Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Annulé] Hammer lame sanglante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hammer lame sanglante




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2013

[Annulé] Hammer lame sanglante Empty
MessageSujet: [Annulé] Hammer lame sanglante   [Annulé] Hammer lame sanglante Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:57

bien le bonjour joueurs de wakfu !
Je me présente : J'ai 16 ans et j'habite en france , et si vous me le permettez je garderai mon nom pour moi .

Je suis un joueur de longue date car j'ai joué à la béta mais je me suis recommencé un personnage il y a peu donc je ne suis que niveau 32 pour l'instant mais je compte m'améliorer bien sur .


Concernant mon comportement en jeu je suis plutot discret mais j'aime les moments convivaux entre joueurs de bonne humeur .

c'est fini pour la présentation en bonne et due forme passons au questionnaire :



•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif



•Pseudonyme IG
Je m'appelle : Hammer lame sanglante

•Classe jouée
je joue la classe iop (feu)

•Métiers & niveaux
je suis forestier niveau 14




•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
depuis la béta ouverte environ 2 ans .

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
j'aime bien jouer gameplay et roleplay ensemble .

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
j'aime assez les combats et l'xp .

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
moins que les combats mais ça va .

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
le pvp n'est pas tellement ma tasse de thé mais pour ma guilde j'en ferais si il le faut.

•Aimez-vous commercer ?
je passe beaucoup de temps à l'hôtel de vente donc j'aime beaucoup le commerce .

•Comment nous avez vous connu ?
je cherchai une guilde et j'ai parlé à un membre du nom de Camille de val qui m'as renseigné sur le forum .

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
Hélas non mais cela ne saurait tarder Smile.

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Car votre guilde a l'air sérieuse et conviviale .

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
M'amuser est mon but .

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
le jeu m'apporte de la détente et me permet de m'évader .

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
une grande équipe qui permet au jeu de devenir plus humain et social .

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. C'est une condition non négociable, êtes vous prêt à vous investir réellement ?
bien sur les kamas ne sont pas un problème pour moi .


Merci de votre lecture et je vous souhaite un bon jeu ,

cordialement, Hammer lame sanglante
Revenir en haut Aller en bas
Hammer lame sanglante




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2013

[Annulé] Hammer lame sanglante Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Hammer lame sanglante   [Annulé] Hammer lame sanglante Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 11:01

je vous demanderais de me pardonner j'ai fait une petite erreur sur le nom de mon personnage il s'appelle hamer lame sanglante avec un seul m , je l'avais oublié car wakfu limite les caracteres pour le nom .

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Annulé] Hammer lame sanglante Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Hammer lame sanglante   [Annulé] Hammer lame sanglante Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 12:41

Bonjour Hamer,

L'IRL est juste indicatif donc aucun problème, tu peux garder les informations secrète.

Si tu n'avais pas dit que tu étais discret, j'aurais surement deviné au regard de tes réponses courtes :-p. Tu as l'air d'être tourné principalement vers le PVM donc tu monteras surement assez vite tes lvl et tu trouveras surement des compagnons de route chez nous, je te laisse un avis favorable. ta candidature est, certes, peu étoffée mais suffisante et cohérente avec les joueurs que nous recherchons.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Iridus

Iridus


Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 27
Localisation : Québec

[Annulé] Hammer lame sanglante Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Hammer lame sanglante   [Annulé] Hammer lame sanglante Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:19

Tu a l'air d'un bon gars, mais il faut plus que sa pour nous rejoindre ._.

Question lvl sa peut s'arranger, mais et encore MAIS, quand je pense a tes métier (se qui est de la plus haute importance en raison de la charte et la taxe) j'ai des doutes envers ta ténacité.

Je reste neutre, on verra se qui se passera avec toi IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Expeliarmus

Expeliarmus


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Dans une baguette

[Annulé] Hammer lame sanglante Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Hammer lame sanglante   [Annulé] Hammer lame sanglante Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:23

Contrairement à Camille, je trouve que ta candidature, qui est vraiment fine, ne reflète pas ton envie de venir chez nous.
Certes je n'en doute pas, mais il faudrait un peu plus le montrer pour que je te donne (à titre personnel) un avis favorable.
Avis défavorable pour le moment.



Dernière édition par Expeliarmus le Mar 3 Sep 2013 - 15:31, édité 1 fois (Raison : Changement d'avis)
Revenir en haut Aller en bas
Jonhni

Jonhni


Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28

[Annulé] Hammer lame sanglante Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Hammer lame sanglante   [Annulé] Hammer lame sanglante Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 15:13

Je suis du même avis que Meiso, je trouve ta candidature un peu trop maigre au niveau des réponses. Certes il y a quand même des réponses cohérentes avec ce que nous cherchons chez des joueurs mais celles ci sont très peu développées et ne montre pas une très grande détermination et envie d'entrer dans nos rangs.

Je trouve donc que ta candidature ne reflète pas de motivation particulière et d’intérêt à intégrer la guilde . Avis défavorable pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer lame sanglante




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2013

[Annulé] Hammer lame sanglante Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Hammer lame sanglante   [Annulé] Hammer lame sanglante Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:32

Merci de vos réponses, qu'elles soient favorables ou non. Si je n'ai pas plus étoffé ma présentation, c'était pour rester neutre et ne pas avoir l'air trop confiant concernant mon entrée dans votre guilde. Néanmoins comme vous me le demandez je vais laisser parler ma motivation : je suis un joueur assidu et centré sur le jeu en guilde, et, étant assez mordu de roleplay, une guilde sérieuse et puissante comme la votre me semblerait parfaite. De plus, ayant été moi même par le passé chef de guilde je suis très attentif à l'avancée d'une guilde et de ses joueurs. Pour ce qui est du métier je ne verrais pas d'inconvénient à le monter a un haut niveau jusqu'à pouvoir payer a moi tout seul les 75 000 kamas mensuels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Annulé] Hammer lame sanglante Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Hammer lame sanglante   [Annulé] Hammer lame sanglante Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:31

Ton dernier message me laisse perplexe, les 75 000K sont par membres et mensuel, ta dernière phrase laisse sous entendre que tu n'avais pas compris comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Hammer lame sanglante




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2013

[Annulé] Hammer lame sanglante Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Hammer lame sanglante   [Annulé] Hammer lame sanglante Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:40

oui je n'avais pas du tout compris car c'est exorbitant je prefere retirer ma candidature car je prefere me payer de l'equipement plus qu'une guilde désolé et à bientot en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Expeliarmus

Expeliarmus


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Dans une baguette

[Annulé] Hammer lame sanglante Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Hammer lame sanglante   [Annulé] Hammer lame sanglante Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:45

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Annulé] Hammer lame sanglante Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Hammer lame sanglante   [Annulé] Hammer lame sanglante Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:46

Bon courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Annulé] Hammer lame sanglante Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Hammer lame sanglante   [Annulé] Hammer lame sanglante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Hammer lame sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Hayni Ken
» [Annulé] Candidature Madwald
» [Annulé] toc toc ! coucou :D
» [Annulé] Candidature Tapaloeil
» [Annulé] Candidature Kuraina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: