela pouvait se faire rapidement à haut niveau (en 1h à peine ) donc je suis prête à participer dés que mon porte monaie IG le permettra .
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Annulé] Candidature d'Orpelleur Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'Orpelleur   [Annulé] Candidature d'Orpelleur Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 7:29

Bonjour Orpelleur,

Je ne reviens pas sur le point du temps de jeu, j'imagine que tu liras la réponse apporté à ton ami, c'est pareil pour toi évidement :-).

Ta candidature est plus claire déjà, c'est un bon point. C'est le contenu qui compte mais penser à la présentation, c'est toujours mieux :-).

Concernent le loyer, vous avez les deux premier pour vous y faire donc pas de soucis, vous aurez le temps de trouver toutes les ficelles pour faire des kamas.

Je passe outre le peu de temps que tu as passé sur le jeu et je te donne un avis favorable à une période d'essai :-), il reste à voir le sort qu'on réserve à ton ami, j'imagine que vous marcherez par paire :-).

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Annulé] Candidature d'Orpelleur Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'Orpelleur   [Annulé] Candidature d'Orpelleur Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 7:58

Bonjour :-)

Bon Ben pas la peine de répéter la même chose que Camille :p tu as décidé de m'embêter toi aujourd'hui ? :p
Candidature simple et complète, je te donne mon favorable ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Annulé] Candidature d'Orpelleur Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'Orpelleur   [Annulé] Candidature d'Orpelleur Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 8:01

Au fait, Camille a du manger un mot au passage :p
Vous avez 2 *mois avant de payer votre 1er loyer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Orpelleur




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2014

[Annulé] Candidature d'Orpelleur Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'Orpelleur   [Annulé] Candidature d'Orpelleur Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 16:15

Merci beaucoup pour vos réponses Very Happy

Pour répondre à Camille De Val , en effet je joue depuis peu de temps mais je me suis abonné 1 mois pour commencer et je pense jouer à Wakfu un bon moment ^^ .
Puis maintenant ça fait 3 jours ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lili Dragon

Lili Dragon


Messages : 227
Date d'inscription : 02/06/2014

[Annulé] Candidature d'Orpelleur Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'Orpelleur   [Annulé] Candidature d'Orpelleur Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 20:09

Coucou,
Ta candidature est soignée et tu me parais rigolote Smile.
Cependant, toi et ton chéri, êtes pour moi un peu "trop" novice dans le monde des 12.
Je n'entends pas par là qu'il faille être lvl 155 pour être bien dans la guilde, mais les membres étant assez autonomes (artisans et chasseurs confondus) et connaissant globalement les mécaniques du jeu, ne pourront être à ton écoute systématiquement concernant les nombreux questionnements que tu auras en débutant le jeu ( qui sont tout à fait normaux). J'ai peur que tu sois en décalage avec le reste de la guilde.

Je pense donc que ta candidature est prématurée.

Je donnerais donc un avis défavorable pour cette raison là.

Mais bon, pas de stress, je n'ai pas le droit de vote, ceci n'est que mon avis de membre. Smile

( J'ai fait la même réponse à ton chéri Smile )

Sans rancune aucune, je te souhaite une bonne route dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Annulé] Candidature d'Orpelleur Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'Orpelleur   [Annulé] Candidature d'Orpelleur Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 22:11

Idem que mes collègues et amis (enfin j'espère :p). Favorable pour ton acceptation.
A bientôt j'espère Smile

Erwl.
Revenir en haut Aller en bas
Alzur

Alzur


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : dans son havresac

[Annulé] Candidature d'Orpelleur Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'Orpelleur   [Annulé] Candidature d'Orpelleur Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 23:05

De manière différente de Lili Dragon je pense que vos candidatures son prématurées:
-la partie de bas lvl de wakfu fait plaisir du jeu et on ne vous accompagnera pas sur ce contenu
-les réponses que l'ont vous apportera vous influenceront et vous empêchera peut être de faire vos personnages bien personnalisés sans chercher à prendre exemple sur quelqu'un, et vous risquez de vous presser en voulant nous rejoindre sur du gros contenu ce que je trouve dommage car le chemin jusqu'au haut lvl est tout aussi sympathique que le haut lvl
-on risque de vous empêcher de faire des erreurs classique ce que je trouve important :p

Donc je suis favorable mais je pense que dans votre intérêt vous devriez une possible entrée chez nous
(je fais la même réponse à ton ami)
Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Annulé] Candidature d'Orpelleur Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'Orpelleur   [Annulé] Candidature d'Orpelleur Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 13:42

Favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Annulé] Candidature d'Orpelleur Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'Orpelleur   [Annulé] Candidature d'Orpelleur Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 7:18

Bonjour,

on attend le retour d'encore au moins un responsable avant de validé ou non les candidatures (périodes de vacances en ce moment, ils ne devraient pas tarder à revenir :-))

Merci pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Orpelleur




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2014

[Annulé] Candidature d'Orpelleur Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'Orpelleur   [Annulé] Candidature d'Orpelleur Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 10:20

D'accord merci beaucoup .

Pour information, vu que c'est le peu d'expérience qui a l'air de vous inquiéter. Je suis quasiment niveau 30 maintenant Very Happy . (rate xp *1 car 1er perso :s)
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Annulé] Candidature d'Orpelleur Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'Orpelleur   [Annulé] Candidature d'Orpelleur Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 13:28

bonjour,

favorable.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Candidature d'Orpelleur Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature d'Orpelleur   [Annulé] Candidature d'Orpelleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Candidature d'Orpelleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Hayni Ken
» [Annulé] Candidature Madwald
» [Annulé] toc toc ! coucou :D
» [Annulé] Candidature Tapaloeil
» [Métier annulé] MA Distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: