Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire.

Aller en bas 
+8
Zaelys
Manjak
NeiiRy
Camille De Val
Yupina
Sir Bombur
Nimalaya
karliah
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karliah




Messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2013

[Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire.   [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:33

Bonjour et bonsoir à tous. Pour cette candidature j'ai opter pour une formule claire, simple, courte et précise. Pas de surplus superficiel. La présentation IRL étant facultative, je vais sauter cette partie.

Comme introduction, je vais parler un peu de mon parcoure sur Wakfu.
J'ai commencé à jouer lors de la sortie officiel du jeu. J'ai eu 2 guildes avant de postuler chez vous (Filius Solis et One Elysion) Pourquoi avoir quitter ces guildes ? Mon gameplay est comme le BG de mon personnage, je préfère jouer solo.

Passons au Q/R



•Pseudonyme IG :
- Karliah

•Classe jouée :
- Sacrieur

•Métiers & niveaux

[Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. 1385932591-metiers



•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
- Comme dit plus haut, depuis l'ouverture officiel du jeu.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

- Les deux.

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

- Oui. Plus en solo qu'en groupe pour la rentabilité du ratio XP/temps.

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
- En ce moment oui.

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
- Oui.

•Aimez-vous commercer ?
- Je prend tout mes équipements seulement à bon prix, toujours moins chère qu'en HDV donc oui.

•Comment nous avez vous connu ?

- Par le biais d'un ami IG qui est dans votre guilde

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
- Je vous laisse deviner.

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
- Proposition de ce dit ami, j'ai fini par accepter.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

- Pour le moment, me crafter la lame de Zeorus, sinon le RP et le plaisir de jouer/monter son personnage.

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
- Même raison qu'au dessus.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
- Et bien... à vrai dire je ne me suis jamais réellement intégré vraiment dans une guilde.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. [...] Etes vous prêt à vous investir réellement ?

- Si c'est le prix à payer pour avoir une bonne guilde, pourquoi pas ? En contrepartie je demande à pouvoir utiliser le HM comme je le souhaite pour mes métiers de récolte.

Vous avez oublier de demander au sujet du personnage en lui même (stat, stuff) ou alors simple choix ? Je met quand même un screen de l'équipement de mon personnage.

[Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. 1385933386-stuff

PS : Touts mes familiers sont lvl 50 (snouffle également qui n'apparais car je l'ai prêter.) hormis le marcacinet qui est 45 au moment ou je poste ce message.

J’espère avoir opter pour la bonne stratégie en adoptant une présentation comme celle ci, sur ce je vous à bientôt ou adieu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire.   [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:05

Oui.
Oui!
OUI!!
OUIIIIII!!

Ah c'est une merveilleuse surprise que je découvre là Karliah!! Very Happy

Alors non, les stats et stuff du personnage ne sont pas demandée! On s'en fiche c'est absolument pas un pré-requis!

Ça ne se ressent malheureusement pas autant que ça l'est en vrais mais je met volontiers ma tête en gage dessus : Karliah est pleine de vie, de sympathie, de générosité et je serais juste aux anges de te voir dans la guilde!

Au cas ou c'est pas assez clair : Je suis un milliard de fois favorable!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire.   [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:07

Bonjour,

Beaucoup de chose à dire, bon je commence par le personnel

Karliah a écrit:
La présentation IRL étant facultative, je vais sauter cette partie.
Béh en fait pas pour moi, çà m'importe de savoir qui est derrière l'écran, mieux connaître la personne. C'est une demande personnelle, que tu peux refuser. (Dans une famille on se connaît tous normalement)


Karliah a écrit:
Pourquoi avoir quitter ces guildes ? Mon gameplay est comme le BG de mon personnage, je préfère jouer solo.
Le plus gros bémol pour moi, j'ai compris pourquoi tu as quitté les autres, pas pourquoi tu viens, si un ami, mais c'est pas suffisant, des amis IG, j'en ai la sauce, même IRL, et je les rejoins pas pour autant.

Karliah a écrit:
•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
- Oui. Plus en solo qu'en groupe pour la rentabilité du ratio XP/temps.
Au moins tu répond honnêtement ...

Karliah a écrit:
•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
- Proposition de ce dit ami, j'ai fini par accepter.
Je ne sais pas qui c'est, mais vraisemblablement il ne s'agit pas d'une démarche personnelle, rien que par tes réponses en fait ... ^^

Karliah a écrit:
- Si c'est le prix à payer pour avoir une bonne guilde, pourquoi pas ? En contrepartie je demande à pouvoir utiliser le HM comme je le souhaite pour mes métiers de récolte.
Alors déjà, çà n'a rien à voir avec le fait de payer pour être dans la guilde, il s'agit d'une mensualité attestant de l'activité des joueurs qui permet l'extension du HM. Le Havre Monde est soumis a des règles stricte concernant son usage.

En conclusion :

La motivation ne semble pas vraiment être là, il semblerait que tu ai postuler plus pousser par ton ami qu'autre chose, tes réponses ne correspondent pas a ce que moi j'attend d'un membres de ma famille virtuelle. Je suis donc Neutre .



EDIT: Je vois que tu connais Nimalaya, un très bon copain, j'ai edit neutre a cause de çà. Mais je suis quand même pas emballé par un joueur que solo, après on verra ^^


EDIT2 : Bien entendu, si tu est une femme, tu as un passe droit pour entrer dans mon Harem :p
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire.   [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 0:25

Je suis perplexe, même si tu connais Nima' on dirait que tu fais ça pour lui faire plaisir.

Je ne vois pas de motivation dans ta candidature, qui me parait bien "froide".
Les réponses sont courtes, tu aurais pu développer un peu plus (il n'y a pas assez de matière comme dirait Camille).

Ta réponse sur le loyer montre à mon sens le peu d'intérêt que tu portes à la guilde. Ce n'est pas payer pour être dans une bonne ou mauvaise guilde, c'est un ressenti, soit elle te correspond soit ce n'est pas le cas. Le loyer est là pour montrer un minimum d'investissement de la part des membres, et cela contribue à la progression du Havre-Monde. Tu ne peux pas utiliser le HM comme bon te semble également pour tes métiers récoltes, de nombreuses personnes l'utilisent pour xp les leurs, le partage est alors de rigueur. Donc payer le loyer ne te donne pas plus de droit sur son usage. (peut être n'as-tu pas bien exprimé ce que tu voulais dire mais bon je l'ai compris comme ça)

Bref, je sais que c'est difficile de se vendre, de montrer sa motivation comme ça par écrit mais la stratégie que tu as adopté n'est pour moi pas la bonne, elle me semble même maladroite.

Le fait de connaître Nima' n'est en aucun cas un "passe" pour être accepter, il n'y a aucun traitement de faveur. Tu aurais pu faire plus d'efforts, ou au moins montrer ton envie de nous rejoindre.

Ce sera donc un défavorable pour moi, s'il n'y a pas de changement à ta postulation.
En attente d'être lue.

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -


PS : Ce doit être le premier défavorable que je mets sur une candidature, en général je reste sur une position neutre si elle ne me plait pas. Mais là le manque de convictions me paraît trop important.
Revenir en haut Aller en bas
karliah




Messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2013

[Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire.   [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 1:44

Sir Bombur a écrit:
Béh en fait pas pour moi, çà m'importe de savoir qui est derrière l'écran, mieux connaître la personne. C'est une demande personnelle, que tu peux refuser.
- Que je peux refuser, c'est dit dans le reglement que ce n'est pas obligatoire et j'utilise ce droit Wink 


Sir Bombur a écrit:
Karliah a écrit:
Pourquoi avoir quitter ces guildes ? Mon gameplay est comme le BG de mon personnage, je préfère jouer solo.
Le plus gros bémol pour moi, j'ai compris pourquoi tu as quitté les autres, pas pourquoi tu viens, si un ami, mais c'est pas suffisant, des amis IG, j'en ai la sauce, même IRL, et je les rejoins pas pour autant.
- J'ai oublier de préciser, j'étais chef de la premiere guilde (Filius Solis). Je passais plus mon temps à la gestion, aider, organisation de divers event, régler les probleme de chacun qu'a jouer, XP et autres. Ce qui fait que je l'ai léguer à mon second. La deuxième (One Elysion) Je l'ai quitter car je ne faisais rien d'autre qu'avant sans avoir de guilde, sauf que je payais le loyer et que j'avais l'insigne qui me donne des bonus. Je n'avais aucune affinité avec aucun membre de la guilde. "Bonjour" et "Au revoir" étais mes seuls mots dans le canal de guilde.
Pour en revenir à ta critique, je trouve que rejoindre une guilde là ou on connais des gens (IG ou IRL) et avec qui on s'entend bien est le principal argument de rejoindre cette dit guilde. Pour moi ça passe avant toute chose la cohésion entre les membres.

Sir Bombur a écrit:
Karliah a écrit:
•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
- Proposition de ce dit ami, j'ai fini par accepter.
Je ne sais pas qui c'est, mais vraisemblablement il ne s'agit pas d'une démarche personnelle, rien que par tes réponses en fait ... ^^
- C'est cette personne qui m'a parler de cette guilde.

Sir Bombur a écrit:
Alors déjà, çà n'a rien à voir avec le fait de payer pour être dans la guilde, il s'agit d'une mensualité attestant de l'activité des joueurs qui permet l'extension du HM. Le Havre Monde est soumis a des règles stricte concernant son usage.
- J'ai du mal m'exprimer, planter des arbres/plantes/animaux dans le HM, voilà qu'elle étais ma demande. Je ne vais nullement bouleverser l'activité du HM. Lorsque j'aurais fini mes affaires rien auras changer (je plante, je récolte, je part et je laisse comme c’était en venant) Wink 

Sir Bombur a écrit:
La motivation ne semble pas vraiment être là, il semblerait que tu ai postuler plus pousser par ton ami qu'autre chose, tes réponses ne correspondent pas a ce que moi j'attend d'un membres de ma famille virtuelle. Je suis donc Neutre .
- Si je n'étais pas motiver, je n'aurais pas fait ces screen, pris la peine de m'inscrire, regarde les autres candidature et postuler. Le superflus n'a jamais été de la motivation. De plus j'ai répondus à toutes les questions du questionnaire en suivant les règles de la charte. Claire net et précis.


Sir Bombur a écrit:
Je vois que tu connais Nimalaya, un très bon copain, j'ai edit neutre a cause de çà. Mais je suis quand même pas emballé par un joueur que solo, après on verra
- Je joue solo car je n'ai personne avec qui XP et pour la rentabilité de l'xp. Quand j'xp en groupe, 3/4 ça se fini mal (combat interminable, joueurs qui ne savent pas jouer, quitte en plein combat)...


Yupina a écrit:
Les réponses sont courtes, tu aurais pu développer un peu plus.
- Je répond au question que vous posez dans la manière la plus courte et précise possible. Je vais au vif du sujet. Je ne vois pas ce que je peux dire de plus, demande et j'y répondrais volontiers ! Wink

Yupina a écrit:
Tu ne peux pas utiliser le HM comme bon te semble également pour tes métiers récoltes, de nombreuses personnes l'utilisent pour xp les leurs, le partage est alors de rigueur. Donc payer le loyer ne te donne pas plus de droit sur son usage. (peut être n'as-tu pas bien exprimé ce que tu voulais dire mais bon je l'ai compris comme ça)
-En effet, c'est vrai que ma demande étais floue. Par "Je demande à pouvoir utiliser le HM comme je le souhaite" C'est surtout je rentre quand je veux, et j'y travail quand je veux (sauf cas exceptionnel je peux comprendre) sans pour autant y mettre le bazar. Du tout. Ma demande étais mal formuler je vous prie de m'excuser.


Yupina a écrit:
Bref, je sais que c'est difficile de se vendre, de montrer sa motivation comme ça par écrit mais la stratégie que tu as adopté n'est pour moi pas la bonne, elle me semble même maladroite.
- Mauvaise stratégie ? Non
Maladroite ? Non
Prise de risques en ayant postuler de cette façon ? Oui. J'ai lus les autres candidatures et j'ai voulus faire une qui sorte des sentiers battus (cette prise de risques n'est pas une forme de motivation ? Wink ) Ce n'est pas parce qu’un un objet est brillant que c'est de l'or. Je ne reviendrais pas sur ma candidature, je répond clairement avec franchise (affinité avec un membre de la guilde, franchise ? N'est ce pas là de la motivation encore une fois ?) Et ce n'est pas avec les personne que l'on souhaite suivre qu'on est le plus franc ? (et encore un argument !)

Pour conclure, je reste donc sur ma position avec cette candidature simple sans superflus. Si vous avez des refus j'aimerais juste que vous justifiez ce refus et je vous répondrais pour que ce refus devienne une "acceptation". Des motivations il y en a plein, mais pas sous la forme habituel tel qu'ont a l'habitude de voir Wink Oser faire une candidature différente (qui peux faire peur, mais qui est concise) en ai une, a vous de trouver les autres.


Dernière édition par karliah le Lun 2 Déc 2013 - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire.   [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 2:17

Oy!

Je vais re-mettre mon petit grain de sel de façon plus objective mais néanmoins toute aussi enjouée!

Pour être absolument franc, je dois admettre que je suis quand même d'accord avec mes deux camarades du dessus. Je veux dire (et là je parle pour les autres), j'adore Karliah.
C'est l'une des premières personnes avec qui je suis entré en contact dans ce jeu. C'est la meilleur amie de Nimalaya et je fais une confiance absolue en ce personnage (ainsi que la personne derrière l'écran Sir, si ça peut te rassurer Razz).

Mais effectivement, et ça me surprend(!) ta candidature en soi est pas suffisante...mais je vois que quand on te pose des questions là tu développe! Alors je vais t'en poser Razz

Tu dis que tu joues gameplay et rolepay. Qu'est ce qui t’intéresse dans les deux? Et pour la partie roleplay plus précisément, as-tu un personnage précis? Tu peux nous en parler?

En ce moment tu te mets à l'artisanat et la récolte. Quels sont tes objectifs? Qu'est ce qui te plait dans cet aspect du jeu?

Tu as fini par accepter après que je t'ai harcelé proposé de nous rejoindre. Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis?


Je sais que tu es très bien au courant que me connaitre n'est pas un passe droit, tu n'as d'ailleurs pas mentionné mon pseudo, c'est moi qui ai sauté sur l'histoire :DEt mes camarades font bien de donner clairement leur avis sans prendre cet élément en cause! Je comprends que tu aies choisi de mettre en avant le franc parlé pour ta candidature et que tu prends le risque de pousser la chose jusqu'au bout, à t'en donner, à tort!, un air presque austère!

Mais je suis content de voir que tu as pris la peine de répondre aux questionnements qui t'ont été posés et j'espère que la suite arrivera à faire pencher la balance du bon coté!
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire.   [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 9:46

Alors, alors, ta candidature ne sort pas vraiment des sentiers battus comme tu le dis puisqu'on en a eu certaines du même genre avant. Et je dis que c'est un peu maladroit parce qu’on a l'impression que c'est fait à la va-vite (et ce n'est pas le fait de mettre des screens qui change cette impression).

Si je demande de développer un peu plus tes réponses c'est parce que je les trouve trop courtes et incomplètes, ce n'est pas parce que tu en rajoute un peu plus que ça va être du superflu, ça donne au contraire une idée sur tes motivations, ton attitude aussi (ce n'est pas en répondant simplement par oui ou non qu'on va savoir à quoi tu penses précisément).

Nima a demandé à développer pas mal de choses déjà. Je vais donc rajouter celles-ci :
Que préfères-tu donc entre xp, récolte et pvp? (ce n'est pas très clair dans ta candidature)
Qu'est-ce qui te motive à jouer et ce que cela t'apporte ?
Et enfin quels sont tes buts en tant que joueuse? Tu parle de RP, apporte quelques précisions. De même pour le plaisir de jouer, qu'est ce que tu entends par là Smile

Je me montre enquiquinante peut-être mais bon quand je demande de développer c'est parce que ce n'est pas assez précis à mon gout :p

Cordialement,

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire.   [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:59

Bonjour karliah,

Je vais répondre de manière claire et précise mais en developpant un peu, au contraire de ta candidature. Je suis à l'origine de la charte de cette guilde et je serais sans doute la mieux placée pour t'expliquer ce que nous attendons des gens qui nous rejoignent même si mes camarades l'ont déjà trés bien exprimés :-) :

- Ton IRL (même si Sir aime bien en savoir plus :-)), on s'en fout, ça viendra quand tu auras envie et que tu te te sentiras bien, tu as bien fait de ne rien rajouter si ce n'était pas ta volonté au départ, chacun son truc.

- pour les 4 questions qui suivent et qui concerne ton perso (nom, classe, métier et temps de jeu), des réponses simples suffisent, on demande pas de parler pour le plaisir de parler.


Ensuite, on va rentrer dans ce qui ne me plaît pas :
•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
- Les deux.

c'est pas un QCM, nous dire les deux est en effet insuffisant si tu veux nous convaincre de quelque chose, cette question sous entend, qu'est ce que tu aimes dans le gameplay ou le RP que tu joues, et le fait de developper un minimum semble logique si tu es réellement motivée. Les réponses par oui ou non sont fermées, du coup, tu n'ouvres pas la discution et l'envie de te parler pour en savoir plus.

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
- Oui. Plus en solo qu'en groupe pour la rentabilité du ratio XP/temps.

Ici, une des seules reponses que tu deveveloppe, et tout ça pour nous dire que tu joues seul pour rentabiliser ton xp. Tu joues donc pour toi et pas pour les autres, ce n'est pas le principe d'une guilde et encore moins d'une famille. Si tu as 6 comptes ou quand tu auras des compagnon "Multiman" tu pourras tous faire seul donc être dans une guilde pour jouer seul, c'est pas ce qu'on recherche (même si on est pas toujours fourrés les un avec les autres, je prefère les joueurs qui répondent présents en laissant tomber une activité avec leur mules plutot qu'un joueur qui optimise son temps de jeu pour satisfaire son envie d'xp et de prendre du lvl).

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
- En ce moment oui.

Tu parles de réponse courte, donc ici un "oui" t'aurait porté moins de préjudice qu'un "en ce moment oui". Nous sommes fort axés sur l'artisanat, ce qui nous rapporte tout de même pas mal de kamas, même si on essaye de developper un maximum notre coté chasseur. Le "en ce moment" ne me plait pas du tout, pour moi, tu dis ça parce que tu veux monter tes metiers pour toi, du coup tu es obligé de le faire et le jour où tu auras ce que tu veux, tu ne fera plus d'artisanat sauf pour toi si tu as besoin de craft.

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
- Proposition de ce dit ami, j'ai fini par accepter.

A quel moment dit on dans la charte que le fait d'être proposé par un ami suffit à nous rejoindre ? Rigueur est un des maitre mot de la guilde et en aucun cas le fait d'être l'ami de quelqu'un suffit à nous rejoindre, tu l'as bien compris par rapport aux réponses précedents cette question et pourtant, tu ne developpes pas ce point. "J'ai fini par accepter", faute de mieux, je me suis dis aprés tout, pourquoi pas les rejoindre, Nima arretera de me harceler comme ça ? ça ressemble un peu à ça ta réponse. Cette question est quand même une de celle qui permet d'exprimer sa motivation et encore une fois, c'est pas terrible.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
- Et bien... à vrai dire je ne me suis jamais réellement intégré vraiment dans une guilde.

C'est pas à ton avantage non plus ici ? tu n'arrêtes pas de dire que tu veux jouer seul et apres tu avoues ne pas t'intégrer dans une guilde, ça confirme que tu n'as pas ta place dans une communauté. Pourquoi ça serait différent chez nous?

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. [...] Etes vous prêt à vous investir réellement ?
- Si c'est le prix à payer pour avoir une bonne guilde, pourquoi pas ? En contrepartie je demande à pouvoir utiliser le HM comme je le souhaite pour mes métiers de récolte.

Un prix à payer pour avoir une bonne guilde ? ça n'a rien à voir, c'est un systeme de contrepartie pour éviter que les membres entrent chez nous, profitent de tout ce qu'on a sans jamais rien donner comme ça se voit dans toutes les communautés. c'est aussi un sytème qui nous permet d'exclure des inactifs et eviter de se retrouver avec 200 membres et seulement 10 actifs. Aprés, tu te permets de m'imposer une contrepartie alors que tu n'as même pas fait tes preuves et que tu n'as même pas intégrer notre guilde ? je pense que tu as oublié que c'est toi qui devait nous convaincre sur cette candidature, ce n'est pas moi qui te recrute parce que tu es un joueur exceptionnel, mais c'est bien toi qui postule pour nous rejoindre parce que tu estimes que nous avons des choses à t'apporter. Donc l'utilisation du HM sera la même pour toi et pour les autres, tout est régis par des règles simple chez nous, il n'y a pas de passe droit pour l'un ou pour l'autre, même moi en tant que Meneuse, je ne suis pas prioritaire sur les activité du HM, et je me plie aux mêmes règles que les autres.

- Nous n'avons pas oublié de poser des questions sur ton stuff parce que ça n'a pas d'importances, tu serais lvl 10 mais avec une motivation à faire peur, tu aurais autant de chance qu'un lvl 140 avec un stuff d'objet legendaire.

- Pourquoi avoir quitter ces guildes ? Mon gameplay est comme le BG de mon personnage, je préfère jouer solo.
Le plus gros bémol pour moi, j'ai compris pourquoi tu as quitté les autres, pas pourquoi tu viens, si un ami, mais c'est pas suffisant, des amis IG, j'en ai la sauce, même IRL, et je les rejoins pas pour autant.
J'ai oublier de préciser, j'étais chef de la premiere guilde (Filius Solis). Je passais plus mon temps à la gestion, aider, organisation de divers event, régler les probleme de chacun qu'a jouer, XP et autres. Ce qui fait que je l'ai léguer à mon second.

Une guilde c'est ça aussi, même si tu n'es pas meneur, il faut bien travailler pour sa guilde et participer à ce qui est proposé sinon, il n'y a une fois de plus aucun interêt à en rejoindre une, si c'est pour jouer solo.

-Je vois que tu connais Nimalaya, un très bon copain, j'ai edit neutre a cause de çà. Mais je suis quand même pas emballé par un joueur que solo, après on verra
Je joue solo car je n'ai personne avec qui XP et pour la rentabilité de l'xp. Quand j'xp en groupe, 3/4 ça se fini mal (combat interminable, joueurs qui ne savent pas jouer, quitte en plein combat)...

Faire des combat en groupe est aussi un plaisir au delà de l'xp, si tu t'engage dans un groupe tu dois être conscient que tu dépends d'eux et si un membre de la guilde fait une erreur qui nous coute la victoire, c'est pas forcement volontaire et on lui en voudra pas. Toutes tes reponses nous ramène au fait que tu preferes jouer seul pour controler ton temps de jeu et ton xp, je ne vois pas pourquoi tu voudrais integrer une guilde, tu n'y trouveras pas ta place avec ce comportement, surtout chez nous.

- Les réponses sont courtes, tu aurais pu développer un peu plus.
Je répond au question que vous posez dans la manière la plus courte et précise possible. Je vais au vif du sujet. Je ne vois pas ce que je peux dire de plus, demande et j'y répondrais volontiers !

Si on impose un questionnaire au départ, c'est pour avoir les réponses principales avec un developpement minimum, penses tu reelement qu'on a des heures à perdre à chaque candidature en repétant les questions auquelles tu n'as pas voulu repondre (je parle toujours du manque de matière dans tes réponses) la première fois ? je te rappelle encore une fois que c'est toi qui souhaite nous rejoindre, ce n'est pas nous qui te recrutons, je te vois mal à un entretiens d'embauche, répondre que par oui ou non à ton recruteur et encore moins lui dire, si vous voulez en savoir plus, reposez moi la question et je developperai.


Voilà j'en ai fini, j'ai pris le temps de developper un maximum uniquement pour Nima qui te connais apriori bien. Je n'aurais pas fait un pavé aussi long si tu n'avais pas été dans ses amis, mais évidement l'avis sera défavorable. j'espère que ma réponse te fera prendre conscience qu'une guilde, c'est avant tout un partage, tu donnes et tu reçois.

Bon courage.

P.S. tanpis pour les grosses fautes, il y a trop à relire, je vous laisse les ignorer :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
NeiiRy

NeiiRy


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

[Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire.   [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 12:17

Bonjour, Bonsoir à toi karliah ! Smile

Je ne pense pas faire un aussi gros pavé que camille :p, mais je voulais te donner mon avis sur ta candidature. Alors tout d'abord je rejoins directement les dires de camille quand elle te dis que c'est toi qui postule et c'est pas nous qui te recrutons, de plus quand je lis ta candidature j'ai vaguement l'impression que tu joue non pas pour passer des moments ludiques mais pour être en quelque sorte "Le meilleur" d'où ton intérêt à xp en solitaire Smile.

Je pense aussi que tu n'es pas très intéresser par les métiers mais surtout par les kamas qu'ils sont à la clef. à mon avis notre famille n'est pas fais pour toi, l'ambiance n'est pas orienter sur l'xp ou encore de drop comme des porkass ! Mais plus tôt pour crée des liens entre joueur sympathique et passer de bon moment Smile.

Alors pour mon avis ce sera Défavorable, bonne continuation à toi et bon courage Smile !

Cordialement NeiiRy.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire.   [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:05

Salut,

Je sais que ce n'est pas forcément du goût de tout les membres, mais sauf rares exceptions, pour moi, chacun a le droit a une seconde chance, en partie car une candidature est rédigée à un moment donné, un état de fatigué donné ( en forme jusqu'à crevé ), et parfois un mauvais jugement, comme essayer un truc "original" via des réponses courtes.

Je note ( j'espère tout le monde aussi ) que tu as répondu aux problèmes posés par Yupina et moi-même, maintenant, il y a plus de défavorable que de favorable,-Attention, je dit çà sans assurance que çà plaise  à tous - ce que je te propose maintenant : en prenant connaissance de tout ce qui a été dit, reviens faire une candidature dans 15 jours, fais en sorte de mieux t'exprimer et nous aviserons ^^ ( et c'est un acte de motivation )

Je pense qu'il s'agit surtout d'un soucis d'expression, et que néanmoins, avec une candidature plus personnelle, je veux dire avec plus de sentiments, cela se serait mieux passer.

See ja
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire.   [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:38

Les secondes chances ne sont pas systematiques, ça deviendrait trop facile de refaire sa candidature et adapter son discours à ce que nous souhaitons dans la guilde donc si seconde chance il y a, ça passera d'abord par une rencontre avec moi in game.

Nous attendrons d'abord les avis des responsables et en cas de refus, si tu souhaite rééllement nous rejoindre, je t'invite à m'appeler en jeu, nous verrons quoi faire aprés.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire.   [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:45

Tu vois que ton cœur est tendre Camille :p
Revenir en haut Aller en bas
karliah




Messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2013

[Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire.   [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:35

je vois que ma candidature ne fait pas l'unanimité, mais je vais faire en sorte qu'elle le feras aussi simplement que 1+1=2.

Après avoir répondus au premières critiques qui m'a été dites avant, je répondrais donc aux principaux défaut que vous me trouvez dans ma candidature. Au risque de me répété.

" Tu joues simplement en solo, nous avons pas besoin de joueurs solo avec mules "
- Bon, déjà je vais couper court, je n'ai pas de mules et je suis même contre ce procédé. Quand je dit que je joue solo c'est : J'xp solo au mulougarou/chafers du nord (avec 1 seul et même personnage donc)
J'xp solo mes métiers de récoltes, en même temps difficile de les xp en groupe.
La raison est (comme dite plus haut) pour une meilleur rentabilité de l'xp. De plus, et c'est surtout ça la raison, je n'ai personne avec qui XP (je propose bien à Nimayala de venir mais la différence de niveau nous fait souvent défaut).

" Nous sommes une guilde d'artisanat et tu ne fait de l'artisanat seulement pour les kamas "
- La notion de se faire des kamas est bien évidement sous-jacent, comme vous et moi on ne va pas se la cacher.
En ce moment je tente d'avoir le sceau des compagnons (Voilà pourquoi j'ai dit en ce moment dans ma candidature) Pour me faciliter pour mes futures métier d'artisanat. Ensuite je vais me concentrer sur le MA CàC pour crafter la zeorus. Si j'aime récolter ? Oui, j'ai une manie de faire une "collection" des récoltes que je peux acquérir par rapport à mon niveau, et faire des mini jardin pour passer le temps (arbre et plantes)



" Tu m'as l'air égoïste, une guilde est une cohésion entre les membres ou le partage est de rigueur "

- Si j'en ai l'air ce n'est absolument pas le cas. En effet, lors de mes session de récoltes, je demande sistematiquement à un ami si elle ou a besoin ou pas de ce que je récolte, au refus je les revend donc à l'HDV. à moitié prix du moins chère proposer. Parfois il m'arrive de prendre des ressource pour l'almanax à l'avance, et lorsque j'ai du "en trop", je demande à mon entourage si ils en ont besoin pour l'almanax.


" L'ambiance n'est pas orienter sur l'xp ou encore de drop comme des porkass ! Mais plus tôt pour crée des liens entre joueur sympathique et passer de bon moment. "

- J'ai dit plus haut que ce qui m'a dirigée dans cette guilde est le fait que je connais l'un des membres (il m'est arriver d'xp avec quelqu'un d'entre vous également, j'ai oublié les noms) Donc j'ai déjà un lien avec un joueur avec qui je passe de bon moment et pas seulement (voir rarement, pour ne pas dire jamais) l'xp de masse comme tu le décrit si bien. C'est sur que je ne peux pas connaitre les autres membres sans les avoir vue, celui qui dit le contraire ment ou n'est pas franc.


" Quand nous lisons ta candidature nous avons vaguement l'impression que tu joues, non pas pour passer des moments ludiques, mais pour être en quelque sorte "Le meilleur" d'où ton intérêt à xp en solitaire. "

- J'ai dit dans ma candidature que à coté de l'xp, je fait aussi beaucoup de Role Play (encore une fois, c'étais dit dans ma candidature). D'ailleurs, je prépare en ce moment le BG de mon personnage ainsi qu'une histoire au qui représenteras plusieurs endroit de Sufokia (voir autre part) qui se baseras sur l'histoire de mon personnage et la recherche de son chacha. Donc oui, la notion "d’être le plus fort" est sous jacente encore une fois (vue que j'aime le pvp également... ce que j'ai dit plus haut !Wink ) mais ça c'est valable pour chacun d'entre nous aussi ?
Une preuve de ce que j'avance ? J'ai éplucher un peu ce forum et je suis tomber sur des tutos pour des builds, stuff... N'est ce pas pour être plus fort non ? N'avez vous pas fait un tournoie récemment ? Ne voulez vous pas rendre votre personnage plus fort aussi ?

" Nous pensons qu'il s'agit surtout d'un soucis d'expression, et que néanmoins, avec une candidature plus personnelle, nous voulons dire avec plus de sentiments, cela se serait mieux passer. "
- Peut être, sauf que j'ai voulus faire une candidature qui me ressemble, à savoir franche, directe et précis sans tourner autour du pot. Un peu comme un CV. Imaginez un homme politique qui n'utilise pas la langue de bois et qui va direct au but ?

Pour répondre à Camille, je reste  sur ma position. Ma candidature est pas sans défauts mais elle est correct et répond aux questions posée. Donc non ça seras ma seule et unique chance et j'ai répondus à toutes vos questions et vos crainte, cette fois si en y mettant plus de précisions comme vous le souhaiter. Le surplus est inutile. Sois ça passe, sois ça passe pas. Je pense que je n'ai rien oublier donc si vous avez d'autres question n'hésitez pas.

Sur ce, à bientôt IG ou à jamais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

[Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire.   [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:43

Bien le bonsoir,


J'avoue qu'au début j'étais défavorable mais j'ai laissé commenter chacun et je trouve que tu a su bien rattraper ton coup, même si quelques doutes subsistes, alors je serais Favorable à une période d'essais, histoire de voir ce que ça donne sur le long terme Wink

Conclusion Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire.   [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:43

Je maintiens donc mon avis défavorable.

Bon courage et bonne continuation :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire.   [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:05

Pour moi ce sera non non et non tu te prends pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
aogan

aogan


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Paris

[Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire.   [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:10

Favorable et fier de l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire.   [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:14

Bonsoir,

Je suis plutôt du même avis que Manjak.
Si j'en étais restée à la candidature, ça aurai été un avis défavorable de suite.
Tu as su développer les réponses aux questions posées, j'aimerai donc voir ce que ça donne en jeu sachant que j'ai quand même de gros doutes sur tes motivations à nous rejoindre.

Avis favorable à une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire.   [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:26

Personnellement je maintiens mon avis défavorable, on te donne des conseils, malheureusement tu les met royalement à la poubelle.

Nima et moi, t'avons demandé de développer certains points de ta candidature rien n'est fait, tu t'es juste contentée de répondre à ce qui (à mon sens) ne semblait pas te plaire dans les réponses de mes camarades.

C'est bien de vouloir se montrer original et têtu mais certaines fois il faut suivre les conseils. On ne demande pas d'écrire des pâtés, mais un minimum de précisions.

Bonne continuation à toi -^_^-

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -


Dernière édition par Yupina le Lun 2 Déc 2013 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire.   [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:32

bonsoir Karliah,

malheureusement je serais du même avis que Camille et Zaelys ... c'est à dire défavorable.

à part le fait que tu veux rejoindre la même guilde que Nim, je n'ai ressenti aucune motivation pour rejoindre la guilde tel qu'elle est, sans oublier la froideur qui se dégage de ta candidature.
autre chose, on dirait que tu postule plus une entreprise que pour une guilde qui a pour but de permettre à ses membres de s'amuser.

sur ce, que je te souhaite bonne continuation.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Gui-Gnole-An
Admin
Sang-Gui-Gnole-An


Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2013

[Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire.   [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:53

Neutre.

Voire vraiment mitigé.

Je ne reprendrais pas les différents argument mais l'impression générale n'est pas comme celle que j'ai pu voir sur certaines candidatures depuis mon arrivée chez les De Vals.
Tout le monde ne doit pas être identique, bien sûr mais il faut répondre un minimum a des standards et pour l'instant je ne suis point emballé.

J'aimerai par contre bien être surpris un jour ou l'autre par une amélioration de cette candidature ( qui passerait par une discussion fort aimable avec notre chère Camille)
Revenir en haut Aller en bas
karliah




Messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2013

[Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire.   [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:34

Zaelys a écrit:
Pour moi ce sera non non et non tu te prends pour qui?
- Je n'ai pas compris...

Yupina a écrit:
Nima et moi, t'avons demandé de développer certains points de ta candidature rien n'est fait
- Tu dis que tu joues gameplay et rolepay. Qu'est ce qui t’intéresse dans les deux? Et pour la partie roleplay plus précisément, as-tu un personnage précis? Tu peux nous en parler?
J'ai dit dans ma candidature que à coté de l'xp, je fait aussi beaucoup de Role Play (encore une fois, c'étais dit dans ma candidature). D'ailleurs, je prépare en ce moment le BG de mon personnage ainsi qu'une histoire au qui représenteras plusieurs endroit de Sufokia (voir autre part) qui se baseras sur l'histoire de mon personnage et la recherche de son chacha.

Furore a écrit:
je n'ai ressenti aucune motivation pour rejoindre la guilde tel qu'elle est
- 3 messages argumentés en guise de motivation.

Sang-Gui-Gnole-An a écrit:
Tout le monde ne doit pas être identique, bien sûr mais il faut répondre un minimum a des standards et pour l'instant je ne suis point emballé.
- Et bien dit moi ce qui ne va pas et je répondrais également.
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire.   [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:03

tu n'as pas compris???? bref je ne vais pas aller plus loin mais relis toi .....
Revenir en haut Aller en bas
aogan

aogan


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Paris

[Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire.   [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:04

Petit coup de gueule...
Je pense effectivement que beaucoup sont partie sur une mauvaise impression et n'ont pas vraiment pris en compte les réponses de Karliah. Si l'on recréée sa candidature suite à ses commentaires, celles- ci devient tout a fait acceptables.
Quant à la motivation, vous dîtes souvent que la motivation peut dépendre du moment, de sa situation actuelle etc. Or je ne vois que peu d'entre vous dont les actes suivent les paroles... Ce que j'ai vu, c'est une candidature courte (trop courte je vous l'accorde), mais qui souhaitait faire dans l'originalité.
Zaelys a écrit:
"Pour moi ce sera non non et non tu te prends pour qui?"
La dessus je te trouve vraiment dure, à croire que tu n'as même pas lu ses compléments a sa candidature !
Et même si tu le pense, explique ton point de vue ! Tu sais à quel point sa peut être blessant de lire ce message ?
Je rappelle que ma candidature avait elle aussi fait débat sur ma motivation, et je ne vous l'avais pas dit mais certain propos ont été suffisamment hautain (je ne vise personne, je parle juste de l'impression générale que j'ai ressenti) pour que j'envisage d'annuler ma candidature. Pourquoi intégrer une guilde si celle ci vous prend de haut ? Or vous ais-je déçu ? Je ne me suis fait toujours pas viré ^^ donc j'ose espérer que non. Ici j'ai l'impression d'un peu me retrouver dans cette candidature, et a vrai dire je trouve que Karliah s'est bien mieux rattrapé que moi. Voir cette réponse de Zaelys m'a poussé à écrire ce message...

Voila coup de gueule terminé, et désolé des sans doutes multiples fautes

Aogan, sacrifieur
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire.   [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:07

tu aurais du t'abstenir et rester a ta place surtout Aogan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire.   [Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Karliah, mulouve solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: