Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Annulé] toc toc ! coucou :D

Aller en bas 
+4
Danna Bloodstone
Darkness-Shadow
Kamiyo
Vampy-Assassin'S
8 participants
AuteurMessage
alexasama




Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2014

[Annulé] toc toc ! coucou :D Empty
MessageSujet: [Annulé] toc toc ! coucou :D   [Annulé] toc toc ! coucou :D Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 12:27

Salut ;

Après quelques temps en tant que client , je viens frapper a votre porte ^^ .

Je ne vais pas vous raconter de salades , la guilde dont je fais actuellement partit se meurt peux a peux et
a force de vous côtoyer j'ai pu me rendre compte que vous êtes sympathiques c'est donc automatiquement a vous que j'ai pensé ( si vous avez une tite place pour moi au coin du feu hihi ).

Alors le formulaire ...... ( fouille dans ses poches )..... ha ! le voila !

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif

Je m'appelle Vincent ( ou plutôt les gens me nomment ainsi car j'ai très peux l'habitude de m’appeler tout seul )
J'ai 36 ans et après vérification je pense pouvoir affirmer que je suis un homme  Razz  
je suis assez déconneur mais je sais aussi me montrer sérieux si la situation l'exige ; je suis papa de deux filles
et comme certains d'entre vous je suppose mon temps de jeu est régis par ma vie IRL et il peux m'arriver d'afk pour cause de chute du lit , cauchemars ou autres tracas d'enfants ^^.

•Pseudonyme IG

alors Camille me connais sous le pseudo d'Alexasama , cependant je joue actuellement surtout ma petite elio mini alexa

•Classe jouée

alors ma demande concerne donc mini alexa , eliotrope a plein temps , je joue egalement un iop , une cratte , une roub , une nini , un panda et une sadidette mais je ne compte pas les faire entrer en guilde vu le peux de temps que je leur accorde .

•Métiers & niveaux

heu .... pour le moment j ai presque rien monté avec l'elio .... ma roub est trappeur , maroquinier et herboriste lvl 100


•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Depuis des temps immémoriaux ou les maps avaient des bugs d'affichage et ou avoir une panoplie gligli etait signe de pouvoir  lol!

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Hum je dirais gameplay .

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Oui j'aime bien xp et c 'est encors plus mieux quand je le fais avec des gens avec qui rigoler un peux Wink

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Je trouve le concept intéressant mais trop rébervatif en l’état actuel .

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Pas trop le seul frisson que ca me donne ce sont des sueurs froides .

•Aimez-vous commercer ?

Oui même si je ne suis pas très doué .

•Comment nous avez vous connu ?

Grâce a ce forum pour passer des commandes.

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Ami heu nan je cotoie Camille qui me rend souvent service Wink , mais je n'ai couché avec personne je refuse donc toute suspicion de paternitée au sein de la guilde  

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Parce que je vous trouves adorables !

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Passer de bons moments de détente , certains vont a la pèche moi je préfère jouer ^^

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

j'adore depuis toujours les rpg , cela me relaxe et puis on fais toujours de belles rencontres en mmorpg.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Alors une guilde est un regroupement de personnes pressentant les même envies , passions et un endroit d'entraide .

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et vous pouvez gagner des kamas en participant aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Je vais essayer , même si je suis un manche en commerce IG
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Annulé] toc toc ! coucou :D Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] toc toc ! coucou :D   [Annulé] toc toc ! coucou :D Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 12:32

Le formulaire ayant changé hier (héhé fromage !) je t'invite à le refaire :p

TA VRAI VIE
•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif mais souvent apprécié pour la majorité des membres


INFORMATIONS PRATIQUES
•Pseudonyme IG - Celui-ci doit obligatoirement correspondre à celui du forum par souci de reconnaissance Smile

•Classe jouée

•Métiers & niveaux

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

•Comment nous avez vous connu ? Question hyper importante !!! :p

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?


NOTRE ORGANISATION
La guilde se décompose en deux parties, les Artisans (rang dédié à la récolte et aux commandes) et les Chasseurs (Rang PVM dédié à l'organisation de sorties et le drop)

•Quelle serait votre orientation si vous étiez accepté ? Artisans ou Chasseurs ?

•Maintenant que vous connaissez nos rangs, quelles seront vos actions concrètes au seins de la guilde et avec les membres ? - Question ultra importante :p

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel. Etes vous prêt à vous investir réellement ? - Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée (sauf de participer à la bonne ambiance et à l'entraide de la guilde) ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et vous pouvez gagner des kamas en participant aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable.


TA MOTIVATION
•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

•Dans quelle guilde êtes / étiez vous ? Pourquoi l'avez vous quitter ou pourquoi envisagez vous de le faire ?

•Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre plutôt qu'une autre guilde ?


QUESTIONS BONUS
•As-tu l'habitude de foirer les challenges en donjon ? et pourquoi ?

•Qu'est ce que t'évoque le mot Cawotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiyo

Kamiyo


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 27
Localisation : Fourrée de Tonkult

[Annulé] toc toc ! coucou :D Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] toc toc ! coucou :D   [Annulé] toc toc ! coucou :D Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 12:46

Fait gaffe tu sera le deuxième cobaye '0'
Revenir en haut Aller en bas
alexasama




Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2014

[Annulé] toc toc ! coucou :D Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] toc toc ! coucou :D   [Annulé] toc toc ! coucou :D Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 15:25

ok je vais donc completer les parties que je n avais pas traité :

NOTRE ORGANISATION
La guilde se décompose en deux parties, les Artisans (rang dédié à la récolte et aux commandes) et les Chasseurs (Rang PVM dédié à l'organisation de sorties et le drop)

•Quelle serait votre orientation si vous étiez accepté ? Artisans ou Chasseurs ?

alors clairement chasseur , mais si besoin s en fait je peux donner un coup de patte dans la mesure de mes compétences

•Maintenant que vous connaissez nos rangs, quelles seront vos actions concrètes au seins de la guilde et avec les membres ? - Question ultra importante :p

visiter les sombres terres du monde des 12 en zigouillant tous les mobs qui passent et en buvant une biere d'amakna ?


TA MOTIVATION


•Dans quelle guilde êtes / étiez vous ? Pourquoi l'avez vous quitter ou pourquoi envisagez vous de le faire ?

Je suis pour le moment chez les vieille branches , cependant la guilde s'écroule et les 2 seuls autres joueurs a part moi qui venaient encore vont partir vers d'autres cieux , je pars donc en quete de nouveaux compagnons de jeu .

•Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre plutôt qu'une autre guilde ?

parce que votre gentillesse et votre état d'esprit me plaisent .

QUESTIONS BONUS
•As-tu l'habitude de foirer les challenges en donjon ? et pourquoi ?

Alors je n'aime pas me lancer des fleures tout seul et tout mais je suis particulièrement fier de vous annoncer que : je suis un foireur de challenges professionnel ; pourquoi ? pasque dans le feu de l action la plupart du temps je me focalise d'emblée sur le combat et 90% du temps je ne regarde pas les petites icones en haut a gauche de l'ecran qui m'indique fais ci ou ne fais pas ca XD

•Qu'est ce que t'évoque le mot Cawotte ?

Aaaaaaaaaaaaaarg !!! ce mot m'évoque deux choses : primo un oeuf que j'ai acquis je ne sais combien de fois dans un jeu dont je tairais le nom et qui ne m'a jamais au grand jamais donné plus que 31 en sagesse ( grrr)
secundo : un sort dans le même jeu qui m'a obligé a génocider la population de l'ile des wabbit .
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Annulé] toc toc ! coucou :D Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] toc toc ! coucou :D   [Annulé] toc toc ! coucou :D Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 15:48

C'est bon pour moi favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Annulé] toc toc ! coucou :D Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] toc toc ! coucou :D   [Annulé] toc toc ! coucou :D Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 15:55

Je trouve la candidature très très brouillonne, des fautes oh, j'en fais aussi, pas de belle mise en valeur de t'ai réponse, mise en forme du texte affreusement laid oui laid ne lis pas une grande motivation entre t'es ligne.
C'est très cours malgré tout( de la motivation en elle même pas du pavé), tu as fait l'effort de suivre le nouveau questionnaire, mais il manque vraiment beaucoup de choses donc contre pour moi

Tu aurais quand même du éditer ton 1er post pour éviter toute confusion dans la candidature d'ou le mot 'brouillonne dis plus haut'

je chipote beaucoup mais bon Smile

Cordialement, Elsa B.
Revenir en haut Aller en bas
Ekeka

Ekeka


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 35

[Annulé] toc toc ! coucou :D Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] toc toc ! coucou :D   [Annulé] toc toc ! coucou :D Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 16:31

Favorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Annulé] toc toc ! coucou :D Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] toc toc ! coucou :D   [Annulé] toc toc ! coucou :D Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 17:29

Bonjour Alexasama,

Il y a un point qui m'interpelle dans ta candidature... j'ai bien compris les raisons de ton départ des Vieilles Branches mais pourquoi ne pas venir avec ton perso principal ? As tu dans l'idée de maintenir une mule chez les vieilles branches au cas où ?

Sinon tu es plus vieux que moi donc comme ça arrive pas souvent, je vais te laisser mon favorable, je pourrais enfin traiter quelqu'un de vieux :p

A plus tard

Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
alexasama




Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2014

[Annulé] toc toc ! coucou :D Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] toc toc ! coucou :D   [Annulé] toc toc ! coucou :D Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 18:17

salut camille , en fait c est surtout que je suis casual et je ne pourrais pas m’affranchir de 75 000k par perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Annulé] toc toc ! coucou :D Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] toc toc ! coucou :D   [Annulé] toc toc ! coucou :D Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 18:22

C'est pas par perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorryx




Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2014

[Annulé] toc toc ! coucou :D Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] toc toc ! coucou :D   [Annulé] toc toc ! coucou :D Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:05

Hello !

Je n'adhère pas trop au personnage désolé. Candidature qui manque un peu de contenue je trouve.
Le "peux" me pique trop les yeux, je rejoins mon compère Elsa le travelo (Asha pour les intimes Very Happy) sur un défavorable.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
alexasama




Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2014

[Annulé] toc toc ! coucou :D Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] toc toc ! coucou :D   [Annulé] toc toc ! coucou :D Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:05

Avec du recul je me rend compte en effet que ma candidature était une mauvaise idée , je ne serais pas co assez souvent . Merci quand même pour vos avis , je continuerais a vous faire passer mes commandes ^^ , a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Annulé] toc toc ! coucou :D Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] toc toc ! coucou :D   [Annulé] toc toc ! coucou :D Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:33

Donc tu annules ta candidature ??
Revenir en haut Aller en bas
Zorryx




Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2014

[Annulé] toc toc ! coucou :D Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] toc toc ! coucou :D   [Annulé] toc toc ! coucou :D Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:34

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
alexasama




Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2014

[Annulé] toc toc ! coucou :D Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] toc toc ! coucou :D   [Annulé] toc toc ! coucou :D Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 12:09

Salut ,

Désolé de venir répondre  si tardivement . Donc en effet darkness j’annule ma candidature , je ne me sens pas a la hauteur pour tenir le rythme de la guilde vu le peu ( sans X merci Elsa et Zorryx )de temps que je passe IG ( 1 a 2 h le soir en semaine et parfois le week end  .

Je m'excuse aussi pour le peu de contenu de mes réponses au formulaire , j'ai déposé ma candidature en étant au taf ( pas bien !!! ) pendant ma pause déjeuner ce qui m'a obligé a accélérer la cadence vers la fin XD ).

concernant la partie :" Hello !

Je n'adhère pas trop au personnage désolé. Candidature qui manque un peu de contenue je trouve.
Le "peux" me pique trop les yeux, je rejoins mon compère Elsa le travelo (Asha pour les intimes Very Happy) sur un défavorable.

Cordialement,"

le personnage en l'occurence c'est moi tel que je suis , pas un role donné a un perso fictif pour le jeu je ne puis donc pas le changer ^^ , mis a part prendre quelques cours d'orthographe pour masquer mes lacunes littéraires , mais je vous remercie de m'avoir répondu en toute franchise .

j'espere pouvoir vous recroiser en jeu car malgres tout vous me plaisez Smile

Je vous souhaite bon jeu a tous , a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Annulé] toc toc ! coucou :D Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] toc toc ! coucou :D   [Annulé] toc toc ! coucou :D Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 13:27

De même je pense que lock le sujet et une bonne idée si tu passe par ici Camille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Annulé] toc toc ! coucou :D Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] toc toc ! coucou :D   [Annulé] toc toc ! coucou :D Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 16:32

Héhé nous aussi on t'aime bien :-)

Tu repasses quand tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Annulé] toc toc ! coucou :D Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] toc toc ! coucou :D   [Annulé] toc toc ! coucou :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] toc toc ! coucou :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [restat terminée] Coucou c'est moi =D
» [Annulé] Candidature d'Orpelleur
» [Annulé] Hayni Ken
» [Annulé] Candidature Madwald
» [Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: