Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Kuraina le retour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuraina

Kuraina


Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

[Accepté] Kuraina le retour ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Kuraina le retour !   [Accepté] Kuraina le retour ! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 23:50

Bonjour, voilà j'en peux plus d'attendre, je veux rejoindre votre guilde alors je retente ma chance avec une nouvelle candidature qui vous plaira cette fois je l'espère, dans cette candidature je vous promet de répondre de façon plus détaillé et d'essayer de mettre plus de "moi" dans cette candidature tout en restant naturel.

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif

Voilà moi c'est Alexis, j'ai 18 ans et j'habite en Haute-Normandie(76) je vais passer mon Bac STMG option Gestion et Finance, j'aime les Jeux-vidéo, le cinéma et la musique comme tous le monde quoi, je suis aussi un très grand fan d'anime, j'aime aussi le sport j'ai fais 10 ans de hand-ball et deux de Rugby. dans la vie je suis quelqu'un de généreux, patient et calme mais quelqu'un de très taquin


•Pseudonyme IG

Le nom de ma iopette est Kuraina de lv 99 et mon osamodas Kuraïma de lv 90 ( je me suis inspiré de Naruto, j'ai juste rajouté un " i " pour ce qui connaissent et arrive a retrouver la référence )

•Classe jouée

Comme je viens de le dire juste un iop et un osa j'ai aussi crée 4 autres personnages sur chacun des comptes
Deux Ecaflip, Deux sadida, Enutrof, Eniripsa, Zobal, Sram, leurs lv varie de 15 à 60
Ma classe préféré est le Crâ, oui je sais cela n'est pas logique puisque je n'ai pas de crâ.. en faite j'ai décidé de ne pas en refaire car a la bêta mon tout premier personnage était un crâ que j'ai monté au lv 110 ( lv maximum à l'époque )


•Métiers & niveaux

Je vais seulement mettre le lv le plus haut de chacun de mes comptes

Forestier : 60          Cuisinier: 26            Arme distance: 6
Paysan:76               Boulanger: 40          Tailleur 20
Herboriste: 40          Maroquinnier: 25      Armurier: 10
Mineur : 43              Ebeniste 66            Bijoutier 10
Pêcheur: 30             Arme Cac: 3
Trappeur: 36           Arme zone 0

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Deux amis mon conseillés d'y jouer a la Bêta et je les ai écoutés, cela ma permis de jouer pendans environ 6 à 8 mois sur la bêta de wakfu j'ai crée a l'epoque un Crâ lv 110, un Eniripsa lv 110 et un Ecaflip lv 110 ils se nomaient Zookia Loumaw et Prysa a l'époque mais quand j'ai arrêté j'ai tout donné a mes amis, et récément j'ai eu envie de reprendre wakfu et j'ai donc repris en partant de rien il ya un mois

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Je suis plutôt gameplay j'aime la dificulté dans le pvm quand les donjons ou BU sont dur et il y a des stratégies à respecter je trouve que cela rend le jeux plus intéressant, en ce qui concerne le roleplay non ce n'est pas trop mon dada

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Oui j'adore Xp et up je peut être un grand farmeur de lv tout comme je peux être très lent à prendre des niveau généralement cela dépend de mes envie ^^ Après pour xp je peux varié mes sources d'xp ou farmer la même zone/donjon cela ne me gêne pas.

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Oui j'adore tout autant les métiers, pour le moment je n'ai pas encore trop toucher aux métiers d'artisanats je compte d'abord mettre tout mes métiers de récoltes lv 100 afin de me consacrer ensuite entièrement aux métiers d'artisanats, je fais ce choix car je pense que se sera plus facile pour récolter les ressources nécessaire pour monté les métiers d'artisanats

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

NON le pvp ce n'est pas pour moi cela ne m'intéresse pas du tout ^^


Aimez-vous commercer ?

Oui j'aime commercer mais pas via le canal de commerce car de mon point de vue je trouve que ça revien vite a flooder le canal pour au final ne quasiment pas recevoir de réponse, donc je commerce principalement par l'hdv

•Comment nous avez vous connu ?

Comme je l'avais expliqué je cherchais une guilde sans vraiment savoir la qu'elle exactement, au cour d'un donjon avec un membre de votre guilde je me suis donc renseigner et j'ai fini sur votre forum et la je suis tout de suite devenu fan de votre guilde ce côté artisanat ma tout de suite intéresser cette façon de gérer les commandes  je trouve que vous êtes vraiment organiser et cela me donne encore plus envie de participer a toutes ces activités

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Non pas encore Very Happy

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Bah je viens de le dire deux question au dessus quand j'ai découvert votre guilde j'ai tout de suite accrocher, c'est d'ailleur pour ca que je lui deja la entre un de reposter ma candidature

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

J'aimerais atteindre le niveau maximum et avoir un stuff raisonnable, de plus j'aimerais augmenter le plus haut possbile mes métiers que ce soit ce de récolte ou d'artisanat, et j'aimerais REJOINDRE VOTRE GUILDE

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Tous simplement car j'aime ça, Erf j'était sensé détailler plus mes réponse désolé mais la je voie pas quoi mettre je joue car j'aime ça, ca me plaît de jouer a wakfu je m'amuse beaucoup sur le jeux, qu'est ce que cela m'apporte ? hum de la joie ? du divertissement ? un peu des deux ? Tout ce que je sais c'est que j'aime ça :O

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Pour moi une guilde c'est une famille rassemblant plein de gens tous différent, et c'est gens dans cette famille sont la pour s'entraider, s'amuser et jouer tous ensemble dans la bonne humeur et la déconnade

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Non cela ne pose pas de problème , et je suis prêt a m'investir !

Voilà j'espère vraiment que cette candidature vous plaira, après je n'ai jamais vraiment était bon pour ce genre de chose, et je m'excuse pour les fautes, je n'ai jamais était bon en orthographe j'ai essayer de coriger toutes les fautes mais je suis sur dans avoir laisser passer quand même j'attend avec impatience vos réponse. Merci

Si avez la moindre question a me poser hésitez pas !

PS: désolé pour les couleurs, moi j'aime bien mais ce sera surement pas le cas de tous le monde  Sad


Dernière édition par Camille De Val le Mer 25 Juin 2014 - 14:43, édité 3 fois (Raison : supplément fromage)
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Kuraina le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kuraina le retour !   [Accepté] Kuraina le retour ! Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 23:02

Bonsoir Kuraina,

Tu as respecté mes demandes, à savoir, le fait de changer ton pseudo et approfondir tes réponses mais tu me fais un peu penser à un chien fou : plein d'énergie mais pas toujours canalisée :-). C'est sans doute notre différence d'âge qui me font penser ça :-).

Je vais te donner un avis favorable à une période d'essai pour encourager ta persévérance et tes efforts, mais si mes camarade en font autant, je surveillerai de près ton intégration chez nous :-). Sache que nous ne validons pas toutes les périodes d'essai en jeu, nous nous donnons un mois pour voir si l'esprit des nouveaux colle à l'esprit de la famille et inversement.

A plus tard


P.s. Comme le soulignait Nima, je demanderai que ton amie s'inscrive sur le forum également et nous laisse un mot ici pour se présenter et nous donner sa vision des choses aussi :-)


Dernière édition par Camille De Val le Dim 15 Juin 2014 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Kuraina le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kuraina le retour !   [Accepté] Kuraina le retour ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 13:40

Bonjour Smile

Je te donne mon avis favorable également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Kuraina le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kuraina le retour !   [Accepté] Kuraina le retour ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:01

Salut Kuraina! -^_^-

Tu as fait l'effort de refaire ta candidature, ça montre bien l'intérêt que tu nous porte Smile
Elle est plutôt satisfaisante, ce sera un avis favorable à la période d'essai pour ma part ^_^

En plus, si tu es intéressé par l'artisanat, nous serons bien t'exploiter tirer parti de tes capacités! Nyaha x)

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Kuraina le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kuraina le retour !   [Accepté] Kuraina le retour ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:14

Favorable pour ma part Smile
J'attends cependant quand même une présentation de ton amie!
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Kuraina le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kuraina le retour !   [Accepté] Kuraina le retour ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:10

Eh bien voilâ, on a plus qu'à attendre la présentation de ton amie pour donner suite :-).

A vous lire
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Kuraina

Kuraina


Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

[Accepté] Kuraina le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kuraina le retour !   [Accepté] Kuraina le retour ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:19

Est ce que c'est possible que vous passientez une semaine pour la présentation de ma copine et pour ma période d'essai car je suis en Bac du 16 au 23 ^^' donc je vais pas trop être sur le pc
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Kuraina le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kuraina le retour !   [Accepté] Kuraina le retour ! Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 6:59

Biensur, il y a pas d'urgence, le BAC avant tout :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Kuraina

Kuraina


Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

[Accepté] Kuraina le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kuraina le retour !   [Accepté] Kuraina le retour ! Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:01

VOilà Bac terminé et permis en poche .Je reviens vers vous, par contre ma copine ne joue plus à wakfu depuis une semaine elle a préféré retourner jouer sur Hearthstone et WoW donc elle ne veux pas faire de présentation car elle n'a pas l'intention de revenir sur wakfu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Kuraina le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kuraina le retour !   [Accepté] Kuraina le retour ! Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 14:42

Ok, donc tu pourras être invité in game par un de nos responsable :-) en espérant que tu nous préviendra si ton amie décide de rejouer sur un de tes perso.

Félicitation pour le Permis et on croise les doigts pour le BAC alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Kuraina le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kuraina le retour !   [Accepté] Kuraina le retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Kuraina le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Angelsnoirs - Le retour
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] doolly le retour !!
» [Annulé] Candidature Kuraina
» [Accepté] Sir Bombur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: