Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Candidature Madwald

Aller en bas 
+4
Danna Bloodstone
Vampy-Assassin'S
Camille De Val
Madwald
8 participants
AuteurMessage
Madwald

Madwald


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 32
Localisation : Paris

[Annulé] Candidature Madwald Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature Madwald   [Annulé] Candidature Madwald Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 15:38

[Annulé] Candidature Madwald 596180NeeD

TA VRAI VIE
Bonjour à tous
Je m’appelle Rémi j’ai 24 ans étudiant en informatique et pour plus tard être surement professeur de technologie au collège. (Actuellement en licence)


INFORMATIONS PRATIQUES
Le pseudonyme IG n’est pas le même que sur le forum mais il sera changé sous peu ^^ IG mon main s’appelle NeeD sa sous-entend que j’ai plusieurs perso j’aime beaucoup de classe et je n’arrive vraiment à en jouer qu’une seule. Et puis faire des donjons avec un seul compte je trouve ça ennuyant, enfin suivant la situation. Même si actuellement je dispose d’environ 6 comptes je ne joue jamais en 6 comptes je trouve sa aussi ennuyant ^^
Pour les classes que je joue actuellement je dispose de : Iop, Roub, Enu, Eni, Xel, Panda j’ai aussi un zobal, un sadida, un sacri, un élio etc :p Avec la maj des Héro qui devrait arriver cette Eté je remonte mes perso sur 2 comptes enfin seulement ce qui m’intéresse vraiment.
J’aime aussi énormément les métiers dans wakfu d’où ma présence içi (pas que sa) je dispose de  tous les métiers level 100 (artisanat & résolte) sur le Iop ainsi que tous les métiers de récoltes sur mon sram qui ne me sert qu’à cela maintenant.
[Annulé] Candidature Madwald 499762Mtier
Je joue à wakfu depuis le 29 février 2012 depuis le début quoi !
Je ne fais pas de RP mais j’aime lire des histoires que des joueurs écrivent sur le forum officiel par exemple, je ne suis pas un fan de français voilà pourquoi je ne pratique pas le RP Very Happy  J’adore créé des panoplies « Stylé » pour mon Iop comme le feraient certains roleplayer ^^

Comment je vous ai connu on arrive à la partie sensible pour moi ^^, j’étais il y a peu le meneur de la guilde « MadJesters » il y a 1 ou 2 ans de cela Camille est venue poster un message sur notre forum pour nous parler de vos services et malheureusement elle n’a pas été accueilli comme il se doit et je m’en excuse j’aurai dû m’occuper de cette histoire bien avant car je me retrouve ici à cause d’une personne qui lui a mal répondu enfin bref ça déborde sur l’irl après ^^
Je ne connais pas de membres dans votre guilde en particulier.

NOTRE ORGANISATION
Si je devais être accepté je préférer choisir comme orientation l’artisanat car même si je dispose de plusieurs comptes & plusieurs personnages j’aime bien prendre mon temps et pas rush le contenu, ou même faire des donjons pour cause de flemme :p
J’aime aider les gens si je sais que ces personnes aident en retour pas forcément moi (car j’aime  faire les choses par moi-même) mais la guilde en général,  cela va de l’aide a xp et a xp ses métiers etc
même donner de l’argent ne me dérange pas si la personne n’en fait pas n’importe quoi avec^^
Pour le loyer aucun souci je trouve sa tout à fait normal, ce loyer sert pour le HM même si je ne m’intéresse plus vraiment au Havre monde je trouve normal de participer à l’effort (projet) commun de la guilde.

TA MOTIVATION
Pour tous vous dire lorsque j’étais encore cher Madjesters je voulais créé une sorte de communauté (un rassemblement de pote) qui jouerais ensemble  même au-delà de l’univers Ankama. Maintenant j’ai juste envie de jouer sans me prendre la tête et up mes perso et les stuff et me détendre avec la guilde lorsque je me co  voilà ^^

Une guilde pour moi c’est un rassemblement de joueurs qui ont les même idéaux et la même manière & envie de jouer et de construire IG quelque chose ensemble.

Je n’ai pas été dans de nombreuses guildes les Itinérants au début de la gold mais le meneur étant partie en Thaïlande au bout de 1 semaine elle a vite dépéri ^^. J’ai rejoint la guilde Narcoleptique personne de co à un moment j’ai donc quitté et rejoins la guilde Propogation j’ai ensuite quitté cette guilde car je n’étais pas le meneur et je m’occupais un peu de tous, j’ai leave la guilde a coulé car plus d’organisation et c’est là que j’ai créé Thecircus qui est ensuite devenu Madjesters par envie de changement (avant le système de PDG).

J’ai lui votre charte de guilde j’ai vu certains de vos membres IG et sur le forum officiel (comme le poste des excuses à Mr Iop) et c’est exactement ce que j’aurais voulu rejoindre comme guilde au début de la gold (et  maintenant).


QUESTIONS BONUS
Je foire les challenges en général tard le soir ou lorsque je farm un donjon ou je ne fais plus attention à rien je tape (un Iop quoi !)
Les cawottes wa wabbit, dofus, régime.En parlant de régime je me demande si le Champoule ne se serait pas bien ? Ou une tisane de kammamille je ne sais que choisir Shocked
Pour les plus maso d'entre vous :


Bonne journée à tous Smile Mangez pas trop de chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Annulé] Candidature Madwald Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Madwald   [Annulé] Candidature Madwald Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 16:47

Bonjour Need,

J'aime bien ta candid, elle est complète et soignée, j'ai juste du mal avec cette phrase : "Et puis faire des donjons avec un seul compte je trouve ça ennuyant, enfin suivant la situation"

Chez nous, nous avons beaucoup de multicompte, moi la première mais si je dois virer une mule pour faire entrer un membre en plein milieu d'un donjon, je le fait même si je me retrouve avec un seul compte au final, c'est plus fun de jouer à 6 joueurs que à 6 comptes Smile

Je te laisse un avis favorable parce que je pense que ce qui ressort de cette phrase n'est pas ce que tu souhaitais exprimer et tu as l'air cool :p.

Tu étais le meneur des Madjesters, mais tu dis que tu te retrouves ici à cause d'une personne ? c'est à dire que ta guilde vit toujours avec un autre meneur ?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Madwald

Madwald


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 32
Localisation : Paris

[Annulé] Candidature Madwald Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Madwald   [Annulé] Candidature Madwald Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 17:03

je voulais justement pas faire comprendre sa comme tu la dis,voila pourquoi j'ai rajouté : " suivant la situation"
Oui j'ai donné le lead de la guilde à une personne que je connais depuis plusieurs années et que je considère comme le meilleur guildeu que j'ai eu.

Si vous avez des questions hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Annulé] Candidature Madwald Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Madwald   [Annulé] Candidature Madwald Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 17:36

Belle candidature, je ne prendrais pas en compte tes goûts musicaux, tu est aller chercher chez le mouton les pires musiques c'est ça ? xD
Enfin perso je les aimes pas du tout Wink
Je suis donc favorable, dommage qu'on ne puisse pas se rencontrer ig avant perpète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Annulé] Candidature Madwald Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Madwald   [Annulé] Candidature Madwald Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 17:48

Tes musiques sont nuls !!! :@
Je ne sais pas la candidature ne me branche pas vraiment !!
Je vais rester sur une position sure donc neutre.
Après ceci n'est que mon avis personnel Smile


Dernière édition par Elsa Bloodstone le Sam 4 Avr 2015 - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Annulé] Candidature Madwald Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Madwald   [Annulé] Candidature Madwald Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 18:06

Salut Wink
Je suis favorable Smile

@+ tard !
Revenir en haut Aller en bas
Madwald

Madwald


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 32
Localisation : Paris

[Annulé] Candidature Madwald Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Madwald   [Annulé] Candidature Madwald Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 18:22

Merci pour vos avis favorable ou neutre ^^

Elsa j'ai tellement entendu cette musique et fais chier le monde avec qu'elle me sort par les yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Zorryx




Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2014

[Annulé] Candidature Madwald Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Madwald   [Annulé] Candidature Madwald Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 19:10

Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Annulé] Candidature Madwald Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Madwald   [Annulé] Candidature Madwald Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 0:25

Que dire mis à part bienvenue?

Favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Annulé] Candidature Madwald Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Madwald   [Annulé] Candidature Madwald Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 7:33

Je vais être rapide, ce sera un favorable également :-)

A bientôt en jeu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Annulé] Candidature Madwald Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Madwald   [Annulé] Candidature Madwald Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 7:37

N'oublies de changer le pseudo du forum par contre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Madwald

Madwald


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 32
Localisation : Paris

[Annulé] Candidature Madwald Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Madwald   [Annulé] Candidature Madwald Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 10:51

Merci cheers  , Pour mon pseudo il y a eu une incompréhension je vais changer mon pseudo IG^^

Ca se passe comment pour mon intégration ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Annulé] Candidature Madwald Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Madwald   [Annulé] Candidature Madwald Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 11:02

Ah ok, ça marche :p

Bienvenue alors :p
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Madwald

Madwald


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 32
Localisation : Paris

[Annulé] Candidature Madwald Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Madwald   [Annulé] Candidature Madwald Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 6:36

Bonjour

Je viens annuler ma candidature, j'ai essayé de rejouer mais apar farm je n'es plus la motivation de jouer. Les 2 jours que j'ai passé été super, ceux qui avec qui j'ai parlé été super sympa et tous super acueillant.Une super guilde comme yen a peu sur le serveur je pense^^

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Annulé] Candidature Madwald Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Madwald   [Annulé] Candidature Madwald Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 7:07

Bonne continuation à toi aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Annulé] Candidature Madwald Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Madwald   [Annulé] Candidature Madwald Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 8:16

Ce fut un passage rapide chez nous :-)

Bonne continuation :-)
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Annulé] Candidature Madwald Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Madwald   [Annulé] Candidature Madwald Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 9:39

Merci à toi ! j'ai passé de bon moment a xp et a discuter bonne continuation à toi alors
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Annulé] Candidature Madwald Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Madwald   [Annulé] Candidature Madwald Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 10:44

C'est bien dommage mais malheureusement comprehensible. Ca aura été un (court) plaisir de te rencontrer :p

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Zorryx




Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2014

[Annulé] Candidature Madwald Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Madwald   [Annulé] Candidature Madwald Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 17:43

Rhoo qui va me rush mes SB now ! Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Candidature Madwald Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Madwald   [Annulé] Candidature Madwald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Candidature Madwald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Candidature d'Orpelleur
» [Annulé] toc toc ! coucou :D
» [Annulé] Hayni Ken
» [Annulé] Edwaardo le Zobal fou :p
» [Métier annulé] Ma distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: