Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire.

Aller en bas 
+8
Zaelys
Manjak
NeiiRy
Camille De Val
Yupina
Sir Bombur
Nimalaya
karliah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire.   [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:29

Ce sera inutile de transformer ce post en coup de gueule, la réponse de Zaelys est pour moi trés claire car il a dû ressentir la même chose que moi dans les réponses de karliah, c'est à dire du dedain.

Comme je l'ai rappelé, c'est elle qui postule et pas l'inverse, ce n'est donc pas à nous d'aller à la chasse aux reponses et malheureusement, les réponses apportées aprés questionnement, au delà du contenu, me semble un peu indélicates, et j'ai le sentiment que c'est Karliah qui nous prend de haut.

Nous nous trompons peut être mais c'est le sentiment de beaucoup d'entre nous et c'est ce qui motive notre refus, Zaelys est notre bourreau et en aucun, il se doit d'être tendre avec les candidats, il est là pour faire respecter nos règles et dire les choses de manière directe.

Ton avis est important au même titre que tout les autres mais en effet, il n'y a pas lieu de critiquer celui des autres membres ou responsables, chacun est libre de le donner et si il ne convient pas, vous pouvez toujours demander les explications en MP.

Il est parfois compliqué d'exprimer les choses par ecrit mais il est clair pour cette candidature que le style utilisé n'était pas le bon, et Karliah a précisé elle même qu'il n'y aurait pas de seconde chance, elle a même fini par un terme assez dur aussi "A jamais".

Elle a apriori choisi de rester sur ses positions donc libre à elle, on le respecte mais on ne peut rien lui apporter de plus. surtout qu'on ressent clairement son agacement mal placé à mon goût :-).

Sujet clos et candidature refusée

Bonne continuation à toi Karliah, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
 
[Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé] NicoSasuke
» [Accepté] Candidature de Karliah : "se relever après une défaite"
» [refusé] Necocyaotl
» [Refusé] Wonder Womask
» [Refusé] Tetraba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: